[iCoyote 4.4] Vos retours d'utilisation
Page 2 sur 23 • Partager •
Page 2 sur 23 •
1, 2, 3 ... 12 ... 23 
Re: [iCoyote 4.4] Vos retours d'utilisation
Pour ceux qui ont des boitiers Coyote, avait vous constaté une différence de la taille des zones entre votre boitier et I-Coyote ?

jagd- Eclaireur attentif

ID Coyote: Mini Plus 613351
jagd a écrit:Pour ceux qui ont des boitiers Coyote, avait vous constaté une différence de la taille des zones entre votre boitier et I-Coyote ?
Cela fonctionne exactement pareil

Cyril la piplette- Modérateur

ID Coyote: Mini+ 902904 + Icoyote HTC Désire HD

nouvelle version retour expérience
j'ai chargé la nouvelle version hier soir
Ce matin je n'est plus l'avertissement en sortant de chez moi de la présence hypotétique d'un radar très fréquent sur l'autoroute qui se trouve à 1500 m de mon domicile
Le radar fixe situé sur la nationale est bien signalé mais le signalement continu 500 m aprs son franchissement la zone étant de 2 km il est situé à 1500m depuis le début, il va falloir s'habituer à ce nouveau fonctionnement.
Le fait de ne plus avoir les zones potentielles d'indiquées va nous faire devenir plus méfiant surtout comme dans mon cas où je suis souvent seul le matin sur la route de ce fait depuis avril lorsque j'ai changé mon iphone je n'est jamais récupéré aucune étoile alors que je possédais 2 étoiles avant cette modification et que mon abonnement est à jour jusqu'au mois d'Avril 2012( j'ai fait plus de 10000 km sans voir de modification de ce nombre dommage pour la communauté que je sois considéré comme non fiable alors que j'infirme ou confirme toujours les divers événements mais ne signale pa sayant pratiquement dans chaque cas ub éclaireur qui est passé avant moi)
Conclusion
Rien de changé mais requière une attention plus soutenue sur les petites routes qui sont parfois piègeuses du fait de la disparition des zones de controles fréqentes
Ce matin je n'est plus l'avertissement en sortant de chez moi de la présence hypotétique d'un radar très fréquent sur l'autoroute qui se trouve à 1500 m de mon domicile
Le radar fixe situé sur la nationale est bien signalé mais le signalement continu 500 m aprs son franchissement la zone étant de 2 km il est situé à 1500m depuis le début, il va falloir s'habituer à ce nouveau fonctionnement.
Le fait de ne plus avoir les zones potentielles d'indiquées va nous faire devenir plus méfiant surtout comme dans mon cas où je suis souvent seul le matin sur la route de ce fait depuis avril lorsque j'ai changé mon iphone je n'est jamais récupéré aucune étoile alors que je possédais 2 étoiles avant cette modification et que mon abonnement est à jour jusqu'au mois d'Avril 2012( j'ai fait plus de 10000 km sans voir de modification de ce nombre dommage pour la communauté que je sois considéré comme non fiable alors que j'infirme ou confirme toujours les divers événements mais ne signale pa sayant pratiquement dans chaque cas ub éclaireur qui est passé avant moi)
Conclusion
Rien de changé mais requière une attention plus soutenue sur les petites routes qui sont parfois piègeuses du fait de la disparition des zones de controles fréqentes

dakar30- Eclaireur attentif

ID Coyote: Iphone4 os5
Pour ma part, j'ai l'impression que le mode carte est incomplet. Quand je démarre l'application j'ai les zones de danger (RF) autour de chez moi, mais quand je bouge la carte, rien, que dalle, aucunes zones (RF ou Mobile ou Perturbations).
Ensuite, ce matin, même route que tous les jours pour le taff et pas une seule alerte alors que d'habitude avec l'ancienne version j'avais toujours 2 mobiles potentiels. Est ce que la base des potentiels a été réinitialisée ?
Globalement, déçu pour le moment, mais cela va réagir j'espère chez Coyote.
J'en saurai un peu plus ce week end, je vais me faire quelques 2000km, j'aurai un peu plus de recul aussi.
Ensuite, ce matin, même route que tous les jours pour le taff et pas une seule alerte alors que d'habitude avec l'ancienne version j'avais toujours 2 mobiles potentiels. Est ce que la base des potentiels a été réinitialisée ?
Globalement, déçu pour le moment, mais cela va réagir j'espère chez Coyote.
J'en saurai un peu plus ce week end, je vais me faire quelques 2000km, j'aurai un peu plus de recul aussi.
osr- Eclaireur attentif

non il n'y a plus de base de mobiles potentiels

personnellement, je ne trouve plus d'attrait a cette appli!
en effet, en campagne il s'affole a moitié alors en ville genre Paris ou Lyon, ca sert a rien il sera toujours en alerte!!
ce n'est plus une aide a la conduite mais un parasite a la conduite qui ne fait que de hurler ATTENTION !!! il hurle même si l'on respecte les limitations puisqu'il signale une zone dite dangereuse!
perso, je ne pense plus m'en servir .... si c'est pour toujours avoir le coyote qui hurle qu'il y a une zone de danger... merci mais non merci!
en effet, en campagne il s'affole a moitié alors en ville genre Paris ou Lyon, ca sert a rien il sera toujours en alerte!!
ce n'est plus une aide a la conduite mais un parasite a la conduite qui ne fait que de hurler ATTENTION !!! il hurle même si l'on respecte les limitations puisqu'il signale une zone dite dangereuse!
perso, je ne pense plus m'en servir .... si c'est pour toujours avoir le coyote qui hurle qu'il y a une zone de danger... merci mais non merci!

titie3325- Eclaireur distrait

seul les risques tres frequent reste, les autres ont disparu
pour la carte les infos affichés sont seulement 10 km a la ronde

matth- Eclaireur expert

ID Coyote: 672 609 (plus et icoyote multiplateforme)
OK pour la carte. C'est un peu dommage car on pouvait planifier son voyage et savoir où cela pouvait poser souci avant même de partir.
osr- Eclaireur attentif

Bonjour, sur Iphone 3G, j'ai téléchargé la nouvelle version ce matin ... super ... elle n'indiquait plus, ce matin, les radars mobiles sur le chemin !!!!
Je vais repasser dans la version précédente
Je vais repasser dans la version précédente

hakama- Eclaireur distrait

matth a écrit:seul les risques tres frequent reste, les autres ont disparu
je n'est pas vu dans l'aide en ligne de chapitre relatif à cette alerte qui ne s'affiche pas dans mon cas alors que les controles en ce point particulier sont réalisé en moyenne une fois par semaine

reckyt a écrit:Bonsoir à tous,
Alors je viens d'installer cet après midi la nouvelle version d'Icoyote sur mon Iphone 4 IOS5.
Pour l'instant ça me convient, les radars se trouvent toujours au 3/4 de la zone, du moins tous ceux que j'ai rencontré.
A voir par la suite.

jerome5- Team Coyote

ID Coyote: Staff Coyote
matth a écrit:seul les risques tres frequent reste, les autres ont disparu
Sur iCoyote, pour le moment, TOUTES les zones à risques potentielles (fréquentes, peu fréquentes, très fréquentes) ont été supprimées.
Pour la carte, on affiche à 15km à la ronde.
La carte affiche bien tous les types de POI : danger, risque, accident, perturbation.
Il faut laisser l'application démarrer totalement pour avoir tous les évènements sur la carte.

jerome5- Team Coyote

Bonjour,
Le plus simple n'est il pas de ne pas faire la MAJ ?
Comme ca on reste en version 4.3 qui indique les emplacements exactes ?
Je me trompe ?
Je me trompe ?
yepyep- Eclaireur distrait

Question de conformité vis à vis de la loi...

Mattdu60- Eclaireur attentif

ID Coyote: 567648
yepyep a écrit:Bonjour,
Je me trompe ?
forum = présentation dans la section dédiée
merci de lire un minimum car la réponse a été donnée dans l'autre sujet
4.3 sera désactivée

Romaob- Modérateur

ID Coyote: Mini Plus
Bonjour,
Oui c'est clair... il font qu'on se le disent: la version 4.4 ne possède plus de base de données de radars mobiles qui se chargeait au lancement d'iCoyote... ce qui représentait un intérêt majeur pour la plupart des automobilistes...
Etant donné que iCoyote a décidé de se plier à la Loi Gouvernemental sur ce genre de produit, soit les utilisateurs devront s'y plier également, soit ils devront se pencher sur un produit alternatif (donc illégal).
A+
Oui c'est clair... il font qu'on se le disent: la version 4.4 ne possède plus de base de données de radars mobiles qui se chargeait au lancement d'iCoyote... ce qui représentait un intérêt majeur pour la plupart des automobilistes...
Etant donné que iCoyote a décidé de se plier à la Loi Gouvernemental sur ce genre de produit, soit les utilisateurs devront s'y plier également, soit ils devront se pencher sur un produit alternatif (donc illégal).
A+
manzatitude65- Eclaireur distrait

manzatitude65 a écrit:Bonjour,
A+
merci de lire avant de raconter n'importe quoi
forum = présentation

Romaob- Modérateur

ID Coyote: Mini Plus
DIS PAS N'IMPORTE QUOI !!!!
C'est quoi alors les zones à risques en rouge avec le délai de remonté et le nombre de confirmations ????????????
Vas lire l'aide en ligne...
ALALALALALALALALA
C'est quoi alors les zones à risques en rouge avec le délai de remonté et le nombre de confirmations ????????????
Vas lire l'aide en ligne...
ALALALALALALALALA

jerome5- Team Coyote

manzatitude65 a écrit: soit ils devront se pencher sur un produit alternatif (donc illégal).
+ 1000

hakama- Eclaireur distrait

Cyril la piplette a écrit:jagd a écrit:Pour ceux qui ont des boitiers Coyote, avait vous constaté une différence de la taille des zones entre votre boitier et I-Coyote ?
Cela fonctionne exactement pareil
Clairement hier, j'ai déclaré sur route de campagne un mobile et lors de mon passage 5 minutes plus tard, la longueur de la zone était différente entre mon Icoyote et mon Mini Plus.

jagd- Eclaireur attentif

ID Coyote: Mini Plus 613351
Page 2 sur 23 •
1, 2, 3 ... 12 ... 23