[iCoyote 4.4] Vos retours d'utilisation
Page 23 sur 23 • Partager •
Page 23 sur 23 •
1 ... 13 ... 21, 22, 23
Re: [iCoyote 4.4] Vos retours d'utilisation
STB a écrit:osr a écrit:@STB : Pour ce qui est du volume sonore enregistré, si je ne me trompe pas c'est lié à iOS et Coyote n'y est pour rien.
J'ai le même souci avec un tas d'applications.
C'est la première chose que j'ai vérifiée et j'ai justement quelques applications qui gèrent correctement le volume paramétré. Même si une application tierce a modifié le volume entre temps, l'application en question rétablit bien au démarrage le niveau tel qu'il était enregistré dans ses propres paramètres. Je suppose donc que cela doit être techniquement réalisable.
Bonsoir,
Jérôme, aurais-tu la possibilité de me confirmer la faisabilité et/ou la prise en compte de cette anomalie/limitation ?
Merci d'avance pour ton retour.
STB- Eclaireur distrait

Bonsoir,
Retour de première utilisation de la nouvelle version sur un aller retour Paris/Nimes
Bon, on retrouve bien ses petits ... beaucoup mieux qu'en ville ou en milieu urbain où c'est un peu fouillis ...
Seul petit problème ... sur pas mal de zones à risque (cercle orange) pas de possibilité de confirmer ou infirmer, sans que j'ai pu déterminer si ça correspondait à des cas de figures spécifiques
Pour ceux qui se plaignent de subir les bips de survitesse après avoir passé le danger , il suffit de basculer en mute dès passage du danger
Je remarque aussi que sur autoroute, si la limitation est à 110, la zone à risque n'est que de 2 kms et non pas 4
Au final, meme si on a perdu un peu de clarté dans la gestion des risques, ça reste un outil bien utile qui évite de se mettre en .... danger .
Retour de première utilisation de la nouvelle version sur un aller retour Paris/Nimes
Bon, on retrouve bien ses petits ... beaucoup mieux qu'en ville ou en milieu urbain où c'est un peu fouillis ...
Seul petit problème ... sur pas mal de zones à risque (cercle orange) pas de possibilité de confirmer ou infirmer, sans que j'ai pu déterminer si ça correspondait à des cas de figures spécifiques
Pour ceux qui se plaignent de subir les bips de survitesse après avoir passé le danger , il suffit de basculer en mute dès passage du danger
Je remarque aussi que sur autoroute, si la limitation est à 110, la zone à risque n'est que de 2 kms et non pas 4
Au final, meme si on a perdu un peu de clarté dans la gestion des risques, ça reste un outil bien utile qui évite de se mettre en .... danger .
thier95- Eclaireur efficace

ouai mais c'etait mieux avant

cipat- Eclaireur expert

ID Coyote: 514478 (au cas ou je gagne le concours...)

hiers sur nimes des alertes sont apparues soudainement alors que je roulais à proximité de l'autoroute affichage mobile à 90 depuis 6 minutes confirmé 5 fois puis soudainement disparues
je suis passé en mode carte il y avais sur l'autoroute 4 zones successives en orange de controle de vitesse qui se suivaient en se superposant légérement rien sur la nationale bizare!!!
je suis passé en mode carte il y avais sur l'autoroute 4 zones successives en orange de controle de vitesse qui se suivaient en se superposant légérement rien sur la nationale bizare!!!

dakar30- Eclaireur attentif

ID Coyote: Iphone4 os5
Bonsoir.
J'utilise icoyotte depuis environ 1 an et demi.
Le plus souvent en mode carte.
Je me permet de confirmer qu'on a perdu une partie de la valeur du systéme.
Beaucoup moins precis. Les zones se superposent. En fin de zone, il sonne lamentablement dès qu'on est de 3Km/h au dessus.
Et ne me dites pas qu'il faut couper le son.
Par ailleurs, je trouve vraiment idiot que le principe des etoiles ne suive pas l'utilisateur.
A chaque changement de mobile, on retombe à zéro....
Quel est l'interet d'informer de la presence d'un probleme, quand on sait que l'information ne sera pas prise en compte. Totalement débile !!
C'est vraiment dommage d'avoir saboté un produit qui était réputé, car il faut savoir que comme bon nombre d'entre vous, j'ai fait des comparatifs, notamment avec EDIT MODO
Ces 2 produits sont très peu fiables.
Quelqu'un a proposé que Coyotte mette sur le marché, depuis un pays d'accueil, une version non bridée, et conforme à ce qui a fait son succès.
Personnellment, je trouve que c'est une excellent idée.
Chacun pourrait ainsi prendre le produit qui lui convient.
Nous sommes encore quelques uns a avoir conservé une ame de gaulois, et j'en suis fier.
Amitiés à tous et....
Vive le coyotte libre !!
J'utilise icoyotte depuis environ 1 an et demi.
Le plus souvent en mode carte.
Je me permet de confirmer qu'on a perdu une partie de la valeur du systéme.
Beaucoup moins precis. Les zones se superposent. En fin de zone, il sonne lamentablement dès qu'on est de 3Km/h au dessus.
Et ne me dites pas qu'il faut couper le son.
Par ailleurs, je trouve vraiment idiot que le principe des etoiles ne suive pas l'utilisateur.
A chaque changement de mobile, on retombe à zéro....
Quel est l'interet d'informer de la presence d'un probleme, quand on sait que l'information ne sera pas prise en compte. Totalement débile !!
C'est vraiment dommage d'avoir saboté un produit qui était réputé, car il faut savoir que comme bon nombre d'entre vous, j'ai fait des comparatifs, notamment avec EDIT MODO
Ces 2 produits sont très peu fiables.
Quelqu'un a proposé que Coyotte mette sur le marché, depuis un pays d'accueil, une version non bridée, et conforme à ce qui a fait son succès.
Personnellment, je trouve que c'est une excellent idée.
Chacun pourrait ainsi prendre le produit qui lui convient.
Nous sommes encore quelques uns a avoir conservé une ame de gaulois, et j'en suis fier.
Amitiés à tous et....
Vive le coyotte libre !!
Dernière édition par Romaob le Mar 20 Déc - 8:12, édité 1 fois (Raison : PAS DE PUB MERCI... tu écris correctement le nom des concurrents mais pas COYOTE)
kzkz- Eclaireur distrait

Bonjour, ce n'est peut etre pas l'endroit, mais je n'ai pas trouvé mieux ...
Je voulais juste savoir si un signalement de zone à risque déja signalée à valeur de confirmation. (je sais , sujet déjà évoqué mais je ne retrouve pas où et j'ai oublié la réponse ...)
Ma question est induite par les divers dysfonctionnements souvent constatés ne permettant pas de confirmer/infirmer une telle zone ( pas d'ecran de confirmation ou chevauchement de zones )
Merci de votre réponse
Je voulais juste savoir si un signalement de zone à risque déja signalée à valeur de confirmation. (je sais , sujet déjà évoqué mais je ne retrouve pas où et j'ai oublié la réponse ...)
Ma question est induite par les divers dysfonctionnements souvent constatés ne permettant pas de confirmer/infirmer une telle zone ( pas d'ecran de confirmation ou chevauchement de zones )
Merci de votre réponse
thier95- Eclaireur efficace

thier95 a écrit:Bonjour, ce n'est peut etre pas l'endroit, mais je n'ai pas trouvé mieux ...
Merci de votre réponse
Oui

Ouali- Eclaireur attentif

ID Coyote: Mini + 702954 SFR & iCoyote 5.0 sur iPhone 4S
Prochaine mise à jour
Bonjour à quand la mise à jour? Désolé si le sujet existe mais je ne l'ai pas trouver sincèrement.

Miki2401- Eclaireur attentif

ID Coyote: iPhone 4 iOS5, version 5 + mini coyote plus 833075

Romaob- Modérateur

ID Coyote: Mini Plus
Bonjour.
Ca va bientot faire 3 mois que j'ai installer icoyote sur mon 4s et toujours aucune etoile. Est-ce normal? Je confirme et infirme toujours et ai déja déclarer des radars qui n'étaient pas encore présent mais je suis toujours sans étoiles...
Est-ce par ce que je fais souvent des petits trajets? (environ 10km)
Merci
Ca va bientot faire 3 mois que j'ai installer icoyote sur mon 4s et toujours aucune etoile. Est-ce normal? Je confirme et infirme toujours et ai déja déclarer des radars qui n'étaient pas encore présent mais je suis toujours sans étoiles...
Est-ce par ce que je fais souvent des petits trajets? (environ 10km)
Merci
jacky51430- Eclaireur distrait

ID Coyote: 578807
utilisateur de icoyote depuis plus d'1 an sur iphone 3gs, j'ai laissé tombé mon minicoyote v2 (que j'avais acquis 1 an avant). je suis toujours déçu de l'application qui continue à perdre régulièrement le réseau pendant de très longs moments (plusieurs dizaines de minutes) y compris surtout sur des autoroutes (A10, A63, A65) à fort trafic. Je fais de nombreux km sur ces axes et je trouve que la qualité des signalisations des radars mobiles se dégrade très nettement ou alors les forces de l'ordre se cachent mieux ? Par ailleurs j'ai constaté que depuis la dernière version de nombreux radars de feux rouges ne sont plus signalés du tout (ex : ville de Bayonne, Guethary). je suis aussi déçu du fait de la nouvelle réglementation qui fait perdre à cet outil tout son sens (c'était le but). je ne sais pas si je renouvellerai mon abonnement
Guilain- Eclaireur distrait

ID Coyote: 414736
On attend la mise à jour
. Bug pour les confirmations/infirmations sa énerve un peu. Mais bon super produit sinon

Miki2401- Eclaireur attentif

ID Coyote: iPhone 4 iOS5, version 5 + mini coyote plus 833075
Je ferme.
v5 dispo
v5 dispo

jerome5- Team Coyote

ID Coyote: Staff Coyote
Page 23 sur 23 •
1 ... 13 ... 21, 22, 23