[iCoyote 3.06 Nokia] Retour d'utilisation

Page 8 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [iCoyote 3.06 Nokia] Retour d'utilisation

Message par lamiss19 le 28/1/2012, 22:48

Salut les utilisateurs de Nokia

Tout d'abord +1 avec Patrice29

Coucou Jérôme I love you Wink

Et bon j'ai un retour sur 420 kms ........ on a toujours les mêmes problèmes
mais bon ....
Tu ne nous as rien promis avant fin du mois de Janvier.... on y est LOOL
ou février ...... on y arrive

car j'ai eu une fois sur 2 les demandes de confirmations/infirmations....
J'ai des zones de Danger limitées à 70/50 kms/h sur l'autoroute....
Et puis tout ce que j'ai déjà remonté plus haut

Donc passe au moins nous dire que tu penses à nous mêmes si nous sommes peu à utiliser des Nokia nous sommes là Wink

Voilà Very Happy

lamiss19
Eclaireur expert
Eclaireur expert

ID Coyote: Mini+ ID : 839123 et Icoyote Nokia N8

Revenir en haut Aller en bas

Message par toulous1 le 1/2/2012, 07:52

+1 avec la miss, mêmes problèmes rencontrés sur plusieurs trajets d'environ 500 kms
Quand aux utilisateurs ne sachant pas l'utiliser c'est de pire en pire, des perturbations signalées comme des ZAR, des ZDD signalées par des ZAR, c'est du grand n'importe quoi et incompréhensible car les changements par rapports à avant ne sont quand même pas si compliqués par rapport à avant.

toulous1
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

Message par Grognon le 1/2/2012, 21:19

Malheureusement, la part des utilisateurs de Coyote venant sur le forum est minime et c'est difficile d'éduquer les utilisateurs qui ne viennent pas demander conseil. Wink
En plus je crains que la nouvelle façon de fonctionner n'ait pas été comprise par tout le monde, loin de là... Rolling Eyes

Consultez la FAQ pour une bonne utilisation de votre appareil et du forum et vérifiez si un sujet n'existe pas déjà avant de poser des questions sur le forum Wink

Les zones de travaux balisées ou les bouchons "habituels" ne sont pas des perturbations ! Evil or Very Mad

Grognon
Modérateur
Modérateur

ID Coyote: Mini V2 355377

Message par lamiss19 le 1/2/2012, 23:12

Je suis d'accord avec toi Grognon si tout les utilisateurs de coyote étaient sur le forum et bien quelquefois je pense que ça éviterais pas mal de problèmes
concernant le fonctionnement de l'appareil ou de l'application.

Il y en a qui sont un peu long à la compréhension et c'est un faible mot Rolling Eyes

Il n'empêche que les utilisateurs de Nokia se sentent un peu seuls.....
Bon Jérôme nous à déjà dit que nous n'étions pas nombreux
mais tu sais l'application sur Nokia est vraiment ....... basique .... (je cherchais le mot adéquat)

Je ne vais pas remettre sur le tapis le problème des étoiles puisque ici ce n'est pas le sujet, mais j'espère simplement que l'autre jour ceux qui étaient derrière moi n'ont pas reçus la photo chez eux Shocked
Car j'ai bien signalé l'installation des jumelles sur l'A71 mais sans étoiles Rolling Eyes
Passons .....

Par contre :

1) Toujours pas d'alertes sonores vu que je suis connectée au bluetooth de la voiture ...... Jérôme dit que c'est difficile de faire sortir les infos via le HP du tel ...... j'ai du mal à suivre puisque l'application carte/gps Nokia fait bien sortir ses infos via le Hp du tel scratch
Et tout cela en étant connectée au bluetooth de la voiture .........

2) Toujours des zones à Risque à 70/50 kms/h sur l'autoroute scratch
là ça doit venir du fait qu'on "prend" les routes qui longent l'autoroute mais bon pas top.

3) pas le nombre d'étoiles des éclaireurs qui sont devant nous comme cela se passe sur les boitiers ..... chiant !!

4) Idem pour les problèmes confirmations/infirmations ..... mais il n'y a pas que l'application sur Nokia qui a se soucis donc patience là Wink

5) Et quand on a une ZAR et bien on ne sait pas par combien de personnes elle à été confirmée (et là je suis en RP donc il y a du monde...)
on a bien depuis combien de temps elle à été remontée mais pas le nombres de confirmations ???????

On sait que les développeurs travaille sur tout les problèmes mais si Jérôme pouvait aussi nous dire qu'il ne nous oublie pas complètement .... quoi ... enfin .... bon Wink

Jérôme un coucou stp Wink Very Happy

lamiss19
Eclaireur expert
Eclaireur expert

Message par lamiss19 le 9/2/2012, 21:47

Bonjour utilisateurs de Nokia

ben vous êtes où ???????? Shocked Shocked Shocked Shocked

si jamais quelqu'un passe lire ici ( Laughing Rolling Eyes ).......

Juste pour informer que Symbian Belle est sorti pour les téléphones nus
et aussi chez certains opérateurs

Pour moi "gros" changement d'affichage .... avec leurs GROS widgets ... et tout le tralala, mais bon on s'y fait

Sinon le plus important c'est que lorsque vous aurez fini la mise à jour
vous n'aurez plus Icoyote .......
Pas de panique vous allez de nouveau sur le store avec votre téléphone et hop on télécharge de nouveau
on entre la même adresse mail que pour l'inscription précédente à Coyote
Et c'est reparti
Voilà juste pour vous éviter une panique à bord lol!

Et en espérant surtout que je n'ai pas écris pour rien Very Happy silent clown Wink

lamiss19
Eclaireur expert
Eclaireur expert

Message par Cyril la piplette le 10/2/2012, 01:27

lamiss19 a écrit:
Et en espérant surtout que je n'ai pas écris pour rien Very Happy silent clown Wink

Si comme à chaque fois que tu postes sur le forum study

Cyril la piplette
Modérateur
Modérateur

ID Coyote: Mini+ 902904 + Icoyote HTC Désire HD

Voir le profil de l'utilisateur http://www.moncoyote-forum.com/presentation-f1/carte-geographique-des-coyotistes-t7052.htm

Message par lamiss19 le 10/2/2012, 07:34

Suspect Suspect

Cyril tu trolls le sujet I-coyote pour Nokia là No

tu t'es trompé de sujet study

lamiss19
Eclaireur expert
Eclaireur expert

Message par doudou26 le 10/2/2012, 13:36

lamiss19 a écrit:Bonjour utilisateurs de Nokia

ben vous êtes où ???????? Shocked Shocked Shocked Shocked

D.. Razz euh non, j'suis là Very Happy (utilisateur icoyote sur Nokia C7)
C'est vrai que depuis quelques temps je constate pas mal de ratés :
avertissements concernant l'autoroute alors que je suis sur une route secondaire,
symboles d'alertes triangulaires qui apparaissent, ou disparaissent,
pas de symboles triangulaires à l'approche de "certaines zones de danger", heureusement l'alerte vocale se déclenche inextremis,
sur des alertes "zones à risques" (panneaux jaunes), d'ailleurs souvent erronées, pas de demande de confirmation proposée donc je ne peux pas annuler ces fausses alertes

bref c'est un peu le bazar...

doudou26
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

ID Coyote: Nokia C7, Anna

Message par Prince-JF le 14/2/2012, 00:27

Je suis d'accord avec tout ces bugs.
La version gratuite (jusque 3.04 si je ne me trompe pas) était plus performante je trouve.
Maintenant, j'ai plein d'alertes à 20kms devant moi (sur nationale) qui disparaissent et réapparaissent et redisparaissent sans savoir pourquoi.
Et je suis d'accord sur le fait que l'on paye le même prix d'abonnement que les autres utilisateurs I Coyote qui ont une application beaucoup plus complète (je l'ai vu fonctionner sous android, c'est le jour et la nuit par rapport à notre version Nokia).
Je suis aussi trés gêné par le fait de ne pas avoir de son sachant que mon Nokia E7 est relié en bluetooth sur l'autoradio.
Je sais que tout ces problèmes ont été maintes fois notifier mais comme j'ai lu plus haut, mais ce n'est pas parce que l'on est moins nombreux que l'on doit être moins pris en compte.
Je le répète, on paye le même prix que les autres, on devrait avoir une version équivalente aux autres.
J'ai hate que la mise à jour "promise" fin janvier début février arrive.
Car pour l'instant, si j'aurais à renouveler mon abonnement, je ne le ferai pas et attendrais que l'appli soit au point.

Prince-JF
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

ID Coyote: 3335861

Message par lamiss19 le 14/2/2012, 00:34

+1 avec toi Prince-JF de toute façon tu le sais puisque tu as lu mes retours dans ce post Wink

Une question à ceux qui passent encore ici Rolling Eyes

vous êtes passé sous Symbian Belle ???
moi je suis en version Belle 111.030.0609

le seul changement que j'ai eu au niveau de l'application I-coyote c'est que lorsque je ne suis pas en bluetooth au lieu d'avoir l'avertissement sonore tout au long de la zone .... je n'ai plus qu'un seul bip au départ de la zone Shocked Shocked Suspect et un bip très court !!
Mais comme dans 99% des cas je suis connectée en Bluetooth et bien c'est silence radio study

Et oui si nous ne sommes pas accros à la pomme ou sous Andoïd et bien .....sans commentaire Rolling Eyes

Edit : on est mis février study et février est court silent
Edit 2 : j'avais pas vu on a 29 jours cette année cheers .............

Dernière édition par lamiss19 le 14/2/2012, 00:49, édité 2 fois (Raison : un oubli ........ ;) x2)

lamiss19
Eclaireur expert
Eclaireur expert

Message par Prince-JF le 14/2/2012, 00:43

Je suis sous Belle aussi.
Pour mon E7, je suis très content de cette mise à jour.
Pour l'application ICoyote, je n'ai vu aucun changement dû à Belle.

Je suis entièrement de ton avis :
Et oui si nous ne sommes pas accros à la pomme ou sous Andoïd et bien .....sans commentaire Rolling Eyes

Prince-JF
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

Message par luc13om le 15/2/2012, 00:57

Je suis également passé sous Belle officiel par flashage (SFR oblige) et tout fonctionne comme sous Anna. Je n'ai pas testé le bluetooth.

Sinon hâte d'avoir une mise à jour de la version !!

luc13om
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

ID Coyote: Nokia N8 sous Belle

Message par wilyeah le 17/2/2012, 07:26

Bonjour à tous,
Suite à la demande d'un des utilisateurs, je viens poster mon retour d'utilisation de l'appli Icoyote sur un E7 dans cette section

lamiss19 a écrit:
wilyeah a écrit:Bonjour,

J'ai un nokia E7-00 upgradé vers symbian Belle il y'a quelques jours ( ROM officielle ) et l'appli Icoyote version 3.0.6 achetée sur le Nokia Store et je rencontre les problèmes suivants :

- Les zones à risques fixes ne sont plus signalées, il n'y a pas de Zones à risques fixes ???? il y a des zones de Dangers (c'est ce qui s'affiche sur ton téléphone quand tu es dans une zone d'appareil photo permanentes fixe en somme Wink )
- Des zones à risques fixes apparaissent alors qu'il n'y a rien, veux tu dire des Zones de risque mobiles ??? si oui, ce sont des Zones à Risque donc c'est ce qui est écris sur ton téléphone et si nous parlons bien de la même chose effectivement ce sont de fausses alertes ça arrivent sur les applications mais aussi sur les appareils, la MAJ Coyote devrait régler cela mais quand ??? nous ne savons pas; Et surtout il faudrait que certains utilisateurs arrêtent de signaler n'importe quoi Shocked
- Des zones limités à 0 apparaissent, Là par contre je n'ai pas de réponse je n'ai jamais eu cela sur mon téléphone
- Les zones à risques mobiles n'apparaissent pas ou sont signalées à l'envers, c'est à dire que la barre de progression se vide au fur et à mesure que je m'en éloigne,
Alors là Shocked Shocked aucun de nous (utilisateurs de Nokia) n'avons eu à ma connaissance ce genre de problème, la barre augmente lorsque je m'approche du risque ou du danger pas l'inverse.
- Sur autoroute, la carte passe en affichage "départementale" beaucoup plus souvent que d'habitude. je n'ai pas non plus constaté ce problème, peut-être que je n'ai pas assez fait de trajets en ce moment sous Belle .....à vérifier par d'autres donc Smile

Je précise que j'utilise Icoyote depuis déjà plusieurs mois, sur le même mobile et que ces problèmes sont présents depuis le passage à Belle.

J'ai pu repérer ces "problèmes" sur un trajet que je fais tous les jours donc je suis certain de ce que j'avance. (Clermont Ferrand Autoroute A71 vers A75 en direction de Montpellier).

Est ce que c'est depuis la restauration de l'application par l'utilitaire de mise à jour qui en est la cause ? Est ce que Belle est "incompatible avec ma version de Icoyote (3.0.6) ?
Pas que je sache mais bon comme dit au dessus à vérifier si d'autres ont ces soucis

J'attends votre retour rapide car en l'état, mon appli Icoyote ne me sert plus à grand chose.

PS à la société Coyote : payer 2€ pour télécharger la nouvelle version de Icoyote sur le store, c'est un peu nous prendre pour des vaches à lait. Vous avez vraiment des notions de fidélisation client spéciales ...

Edit : je modifie mon message pour confirmer que la mise à jour de l'application est gratuite.
Il faut désinstaller l'appli du téléphone et retourner dans le Nokia Store pour télécharger la nouvelle version.

Mes excuses les plus sincères envers Coyote

Du coup, je testerai ce soir et demain matin voir si les problèmes persistent.

tu as donc re-tester et tu as toujours les même problèmes si j'ai tout suivi....
Ecoute pour les retours d'utilisation tu devrais utiliser cette section :

http://www.moncoyote-forum.com/t13439p140-icoyote-306-nokia-retour-d-utilisation

je comprend ton inquiétude et je suis désolée de ne pouvoir t'apporter plus de réponses à ton problème

une petite question pour finir ton téléphone est chez quel opérateur, peut-être cela pourrait-il expliquer certains problèmes bien que .... j'ai un doute
bonne soirée quand même ... heu à ta place je mettrais de nouveau mon message dans la section que je t'ai indiqué comme l'a dit aussi Luc13Om Wink

wilyeah
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

Message par lamiss19 le 17/2/2012, 07:30

Super Wink
il serait donc bon que d'autres ici nous fasse d'autres retour pour voir si tu es le seul ou non à avoir tout ces problèmes

et si Jérôme pouvait nous faire un coucou ..... I love you I love you Wink..........

lamiss19
Eclaireur expert
Eclaireur expert

Message par patrice29 le 17/2/2012, 09:03

je possede depuis peu aussi un v2 (pro...geocoyote) cela me permet de comparer les 2 oui je garde les deux actifs dans mon véhicule vivement la mise a jour sur nokia....rajout carte comme pour les autres version icoyotes cela corrigera des erreurs que j'ai sur n8 et non presente sur v2...il sait sur quelle route je suis Laughing des ameliorations sont encore a apporter....on roule pas tous en...... il en a sous symbian Nokia. on paye le même prix pourquoi ne pas avoir le même service Very Happy

patrice29
Eclaireur efficace
Eclaireur efficace

ID Coyote: 2819859 sur Nokia N8

Message par toulous1 le 18/2/2012, 01:09

Salut les "Nokiaistes"

Je suis toujours sous Anna (je ne m'en lasse pas lol) j'attend la MAJ Belle de SFR mais de toute façon cela ne résoudra pas tous les problèmes que l'on rencontre.
C'est vrai que l'on se sent un peu abandonné là, on paye pour un service qui ne correspond pas à ce qu'il devrait être.
Espérons qu'une MAJ vienne rapidement nous réconcilier avec Coyote car pour l'instant on est loin du compte.

toulous1
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

Message par Prince-JF le 19/2/2012, 22:52

jerome5 a écrit:Wink

Il n'est pas prévu de mise à jour Nokia à court terme.

La mise à jour corrigera ces problèmes de confirmations.
J'espère janvier ou tout début février.
Désolé il va falloir patienter un peu.

Voilà la dernière info d'un officiel du 14/12/2011.
Mais je crois que le tout début février est passé, cela serait bien de nous tenir au courant.

Prince-JF
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

Message par wilyeah le 20/2/2012, 01:11

Bonjour à tous,

Suite à mon dernier message, j'ai trouvé un moment pour faire une vidéo des problèmes que je suis apparemment le seul à rencontrer.

La vidéo est dispo à cette adresse http 2 points 2 slash youtu point be slash XCSLHyHf8cM

(je vous donne le lien sous cette forme car "Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’informations."

La qualité est nul, je vous l'accorde mais vous pourrez voir, à un moment sur le périphérique, une très jolie Aston Martin ... Smile

J'attends vos retours pour savoir si ces problèmes sont connus, récurrents, et curable :p

wilyeah
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

Message par lamiss19 le 20/2/2012, 01:15

Dis moi wilyeah

va souhaiter la bienvenue à 3 nouveaux pour avoir le bon nombres de messages et pouvoir m'envoyer un MP

dès que tu as le nombres de messages envoie moi le lien de ta vidéo
j'éditerais mon message et je mettrais direct le lien
car là c'est galère Wink

pas la peine j'ai fini par y arriver

Voilà donc la Vidéo de Wilyeah : [url]http://www.youtube.com/watch?v=XCSLHyHf8cM&feature=youtu.be

j'avoue c'est franchement affraid

Pour ton dernier problème sur A71 ... j'ai déjà eu ça aussi là c'est que le I-coyote prend sur une Zone et tu "capte" une autre route longeant l'A71 voilà pourquoi tu as une Zone limité à 90 Wink
pour tout le reste je re dis affraid affraid j'ai jamais eu ça Shocked

En espérant que quelqu'un pourra te donner une meilleure explication

et au passage +1 avec les autres utilisateurs concernant la future maj .......

Edit 2 : je faisais 2 choses en même temps je viens de le faire Wink

Dernière édition par lamiss19 le 20/2/2012, 01:43, édité 5 fois (Raison : et hop c fait wilyeah ;) + complèment)

lamiss19
Eclaireur expert
Eclaireur expert

Message par wilyeah le 20/2/2012, 01:21

Merci de ta réponse si rapide mais ne peux tu pas, plus simplement, prendre 5 secondes pour taper le lien dans ton navigateur et l'editer de suite ? Very Happy

Ca ca serait super efficace ... youtu.be/XCSLHyHf8cM

Edit : ah ben en fait pas nécéssaire, y'a juste à copier le lien ci dessus et ca envoi vers la video.
Merci en tout cas d'avoir voulu clarifier mon lien cheers

wilyeah
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

Page 8 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut