[iCoyote 3.06 Nokia] Retour d'utilisation
Page 2 sur 11 • Partager •
Page 2 sur 11 •
1, 2, 3, ... 9, 10, 11 
Re: [iCoyote 3.06 Nokia] Retour d'utilisation
pas possible d'essayer la V3.6 ....la période d'essai gratuite ne fonctionne pas??
ok pour prendre un abonnement mais les soucis de validation d'achat sont ils résolu?
ok pour prendre un abonnement mais les soucis de validation d'achat sont ils résolu?

patrice29- Eclaireur efficace

ID Coyote: 2819859 sur Nokia N8
1) Vous avez tous fait la mise à jour sous Symbian Anna version 025.007 ???
Puisque maintenant notre Nokia N8 fonctionne sous cet OS
Je ne reviendrais pas sur ce que j'ai indiqué ce matin.
J'ai un téléphone dit nu sans blocage opérateur je pense que ça aide aussi
Retour d'utilisation sur environs 150 kms aujourd'hui dont 100 sur autoroute :
J'ai bien eu les messages ..... avez vous attaché votre ceinture, vérifier vos pneus, votre contrôle technique est à jour ??
J'ai croisé sur ma route 3 ZAR permanentes (fixe) soit écris sur le téléphone DANGER je suis prévenue par un cercle rouge indiquant la vitesse limite sur l'axe ou je me trouve, une barre de défilement m'indiquant que la ZAR permanente se trouve à 2000 m
La boite à photos est bien à 1500m du début de la zone et la zone continue pendant 500m.
Pendant cette alerte on peut signaler une ZAR Temporaire j'ai fait l'essaie et annulé bien sur
Donc ok sur ces points.... j'ai eu une seule boite à images qui se trouvait à seulement 200 m de la fin de zone ....
J'ai eu aussi 3 alertes de perturbations, qui étaient bien présentes et au bon endroit.
Je n'ai pas croisé de ZAR Temporaire sur mon chemin dommage peut être la prochaine fois il faut dire que sur cette portion de l'A20 ils n'y sont pas souvent en semaine
Les points négatifs :
Sinon, le téléphone est lent au changement d'axe ... j'ai bien fait 5 kms avant qu'il ne s'aperçoive que j'étais entrée sur l'autoroute ... et idem quand je quitte l'autoroute
L'affichage d'Icoyote ne tient pas toute la longueur de l'écran ....
J'ai trouvé qu'en ville par contre il y avait beaucoup d'éclaireurs .... je suis monté jusqu'à 136 ... bon mon téléphone est paramétré pour indiquer les éclaireurs dans les 2 sens mais quand même !
Nous n'avons toujours pas de mode carte sur Nokia !!
Le très gros problème réside dans le fait que je n'ai que des alertes VISUELLES le téléphone une fois connecté au bluetooth de la voiture ne bip plus
J'ai essayé 2 méthodes pour le bluetooth, démarrer ma voiture le bluetooth activé sur mon téléphone
pas d'avertissement sonore arffffffffff
Après j'ai désactivé le bluetooth du téléphone démarré la voiture, activé Icoyote attendu qu'il soit actif, réactivé le bluetooth du téléphone donc il s'est connecté à ma radio bluetooth de voiture
toujours pas d'avertissements sonores
tout est paramétré en avertissement bip sur mon téléphone.
Donc pour le moment points à revoir :l
Mode carte .....
Problème de connexion d'Icoyote avec la radio bluetooth
Et nous ne savons pas si les éclaireurs devant nous on 0 ou 3 étoiles
Je ferais d'autres retours quand j'aurais plus de kms avec Icoyote
Puisque maintenant notre Nokia N8 fonctionne sous cet OS
Je ne reviendrais pas sur ce que j'ai indiqué ce matin.
J'ai un téléphone dit nu sans blocage opérateur je pense que ça aide aussi
Retour d'utilisation sur environs 150 kms aujourd'hui dont 100 sur autoroute :
J'ai bien eu les messages ..... avez vous attaché votre ceinture, vérifier vos pneus, votre contrôle technique est à jour ??
J'ai croisé sur ma route 3 ZAR permanentes (fixe) soit écris sur le téléphone DANGER je suis prévenue par un cercle rouge indiquant la vitesse limite sur l'axe ou je me trouve, une barre de défilement m'indiquant que la ZAR permanente se trouve à 2000 m
La boite à photos est bien à 1500m du début de la zone et la zone continue pendant 500m.
Pendant cette alerte on peut signaler une ZAR Temporaire j'ai fait l'essaie et annulé bien sur
Donc ok sur ces points.... j'ai eu une seule boite à images qui se trouvait à seulement 200 m de la fin de zone ....
J'ai eu aussi 3 alertes de perturbations, qui étaient bien présentes et au bon endroit.
Je n'ai pas croisé de ZAR Temporaire sur mon chemin dommage peut être la prochaine fois il faut dire que sur cette portion de l'A20 ils n'y sont pas souvent en semaine
Les points négatifs :
Sinon, le téléphone est lent au changement d'axe ... j'ai bien fait 5 kms avant qu'il ne s'aperçoive que j'étais entrée sur l'autoroute ... et idem quand je quitte l'autoroute
L'affichage d'Icoyote ne tient pas toute la longueur de l'écran ....
J'ai trouvé qu'en ville par contre il y avait beaucoup d'éclaireurs .... je suis monté jusqu'à 136 ... bon mon téléphone est paramétré pour indiquer les éclaireurs dans les 2 sens mais quand même !
Nous n'avons toujours pas de mode carte sur Nokia !!
Le très gros problème réside dans le fait que je n'ai que des alertes VISUELLES le téléphone une fois connecté au bluetooth de la voiture ne bip plus
J'ai essayé 2 méthodes pour le bluetooth, démarrer ma voiture le bluetooth activé sur mon téléphone
Après j'ai désactivé le bluetooth du téléphone démarré la voiture, activé Icoyote attendu qu'il soit actif, réactivé le bluetooth du téléphone donc il s'est connecté à ma radio bluetooth de voiture
Donc pour le moment points à revoir :l
Mode carte .....
Problème de connexion d'Icoyote avec la radio bluetooth
Et nous ne savons pas si les éclaireurs devant nous on 0 ou 3 étoiles
Je ferais d'autres retours quand j'aurais plus de kms avec Icoyote
Dernière édition par lamiss19 le 26/10/2011, 22:45, édité 1 fois (Raison : Un GROS oubli ;))

lamiss19- Eclaireur expert

ID Coyote: Mini+ ID : 839123 et Icoyote Nokia N8
Installation v3.06
Enfin !!!!!!!!!!!!!!!!!
J'ai enfin réussi à installer la V3.06 mais comme j'avais déjà la v3.05 c'est impossible de le faire par dessus !!
Il faut donc désinstaller la v3.05 télécharger la v3.06 (et donc la payer 2 €) ce qui est contraire au mail de coyote !!
C'est pas grave en soi sauf pour le temps perdu et l'impression de s'être fait blousé
Quant aux essais ce sera bientôt
J'ai enfin réussi à installer la V3.06 mais comme j'avais déjà la v3.05 c'est impossible de le faire par dessus !!
Il faut donc désinstaller la v3.05 télécharger la v3.06 (et donc la payer 2 €) ce qui est contraire au mail de coyote !!
C'est pas grave en soi sauf pour le temps perdu et l'impression de s'être fait blousé
Quant aux essais ce sera bientôt
tounet38- Eclaireur distrait

ID Coyote: Icoyote pour Samsung Galaxy S2
tounet38, tu aurais du avoir la possibilité de mettre à jour, c'est la même appli.
Bug coté Nokia, pas chez nous.
Demande le remboursement.

jerome5- Team Coyote

ID Coyote: Staff Coyote
Je sais je suis .... "pénible"
une femme quoi ..
Dis moi Jérôme pour la carte tu avais dit que c'était à l'étude donc OK
par contre pour le problème de bluetooth d'après toi c'est un bug
Icoyote ?
Nokia ?
ou autre ?
Et nous finirons par savoir si nos éclaireurs ont des étoiles ?
Merci pour tes réponses
Dis moi Jérôme pour la carte tu avais dit que c'était à l'étude donc OK
par contre pour le problème de bluetooth d'après toi c'est un bug
Icoyote ?
Nokia ?
ou autre ?
Et nous finirons par savoir si nos éclaireurs ont des étoiles ?
Merci pour tes réponses
Dernière édition par lamiss19 le 26/10/2011, 23:56, édité 1 fois (Raison : orthographe ;))

Cà se corse
jerome5 a écrit:tounet38, tu aurais du avoir la possibilité de mettre à jour, c'est la même appli.
A qui demander le remboursement Nokia ?
Au lancement çà se corse car il faut maintenant payer l'abonnement sans avoir essayé la v3.06 !
Que peut-on faire ?
Je suis écœuré bien que j'avais l'intention de le prendre cet abonnement au bout du mois d'essai
Je crois que les candidats à la mise à jour doivent bien réfléchir avant !

Je me permet encore d'intervenir
tounet38 tu as quoi comme OS sur ton N8 et quelle version ???
Moi je suis en abonnement gratuit jusqu'au 2/11/2011.....
Le remboursement est à demander à Nokia puisque tu as payé sur le Store et que tu as du reçevoir un mail de transaction pour le paiement de la V3.05 et maintenant un pour la V3.06!!
Le remboursement est à demander à Nokia puisque tu as payé sur le Store et que tu as du reçevoir un mail de transaction pour le paiement de la V3.05 et maintenant un pour la V3.06!!

Attention piège ou erreur de manip ?
lamiss19 a écrit:Je me permet encore d'intervenir
Ma version N8=Symbian Anna 022.014
J'ai commencé à tester Icoyote sur N8 en v3.04 puis v3.05 le tout gratuitement depuis Mai 2011
et maintenant alors que la v3.06 est grandement nouvelle je suis obligé de m'abonner de suite ?
Pour ce qui est des 2 € j'ai autre chose à faire que de perdre mon temps

Je comprend
Je ne veux pas pourrir le sujet des retours donc si tu as besoin de plus d'info passe par le Mp
je veux juste de dire que tu as une mise à jour d'Anna à faire pour passer sous la version 025.007.... pour le reste malheureusement je ne peux rien te dire puisque si tu relis mes posts précédents j'ai pas eu de problème comme le tiens désolée, elle marche bien cette nouvelle version
Je ne veux pas pourrir le sujet des retours donc si tu as besoin de plus d'info passe par le Mp
je veux juste de dire que tu as une mise à jour d'Anna à faire pour passer sous la version 025.007.... pour le reste malheureusement je ne peux rien te dire puisque si tu relis mes posts précédents j'ai pas eu de problème comme le tiens désolée, elle marche bien cette nouvelle version

j'ai controlé le mien est a jour...aucune mise a jour pour mon OS impossible de le mettre en route sans passer par la phase "abonnement"

On peut savoir ce que tu penses de tout ça Jérôme
tu as quelques infos nous concernant ou pas ?
bonne journée
et merci
tu as quelques infos nous concernant ou pas ?
bonne journée

pas de retour???? la version gratuite peut m'etre remise ou je peut prendre un abonnement sans soucis?

Quelques photos et vidéos sur routes départementales, les vidéos sont pas tops ..... les routes sont pourries chez nous
Les messages d'avertissement au démarage

Icoyote sur route départementale :

Vidéos :
Voilà ce que je devrais entendre quand je suis dans ma voiture mais étant connectée au bluetooth je n'ai que le visuel ici je suis dans le véhicule de mon mari (derrière on entend le V1 de mon mari) il y a un petit bug à la fin l'avertissement s'éteint et se rallume
mais la boite à photos est dépassée quand l'avertissement s'arrête.
Deuxième ZAR Permanente
ici quand je ne filme plus le N8 c'est que nous sommes au niveau de la boite à images, l'alerte continue donc bien 500 m après la boite à images 
Et il n'y a que moi qui teste l'application sur Nokia N8
ça serait bien si on pouvait avoir d'autres avis et retours que le mien 
PS : je trouve que j'ai vraiment beaucoup d'éclaireurs pour l'endroit
avant je n'en avait pas autant ... à suivre
Ajout :
Aujourd'hui sur A20 une ZARTemporaire de déclarée il y a 2 mn ..... on regarde ... et il y a bien une voiture sur la BAU mais ce n'est pas les hommes en bleu
Par contre pas de demande de confirmation/infirmation grrrrrrrr arfffffffffffff
Et je pensais que le fait de ne pas avoir les alertes sonores quand on est connecté au bluetooth de la voiture pouvait venir du véhicule NON là j'étais dans le véhicule de mon mari et IDEM pas de son en bluetooth................
Les messages d'avertissement au démarage

Icoyote sur route départementale :

Vidéos :
Voilà ce que je devrais entendre quand je suis dans ma voiture mais étant connectée au bluetooth je n'ai que le visuel ici je suis dans le véhicule de mon mari (derrière on entend le V1 de mon mari) il y a un petit bug à la fin l'avertissement s'éteint et se rallume
Deuxième ZAR Permanente
Et il n'y a que moi qui teste l'application sur Nokia N8
PS : je trouve que j'ai vraiment beaucoup d'éclaireurs pour l'endroit
Ajout :
Aujourd'hui sur A20 une ZARTemporaire de déclarée il y a 2 mn ..... on regarde ... et il y a bien une voiture sur la BAU mais ce n'est pas les hommes en bleu
Par contre pas de demande de confirmation/infirmation grrrrrrrr arfffffffffffff
Et je pensais que le fait de ne pas avoir les alertes sonores quand on est connecté au bluetooth de la voiture pouvait venir du véhicule NON là j'étais dans le véhicule de mon mari et IDEM pas de son en bluetooth................
Dernière édition par lamiss19 le 1/11/2011, 07:20, édité 1 fois (Raison : Un ajout :))

moi c'est donner un retour d'utilisation d'un truc payer et qui fonctionne qu'a moitié,que j'ai pas envi.
eric16- Eclaireur distrait

Toi t'es C** des fois c'est pas possible et je ne plaisante aucunement là si c'est pour dire ça ne met rien ça t'éviteras un post
Franchement ..............

lamiss19 a écrit:![]()
![]()
![]()
Toi t'es C** des fois c'est pas possible et je ne plaisante aucunement là si c'est pour dire ça ne met rien ça t'éviteras un post
Franchement ..............
rooooooo lamiss reste polie!!!!

parisiendu45- Eclaireur expert

ID Coyote: 436528 (ancien) et 240176 (nouveau) mini V1 et ICoyote sur Samsung Galaxy S2
mdr... je lador
eric16- Eclaireur distrait

c'est de l'amour vache...

parisiendu45- Eclaireur expert

ID Coyote: 436528 (ancien) et 240176 (nouveau) mini V1 et ICoyote sur Samsung Galaxy S2
J'ai bien l'application sur mon N8 Anna. Elle marche bien sauf que malgré les paramêtrages, elle s'embrouille pour le signalement des zones à risques, et ne fait pas l'avertissemnt vocale des dépassements de vitesse. Il est à noté que certaines alertes vocales passent bien dans mon oreillette, alors que le guidage OVI cartes ne passe pas. je viens de lire un post parlant d'un abonement de 6 mois, la dernière fois on m'a demandé 2€, et cela sera 2 €/ mois si j'ai compris
bluessy- Eclaireur distrait

J'espère que j'aurai la possibilité de rester à la version 3.05
bluessy- Eclaireur distrait

Page 2 sur 11 •
1, 2, 3, ... 9, 10, 11