Sécurité ou rentabilité
Page 4 sur 4 • Partager •
Page 4 sur 4 •
1, 2, 3, 4
Re: Sécurité ou rentabilité
kikivroum a écrit:Cyril la piplette a écrit:zebulonlegrand a écrit:Pour calmer tout le monde coyote devrait devenir gratuit dans la mesure ou il ne sert plus a grand chose au fond. Pour ma part je regrette mon achat j'ai le gout amer de m'être fait avoir
Avant de marquer de tel connerie li les retour sur le forum
Ben justement, je les lis et la conclusion est là : il y a énormément de déçus ...
Bien sûr pas chez les modos .....![]()
Mais bon, ces rancoeurs ne sont le fait que d'utilisateurs crétins qui ne savent pas utiliser l'appareil miraculeux que les dirigeants d'une société philanthropique ont réussi à sauver dans l'intérêt évident d'une collectivité ingrate, constitué de consommateurs à la vue courte qui n'ont même pas réalisé que rien n'avait changé. Zébulon le grand, tu n'imagines pas à quel point tu serais dépourvu si le coyote nouvel version n'existait pas, à quel point tu l'apprécierais moi si l'abonnement était moins cher .....![]()
Bon, je vais lire le reste du forum pour me repaitre de cet immense espoir qu'a su faire naitre le nouveau coyote![]()
t'es mignon toi
oui va lire... ca ne peut que te faire du bien

Cyril la piplette- Modérateur

ID Coyote: Mini+ 902904 + Icoyote HTC Désire HD

HMMMM ............ "Mignon", comme à l'époque de Henri III ?? Tu m'inquiètes, là ......
Sinon, pour le déterrage, il ne m'a pas fallu un bien grosse pelle ( novembre 2011) ...... et puis, c'est toujours tellement d'actualité tous ces doutes qui animent les heureux propiétaire de la bête-nouvelle-version
Pas d'inquiétude : je ne m'en prends pas aux modos, seuls garants de cet espace de libre expression désintéressée qu'est devenu le fofo
Je suis même ravi que vous ayez pris avec humour mes remarques sur mon animal de compagnie vociférateur et imprévisible.
Sans doute la force de l'habitude, comme beaucoup d'automobiliste un peu lent, je continue à préférer l'ancienne version. Pourtant moins bien, je sais !
Allez, je continue à lire .......... des fois que je trouve d'anciens clients ravis.
Désolé, je ne peux pas vous prendre en compte dans le nombre, forcément .....
Sinon, pour le déterrage, il ne m'a pas fallu un bien grosse pelle ( novembre 2011) ...... et puis, c'est toujours tellement d'actualité tous ces doutes qui animent les heureux propiétaire de la bête-nouvelle-version
Pas d'inquiétude : je ne m'en prends pas aux modos, seuls garants de cet espace de libre expression désintéressée qu'est devenu le fofo
Je suis même ravi que vous ayez pris avec humour mes remarques sur mon animal de compagnie vociférateur et imprévisible.
Sans doute la force de l'habitude, comme beaucoup d'automobiliste un peu lent, je continue à préférer l'ancienne version. Pourtant moins bien, je sais !
Allez, je continue à lire .......... des fois que je trouve d'anciens clients ravis.
Désolé, je ne peux pas vous prendre en compte dans le nombre, forcément .....
kikivroum- Eclaireur distrait

tu trouvera ceux qui cire les pompes peur devenir modo aussi^^

torx- Eclaireur attentif

ID Coyote: icoyote
Ca balance sec ici

hello- Eclaireur expert

ID Coyote: 175486
torx a écrit:tu trouvera ceux qui cire les pompes peur devenir modo aussi^^
Mais qué tu dis ?