Problème technique éclaireurs
Page 1 sur 2 • Partager •
Page 1 sur 2 • 1, 2 
Problème technique éclaireurs
Pour info mon coyote 213185 est en dysfonctionnement depuis le 7 septembre 2011.
Je ne cesse d’appeler le service technique qui ne cesse de me dire que le problème va être réglé d’ici peu….
Voilà maintenant pratiquement 8 semaines que le service pour lequel je paie n’est plus rendu !
Alors que le gouvernement tentait de vous tordre le cou récemment vous avez su nous solliciter pour faire masse derrière vous.
Mais lorsque vos services sont défaillants, silence radio !! quelle belle récompense pour vos clients…
Pour info, aucun mail, aucune information n’est parvenue de Coyote pour nous tenir informés des désagréments rencontrés actuellement.
Comme service au client : peut mieux faire.
Excédé par ce manque de réactivité et par le fait de payer un service que je n’ai pas je m’apprête à créer un groupe sur les réseaux sociaux pour fédérer les utilisateurs malheureux victimes comme moi du défaut de service et de communication de Coyote.
A vous lire,
H de Jenlis
Je ne cesse d’appeler le service technique qui ne cesse de me dire que le problème va être réglé d’ici peu….
Voilà maintenant pratiquement 8 semaines que le service pour lequel je paie n’est plus rendu !
Alors que le gouvernement tentait de vous tordre le cou récemment vous avez su nous solliciter pour faire masse derrière vous.
Mais lorsque vos services sont défaillants, silence radio !! quelle belle récompense pour vos clients…
Pour info, aucun mail, aucune information n’est parvenue de Coyote pour nous tenir informés des désagréments rencontrés actuellement.
Comme service au client : peut mieux faire.
Excédé par ce manque de réactivité et par le fait de payer un service que je n’ai pas je m’apprête à créer un groupe sur les réseaux sociaux pour fédérer les utilisateurs malheureux victimes comme moi du défaut de service et de communication de Coyote.
A vous lire,
H de Jenlis
hdejenlis- Eclaireur distrait

ID Coyote: 213185
Re: Problème technique éclaireurs
Hola! Quelle façon cavalière de vomir un premier message!
Si vous aviez pris la peine de lire un peu la prose de ce forum vous auriez vu que la moindre des politesses est de passer par la case présentation.
Vous auriez appris, également, qu'en téléphonant au SAV, votre problème aurait été pris en compte et rapidement résolu, comme je viens de résoudre le mien en 8j.
A bon entendeur...
Si vous aviez pris la peine de lire un peu la prose de ce forum vous auriez vu que la moindre des politesses est de passer par la case présentation.
Vous auriez appris, également, qu'en téléphonant au SAV, votre problème aurait été pris en compte et rapidement résolu, comme je viens de résoudre le mien en 8j.
A bon entendeur...

jpj77- Eclaireur expert

ID Coyote: 101638
Moi,devant un problème je prends le taureau par les cornes ! je ne reste pas inactif devant un dysfonctionnement (lequel d' ailleurs ???) pendant presque deux mois
!!! tu imagines jpj comment la moutarde monte au nez en 60 jours
normal qu' il vomisse maintenant ! tu ne crois pas, qu' a la place de dépenser beaucoup d' énergie a créer un groupe sur un réseau il y aurait une méthode plus efficace, celle de joindre le SAV pour que le problème soit ENFIN résolu, car a ma connaissance, un réseau social n' a jamais réparé une panne non

Noa- Eclaireur expert

ID Coyote: 155648
Noa a écrit:Moi,devant un problème je prends le taureau par les cornes ! je ne reste pas inactif devant un dysfonctionnement (lequel d' ailleurs ???) pendant presque deux mois!!! tu imagines jpj comment la moutarde monte au nez en 60 jours
normal qu' il vomisse maintenant ! tu ne crois pas, qu' a la place de dépenser beaucoup d' énergie a créer un groupe sur un réseau il y aurait une méthode plus efficace, celle de joindre le SAV pour que le problème soit ENFIN résolu, car a ma connaissance, un réseau social n' a jamais réparé une panne non
![]()
+1

parisiendu45- Eclaireur expert

ID Coyote: 436528 (ancien) et 240176 (nouveau) mini V1 et ICoyote sur Samsung Galaxy S2
@noa et @jpj77 :
Peut être avez vous lu un peu vite mon message ... J indique bien que ça fait juste 8 semaines que non seulement je constate un dysfonctionnement mais que je suis AUSSI en contact avec le SAV ! Je n ai pas attendu tout ce temps à me morfondre. Depuis 8 semaines mon mini coyotte m indique que mon abonnement est périmé alors qu il est encore valable jusqu en mai 2012. Considérant à tort la fin de mon abonnement je n'ai plus les indications sur les éclaireurs !! Le SAV me dit juste depuis 8 semaines qu il a parfaitement connaissance de ce bug et qu il sera réglé d ici qq jours ... qui durent 8 semaines ! J ai cette semaine adresse un mail à Coyotte qui m écrit qu ils ont bien des soucis et que ce sera résolu sous peu.
Mon irritation vient essentiellement du manque total de communication de cette société qui a pourtant su démontrer ses talents de communicant lorsque le gouvernement a failli lui tordre le cou. Je trouve simplement qu ils auraient pu envoyer un message à ceux qui rencontrent le même problème que moi (selon le SAV coyotte, je ne suis pas le seul) pour 1/ s excuser et 2/ nous tenir informés ! Voilà c est tout !
Peut être avez vous lu un peu vite mon message ... J indique bien que ça fait juste 8 semaines que non seulement je constate un dysfonctionnement mais que je suis AUSSI en contact avec le SAV ! Je n ai pas attendu tout ce temps à me morfondre. Depuis 8 semaines mon mini coyotte m indique que mon abonnement est périmé alors qu il est encore valable jusqu en mai 2012. Considérant à tort la fin de mon abonnement je n'ai plus les indications sur les éclaireurs !! Le SAV me dit juste depuis 8 semaines qu il a parfaitement connaissance de ce bug et qu il sera réglé d ici qq jours ... qui durent 8 semaines ! J ai cette semaine adresse un mail à Coyotte qui m écrit qu ils ont bien des soucis et que ce sera résolu sous peu.
Mon irritation vient essentiellement du manque total de communication de cette société qui a pourtant su démontrer ses talents de communicant lorsque le gouvernement a failli lui tordre le cou. Je trouve simplement qu ils auraient pu envoyer un message à ceux qui rencontrent le même problème que moi (selon le SAV coyotte, je ne suis pas le seul) pour 1/ s excuser et 2/ nous tenir informés ! Voilà c est tout !

À vous lire dois je en conclure que la solidarité des détenteurs de Coyotte s exprime sur la route et pas dans les Forums ?? Plutôt curieux !

hdejenlis a écrit:À vous lire dois je en conclure que la solidarité des détenteurs de Coyotte s exprime sur la route et pas dans les Forums ?? Plutôt curieux !
Message privé (en haut dans la barre verte )

Noa- Eclaireur expert

ben si tu parles au sav d'un disfonctionnement, ils savent pas de quoi ça vient??hdejenlis a écrit:À vous lire dois je en conclure que la solidarité des détenteurs de Coyotte s exprime sur la route et pas dans les Forums ?? Plutôt curieux !
si tu parles d'eclaireurs absent et tu ne fais que les routes de cambrousse c'est normal il ne les affiche pas!!

jeanjean28- Eclaireur expert

ID Coyote: coyote v1:499147
Merci Noa de ton message. malheureusement je ne peux pas te répondre. Je vais suivre tes conseils avisés en espérant que mon pb s'arrange !
C'est à vrai dire la première fois que je m'exprime sur un forum et j'avoue que je n'imaginais pas un tel "accueil" ... En fait si j'ai bien tout compris sur le forum coyotte il ne faut surtout pas dire quand ça ne va pas, car ça n' a pas l'air de plaire à certains. Néanmoins mon message aura eu au moins le mérite d'avoir un message amical de Noa instructif et bien plus positif que certains commentaires de personnes qui ne prennent pas le temps de lire et de comprendre les problèmes des petits nouveaux, préférant semble t il leur sauter dessus...
Je ne leur souhaite surtout pas de rencontrer les mêmes problèmes que moi.
J'aimerais tester leur patience dans ces moments la. Je pense avoir appelé au moins 6 fois le SAV en 8 semaines, et depuis 8 semaines on m'annonce que tout va se régler rapidement... Je persiste à penser que leur SAV est pas à la hauteur de leur ambition. Mais certains membres de ce forum voudraient que tout aille pour le mieux, à se demander s'ils ne font pas parti de la Sté Coyote..
A++
C'est à vrai dire la première fois que je m'exprime sur un forum et j'avoue que je n'imaginais pas un tel "accueil" ... En fait si j'ai bien tout compris sur le forum coyotte il ne faut surtout pas dire quand ça ne va pas, car ça n' a pas l'air de plaire à certains. Néanmoins mon message aura eu au moins le mérite d'avoir un message amical de Noa instructif et bien plus positif que certains commentaires de personnes qui ne prennent pas le temps de lire et de comprendre les problèmes des petits nouveaux, préférant semble t il leur sauter dessus...
Je ne leur souhaite surtout pas de rencontrer les mêmes problèmes que moi.
J'aimerais tester leur patience dans ces moments la. Je pense avoir appelé au moins 6 fois le SAV en 8 semaines, et depuis 8 semaines on m'annonce que tout va se régler rapidement... Je persiste à penser que leur SAV est pas à la hauteur de leur ambition. Mais certains membres de ce forum voudraient que tout aille pour le mieux, à se demander s'ils ne font pas parti de la Sté Coyote..
A++

tu dis bonjour aux nouveaux "coyotystes" et avec 10 messages le tour est joué !
PS Si si, ici on peux critiquer si c' est justifié, les post ne sont pas effacés (juste replacés dans la bonne section si erreur il y a) chacun s'exprime !

Noa- Eclaireur expert

Grâce à Noa tout s'arrange ! T'es un chef. Merci pour ta solidarité et pour tes conseils et avis positifs, les seuls que j'ai reçus..
Avec toi, c'est pas de blabla mais des résultats contrairement aux autres qui jugent sans comprendre ...
A+
Avec toi, c'est pas de blabla mais des résultats contrairement aux autres qui jugent sans comprendre ...
A+

ce message tu aurais pu t'en passer??hdejenlis a écrit:Grâce à Noa tout s'arrange ! T'es un chef. Merci pour ta solidarité et pour tes conseils et avis positifs, les seuls que j'ai reçus..
A+

ID Coyote: 436528 (ancien) et 240176 (nouveau) mini V1 et ICoyote sur Samsung Galaxy S2
@jeanjean28 : j'aurais pu effectivement m'en passer si certains s'étaient passés de leur réponse, sans même lire ou comprendre mon problème ! Le seul à m'avoir aidé c'est bien Noa contrairement aux autres... A bon entendeur, salut !

mrs, affaire classée, pas de polémique !
et un utilisateur de plus content, que demander de plus ?

Noa- Eclaireur expert

un forum sert a aider et a informer les autres utilisateurs. dans la mesure ou vous reglez le probleme en MP je ne vois plus l'interet de poster une question ici.Noa a écrit:mrs, affaire classée, pas de polémique !et un utilisateur de plus content, que demander de plus ?

c'est + intime les MP...

@jeanjean28 : tu es tombé dans une béchamel infernale ? je ne voudrai pas te paraître vieux jeu ni encore moins grossier, mais la tu commences a ns les briser menues ! ok ? message reçu ?

Noa- Eclaireur expert

Noa a écrit:@jeanjean28 : tu es tombé dans une béchamel infernale ? je ne voudrai pas te paraître vieux jeu ni encore moins grossier, mais la tu commences a ns les briser menues ! ok ? message reçu ?

ça n'empeche que j'ai raison.Noa a écrit:@jeanjean28 : tu es tombé dans une béchamel infernale ? je ne voudrai pas te paraître vieux jeu ni encore moins grossier, mais la tu commences a ns les briser menues ! ok ? message reçu ?
d'autre part ç'aurait été moi qui écrit comme ça j'aurais été banni pour une énieme fois!!
cordialement!!

Page 1 sur 2 • 1, 2