Disparition du mode "moto" depuis la nouvelle mise à jour
Page 1 sur 2 • Partager •
Page 1 sur 2 • 1, 2 
Disparition du mode "moto" depuis la nouvelle mise à jour
Bonsoir,
J'usqu'à présent j'utilisais mon V1 aussi bien en voiture qu' à moto en allant à chaque fois sélectionner la fonction adequate. Pour les non initiés, le mode "moto" coupe le haut parleur (sortie son limitée à la prise mini usb), plus de confirmations demandées et on ne peut pas faire de déclaration ........... sécurité oblige !!
Je viens de recevoir la mise à jour (début de semaine) SOFT : 2.00 et depuis le menu ne m'offre plus cette possibilité !!
Je viens d'envoyer un mail à Coyote mais peut être avez vous déjà remarqué ce phénomène .........
D'avance merci !
J'usqu'à présent j'utilisais mon V1 aussi bien en voiture qu' à moto en allant à chaque fois sélectionner la fonction adequate. Pour les non initiés, le mode "moto" coupe le haut parleur (sortie son limitée à la prise mini usb), plus de confirmations demandées et on ne peut pas faire de déclaration ........... sécurité oblige !!
Je viens de recevoir la mise à jour (début de semaine) SOFT : 2.00 et depuis le menu ne m'offre plus cette possibilité !!
Je viens d'envoyer un mail à Coyote mais peut être avez vous déjà remarqué ce phénomène .........
D'avance merci !

VIPER- Eclaireur attentif

ID Coyote: 369110
Re: Disparition du mode "moto" depuis la nouvelle mise à jour
bonsoir,
Je viens de recevoir la nouvelle mise à jour. Le menu "mode moto" n'apparait pas au démarage du boitier mais une fois qu'il a capté un signal gps (pas du tout pratique en deux roues). Mais le problème ne s'arrette pas la, me concernant une fois le gps capté le mode moto apparait bien mais quand je clique dessus celui-ci ne s'enclenche pas. J'ai aussi envoyé un mail à coyote, pas encore de réponse.
As-tu eu du nouveau ?
Merci !
Je viens de recevoir la nouvelle mise à jour. Le menu "mode moto" n'apparait pas au démarage du boitier mais une fois qu'il a capté un signal gps (pas du tout pratique en deux roues). Mais le problème ne s'arrette pas la, me concernant une fois le gps capté le mode moto apparait bien mais quand je clique dessus celui-ci ne s'enclenche pas. J'ai aussi envoyé un mail à coyote, pas encore de réponse.
As-tu eu du nouveau ?
Merci !
REM_SOU- Eclaireur distrait

ID Coyote: 335912
idem pour moi après controle !
J'ai appelé lundi le Sce technique qui n'avait pas l'info et m'a demandé de les rappeler fin de semaine .......... un tantinet cavalier sachant qu'ils ont mon mail !!!
Je posterai pour te tenir informé

Je remonte votre problème à l'équipe informatique 
Sébastien
Sébastien

Sébastien- Administrateur

ID Coyote: 149196

VIPER a écrit:
J'ai donc rappelé comme convenu le Sce technique et là, comme je m'y attendais, nada, pas d'info supplémentaire à me donner : le néant !! On m'a juste expliqué que les mises à jour avait souvent des bugs, qu'il incombait donc aux clients de les remonter et qu'après les techniciens allaient chercher à y remèdier !!
Entre temps voici la réponse reçue 96H après à mon mail initial :
Cher Monsieur Fossier,
Nous vous remercions de nous avoir contacté par mail. Cependant, nous avons pu constater qu’entre temps vous aviez fait appel à notre service technique au ************
Nous espérons que vous avez obtenu toutes les réponses à vos attentes.
Restant à votre disposition pour de plus amples informations.
Cordialement,
Mustapha
Merci Sébastien de ton soutien !
Dernière édition par Romaob le 7/11/2011, 22:28, édité 1 fois (Raison : suppression n° téléphone)

J'ai eu un retour, un correctif est ajouté et vous sera renvoyé à tous via la nouvelle version de la mise à jour.
Sébastien
Sébastien

Sébastien a écrit:J'ai eu un retour, un correctif est ajouté et vous sera renvoyé à tous via la nouvelle version de la mise à jour.
Sébastien
OK Sébastien merci pour ce retour !
As-tu une idée concernant la date de ce "renvoi" ?

Ok, merci pour cette bonne nouvelle. Merci à toi aussi "Viper" pour ton retour du 05/11 (j'ai eu le même il y a quelques jours).

Non je n'ai pas de date à avancer... Mais cela devrait se faire rapidement 
Sébastien
Sébastien

Retour à la normale en ce qui me concerne !
Merci Sébastien
Merci Sébastien

Merci pour le retour 
Sébastien
Sébastien

Bonjour,
Idem pour moi, retour à la normale. Merci sébastien pour la réactivité de tes réponses.
Idem pour moi, retour à la normale. Merci sébastien pour la réactivité de tes réponses.

casque moto
une petite question sur le menu il y avait un menu moto que j'ai validé, (car je fais aussi de la moto) et depuis j'ai un petit casque sur le coyote par contre je n'ai plus de son. j'ai du faire une fausse manip. mais je ne sais pas comment faire pour dé-valider l'option moto car il n'apparait plus sur le menu ..merci pour votre aide

mecaframax- Eclaireur distrait

ID Coyote: 350796
mecaframax a écrit:une petite question sur le menu il y avait un menu moto que j'ai validé, (car je fais aussi de la moto) et depuis j'ai un petit casque sur le coyote par contre je n'ai plus de son. j'ai du faire une fausse manip. mais je ne sais pas comment faire pour dé-valider l'option moto car il n'apparait plus sur le menu ..merci pour votre aide
http://www.moncoyote-forum.com/t13596-disparition-du-mode-moto-depuis-la-nouvelle-mise-a-jour#262684
Faut suivre

Noa- Eclaireur expert

ID Coyote: 155648
par REM_SOU le Mar 22 Nov - 21:37
Bonjour,
Idem pour moi, retour à la normale. Merci sébastien pour la réactivité de tes réponses
par VIPER le Mer 16 Nov - 14:28
Merci Sébastien
et bien pas moi, pas de retour à la normal ...... j'ai bien lu tous les messages....mais que faut il faire pour pour dé-valider l'option moto qui n'apparait plus sur le menu ? Si sebastien ou noa peuvent m'expliquer je les remercie d'avance .................
Bonjour,
Idem pour moi, retour à la normale. Merci sébastien pour la réactivité de tes réponses
par VIPER le Mer 16 Nov - 14:28
Merci Sébastien
et bien pas moi, pas de retour à la normal ...... j'ai bien lu tous les messages....mais que faut il faire pour pour dé-valider l'option moto qui n'apparait plus sur le menu ? Si sebastien ou noa peuvent m'expliquer je les remercie d'avance .................

bug sur menu MOTO
bonjour à tous, je viens d'acheter un mini coyote v1 et faisant de la moto et voiture , j'ai selectionné la fonction "moto" et depuis je n'arrive plus à de-validé cette fonction.
sur l'écran du coyote j'ai bien le "casque" mais dans le menu je n'ai plus la fonction "moto" donc plus de son par contre je peux toujours faire des déclarations au niveau des radars fixes ou pas (alors que je ne devrais pas pouvoir le faire selon les différents messages que j'ai vu sur le forum)
j'ai vu que certains d'entre vous avaient eu le même problème mais qu'il avait été réglé suite à un correctif sur la nouvelle version.
si quelqu'un pouvais m'expliquer la methode ou une solution pour remedier à mon problème merci à tous
sur l'écran du coyote j'ai bien le "casque" mais dans le menu je n'ai plus la fonction "moto" donc plus de son par contre je peux toujours faire des déclarations au niveau des radars fixes ou pas (alors que je ne devrais pas pouvoir le faire selon les différents messages que j'ai vu sur le forum)
j'ai vu que certains d'entre vous avaient eu le même problème mais qu'il avait été réglé suite à un correctif sur la nouvelle version.
si quelqu'un pouvais m'expliquer la methode ou une solution pour remedier à mon problème merci à tous

Fusionné dans le sujet existant
merci de chercher un minimum
merci de chercher un minimum

Romaob- Modérateur

ID Coyote: Mini Plus
Si tu as le logo casque, tu devrais alors avoir dans le menu la possiblité de sélectionner le mode "voiture" ou "auto" (je me souviens plus) ==> retour à la normale !!

merci Viper tu es le 1er à m'avoir donné une vrai réponse ....selection du mode auto et impeccable merci encore .....et bonne route

bonjour
j'ai utilisé hier mon coyote et il proposait le mode Moto. Aujourd'hui je prends la route et j'ai découvert en listant les fonctions que le mode moto était disparu... Quelqu'un pourrait il m'expliquer??? grand merçi à vous et bonne route
eric
j'ai utilisé hier mon coyote et il proposait le mode Moto. Aujourd'hui je prends la route et j'ai découvert en listant les fonctions que le mode moto était disparu... Quelqu'un pourrait il m'expliquer??? grand merçi à vous et bonne route
eric
michem- Eclaireur distrait

Page 1 sur 2 • 1, 2