[MISE A JOUR] Version 201 MEC
Page 1 sur 9 • Partager •
Page 1 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 
[MISE A JOUR] Version 201 MEC
Bonjour à tous,
La dernière version de mise en conformité est la V201 qui reprend donc la V200 avec le correctif de la led orange et du mode moto.
Comme d'habitude, n'hésitez pas à nous faire vos retours
Sébastien
La dernière version de mise en conformité est la V201 qui reprend donc la V200 avec le correctif de la led orange et du mode moto.
Comme d'habitude, n'hésitez pas à nous faire vos retours
Sébastien

Sébastien- Administrateur

ID Coyote: 149196

Re: [MISE A JOUR] Version 201 MEC
Cette version est une beta ? va-t-elle être déployée a l'ensemble du parc de V1 ?

nicmayers- Eclaireur attentif

ID Coyote: 303497 (V1) & 5024373 (Nouveau)
la confirm ou non des "risques" a-t-elle été résolue ou pas???

parisiendu45- Eclaireur expert

ID Coyote: 436528 (ancien) et 240176 (nouveau) mini V1 et ICoyote sur Samsung Galaxy S2
je pense pas car j'ai encore eu le probleme aujourd'hui!!

jeanjean28- Eclaireur expert

ID Coyote: coyote v1:499147

ID Coyote: 436528 (ancien) et 240176 (nouveau) mini V1 et ICoyote sur Samsung Galaxy S2
Idem sur le V1 de Mr
Il a râlé en rentrant ....
"pourquoi ça me demande plus les confirmations ce truc ? "
donc bug à corriger sinon ras il a su s'en servir
ps: j'ai vérifié il est bien en V201
Id : 317195
Il a râlé en rentrant ....
"pourquoi ça me demande plus les confirmations ce truc ? "
donc bug à corriger sinon ras il a su s'en servir
ps: j'ai vérifié il est bien en V201
Id : 317195

lamiss19- Eclaireur expert

ID Coyote: Mini+ ID : 839123 et Icoyote Nokia N8
pourquoi jy suis pas moi???

je trouve quand meme un peu fort que ce soit les utilisateurs qui informent coyote de ces bugs (car il y en a plein).
on nous livre une maj non terminé (baclée) et c'est a nous de remonter les problemes?
on est entrain de faire le taf des employés de coyote et personne ne trouve ça étonnant??
je rappele qu'on paye pour avoir un produit fini nan??
imaginez acheter une voiture pas finie??
on nous livre une maj non terminé (baclée) et c'est a nous de remonter les problemes?
on est entrain de faire le taf des employés de coyote et personne ne trouve ça étonnant??
imaginez acheter une voiture pas finie??

Je crois pas qu il faut le voir comme ça Jeanjean,c est juste 1 gain de temps pour la mise au point; si les betatesteurs n étaient pas la, ça prendrait vraiment beaucoup + de temps... On aura 1 produit fini qui correspondra au maximum avec nos attentes( en // avec la loi...)
ptitfred83- Eclaireur attentif

ID Coyote: 228386
jeanjean28 a écrit:je trouve quand meme un peu fort que ce soit les utilisateurs qui informent coyote de ces bugs (car il y en a plein).
imaginez acheter une voiture pas finie??![]()
Il faut relativiser, même dans cette version MC rend les services qu'on en attend.
Mais comme dans tout nouveau produit des améliorations sont attendues. C'est à ça que servent les bêta testeurs. Coyote est une communauté. Je reviendrais sur ce topic après avoir tester la V. 201 MEC .
PS: que tu dois être malheureux dans la vie, jeanjean, jamais satisfait...

jpj77- Eclaireur expert

ID Coyote: 101638
j'ai le droit de dire ce que je pense et je te fais grace de tes réflexions, tu ne me connais pas alorsjpj77 a écrit:jeanjean28 a écrit:je trouve quand meme un peu fort que ce soit les utilisateurs qui informent coyote de ces bugs (car il y en a plein).
imaginez acheter une voiture pas finie??![]()
Il faut relativiser, même dans cette version MC rend les services qu'on en attend.
Mais comme dans tout nouveau produit des améliorations sont attendues. C'est à ça que servent les bêta testeurs. Coyote est une communauté. Je reviendrais sur ce topic après avoir tester la V. 201 MEC .
PS: que tu dois être malheureux dans la vie, jeanjean, jamais satisfait...

C'est quand meme l'utilisateur qui confirme ou infirme que la MAJ est correcte .
Je prefére que l'on me demande mes retours afin d'en tenir compte pluto que de balancer une MAJ et dire debrouillez vous avec ca .
Voyons JeanJean , c'est dans notre interet .
Je prefére que l'on me demande mes retours afin d'en tenir compte pluto que de balancer une MAJ et dire debrouillez vous avec ca .
Voyons JeanJean , c'est dans notre interet .

hello- Eclaireur expert

ID Coyote: 175486
coyote plus fiable depuis mise a jour
bonjour a tous
depuis mise a jour mon coyote delire completement plus fiable du tout
aucune annonce radar fixe (aix/marseille)
aucune annonce zone mobile
aucune annonce radar feu
alors qu'avant mise a jour tout etait cool
voici ID:286807
merci d'avance cordialement
depuis mise a jour mon coyote delire completement plus fiable du tout
aucune annonce radar fixe (aix/marseille)
aucune annonce zone mobile
aucune annonce radar feu
alors qu'avant mise a jour tout etait cool
voici ID:286807
merci d'avance cordialement
doncamillo13- Eclaireur distrait

Version 201 bien reçue . Peu de changement par rapport à 200. sauf peut-être un LED orange pour signaler une ZRF.( d’abord rouge puis orange). Mais toujours pas de demande de confirmation d'une ZRT.
Mais toujours, et c'est là l'essentiel:
1 bip pour ZRF,
2 bips pour DANGER,
et 3 bips pour ZRT
Mais toujours, et c'est là l'essentiel:
1 bip pour ZRF,
2 bips pour DANGER,
et 3 bips pour ZRT

jpj77- Eclaireur expert

jpj77 a écrit:Version 201 bien reçue . Peu de changement par rapport à 200. sauf peut-être un LED orange pour signaler une ZRF.( d’abord rouge puis orange). Mais toujours pas de demande de confirmation d'une ZRT.Mais toujours, et c'est là l'essentiel:
1 bip pour ZRF,
2 bips pour DANGER,
et 3 bips pour ZRT
c'est bien ça le GROS probleme, du coup j'ai l'impression qu'il y a beaucoup + de fausses alertes maintenant...
4 encore aujoud'hui...

il n'y a que ça ouais??

Mise à jour ce matin pour moi
J'ai été faire un petit tour d'essai ce matin, voici un compte rendu :
Tout d'abord à l'allumage, un message...euh comment dire...bah RI-DI-CULE
. Bref passons...
Je pars de la maison direction un radar fixe pour tester un peu la bête (celui au niveau de Chartrainvilliers - Voir photo )... En traversant Maintenon, je vois un break (non signalé - Voir photo ici pour ceux que ca interesse ) , donc hop j'appui sur l'espèce de flêche ! Premier signalement de radar en V201
Je continu ma route, je m'attend a avoir une alerte de "DANGER".... et mon boitier se met a bipper : "RISQUE" signalé il y a 22mn et non-confirmé....l'alerte "RISQUE" se termine 600m avant le radar fixe (au niveau d'un rond point), le boitier me demande de confirmer, mais ça a duré une demi-seconde, car il a de suite basculé en "DANGER" (donc pas eu le temps d'infirmer une fausse alerte, surement quelqu'un qui voulait coupait le son)... Radar fixe un peu avant la fin de la zone, au 3/4 a peu près
Ensuite demi-tour, je re-signale le break qui est donc maintenant en sens inverse (au point précis, ma première alerte étant un peu tardive, elle était 20m après le radar...). Je re fait demi tour pour vérifier mon alerte, en approche du break : "RISQUE" sur 500m, confirmé 2 fois, la dernière à 0mn, radar a peu pres au 3/4 de la zone, en fin de zone une demande de confirmation, donc sur ce point la, nickel !
Pour conclure, je pense que le recouvrement de deux zones va mettre pas mal le bazard (cf. ma fausse alerte à l'approche du fixe), ça existait déjà avant, mais vu la taille des nouvelles zones...
Les choses à améliorer : pouvoir supprimer le bip de sur-vitesse , ou le rendre moins agaçant, vu la taille des zones, c'est important je pense !
Je reviendrais commenter à nouveau cette version quand j'aurais du nouveau
J'ai été faire un petit tour d'essai ce matin, voici un compte rendu :
Tout d'abord à l'allumage, un message...euh comment dire...bah RI-DI-CULE
Je pars de la maison direction un radar fixe pour tester un peu la bête (celui au niveau de Chartrainvilliers - Voir photo )... En traversant Maintenon, je vois un break (non signalé - Voir photo ici pour ceux que ca interesse ) , donc hop j'appui sur l'espèce de flêche ! Premier signalement de radar en V201
Je continu ma route, je m'attend a avoir une alerte de "DANGER".... et mon boitier se met a bipper : "RISQUE" signalé il y a 22mn et non-confirmé....l'alerte "RISQUE" se termine 600m avant le radar fixe (au niveau d'un rond point), le boitier me demande de confirmer, mais ça a duré une demi-seconde, car il a de suite basculé en "DANGER" (donc pas eu le temps d'infirmer une fausse alerte, surement quelqu'un qui voulait coupait le son)... Radar fixe un peu avant la fin de la zone, au 3/4 a peu près
Ensuite demi-tour, je re-signale le break qui est donc maintenant en sens inverse (au point précis, ma première alerte étant un peu tardive, elle était 20m après le radar...). Je re fait demi tour pour vérifier mon alerte, en approche du break : "RISQUE" sur 500m, confirmé 2 fois, la dernière à 0mn, radar a peu pres au 3/4 de la zone, en fin de zone une demande de confirmation, donc sur ce point la, nickel !
Pour conclure, je pense que le recouvrement de deux zones va mettre pas mal le bazard (cf. ma fausse alerte à l'approche du fixe), ça existait déjà avant, mais vu la taille des nouvelles zones...
Les choses à améliorer : pouvoir supprimer le bip de sur-vitesse , ou le rendre moins agaçant, vu la taille des zones, c'est important je pense !
Je reviendrais commenter à nouveau cette version quand j'aurais du nouveau

nicmayers- Eclaireur attentif

ID Coyote: 303497 (V1) & 5024373 (Nouveau)
idem pour moi mise a jour ce matin .

Foxounet- Eclaireur distrait

ID Coyote: 163467

Maj ce matin avec la version 201. Pour l'instant tout semble OK: msg sécu à l'allumage, la connexion GPS + GSM aussi rapide qu'avant (même si en principe la maj ne modifie pas cela, j'ai même l'impression que l'arrêt est plus "net" qu'avant car moins de réallumages intempestifs mais ceci reste à vérifier sur plusieurs jours), affichage éclaireurs OK, pour les "bips" je n'ai pas encore pu vérifier si tout était OK.
Les ZD sont au 3/4 de la barre de défilement, effectivement on ne fait plus la différence entre un fixe à 50km/h et un radar de feu qui n'est plus identifié en tant que tel. Globalement on perd un peu en précision mais le fonctionnement n'est pas trop modifié avec cette version AFFTAC, du moins beaucoup moins que ce que l'on pouvait craindre après la réunion de la commission sur la sécu routière du mois de mai !! La communauté Coyote a toute les chance de perdurer et pour longtemps......
Les ZD sont au 3/4 de la barre de défilement, effectivement on ne fait plus la différence entre un fixe à 50km/h et un radar de feu qui n'est plus identifié en tant que tel. Globalement on perd un peu en précision mais le fonctionnement n'est pas trop modifié avec cette version AFFTAC, du moins beaucoup moins que ce que l'on pouvait craindre après la réunion de la commission sur la sécu routière du mois de mai !! La communauté Coyote a toute les chance de perdurer et pour longtemps......

coyote520- Eclaireur distrait

ID Coyote: 239352 miniV1
Toujours aucun rallumage intempestif pour ma part. Ce petit bug semble résolu.
Ce matin RISQUE signalé en ville, mais tjrs pas de demande de confirmation.
Question à la suite du post de coyote520. Je croyais que la différence entre un "danger" fixe et un "danger" feu, c'était que le feu n'affiche pas de vitesse à respecter. Vrai? ou bug à corriger???
Ce matin RISQUE signalé en ville, mais tjrs pas de demande de confirmation.
Question à la suite du post de coyote520. Je croyais que la différence entre un "danger" fixe et un "danger" feu, c'était que le feu n'affiche pas de vitesse à respecter. Vrai? ou bug à corriger???

jpj77- Eclaireur expert

Page 1 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9