[MISE A JOUR] Version 201 MEC

Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [MISE A JOUR] Version 201 MEC

Message par Denis31 le 17/1/2012, 05:14

niko a écrit:En clair on signale tout de la même manière ZAR= accidents, objet sur la chaussée...
simplissime pour ma petite tête: parfait

Vraiment petite ta tête...Tu as acheté ton appareil pourquoi ? pour être prévenu de quoi ? Alors arrête d'inventer des règles nouvelles et de signaler n'importe quoi, ce qui polue le système !

Denis31
Eclaireur expert
Eclaireur expert

ID Coyote: Mini V1. 259216

Revenir en haut Aller en bas

Message par parisiendu45 le 17/1/2012, 05:23

Pimpom59 a écrit:Une femme ne crie pas elle rouspette lol!

nan, elle gueule... Rolling Eyes

parisiendu45
Eclaireur expert
Eclaireur expert

ID Coyote: 436528 (ancien) et 240176 (nouveau) mini V1 et ICoyote sur Samsung Galaxy S2

Message par caribs le 17/1/2012, 10:08

parisiendu45 a écrit:
Pimpom59 a écrit:Une femme ne crie pas elle rouspette lol!

nan, elle gueule... Rolling Eyes

Et en plus elle te casse les c...

caribs
Eclaireur efficace
Eclaireur efficace

ID Coyote: Mini+820970

Message par Pimpom59 le 17/1/2012, 23:08

C'est vrai d'accord avec toi lol!

Pimpom59
Eclaireur expert
Eclaireur expert

ID Coyote: 579952 MiniV2 + ICOYOTE sur iphone 3gs

Message par fredy2 le 2/2/2012, 05:58

Pour une mise à jour proche on est le 02 février et quoi de neuf ?
Toujours pas de confirmation/infirmation
Dans la traversée de Tours A10 sens Bordeaux Paris ça gueule de partout alerte à 130 alors que la limite est à 90 c'est seulement à 1500 m du danger qu'il indique le 90
Plus loin realerte à 70 sans doute une zone proche mais pas sur l'A10
Réallumage toujours intempestif enfin bref depuis la MAJ l'utilisateur que je suis se lasse ma patience aura prochainement ces limites.Bref depuis les containtes gouvernementales c'est un peu le souc je trouve

fredy2
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

ID Coyote: 358634 V1

Message par fredy2 le 2/2/2012, 06:27

mvmlt a écrit:
Denis31 a écrit:Fais comme au début de Coyote avant l'arrivée des messages de demande de confirmation, appuie sur le bouton en passant devant la "bête". Le bug finira par être corrigé

Ben j'avais pas envisagé d'appuyer sur le bouton alors que ces ZaR n'existent pas !!! Mais maintenant, je vais le faire ... histoire de foutre encore plus le bordel !!

Ca devient vraiment du grand n'importe quoi !! J'ai des alarmes ZaR qui sonnent et clignotent pendant 10/15 sec. et qui disparaissent comme elles sont arrivées.

Faut vraiment vous secouer les gens de coyote Evil or Very Mad

+1

fredy2
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

Message par Denis31 le 2/2/2012, 07:24

Zar = ancien mobile!!! Si il est présent il est à confirmer en attendant la réparation du bug.

Arrêtez de vous prendre la tête !

Denis31
Eclaireur expert
Eclaireur expert

ID Coyote: Mini V1. 259216

Message par parisiendu45 le 2/2/2012, 10:20

et s'il est pas présent, eteignez-le pour le bien de vos oreilles.... Rolling Eyes

parisiendu45
Eclaireur expert
Eclaireur expert

ID Coyote: 436528 (ancien) et 240176 (nouveau) mini V1 et ICoyote sur Samsung Galaxy S2

Message par eads31 le 2/3/2012, 23:14

le 03 mars et le probléme n est tjs pas résolu?????
Je commence a croire que coyote a été frappé par une vague de licenciements!!!

eads31
Eclaireur attentif
Eclaireur attentif

ID Coyote: V1 n° 92388

Message par fredy2 le 3/3/2012, 04:38

eads31 a écrit:le 03 mars et le probléme n est tjs pas résolu?????
Je commence a croire que coyote a été frappé par une vague de licenciements!!!

Totalement d'accord c'est pas le tout de se gargariser de label NF et tout le bordel si rien ne bouge.
Pendant ce temps les gogos rackent 12 euros/mois pour être toujours dans le flou avec des zones de nationales ou de départementales qui empietent sur l'autoroute empruntée donc ça gueule, on freine, et oh magique zone 50 km/h enfin pas sur l'autoroute mais sur une route parallèle ou perpendiculaire.
Bref pas de mise à jour, des sonneries trop intempestives pas de nouvelles de Seb ou du prince PDG de coyotte.
Dans 1 mois si pas de nouvelle bye prélèvement automatique, engagement de 12 mois ou pas.
Je rappelle quand même que rien de neuf depuis novembre 2011
Bref le gouvernement et les coyotes et autres frangins nous ont bien roulés dans la farine
Ah au fait pour tout ceux qui devaient s'en souvenir au moment des élections seule "une " propose la disparition du permis à point et la mise au rencard des 400 radards prévus cyclops

fredy2
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

Message par eads31 le 5/3/2012, 03:29

je trouve quand méme inadmissible qu'on se soit battu pour garder nos coyotes et par voix de conséquence évité a coyote de licencier...et d'avoir depuis la mise a jours un boitier qui fonctionne a moitié!!!
Que compte faire coyote pour résoudre ce probléme???
Je rappelle un des gros probléme aprés la mise a jour.
Evil or Very Mad Les zones de danger fréquentes et peu fréquentes ne sont plus signalées!!!
Impossibilité de confirmer ou d'infirmer une zone de danger!!!! Evil or Very Mad

eads31
Eclaireur attentif
Eclaireur attentif

Message par Grognon le 5/3/2012, 03:35

Je veux bien croire que cela te pose problème, mais je pense que l'autre point principal (le signalement des zones de danger avérées) fonctionne bien lui Wink
Je pense qu'il vaut mieux cela que le contraire (un boitier qui te signalerait des zones de dangers fréquentes mais qui ne signalerait plus les zones de danger "réelles") study

Consultez la FAQ pour une bonne utilisation de votre appareil et du forum et vérifiez si un sujet n'existe pas déjà avant de poser des questions sur le forum Wink

Les zones de travaux balisées ou les bouchons "habituels" ne sont pas des perturbations ! Evil or Very Mad

Grognon
Modérateur
Modérateur

ID Coyote: Mini V2 355377

Message par eads31 le 5/3/2012, 03:43

mais quand tu roules sur des départementales sans aucuns éclaireurs devant toi, tu roules en nocturne.
Tout le monde ne fait pas de l'autoroute de jour.
Perso, si j'avais un portable qui me permette d'envoyer des sms mais pas de téléphoner ma réaction serait la méme.
Depuis le temps que le probléme persiste, je pense que coyote pourrait essayer de trouver une solution.
Ou alors ils savent trés bien qu aprés les éléctions la lois va passer et du coups ce disent pkoi trouver une solution pour 3 ou 4 mois???

eads31
Eclaireur attentif
Eclaireur attentif

Message par Grognon le 5/3/2012, 03:52

Non, je pense surtout que pas mal de choses sont dans les tuyaux mais il faut mener plusieurs choses de front et c'est pas évident. Wink
Si tu passes dans les différentes sections, tu verras que dans quasiment toutes il y a des utilisateurs qui ont des doléances et qui estiment que ça doit passer en priorité study
As-tu pu vérifier avec Denis31 si il y avait des cas vers chez toi où ton boitier ne signalait pas ces zones alors que le sien donnerait un avertissement ?

Consultez la FAQ pour une bonne utilisation de votre appareil et du forum et vérifiez si un sujet n'existe pas déjà avant de poser des questions sur le forum Wink

Les zones de travaux balisées ou les bouchons "habituels" ne sont pas des perturbations ! Evil or Very Mad

Grognon
Modérateur
Modérateur

ID Coyote: Mini V2 355377

Message par eads31 le 5/3/2012, 04:00

a priori, je suis pas le seul a avoir ce probléme ( j ai deux coyotes dans la famille) et les deux restent muets sur des points qui étaient signalés en trés fréquents avant la mise a jour.
Sur la rocade de toulouse idem, le coyote couine quand il y a un vol de poulets en rase motte ( d'où un danger immédiat).. Razz
De plus, avec denis31 nous avons constaté que nous n'avions pas accés a un sous menu dans les paramétres de nos deux comptes. je crois que c'est celui des zones de dangers.

eads31
Eclaireur attentif
Eclaireur attentif

Message par Janov Pelorat le 5/3/2012, 11:00

Bonsoir,

J'ai peu de vécu avec les versions "d'avant", mais je commence à bien connaître la version de "maintenant".

Compte tenu du décret, le fonctionnement actuel reste à mon avis tout à fait acceptable et utile pour qui a bien conscience qu'on conduit avec sursis, même sans taper dans les poneys. Je précise toutefois que je roule principalement hors agglomération et que mes rares incursions en zones urbaines ont été effectivement assez pénibles à vivre dans l'habitacle. Ca malheureusement, ça ne relève pas de Coyote, encore que.

Car certains points sont particulièrement énervants puisqu'ils relèvent exclusivement de Coyote. Force est de constater que Coyote ne répond pas aux attentes de ses clients, et ce depuis maintenant 6 mois, sur les points suivants :
1. le paramétrage du sens des éclaireurs : impossible sur Mini.
2. le paramétrage visuel / sonore en fonction du type d'alerte : impossible sur Mini.

Ces deux points relèvent exclusivement de Coyote et ne sont aucunement liés au fameux décret.
Ces fonctions étaient disponibles avant la MEC pour un tarif de 12€/mois. A ce jour, elles ne sont plus disponibles et sont remplacées par des paramètres imposés par Coyote à ses clients.

N'ayant constaté aucune amélioration du service pouvant "compenser" la perte de ses fonctions, je suis en droit de considérer, pour partie, que je paie désormais pour un service qui ne m'est plus rendu.

Question : Coyote ensisage-t-il de réviser à la baisse le tarif de son service compte tenu de la disparition de certaines fonctionnalités ne pouvant pas être imputées à la MEC ? Ou bien Coyote va-t-il enfin réactiver ces fonctions "de base" pour ses utilisateurs ?

PS :
à propos des "fréquent" : http://www.moncoyote.com/fr/faq-fr#Q8
à propos du paramétrage sonore / visuel des alertes : http://www.moncoyote.com/fr/faq-fr#Q9 (pour le coup, il s'agit là d'un mensonge de la part de Coyote).

Janov Pelorat
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

ID Coyote: 726832

Message par eads31 le 6/3/2012, 03:33

Sébastien, pourrais tu m expliquer pkoi je n ais plus accés a certains sous menu de mes paramétres et voir aussi pourquoi je ne peux plus confirmer et infirmer les alertes?
Par contre, je ne suis vraiment pas "content" que coyote ai décidé de supprimer les alertes de zones de danger trés fréquentes et fréquentes de nos bases de données.Ils arrivent parfois que le danger soit bien caché et que personne ne le vois.

eads31
Eclaireur attentif
Eclaireur attentif

Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut