[MISE A JOUR] Version 201 MEC
Page 2 sur 9 • Partager •
Page 2 sur 9 •
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 
Re: [MISE A JOUR] Version 201 MEC
J'ai l'impression d'avoir perdu de la précision sur les radar fixe en effet c'est bien de les connaitre à l'avance (a peu près 1800m), mais il continue a le signaler après.
Pour les indications sur le coyote j'ai un peu de mal entre les termes danger risque...
Je pense avoir été trop habitué par les termes fixe, mobile, feu rouge ...
Apres sur l'autoroute A50 entre Marseille et Aubagne la partie en travaux (depuis des années d'ailleurs) qui est à 90, un coup c'est signalé à 130, un coup à 50km/h, il sonne tout le temps
Aucune demande de confirmation pour un radar mobile signé sur cette zone ce matin
Pour les indications sur le coyote j'ai un peu de mal entre les termes danger risque...
Je pense avoir été trop habitué par les termes fixe, mobile, feu rouge ...
Apres sur l'autoroute A50 entre Marseille et Aubagne la partie en travaux (depuis des années d'ailleurs) qui est à 90, un coup c'est signalé à 130, un coup à 50km/h, il sonne tout le temps
Aucune demande de confirmation pour un radar mobile signé sur cette zone ce matin
smartiz- Eclaireur distrait

Encore un peu de route aujourd'hui....
Je trouve la connexion GPS plus lente qu'auparavant... Sinon toujours ces messages bidons à l'allumage...
Par contre, et la j’espère vraiment que ça va être corrigé très rapidement :
Une fausse alerte sur la N10 entre Rambouillet et Ablis (non confirmé,27mn), et pas de demande de confirmation....
Donc voila, pour le moments les infos sont beaucoup moins pertinentes... moi qui m'aidai des confirmations pour juger la véracité de l'alerte.... Sans parler du fait que si les demandes de confirmation fonctionnaient, je n'aurait même pas eu cette fausse alerte...
Sinon concernant un radar fixe,toujours ce bip de sur vitesse un peu agaçant, et radar au 3/4 de la zone
A toute l'équipe : traînez pas trop pour une V202 corrigeant le problème svp !
Je trouve la connexion GPS plus lente qu'auparavant... Sinon toujours ces messages bidons à l'allumage...
Par contre, et la j’espère vraiment que ça va être corrigé très rapidement :
Une fausse alerte sur la N10 entre Rambouillet et Ablis (non confirmé,27mn), et pas de demande de confirmation....
Donc voila, pour le moments les infos sont beaucoup moins pertinentes... moi qui m'aidai des confirmations pour juger la véracité de l'alerte.... Sans parler du fait que si les demandes de confirmation fonctionnaient, je n'aurait même pas eu cette fausse alerte...
Sinon concernant un radar fixe,toujours ce bip de sur vitesse un peu agaçant, et radar au 3/4 de la zone
A toute l'équipe : traînez pas trop pour une V202 corrigeant le problème svp !

nicmayers- Eclaireur attentif

ID Coyote: 303497 (V1) & 5024373 (Nouveau)
nicmayers a écrit:
Une fausse alerte sur la N10 entre Rambouillet et Ablis (non confirmé,27mn), et pas de demande de confirmation....![]()
A quel heure?

Cyril la piplette- Modérateur

ID Coyote: Mini+ 902904 + Icoyote HTC Désire HD

Si j'en crois mes tickets de parking, j'ai quitté le souterrain de Rambouillet à 14h39 et je suis entré dans celui de Chartres à 15h12
Donc je dirais autour des 15h
Donc je dirais autour des 15h

Salut pour moi peux pas confirmer les risques mobiles ces chiant ce bug et mon coyote a fait 2 r allumage alors que jamais avant dans l après midi
Il y a des bugs sur les autres versions de boitier ?
parce que si y en a pas faudrait que Coyote nous offre un boitier qui bug pas ont est censé avoir du matériel fiable entre les mains
Il y a des bugs sur les autres versions de boitier ?
parce que si y en a pas faudrait que Coyote nous offre un boitier qui bug pas ont est censé avoir du matériel fiable entre les mains

Foxounet- Eclaireur distrait

ID Coyote: 163467

jpj77 a écrit:Toujours aucun rallumage intempestif pour ma part. Ce petit bug semble résolu.
Ce matin RISQUE signalé en ville, mais tjrs pas de demande de confirmation.
Question à la suite du post de coyote520. Je croyais que la différence entre un "danger" fixe et un "danger" feu, c'était que le feu n'affiche pas de vitesse à respecter. Vrai? ou bug à corriger???
Je suis passé devant plusieurs radars de feu depuis la maj 201 et à chaque fois il y a bien la vitesse limite affichée (c'était déjà le cas avant mais on avait la désignation "FEU" qui nous indiquait la nature du "danger").
Je ne sais pas si il est prévu un correctif ou si c'est la version définitive (à mon avis je pencherai pour la seconde option). sinon je n'ai encore rencontré de zone à "risque" donc pas moyen encore de tester le pb de la demande de confirmation.
bonne route

coyote520- Eclaireur distrait

ID Coyote: 239352 miniV1
J'ai une question pour ceux qui n'ont pas de demandes de confirmations, appuyez vous sur le bouton de Coyote dans la zone ou non ?
Pour être plus clair, confirmez vous "le danger" lorsque vous passez à coté en appuyant sur le bouton du Coyote ?
Sébastien
Pour être plus clair, confirmez vous "le danger" lorsque vous passez à coté en appuyant sur le bouton du Coyote ?
Sébastien

Sébastien- Administrateur

ID Coyote: 149196

Me concernant,étant habitué a ce que la bestiole me demande en fin d'alerte de confirmer,je ne signale pas le danger en passant a son niveau...j'attend la demande de confirmation...

Idem pour mon mari à qui j'ai demandé encore hier soir
on fait comme avant on attend la demande de confirmation/infirmation
on fait comme avant on attend la demande de confirmation/infirmation

lamiss19- Eclaireur expert

ID Coyote: Mini+ ID : 839123 et Icoyote Nokia N8
J'attends également la demande de confirmation sans rien toucher...mais rien ne se passe. Par contre lors de mon dernier "risque" la zone s'est déroulée normalement sur 100m au delà du "risque"(50km/h)
Mais je n'ai pas de bips de survitesse, à la différence des autres témoignages. Est-ce que c'est parce que j'avais réglé mes paramètres comme ça, dans la version ou on pouvait le faire?
Mais je n'ai pas de bips de survitesse, à la différence des autres témoignages. Est-ce que c'est parce que j'avais réglé mes paramètres comme ça, dans la version ou on pouvait le faire?

jpj77- Eclaireur expert

ID Coyote: 101638
Pour ma part, passage à la version MEC hier midi, et donc retour Sochaux - Paris.
Bon un peu déroutant le fait que l'alerte continue une fois le danger et/ou risque dépassé.
Sinon pour les confirmations j'attends que le coyote me le demande je ne refais pas une alerte à la hauteur du risque.
Les messages au début sont vraiment moyens du style.
Attaché votre ceinture
pas d'alcool au volant
votre controle technique est t'il à jour.
Bon un peu déroutant le fait que l'alerte continue une fois le danger et/ou risque dépassé.
Sinon pour les confirmations j'attends que le coyote me le demande je ne refais pas une alerte à la hauteur du risque.
Les messages au début sont vraiment moyens du style.
Attaché votre ceinture
pas d'alcool au volant
votre controle technique est t'il à jour.

petisca- Eclaireur distrait

ID Coyote: 248164
Plutôt "Attachez votre ceinture"... 

MKI- Modérateur

ID Coyote: Mini+ - 672631 -- BBTorch 9800 & iCoyote

Ok même si je me doutai de votre utilisation, je préférai le confirmer 
PS : Pour les messages, nous n'avons pas choisi...
Sébastien
Sébastien

Sébastien a écrit:
Sébastien
Il manque quelques recommandations, comme:
Au volant la vue c'est la vie...
Si tu t'endors avec le cul qui gratte...
Quand la rivière est rouge...
je suis déjà très très loin

jpj77- Eclaireur expert

Sébastien a écrit:Ok même si je me doutai de votre utilisation, je préférai le confirmer
Sébastien
Ça on s'en doute, et si finalement c'est qu'au démarrage, c'est pas gênant, mais ca fait juste sourire quoi

Un peu cul-cul-la-praline, mais ça ne gène en rien le fonctionnement.

jpj77- Eclaireur expert

Je vais tout de même soumettre tes idées jpj, sur un malentendu
Sébastien
Sébastien

Par contre plus sérieusement, quand aura-t-on a nouveau la main sur les réglages de nos boitiers ? Parce que le bip de sur vitesse...

pour en revenir plus haut idem pour moi j attend la demande confirmation avant de toucher le boitier

Foxounet- Eclaireur distrait

ID Coyote: 163467

Bonjour a tous.
Nouveau sur le forum j'ai un petit souci suite a cette nouvelle mise a jour.
Hors mis le fait que je ne puisse plus confirmer une zone a risque, comme signalé dans les messages précédents, je bute sur un autre souci (j espère me faire comprendre...)
lorsque dans mon sens de circulation une zone a risque "fréquent" est signalé, je ne peux pas prévenir d'une zone a risque (radar mobile) en même temps pour l'autre sens de circulation. J’appuie bien sur la flèche pour l'autre sens de circulation mais celui ci me propose seulement de confirmer ou non la zone a risque "fréquent"dans laquelle je suis...
Une fois sorti de cette zone a risque fréquent je suis en mesure de prevenir d'un mobile pour l'autre sens de circulation. Est-ce normal ?
Nouveau sur le forum j'ai un petit souci suite a cette nouvelle mise a jour.
Hors mis le fait que je ne puisse plus confirmer une zone a risque, comme signalé dans les messages précédents, je bute sur un autre souci (j espère me faire comprendre...)
lorsque dans mon sens de circulation une zone a risque "fréquent" est signalé, je ne peux pas prévenir d'une zone a risque (radar mobile) en même temps pour l'autre sens de circulation. J’appuie bien sur la flèche pour l'autre sens de circulation mais celui ci me propose seulement de confirmer ou non la zone a risque "fréquent"dans laquelle je suis...
Une fois sorti de cette zone a risque fréquent je suis en mesure de prevenir d'un mobile pour l'autre sens de circulation. Est-ce normal ?
V8- Eclaireur distrait

Page 2 sur 9 •
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9