Poubelle des demandes de mise à jour (voir 1ère page)
Page 12 sur 14 • Partager •
Page 12 sur 14 •
1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14 
Re: Poubelle des demandes de mise à jour (voir 1ère page)
La mise à jour par GSM marche très bien et est à mon sens plus efficace qu'une mise à jour à faire soi-même via un PC: quand tu vois le nombre de zones de danger installées dans une année, tu te dis que si tu ne fais pas ta mise à jour au moins toutes les semaines, tu prends des risques...
Quant au risque de virus malveillant: de toutes façons les infos proviennent des serveurs Coyote et je ne vois pas en quoi le fait que tu puisses te connecter via un PC changerait quoi que ce soit
Quant au risque de virus malveillant: de toutes façons les infos proviennent des serveurs Coyote et je ne vois pas en quoi le fait que tu puisses te connecter via un PC changerait quoi que ce soit
Les zones de travaux balisées ou les bouchons "habituels" ne sont pas des perturbations !

Grognon- Modérateur

ID Coyote: Mini V2 355377
Pour les mises à jour quotidiennes ( nouvelles zones de danger) ok pas de problèmes, mais pour les mises à jour importantes (changement de soft) ce serait un plus; tout le monde serait déja à jour et ne polluerait pas le forum et cela ne durerait pas des mois comme actuellement

charelkebich- Eclaireur distrait

ID Coyote: 630820 mini V2
Actuellement c'est la mise à jour de conformité qui se fait et tout le monde sait je pense dans quel contexte cela a dû s'organiser. Là-dessus se rajoute une inquiétude des utilisateurs pas encore mis à jour qui ont craint (merci à la propagande de journaleux..) de se retrouver sanctionnés pour avoir un appareil "non conforme".
Dans des circonstances normales d'évolution du soft, la mise à jour par le boitier est une solution qui a toujours bien fonctionné et est la plus pratique pour les utilisateurs
Dans des circonstances normales d'évolution du soft, la mise à jour par le boitier est une solution qui a toujours bien fonctionné et est la plus pratique pour les utilisateurs
Les zones de travaux balisées ou les bouchons "habituels" ne sont pas des perturbations !

Grognon- Modérateur

charelkebich a écrit:Pour les mises à jour quotidiennes ( nouvelles zones de danger) ok pas de problèmes, mais pour les mises à jour importantes (changement de soft) ce serait un plus; tout le monde serait déja à jour et ne polluerait pas le forum et cela ne durerait pas des mois comme actuellement![]()
C'est exactement ce à quoi je pensais.
Et quoi qu'en dise Grognon, une mise à jour du soft par les airs, qui dure 4 mois et plus, ça n'est d'évidence pas du tout le plus pratique pour les utilisateurs !
Mais bon, ma question initiale était en substance :
- Y a-t-il dans les "tuyaux" une évolution envisagée, (que Coyote sur ce point s'aligne sur la concurrence, qui elle fait toujours ses évolutions logiciel par le PC..).
J'aimerai bien que quelqu'un de Coyote y réponde, parce que pour moi c'est un élément important de choix.

Yokozuna- Eclaireur distrait

Tu as des critères de choix qui sont étonnants... 
Si j'ai bien compris, tu n'as pas d'appareil..et donc sans avoir d'appareil tu es par contre certain que la façon de faire des mises à jour de Coyote par GSM n'est pas bonne (contrairement à des milliers d'utilisateurs qui trouvent que ça marche très bien) et c'est un de tes critères de choix plutôt que de regarder la communauté ou simplement l'efficacité ?
Si j'ai bien compris, tu n'as pas d'appareil..et donc sans avoir d'appareil tu es par contre certain que la façon de faire des mises à jour de Coyote par GSM n'est pas bonne (contrairement à des milliers d'utilisateurs qui trouvent que ça marche très bien) et c'est un de tes critères de choix plutôt que de regarder la communauté ou simplement l'efficacité ?

Grognon- Modérateur

Yokozuna a écrit:- Y a-t-il dans les "tuyaux" une évolution envisagée, (que Coyote sur ce point s'aligne sur la concurrence, qui elle fait toujours ses évolutions logiciel par le PC..).
Ben justement la concurrence est dépassée...Avec Coyote tu t'occupes de rien, tout est automatique...

Denis31- Eclaireur expert

ID Coyote: Mini V1. 259216
Grognon a écrit:Tu as des critères de choix qui sont étonnants...
Si j'ai bien compris, tu n'as pas d'appareil..et donc sans avoir d'appareil tu es par contre certain que la façon de faire des mises à jour de Coyote par GSM n'est pas bonne (contrairement à des milliers d'utilisateurs qui trouvent que ça marche très bien) et c'est un de tes critères de choix plutôt que de regarder la communauté ou simplement l'efficacité ?![]()
Si tu es si sûr de savoir ce que souhaitent les clients...
On peut lancer un sondage, sur le forum ?

Denis31 a écrit:Yokozuna a écrit:- Y a-t-il dans les "tuyaux" une évolution envisagée, (que Coyote sur ce point s'aligne sur la concurrence, qui elle fait toujours ses évolutions logiciel par le PC..).
Ben justement la concurrence est dépassée...Avec Coyote tu t'occupes de rien, tout est automatique...
Quand ca marche
Et quand je lis sur le forum:
- je ne sais pas me servir d'un pc
- tout le monde n'a pas de pc
Moi la maj auto me va bien

Cyril la piplette- Modérateur

ID Coyote: Mini+ 902904 + Icoyote HTC Désire HD

Problème mise en conformité - Belgique
Bonjour à tous,
Je n'ai actuellement toujours pas eu la mise à jour de mise en conformité.
Je suis allé passer une semaine en France la première semaine de janvier et j'ai reçu les maj classiques sans plus.
Mon Coyote indique toujours la version de soft : 194.
Que puis-je faire, est-ce un problème hardware ou peut-on forcer cette mise à jour ?
Merci d'éclairer ma lanterne.
Bonne soirée à tous
Je n'ai actuellement toujours pas eu la mise à jour de mise en conformité.
Je suis allé passer une semaine en France la première semaine de janvier et j'ai reçu les maj classiques sans plus.
Mon Coyote indique toujours la version de soft : 194.
Que puis-je faire, est-ce un problème hardware ou peut-on forcer cette mise à jour ?
Merci d'éclairer ma lanterne.
Bonne soirée à tous
oloose- Eclaireur distrait

ID Coyote: 454873

Romaob- Modérateur

ID Coyote: Mini Plus
MISE A JOUR MINI COYOTE
BONSOIR, voila plus d'un mois que j'utilise mon coyote mini et toujours pas de mise à jour faite il m'indique soft 37+ est ce normal merci pour votre aide
Dernière édition par VANDENKERCKHOF le 14/2/2012, 11:29, édité 1 fois
VANDENKERCKHOF- Eclaireur distrait

ID Coyote: 931026
fusionné
forum = présentation
forum = présentation

Romaob- Modérateur

ID Coyote: Mini Plus
Mon mini coyote plus n'est toujours pas légal
Voilà une semaine que je roule avec mon nouveau boitier, j'ai fait près de 1400km et je suis toujours sur l'ancienne version.
Abonnement OK.
Est ce normal ?
Abonnement OK.
Est ce normal ?

Cassdale- Eclaireur distrait

ID Coyote: 549970

Cassdale a écrit:Voilà une semaine que je roule avec mon nouveau boitier, j'ai fait près de 1400km et je suis toujours sur l'ancienne version.
Abonnement OK.
Est ce normal ?
Techniquement, oui : les mises à jour se font exclusivement par la liaison GSM.
Vu le nombre d'abonnés, ça prend...
.... un certain temps !!!
Commercialement, non. Enfin, c'est juste mon avis personnel.

Bonjour, je suis résident Belge et je n'ai toujours reçu aucune MAJ de mise en conformité sur mon mini V1.
J'ai donc essayé de Belgique la procédure décrite ci-après :
3 Romaob a écrit:
Comment faire si je n’ai toujours pas la version mise à jour sur mon boitier ?
par Coyote France, mardi 3 janvier 2012, 18:22
Rassurer-vous c’est très simple ! La mise à jour du logiciel de votre appareil s’effectue automatiquement et à distance.""
Cela n'ayant pas fonctionné, j'ai testé ce matin en France avec le même résultat.
cela m’ennuie beaucoup car je suis régulièrement sur le territoire Français. Est-ce normal que nous ne l'ayons pas encore reçue en Belgique, y a-t-il autre chose à faire ?
Merci d'avance pour vos réponse
PS: A part ça il fonctionne tjrs très bien et fait c'est MAJ de radar aussi bien en France qu'en Belgique
J'ai donc essayé de Belgique la procédure décrite ci-après :
3 Romaob a écrit:
Comment faire si je n’ai toujours pas la version mise à jour sur mon boitier ?
par Coyote France, mardi 3 janvier 2012, 18:22
Rassurer-vous c’est très simple ! La mise à jour du logiciel de votre appareil s’effectue automatiquement et à distance.""
Cela n'ayant pas fonctionné, j'ai testé ce matin en France avec le même résultat.
cela m’ennuie beaucoup car je suis régulièrement sur le territoire Français. Est-ce normal que nous ne l'ayons pas encore reçue en Belgique, y a-t-il autre chose à faire ?
Merci d'avance pour vos réponse
PS: A part ça il fonctionne tjrs très bien et fait c'est MAJ de radar aussi bien en France qu'en Belgique
oloose- Eclaireur distrait

ID Coyote: 454873
radars toujours signalés
hello
j'ai mon mini coyote plus depuis peu venant de chez rueducommerce et je vois que les radars fixes et mobiles sont toujours signalés
d'un coté je me dis tant mieux mais si les flics me coincent je risque de manger
comment puis je y remedier
j'attends l'avis des connaisseurs
merci d'avance
j'ai mon mini coyote plus depuis peu venant de chez rueducommerce et je vois que les radars fixes et mobiles sont toujours signalés
d'un coté je me dis tant mieux mais si les flics me coincent je risque de manger
merci d'avance
alban26- Eclaireur distrait

ID Coyote: 895703

alban26 a écrit:hello
merci d'avance
Manifestement, ton appareil n'a pas encore reçu la mise à jour du logiciel.
Il te reste à attendre patiemment, pendant que ton abonnement court.

Vous pouvez accélérer la mise à jour de votre boîtier en réalisant la manip suivante :
Etape N°1 : allumez votre terminal Coyote et mettez le produit en charge.
Etape N°2 : vérifiez que votre terminal se connecte bien au réseau GSM : menu/coyote/infocoyote => vérifiez que la ligne GSM comporte un nombre à deux chiffres et qu’ils sont suivis de la lettre F.
Etape N°3 : laissez l’appareil allumé (en charge) pendant 30 minutes sur le menu Coyote/ Coyote Info.
Etape N°4 : éteignez et rallumez le produit (4 fois maximums) jusqu’au message de mise en conformité.
Etape N°1 : allumez votre terminal Coyote et mettez le produit en charge.
Etape N°2 : vérifiez que votre terminal se connecte bien au réseau GSM : menu/coyote/infocoyote => vérifiez que la ligne GSM comporte un nombre à deux chiffres et qu’ils sont suivis de la lettre F.
Etape N°3 : laissez l’appareil allumé (en charge) pendant 30 minutes sur le menu Coyote/ Coyote Info.
Etape N°4 : éteignez et rallumez le produit (4 fois maximums) jusqu’au message de mise en conformité.
Pour tous problèmes, veuillez consulter la FAQ ICI
Plus de 1 500 000 membres dans la Communauté Coyote, et vous, et vous et vous !
Ensemble, faisons face aux aléas de la route avec Coyote, Assistant d'Aide à la Conduite communautaire.

Cécile- Team Coyote

ID Coyote: 842037
Page 12 sur 14 •
1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14