Probleme avec l'offre 12mois + 2 gratuits a 49.99
Page 1 sur 1 • Partager •
pour que la touche 3 (icoyote) du repondeur telephonique soit supprimer
Probleme avec l'offre 12mois + 2 gratuits a 49.99
j'ai recu par mail une offre pour me réabonné pour 12 mois + 2 gratuit a 49.99 euros hors quand je vais sur l'icoyote et que je veux faire l'achat seul les 6 mois + 6 gratuit a 49.99 et 1 mois a 11.99 me sont proposés .
j'ai telephoné au service coyote (touche 3 pour le sav icoyote)
" par contre , je ne ferais pas de bonne pub pour coyote a ce sujet car apres 20min a 0.35 on me dit d'acheter l'appli a 49.99 pour 6mois + 6 et que peut etre je pourrais beneficier de l'offre a 12 +2 suite a un couriel de leur par a apple store . ce qui veut dire que pour 20min de tel on me dit que la societe coyote ne peut rien faire pour moi et que je doit encore passer mon temps au telephone aupres d'apple pour gerer cette histoire ."
sinon est ce que quelqu'un a rencontrer le meme probleme ? et si oui qu'a t il fait ?
j'ai telephoné au service coyote (touche 3 pour le sav icoyote)
" par contre , je ne ferais pas de bonne pub pour coyote a ce sujet car apres 20min a 0.35 on me dit d'acheter l'appli a 49.99 pour 6mois + 6 et que peut etre je pourrais beneficier de l'offre a 12 +2 suite a un couriel de leur par a apple store . ce qui veut dire que pour 20min de tel on me dit que la societe coyote ne peut rien faire pour moi et que je doit encore passer mon temps au telephone aupres d'apple pour gerer cette histoire ."
sinon est ce que quelqu'un a rencontrer le meme probleme ? et si oui qu'a t il fait ?
meuns45- Eclaireur distrait

Re: Probleme avec l'offre 12mois + 2 gratuits a 49.99
Nan moi tout c est bien passe.

torx- Eclaireur attentif

ID Coyote: icoyote
Bonsoir
J'ai le même problème que toi .
J'ai attendu la mise à jours d Apple pour qu ' apparaisse le 6+6+2 mois gratuit mais à la veille de la fin de mon abonnement soit le 20 Novembre toujours rien.
J'ai donc validé le 6+6 en pensant que cela aller ce faire automatiquement .
Je n'ai pas beneficié comme toi et d'autres à mon avis des 2 mois gratuit .
Pub mensongère ????
À qui la faute Apple ou bien i coyote .
J'ai le même problème que toi .
J'ai attendu la mise à jours d Apple pour qu ' apparaisse le 6+6+2 mois gratuit mais à la veille de la fin de mon abonnement soit le 20 Novembre toujours rien.
J'ai donc validé le 6+6 en pensant que cela aller ce faire automatiquement .
Je n'ai pas beneficié comme toi et d'autres à mon avis des 2 mois gratuit .
Pub mensongère ????
À qui la faute Apple ou bien i coyote .
Filhelene- Eclaireur distrait

donc du coup j'ai pris l'offre de 6+6 puis contacté coyote par telephone (encore 15 min a 0.35) le gars m'a repondu qu'il faisait la manip pour que j'en beneficie , ok .
hors vu le nombre d'appel et au tarif j'ai demandé un geste commercial , il m'a repondu qu'il ne pouvait rien faire et qu'il passait mon dossier au service concerné et que j'aurais de leur nouvelle. Pour le moment , le gars a activé un mois de plus au lieu des deux que propose l'offre et toujours pas de nouvelles du fameux service .
je pense que je vais les contacter par mail (beaucoup moins cher) et que ca va devoir bouger un peu plus vite .
entre temps si le forum est lu aussi par du personnel competant merci de prendre note que le sav coyote est nul
hors vu le nombre d'appel et au tarif j'ai demandé un geste commercial , il m'a repondu qu'il ne pouvait rien faire et qu'il passait mon dossier au service concerné et que j'aurais de leur nouvelle. Pour le moment , le gars a activé un mois de plus au lieu des deux que propose l'offre et toujours pas de nouvelles du fameux service .
je pense que je vais les contacter par mail (beaucoup moins cher) et que ca va devoir bouger un peu plus vite .
entre temps si le forum est lu aussi par du personnel competant merci de prendre note que le sav coyote est nul
meuns45- Eclaireur distrait

j'ai appelé le service i coyote au EDIT MODO touche n'3
délai d'attente 5mn.
Mon interlocuteur à pris les renseignements pour monter le dossier .
On doit me re contacter.
Je vous tiens au courant de la suite .
délai d'attente 5mn.
Mon interlocuteur à pris les renseignements pour monter le dossier .
On doit me re contacter.
Je vous tiens au courant de la suite .

Si vous n'obtenez pas de réponse du SAV Coyote, mettez vous en relation avec la DDPP de votre département et je peux vous garantir que vous obtiendrez vos 2mois supplémentaire.
Conservez une preuve de cette promotion.
Conservez une preuve de cette promotion.
reckyt- Eclaireur attentif

ID Coyote: Icoyote
Je vais peut être suivre ton conseil et contacter ton DDPP.
1 semaines et toujours pas d'info de leur par ,l'ascenseur doit être en panne et mon dossier reste en bas de la pile.
1 semaines et toujours pas d'info de leur par ,l'ascenseur doit être en panne et mon dossier reste en bas de la pile.

tu peux être sûr qu'il va rapidement se débloquer comme par miracle lorsque tu auras contacté la DDPP
reckyt- Eclaireur attentif

ID Coyote: Icoyote
affaire résolu.
j'ai reçu un mail m'informant le rajout de mes 2mois gratuit.
j'ai reçu un mail m'informant le rajout de mes 2mois gratuit.

réabonnement
bonjour
moi je l ai un peu en travers de la gorge car je me réabonne sur mon iPhone et trois jours après je reçois un mail me disant que pour tout réabonnement ils donnaient deux mois de+ gratuits donc mail et réponse de coyote qu ils ne pouvaient pas !!!! je pense qu'un geste aurait été bien car se n est pas la première fois que je me réabonne et il est toujours possible de faire quelque chose quand on veut bien sur
meilleurs voeux 2012 a tout les membres
moi je l ai un peu en travers de la gorge car je me réabonne sur mon iPhone et trois jours après je reçois un mail me disant que pour tout réabonnement ils donnaient deux mois de+ gratuits donc mail et réponse de coyote qu ils ne pouvaient pas !!!! je pense qu'un geste aurait été bien car se n est pas la première fois que je me réabonne et il est toujours possible de faire quelque chose quand on veut bien sur
meilleurs voeux 2012 a tout les membres
Doc76- Eclaireur distrait

ID Coyote: icoyote/ iphone3G
Fusionné
forum = présentation dans la section dédiée
forum = présentation dans la section dédiée

Romaob- Modérateur

ID Coyote: Mini Plus
vous pouvez m eclairer sur ddpp
Doc76- Eclaireur distrait