Résiliation

View previous topic View next topic Go down

Résiliation

Post by slider on 15/11/2011, 14:26

Vraiment trop fort Coyote, alors que j'ai demandé ma résiliation depuis septembre cause mon coyote V1 HS et achat d'un V2, voici le mail que je viens de recevoir.

Cher Monsieur X
Nous vous confirmons la résiliation de l’abonnement Coyote associé au Mini Coyote N° 179618, depuis le 25 Novembre 2011 et la fin des prélèvements sur votre compte à partir de cette date.

De la même façon, votre Coyote est déconnecté de nos serveurs depuis le 25 Novembre 2011 et vous ne disposerez plus des informations relatives aux dernières informations routières.

Si, à l'avenir, vous souhaitez retrouver l'utilité de votre Coyote et bénéficier à nouveau de nos services, sachez qu’il vous en coûtera des frais de réouverture de dossier de 49€ à votre charge.

Regrettant votre décision de ne pas renouveler votre adhésion à la Communauté Coyote, mais restant toujours à votre disposition, nous vous prions de croire, Monsieur X , à l’assurance de nos sentiments dévoués.

L'Equipe Coyote

Sachant bien sure que depuis septembre je suis toujours prélevé des 12€ mensuels.
Dites moi, le 25 Novembre, c'est bien dans 10 jours?

Je crois que je vais tout laisser tomber pour Wase, c'est une appli gratuite pour smart phone qui fonctionne comme coyote avant la loi ridicule imposée par les chers gouvernants que comme des moutons que nous sommes nous allons ré-élir.

slider
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

View user profile

Back to top Go down

Re: Résiliation

Post by sprinteur on 15/11/2011, 16:12

cheers

y a des personnes qui comprennent rien .... Bref .. bonne route avec ton Waze Smile

j'avais ça tout au début .. c'est trop nul .... mais oui c'est gratuit Very Happy

Club Testeurs
Club Testeurs

ID Coyote : Mini V2 N°339499

View user profile

Back to top Go down

Re: Résiliation

Post by Pimpom59 on 15/11/2011, 16:16

Le1er message sert à se presenter Razz
Pimpom59
Eclaireur expert
Eclaireur expert

ID Coyote : NAV3 104959341 + NC 5025998 V4.6 (1) hard 12