MAJ et depuis Beug !!!!!
Page 1 sur 2 • Partager •
Page 1 sur 2 • 1, 2 
MAJ et depuis Beug !!!!!
Bonjour à tous,
Depuis la mise à jour de mon coyote le 10/11/11, il s'est carrément affolé en m'affichant une vitesse dingue de 456 km/h sans compter toutes les fois ou il s'arrete, bref j'en passe et des meilleurs
Il fonctionnait super bien et depuis cette Mise A Jour il est carrément partis en C.....
Est-ce que quelqu'un a déjà rencontré ce problème après sa mise a jour ??
Merci d'avance pour vos réponse.
Depuis la mise à jour de mon coyote le 10/11/11, il s'est carrément affolé en m'affichant une vitesse dingue de 456 km/h sans compter toutes les fois ou il s'arrete, bref j'en passe et des meilleurs
Il fonctionnait super bien et depuis cette Mise A Jour il est carrément partis en C.....

mp3- Eclaireur distrait

ID Coyote: 115586
Re: MAJ et depuis Beug !!!!!
mp3 a écrit:Bonjour à tous,
Depuis la mise à jour de mon coyote le 10/11/11, il s'est carrément affolé en m'affichant une vitesse dingue de 456 km/h sans compter toutes les fois ou il s'arrete, bref j'en passe et des meilleurs![]()
Il fonctionnait super bien et depuis cette Mise A Jour il est carrément partis en C.....![]()
Jamais depuis la maj, mais ça arrivait qq fois auparavant: solution, éteindre et rallumer.

jpj77- Eclaireur expert

ID Coyote: 101638
salut jpj77 merci pour ta réponse, mais quand l'eteinds 15 fois par jour pour qu'il déconne juste Apres c'est gavant pour rester poli

mp3- Eclaireur distrait

mp3 a écrit:salut jpj77 merci pour ta réponse, mais quand l'eteinds 15 fois par jour pour qu'il déconne juste Apres c'est gavant pour rester poli
SAV

parisiendu45- Eclaireur expert

ID Coyote: 436528 (ancien) et 240176 (nouveau) mini V1 et ICoyote sur Samsung Galaxy S2
Impossible de joindre le SAV , GRRRRRRRRRRRR !!!!!!!!!!

mp3- Eclaireur distrait

mp3 a écrit:Impossible de joindre le SAV , GRRRRRRRRRRRR !!!!!!!!!!![]()
mais si mais si.... faut insister....

parisiendu45- Eclaireur expert

ID Coyote: 436528 (ancien) et 240176 (nouveau) mini V1 et ICoyote sur Samsung Galaxy S2
j'ai enfin réussit a joindre le SAV ce matin.
Je leur fait un retour SAV
Je leur fait un retour SAV

mp3- Eclaireur distrait

jpj77- Eclaireur expert

ID Coyote: 101638
J'ai bien reçu mon coyote de retour du SAV mais maintenant c'est pire il ne veut plus capter de GPS, même après 20 mn de route en ville il ne veut rien savoir.
Je l'ai éteins a plusieurs reprise puis rallumer mais toujours en recherche de GPS.
Jsuis DEG !!!!! Je sais plus quoi faire !!!!! :-(
Je l'ai éteins a plusieurs reprise puis rallumer mais toujours en recherche de GPS.

mp3- Eclaireur distrait

dans menu, tu as quoi comme info ?

Noa- Eclaireur expert

ID Coyote: 155648
mp3 a écrit:J'ai bien reçu mon coyote de retour du SAV mais maintenant c'est pire il ne veut plus capter de GPS, même après 20 mn de route en ville il ne veut rien savoir.
Ca m'est arrive aussi avec un boitier en retour de SAV (parce ke la batterie avait gonflé) de recevoir un boitier qui ne captait plus le GPS (ou alors une fois par jour ...et encore)
Cela vient peut etre du fait que
A)la position de ton Coyote dans sta voiture (pare brise....etc)
OU AUSSI
B)le SAV renvoie des boitiers "reconditionnés" et donc pas "neufs"
Il est possible que tu en aies recu un dont le GPS ne fonctionne pas correctement
tu peux faire toi meme le test ci dessous
1)3 arrets/redemarrages successifs, pour vider la memoire des "gps" habituellement "visibles"
2)un test de reception: boitier a plat, dos vers le ciel en exterieur. Patiente ensuite 5 a 10 minutes
si ca ne marche pas....
Appelle le SAV au 0800...., ils le referont avec toi le test et si ca ne marche toujours pas
retour puis echange

ctrivi- Eclaireur attentif

ID Coyote: Mini+ 820970 et Mini V2 426319
J' ai déjà eu le cas avec d' autres V1 : a 50% de charge, les fonctions principales (GSM/GPS) ne sont pas au top. Quand ce genre de problème arrive il faut refaire des essais avec une batterie chargée a 100%, bien souvent les problèmes sont résolus

Noa- Eclaireur expert

bonsoir Messieurs,
Effectivement avec la batterie en pleine charge le coyote daigne enfin trouver des satellites, j'ai fais 500 bornes aujourd'hui et malgré la lenteur de se situer sur 1 autoroute ça ma fait enfin plaisir de retrouver les fonctions de mon coyote mais j’adhère vraiment pas à ce nouveau fonctionnement.
Merci a vous pour vos réponses.
Effectivement avec la batterie en pleine charge le coyote daigne enfin trouver des satellites, j'ai fais 500 bornes aujourd'hui et malgré la lenteur de se situer sur 1 autoroute ça ma fait enfin plaisir de retrouver les fonctions de mon coyote mais j’adhère vraiment pas à ce nouveau fonctionnement.
Merci a vous pour vos réponses.

mp3- Eclaireur distrait

Bonjour,
Depuis la mise à jour, de nombreux bugs sont apparus sur mon mini coyote
1) plus aucune info sur la présence ou non d'éclaireurs
2) les radars mobiles ne sont plus signalés. Hier par exemple, je suis passé trois fois devant des jumelles et aucune info, a priori un vendredi apremidi sur l'A10 A11 c'est assez surprenant.
3) un ancien bug est revenu , à savoir que le coyote se rallume peu de temps après l'avoir éteint.
En revanche les zones de dangers pour les radars fixes me sont signalés, ainsi que les zones à risques fréquents.
Enfin quand j'allume mon appareil, j'ai également pendant qq secondes le message:
"sim card error, contact coyote"
Y a t-il des personnes qui rencontrent les mêmes problèmes depuis la mise à jour? un retour SAV est il conseillé ou les bugs sont-ils en cours de résolution par les développeurs coyotes?
Depuis la mise à jour, de nombreux bugs sont apparus sur mon mini coyote
1) plus aucune info sur la présence ou non d'éclaireurs
2) les radars mobiles ne sont plus signalés. Hier par exemple, je suis passé trois fois devant des jumelles et aucune info, a priori un vendredi apremidi sur l'A10 A11 c'est assez surprenant.
3) un ancien bug est revenu , à savoir que le coyote se rallume peu de temps après l'avoir éteint.
En revanche les zones de dangers pour les radars fixes me sont signalés, ainsi que les zones à risques fréquents.
Enfin quand j'allume mon appareil, j'ai également pendant qq secondes le message:
"sim card error, contact coyote"
Y a t-il des personnes qui rencontrent les mêmes problèmes depuis la mise à jour? un retour SAV est il conseillé ou les bugs sont-ils en cours de résolution par les développeurs coyotes?
merlusien- Eclaireur distrait

ID Coyote: 71305

il me semble que tu dois avoir une perte de signal GSM. As tu regardé dans ton menu ton niveau de reception ? par contre GPS c' est bon
je n' avais pas lu "sim error" ! confirmation, plus de signal GSM, alors bien sur plus de réception. Test un resset pour commencer.
je n' avais pas lu "sim error" ! confirmation, plus de signal GSM, alors bien sur plus de réception. Test un resset pour commencer.

Noa- Eclaireur expert

Merci Noa pour la réponse,
dans le menu en GSM c'est écrit 15G, est ce insuffisant?
Quelle manip faut-il effectuer pour faire un reset?
dans le menu en GSM c'est écrit 15G, est ce insuffisant?
Quelle manip faut-il effectuer pour faire un reset?

http://www.moncoyote-forum.com/t4856-astuce-comment-effectuer-un-reset-sur-mini-v2-et-mini-plus
Je pense que c' est la même manip pour le V1, de toute façon tu ne risques rien !
15 G non, pas bon, il faut xxF
Je pense que c' est la même manip pour le V1, de toute façon tu ne risques rien !
15 G non, pas bon, il faut xxF

Noa- Eclaireur expert

Noa- Eclaireur expert

Je connais mais rien ne remplacera les conseils d'un éclaireur expert

merlusien a écrit:Je connais mais rien ne remplacera les conseils d'un éclaireur expert![]()
Bonjour et Bienvenue
merci de te présenter avant de poster

sprinteur- Eclaireur expert

ID Coyote: Mini V2 N°339499
Page 1 sur 2 • 1, 2