Utilisation à l'etranger
Page 8 sur 8 • Partager •
Page 8 sur 8 •
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: Utilisation à l'etranger
Boxster a écrit:Quelqu un a t il essayé le Coyote au Portugual? combien d'éclaireurs? tous les fixes sont signalés? déjà vu un mobile signalé?
Salut.. j'avais mon Coyote au Portugal pendant 5 jours en Avril dernier..
J'avais 0 éclaireurs en permanence, parfois 1 ou 2 (des français qui descendaient comme moi..)
Le coyote ne m'a signalé 0 fixes ou 0 mobiles (j'en ai pas croisé
Il faut faire attention sur l'A1 Porto Lisbonne ils font des tests avec des radars, ainsi que dans Lisbonne.. Sur porto, jamais vu un seul !!!
Jamais vu un seul mobile au Portugal en 9 voyages...
voila un radar que j'ai vu à Lisbonne cette année

Dernière édition par Anto95 le 29/9/2011, 06:52, édité 2 fois

Anto95- Master of Troll

ID Coyote: nouveau mini, a voir l'ID...
Sur la route par contre, j'ai eu 100% des fixes espagnols de signalés!

Anto95- Master of Troll

Boxster a écrit:Quelqu un a t il essayé le Coyote au Portugual? combien d'éclaireurs? tous les fixes sont signalés? déjà vu un mobile signalé?
Salut. Oui, tous les fixes sont signalés, les éclaireurs sont peux nombreux,( des Français je suppose, c' était en juillet) pas vu de mobile.... des portiques, que je pense être des tronçons (???) ne sont pas signalés par contre, alors, tronçons oupas, j' ai levé le pied et pas de mauvais courrier en rentrant en France

Noa- Eclaireur expert

ID Coyote: 155648
Noa a écrit:Boxster a écrit:Quelqu un a t il essayé le Coyote au Portugual? combien d'éclaireurs? tous les fixes sont signalés? déjà vu un mobile signalé?
Salut. Oui, tous les fixes sont signalés, les éclaireurs sont peux nombreux,( des Français je suppose, c' était en juillet) pas vu de mobile.... des portiques, que je pense être des tronçons (???) ne sont pas signalés par contre, alors, tronçons oupas, j' ai levé le pied et pas de mauvais courrier en rentrant en France
ce sont des péages éléctroniques dit SCUTS
Tu peux passer en dessous à 200 si tu veux.. tout les étrangers pensent à des radars, mais c'est des péages.. comme ceux pour les poids lourds en Allemagne

Anto95- Master of Troll

Merci beaucoup. J ai l impression que je peux laisser mon coyote a la maison et rouler seulement avec le GPS s il n y a pas de mobile au Portugal
Boxster- Eclaireur attentif

Boxster a écrit:Merci beaucoup. J ai l impression que je peux laisser mon coyote a la maison et rouler seulement avec le GPS s il n y a pas de mobile au Portugal
Ne crois pas ça !! Prends le coyote pour les fixes !!!
Pour les mobiles ça peut arriver, ne te met pas en situation dangereuses, les amendes sont salées (plus de 1000€ parfois..)
Mais tu ne sera pas harcelé.. Et surtout.. pour les mobiles, ne soit pas trop "confiant" pendant les 15km qui suivent la frontière.. c'est ici qu'ils aiment choper les immigrés qui descendent de Suisse ou de France avec les belles voitures !!
Et surtout, viens nous raconter ton périple après, je suis intéréssé

Anto95- Master of Troll

Autoroute Nivelles - Mons jeudi vers 15h00.. 43 éclaireurs le 1er à 1km.. 1ere fois que j'en avait autant en Belgique

Anto95- Master of Troll

Dans 2 semaines, test du mini+ en Belgique, Pays Bas et Allemagne de nuit dans les 3 pays 

Anto95- Master of Troll

Retour sur mes 2000km dont 1600 en dehors de France..
Belgique Mons - Liège tous les fixes bien signalés au mètre pres, aucun mobile comme d'hab.. Limitation de vitesses et nom de route apparentes sur toutes les autoroutes.
Pays Bas Maastricht - Venlo.. Limitation et routes apparente.. 1 fixe signalé (avec une limitation à 60km/h au lieu de 120
) mais inexistant (fixe de travaux peut être..)
J'ai vu un flash à +15 GPS.. compteur ou vrai radar, je verrais..
Allemagne.. bah bien sur rien (pas de route et limitation etc..) je l'ai juste laissé allumé pour la vitesse réelle au GPS.. il m'a quand même sauvé d'un fixe
Enfin voila.. de plus en plus je commence à me dire que le coyote est un outils indispensable pour rouler à l'étranger.. il me sert plus qu'en France..
Coyote, soignez bien vos BDD des fixes dans les pays frontaliers, ya des clients (moi) qui sont prêt à garder le service juste pour ça..
Belgique Mons - Liège tous les fixes bien signalés au mètre pres, aucun mobile comme d'hab.. Limitation de vitesses et nom de route apparentes sur toutes les autoroutes.
Pays Bas Maastricht - Venlo.. Limitation et routes apparente.. 1 fixe signalé (avec une limitation à 60km/h au lieu de 120
J'ai vu un flash à +15 GPS.. compteur ou vrai radar, je verrais..
Allemagne.. bah bien sur rien (pas de route et limitation etc..) je l'ai juste laissé allumé pour la vitesse réelle au GPS.. il m'a quand même sauvé d'un fixe
Enfin voila.. de plus en plus je commence à me dire que le coyote est un outils indispensable pour rouler à l'étranger.. il me sert plus qu'en France..
Coyote, soignez bien vos BDD des fixes dans les pays frontaliers, ya des clients (moi) qui sont prêt à garder le service juste pour ça..

Anto95- Master of Troll

On rappelera qu'il est interdit en Allemagne (tu sais, ce pays vachement mieux où tu veux émigrer...) 

MKI- Modérateur

ID Coyote: Mini+ - 672631 -- BBTorch 9800 & iCoyote

MKI a écrit:On rappelera qu'il est interdit en Allemagne (tu sais, ce pays vachement mieux où tu veux émigrer...)
Oui tout à fait.. c'est pour ça qu'a la base je comptait m'en servir simplement pour vitesse reelle GPS.. mais il y avait un fixe de bien signalé ou je serais peut être passé 10/15 au dessus.
On rappellera aussi que j'ai passé 50% de mon temps avec mon régulateur à 160 en tout légalité, et que les radars que j'y ai vu sont placés en entrée d'autoroute urbaine, dans un virage dangereux ou encore 10m devant un arrêt de bus sur une route de campagne

Anto95- Master of Troll

Oui, bof... en tant que frontalier, je peux te dire qu'ils savent se planquer aussi, et particulièrement dans des pièges sur les nationales, et que les amendes sont plus chères qu'en France...

MKI- Modérateur

MKI a écrit:Oui, bof... en tant que frontalier, je peux te dire qu'ils savent se planquer aussi, et particulièrement dans des pièges sur les nationales, et que les amendes sont plus chères qu'en France...![]()
ça je veux bien le croire (je me suis pris un flash plein face pour un feu rouge à Bremerhaven..
De toute façon je ne faisait aucun jugement de valeur sur les pays dans ce sujet, mais vraiment un retour objectif de mon parcours à l'étranger

Anto95- Master of Troll

Signalisation vitesse et zones danger en Espagne
Bonjour,je possède 2 Mini Coyote Plus,et quand je passe la frontière Espagnole(direction l'Espagne),sur l'un ou l'autre de mes Coyotes, la vitesse autorisée et les annonces de zones dangereuses ne sont plus signalées.
J'ai cependant la vitesse de mon véhicule+le nombre d'éclaireurs avec leur distance qui restent affichés,ansi qu'en haut à droite un cercle blanc avec un liseré rouge(sans aucune indication de vitesse autorisée).
Cela dès que j'ai passé la frontière très précisemment(quelques dizaines de mètres après)
Dès que je repasse la frontière pour revenir en France,tout rentre dans l'ordre.
D'après plusieurs renseignements pris,Coyote doit fonctionner dans toute l'europe!
Qu'elqu'un a t'il eu ce dis-fonctionnement?
Coardialement
Alsi31
J'ai cependant la vitesse de mon véhicule+le nombre d'éclaireurs avec leur distance qui restent affichés,ansi qu'en haut à droite un cercle blanc avec un liseré rouge(sans aucune indication de vitesse autorisée).
Cela dès que j'ai passé la frontière très précisemment(quelques dizaines de mètres après)
Dès que je repasse la frontière pour revenir en France,tout rentre dans l'ordre.
D'après plusieurs renseignements pris,Coyote doit fonctionner dans toute l'europe!
Qu'elqu'un a t'il eu ce dis-fonctionnement?
Coardialement
Alsi31
alsi31- Eclaireur distrait

ID Coyote: 732152/885029
Message fusionné dans le sujet déjà existant... 

MKI- Modérateur

quand je tapes "Espagne" dans Rechercher...
http://www.moncoyote-forum.com/search?search_keywords=espagne
j'ai peu de résultats donc merci de faire un effort de recherche
forum = présentation dans la section dédiée
http://www.moncoyote-forum.com/search?search_keywords=espagne
j'ai peu de résultats donc merci de faire un effort de recherche
forum = présentation dans la section dédiée

Romaob- Modérateur

ID Coyote: Mini Plus
Page 8 sur 8 •
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8