Utilisation à l'etranger
Page 2 sur 8 • Partager •
Page 2 sur 8 •
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 
Re: Utilisation à l'etranger
Bonjour ,
Après avoir parcouru la Belgique , la France , la Suisse , l'Italie , et ce en trois jours, je confirme des alertes de fixes sur les quatres pays...
Après avoir parcouru la Belgique , la France , la Suisse , l'Italie , et ce en trois jours, je confirme des alertes de fixes sur les quatres pays...
slouby333- Eclaireur distrait

Mini à l'étranger
bonjour a tous !
pour ma seul experience a l'etranger avec mon mini coy je n'ai pas rencontrer de radar fixe donc je ne sais pas si il les signales mais pour les mobiles et apres avoir signaler un radar inverse! au retour quelque temp apres ! rien de signaler!!
bon y a peu etre eu un beug de ma part en signalent ce radar qui sais ???
pour ma seul experience a l'etranger avec mon mini coy je n'ai pas rencontrer de radar fixe donc je ne sais pas si il les signales mais pour les mobiles et apres avoir signaler un radar inverse! au retour quelque temp apres ! rien de signaler!!

christ77440- Eclaireur distrait

ID Coyote: 204342
christ77440 a écrit:bonjour a tous !
Bonjour,
Je suis en Belgique 3 jours par semaine minimum et je te confirme que les fixes, mobiles et éclaireurs fonctionnent correctement.
Par ailleurs, saches qu'il y a très peu de radars fixes en Wallonie et beaucoup dans les flandres. Ces radars sont plus petits qu'en France, de couleur crème et fixés sur de mats de 3 mètres environ de même couleur.
Je pense que pour le mobile que tu as signalé, tu as du faire une mauvaise manip. Quand tu signales un mobile, le coyote te confirme qu'il l'a pris en compte. Sinon, ta manipulation est mauvaise.

couebru- Eclaireur attentif

ID Coyote: 306642
couebru a écrit:Quand tu signales un mobile, le coyote te confirme qu'il l'a pris en compte.
après une attente de 5s suite à l'appui 1 seul fois sur un des boutons.

Meuh- Eclaireur expert

Avertissement radars en Hollande ?
Bonjour,
Je fais régulièrement le trajet aller-retour Bruxelles-Amsterdam. Il se fait que le nombre de radars fixes en hollande est en constante augmentation, et donc il est très courant d'en croiser sur sa route.
Le 3 aout dernier je faisais mon aller-retour favori, mais cette fois-ci avec mon copain Coyote à mes côté. Grosse déception: PAS UN SEUL radar fixe détecté sur le territoire hollandais. A mon retour, et aussitôt passer la frontière, les radars belges étaient eux correctement signalés (donc pas de problème technique).
Pourtant, la carte illustrée sur http://www.moncoyote-forum.com/faq-f11/fonctionnement-le-service-europe-t46.htm semble suggérer que le territoire hollandais est bien pris en compte par le service Coyote. Est-ce récent ? Ou ai-je un soucis avec mon abonnement ?
Je fais régulièrement le trajet aller-retour Bruxelles-Amsterdam. Il se fait que le nombre de radars fixes en hollande est en constante augmentation, et donc il est très courant d'en croiser sur sa route.
Le 3 aout dernier je faisais mon aller-retour favori, mais cette fois-ci avec mon copain Coyote à mes côté. Grosse déception: PAS UN SEUL radar fixe détecté sur le territoire hollandais. A mon retour, et aussitôt passer la frontière, les radars belges étaient eux correctement signalés (donc pas de problème technique).
Pourtant, la carte illustrée sur http://www.moncoyote-forum.com/faq-f11/fonctionnement-le-service-europe-t46.htm semble suggérer que le territoire hollandais est bien pris en compte par le service Coyote. Est-ce récent ? Ou ai-je un soucis avec mon abonnement ?

jhaye- Eclaireur distrait

ID Coyote: 229603
par la même ,je voudrais savoir si coyote fonctionne en sicile ? j'ai vue que l'italie est couverte donc dois_je l'emmener dans ma valise ou pas ??

smallsub- Eclaireur attentif

Il fonctionne en Sicile 
Sébastien
Sébastien

Sébastien- Administrateur

ID Coyote: 149196

merci sebastien
je vais donc le tester là bas 

jhaye a écrit:Bonjour,
Bonjour,
Je suis allé aux Pays-bas dernièrement. Mon Coyote a bien détecté de nombreux radars fixes.
Je vous confirme donc que le Coyote couvre bien les Pays-Bas.
Par ailleurs, à ma connaissance, il y a qu'un seul abonnement sur le mini qui couvre automatique l'Europe.

couebru- Eclaireur attentif

ID Coyote: 306642
Remarques sur le fonctionnement à l'étranger
Bonjour Sébastien,
De retour de vacances en Espagne et en Irlande, je tiens à vous donner mon feedback.
Espagne :
Le fonctionnement du minicoyote consiste uniquement à indiquer la vitesse instantanée et la position des radars fixes.
Ayant traversé le pays du nord au sud - du pays basque à la frontière sud avec le Portugal, soit environ 2000 km, aucune des autoroutes empruntées n'a été reconnue et bien sûr aucun éclaireur ne m'a été signalé (il n'y en avait peut-être aucun, je vous l'accorde...).
Irlande :
Je ne suis resté que dans les environs de Dublin, mais le comportement du minicoyote est identique à celui qu'il avait en Espagne, à ceci près qu'il me donnait la vitesse instantanée en mph (miles per hour) au lieu de km/h. C'était tout sauf pratique...
Il y a là une erreur de programmation car il faut que le minicoyote reste en km/h quand on se trouve dans ce pays.
Merci.
De retour de vacances en Espagne et en Irlande, je tiens à vous donner mon feedback.
Espagne :
Le fonctionnement du minicoyote consiste uniquement à indiquer la vitesse instantanée et la position des radars fixes.
Ayant traversé le pays du nord au sud - du pays basque à la frontière sud avec le Portugal, soit environ 2000 km, aucune des autoroutes empruntées n'a été reconnue et bien sûr aucun éclaireur ne m'a été signalé (il n'y en avait peut-être aucun, je vous l'accorde...).
Irlande :
Je ne suis resté que dans les environs de Dublin, mais le comportement du minicoyote est identique à celui qu'il avait en Espagne, à ceci près qu'il me donnait la vitesse instantanée en mph (miles per hour) au lieu de km/h. C'était tout sauf pratique...
Il y a là une erreur de programmation car il faut que le minicoyote reste en km/h quand on se trouve dans ce pays.
Merci.
Spitfire- Eclaireur distrait

re:Remarques sur le fonctionnement à l'étranger
sujet fusionné,
""La fonction éclaireur n'est pas encore disponible dans les pays autres que la France et la Belgique."" phrase tirée des (FAQ) Europe.
""La fonction éclaireur n'est pas encore disponible dans les pays autres que la France et la Belgique."" phrase tirée des (FAQ) Europe.

yannick59111- Eclaireur expert

ID Coyote: Mini Plus N° 672670

Et ce n'est pas parce qu'il n'y a pas la fonction éclaireur qu'il ne sert pas à signaler les mobiles!
Toujours, toujours, toujours répéter la même chose... Ca finira bien par servir!
Toujours, toujours, toujours répéter la même chose... Ca finira bien par servir!

MKI- Modérateur

ID Coyote: Mini+ - 672631 -- BBTorch 9800 & iCoyote

Veuillez alors bien me répéter encore une fois la raison de l'usage des mph sur le minicoyote dans ce pays?

Spitfire a écrit:Veuillez alors bien me répéter encore une fois la raison de l'usage des mph sur le minicoyote dans ce pays?
Tu veux dire en Irlande? Ils utilisent l'Euro et le système métrique, ...mais ils roulent à gauche... alors peut-être que Coyote s'est trompé!

MKI- Modérateur

Non! Le mini ne s'est pas trompé. Ce n'est qu'une machine qui fait ce qu'on lui a programmé de faire.
Et il est programmé pour indiquer la vitesse en mph dès qu'on a passé la Manche...
Aussi, et là je m'adresse à Sébastien, il faut faire remonter l'info à vos programmeurs :
en République d'Irlande, la signalisation sur le réseau autoroutier utilise le système métrique (vélocité en km/h, distance en m, km)!
Merci de bien corriger ce défaut.
Et il est programmé pour indiquer la vitesse en mph dès qu'on a passé la Manche...
Aussi, et là je m'adresse à Sébastien, il faut faire remonter l'info à vos programmeurs :
en République d'Irlande, la signalisation sur le réseau autoroutier utilise le système métrique (vélocité en km/h, distance en m, km)!
Merci de bien corriger ce défaut.

Si tu me relis, tu verras que c'est exactement ce que j'ai écrit! 

MKI- Modérateur

Mini à l'étranger
Dernière semaine d'Aout j'ai traversé la Belgique et l'Allemagne il ne fonctionne pas Par contre à l'entrée en Rep Tchèque cela marche avec par contre 0 éclaireurs Il m'a été très utile quand même car dans la contournante de Prague ils ont installé depuis peu des radars de section et de feux rouges Le Mini les signale parfaitement
simir- Eclaireur distrait

En Belgique, plusieurs témoignages nous confirment qu'il fonctionne, quant à l'Allemagne, visiblement, ça marche, mais je n'ai croisé aucune alerte... donc pas vraiment vérifié ! 

MKI- Modérateur

Re: Mini à l'étranger
pour info, le mini fonctionne en Belgique, pas rencontré de radars mobile, mais j'avais la fonction éclaireur.
je ferais un autre retour prochainement
je ferais un autre retour prochainement

yannick59111- Eclaireur expert

ID Coyote: Mini Plus N° 672670

smallsub a écrit:par la même ,je voudrais savoir si coyote fonctionne en sicile ? j'ai vue que l'italie est couverte donc dois_je l'emmener dans ma valise ou pas ??
de retour de sicile, voici mon feed back :
impossible de se connecter au réseau GPS , le GSM "oui" , a sa décharge il semble que se soit difficile car mes gps de téléphone ne se connectaient pas non plus et mon "via michelin" à mis la 1er fois 20 minutes à le trouver apres un reset de celui çi puis il à fonctionné normalement tout le séjours , donc voila; pas de coyote pendant mes vacances mais à mon retour en france il s'est reconnecté comme si de rien était donc le boîtier fonctionne lui !!

Page 2 sur 8 •
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8