Abonnement ?

View previous topic View next topic Go down

Abonnement ?

Post by Arcados on Sun 27 Nov - 23:41

Bonjour,

Je viens d'acheter un min coyote+.
Je l'ai activé depuis le site, et je bénéficie d'une période de gratuité de 3 mois.

Cette période est elle complète, car lors de ma consultation, ca me donne le choix de renouveler ou non mon abonnement. Puis-je attendre l'arrivée a terme de ma période de gratuité des services coyote ?? Ou dois-je faire directement le renouvellement de mon abo, si c'est le cas, vais-je perdre ma période de gratuité.

N'existe t'il pas un forum "coyote" Belge, qui soit plus axé sur la Belgique et son trafic ??

Milles excuses pour mes questions "naïves" peut être pour vous, mais importante pour moi ...
Arcados
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

ID Coyote : Mini coyote + 949262

View user profile http://arcados.be/

Back to top Go down

Re: Abonnement ?

Post by ctrivi on Mon 28 Nov - 2:02

Arcados wrote:Bonjour,

Je viens d'acheter un min coyote+.
Je l'ai activé depuis le site, et je bénéficie d'une période de gratuité de 3 mois.
En plus dans la boite du Mini+ il devrait y avoir un coupon (avec un code) a saisir sur le site lors de l 'enregistrement qui te donnera un 4 eme mois
Si tu ne l'as pas saisi lors de l'enregistrement tu peux toujours le faire apres sur le site ou directement avec le service client au téléphone (parce que parfois le code n'est pas reconnu)
Va voir dans la FAQ/Recherche forum a ce sujet
.

Cette période est elle complète, car lors de ma consultation, ca me donne le choix de renouveler ou non mon abonnement. Puis-je attendre l'arrivée a terme de ma période de gratuité des services coyote ?? Ou dois-je faire directement le renouvellement de mon abo, si c'est le cas, vais-je perdre ma période de gratuité.
Non, tu peux attendre pour le faire la fin de ta gratuité. Ton coyote se manifestera a l'ecran quelques jours avant (15 si ma memoire est bonne)
Tu peux aussi, si tu le souhaites renouveler de suite, dans ce cas l'abonnement de ton choix se cumulera et commencera apres ta période de gratuité

N'existe t'il pas un forum "coyote" Belge, qui soit plus axé sur la Belgique et son trafic ??
J'en sais rien , mais un modo va surement passer par la:..............

Milles excuses pour mes questions "naïves" peut être pour vous, mais importante pour moi ...
ctrivi
Eclaireur efficace
Eclaireur efficace

ID Coyote : Mini+ 820970 et Mini V2 426319

View user profile

Back to top Go down

Post by Arcados on Mon 28 Nov - 5:58

Merci Ctrivi, dans la boite il n'y avait pas de coupon, mais ce n'est pas grave.

J'ai téléphoné au numéro du site Belge à Wavre, concernant ma gratuité, et je confirme ce que tu me dises, je crois que après ce que tu me dises, je vais faire le paiement directement ainsi je serai tranquille pour une bonne année.

Pour un site axé sur la Belgique, j'attendrai de voir si j'obtiens une réponse.

Je trouve qu'il aurait été bien d'avoir une section "Belge" car les problèmes de circulation et même l'emploi du coyote différent de France à Belgique si j'ai bien lu dans le mode d'emploi qui me dit que le coyote se mettra aux normes de France si je passe la frontière ...

Disons que les tutos et astuces ici sont très riches et crois moi, j'ai déja fait de la lecture, et c'est un super forum ..
Arcados
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

Back to top Go down

Post by ctrivi on Mon 28 Nov - 6:06

Arcados wrote:Merci Ctrivi, dans la boite il n'y avait pas de coupon, mais ce n'est pas grave.

Peut etre qu'en Belgique ...pas de coupon pour le 4 eme mois (??? no sé Monsignore........)
En France je te confirme qu'il y'en a un.....
A nouveau si quelqu'un peut confirmer.....pour la Belgique
ctrivi
Eclaireur efficace
Eclaireur efficace

ID Coyote : Mini+ 820970 et Mini V2 426319

View user profile

Back to top Go down

Post by Arcados on Mon 28 Nov - 6:17

Bof, c'est pas grave, à la limite je perdrai 12€ ... Je ne vais pas en mourir c'est vrai que s'il y a moyen de les obtenir, ca ne serait pas mal ..

En tout cas ce petit appareil est super .. Je ne suis pas un habitué des PV, ca fait au moins 12 ans que je n'en ai pas eu, mais ici je viens d'en prendre une au mois d'aout et ca m'a couté 260€ (et heureux de m'en être tiré à ce montant à l'"amiable") ...

Cordialement,

Arcados
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

Back to top Go down

View previous topic View next topic Back to top

- Similar topics