Zone de danger sur route (hors ville)
Page 1 sur 1 • Partager •
Zone de danger sur route (hors ville)
Bonjour à tous,
J'ai cherché (pas beaucoup je l'accorde) et il ne semble pas que le sujet ait été abordé.
Merci d'avance pour votre retour.
Mathieu
J'ai cherché (pas beaucoup je l'accorde) et il ne semble pas que le sujet ait été abordé.
J'habite près d'un radar fixe positionné sur une autoroute et depuis la dernière mise à jour tout mon quartier est considéré comme zone à risque. Par le passé, les radars et anciennes zones à risque ne concernaient que le troncon sur lequel on circulait... Il semble qu'aujourd'hui il s'agisse d'un fonctionnement différents (proche des déclaration mobile des mini V1). Ma question est donc la suivante:
Est-il possible de modifier les zones à risque sur les autoroutes et routes codées, de manière à ne déclencher d'alerte (visu, son...) que lorsque nous sommes sur la dite route et non sur les route adjacentes. Est-ce que l'accord avec le gouvernement permet cette distinction?
En effet une autoroute "dangereuse" ne veut pas dire que la voie sans issue située en contrebas l'est aussi...
Est-il possible de modifier les zones à risque sur les autoroutes et routes codées, de manière à ne déclencher d'alerte (visu, son...) que lorsque nous sommes sur la dite route et non sur les route adjacentes. Est-ce que l'accord avec le gouvernement permet cette distinction?
En effet une autoroute "dangereuse" ne veut pas dire que la voie sans issue située en contrebas l'est aussi...
Merci d'avance pour votre retour.
Mathieu
MATYOKO- Eclaireur distrait

ID Coyote: 517490
Re: Zone de danger sur route (hors ville)
Le fonctionnement est inchangé, mais la zone étant plus grande qu'avant, le signalement peut se faire sur une zone relativement proche (vous résidez à quelle distance de ce radar ?)
Je sais également que nos développeurs continuent de travailler sur le signalement des zones afin de les optimiser.
Sébastien
Je sais également que nos développeurs continuent de travailler sur le signalement des zones afin de les optimiser.
Sébastien

Sébastien- Administrateur

ID Coyote: 149196

Bonjour Sebastien,
Merci de votre réponse (rapide qui plus est). Je réside à moins de 2 km de cette route... ce n'est pas très grave, c'est surtout une proposition d'optimisation
Mathieu
Merci de votre réponse (rapide qui plus est). Je réside à moins de 2 km de cette route... ce n'est pas très grave, c'est surtout une proposition d'optimisation
Mathieu
MATYOKO- Eclaireur distrait

ID Coyote: 517490
Bonsoir, même remarque, sur la francilienne sens "rond point de la croix verte - baillet en France" - "cergy-pontoise" un radar fixe se trouve à quelques centaines de mètres après la sortie "bouffemont", pourtant l'information apparaît alors que l'on est sorti complètement de cette autoroute et meme si le chemin que je prends la longe, je suis à 400m de l'autoroute. Recevoir l'information 'zone de danger 110km/h' alors que la route empreintée autorise 70 km/h, cela n'existait pas il y a encore un mois.

bobbyfat- Eclaireur distrait