Document de Mise En Conformité en cas de contrôle

Page 4 of 17 Previous  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Next

View previous topic View next topic Go down

Re: Document de Mise En Conformité en cas de contrôle

Post by Cyril la piplette on 12/12/2011, 08:49

Je suis en prison la car j'avais pas le doc

Qui veut bien m'apporter des oranges?

Je vois mon nom dans la signature des modos ICI
Cyril la piplette
Club Testeurs
Club Testeurs

ID Coyote : Coyote S // Icoyote Samsung S7

View user profile http://www.moncoyote-forum.com/t7052-carte-geographique-des-coyo

Back to top Go down

Post by Samuraï on 12/12/2011, 08:51

Cyril la piplette wrote:Je suis en prison la car j'avais pas le doc

Qui veut bien m'apporter des oranges?

C'est pour ça que je sors plus... désolé pour les oranges j'pourrais pas venir Laughing Laughing
Samuraï
Eclaireur expert
Eclaireur expert

ID Coyote : Classic id : 11669/22324/19035/NC 5102947 now new Mini 111819767

View user profile

Back to top Go down

Post by serg29 on 12/12/2011, 09:15

on se marre bien...ici, mais personne ne nous renseigne....efficacement..ou sont les reponsables de ce merdier.... Question
serg29
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

ID Coyote : 484291

View user profile

Back to top Go down

Post by MKI on 12/12/2011, 09:24

Nul n'est sensé ignorer la loi... à commencer par les Forces de l'Ordre... Il est hors de question que je me promène avec un certificat de conformité, sinon, on va s'arrêter où? Certficat pour la conformité du téléphone portable, des pneus, des ampoules....???? scratch

Arrêtons de se poser des problèmes où il n'y en a pas, et si vraiment ça empêche certains de dormir, je crois que le meilleur endroit pour poser la question est le Service Client de Coyote, pas un forum communautaire géré par des bénévoles... nous, ne pouvons te donner que notre avis! Wink

Pour tous problèmes, veuillez consulter la FAQ:ICI

N° unique pour tous les appels vers le service client  01 76 49 48 47
MKI
Team France
Team France

ID Coyote : NC 5102086 -- Rien pour mon BB Z10

View user profile http://sitemki.free.fr

Back to top Go down

Post by Cyril la piplette on 12/12/2011, 09:30

serg29 wrote:on se marre bien...ici, mais personne ne nous renseigne....efficacement..ou sont les reponsables de ce merdier.... Question
Tous en prison, sont comme moi ils attendent des oranges
Cyril la piplette
Club Testeurs
Club Testeurs

View user profile http://www.moncoyote-forum.com/t7052-carte-geographique-des-coyo

Back to top Go down

Post by Samuraï on 12/12/2011, 09:36

Les forces de l'ordre vont avoir trop de boulot :

-effectifs en baisse ces dernières années (c'est vrai que la délinquance baisse, qu'il n'y a plus de braquage, plus de viol, plus d'agression, et que les flics ne se font pas tirer comme des lapins, nos élus sont vraiment des c**s!!!!!),

-contrôle de vitesse (là ils sont bien présent, merci au gouvernement!!!!),

-contrôle d'alcoolémie (c'est rare, c'est vrai que cela n'a pas d'incidence sur la conduite Very Happy ),

-contrôle de la prise de stupéfiant avant la conduite (encore plus rare...),

-contrôle des gilets jaunes dans l'habitacle (j'connais personne à qui c'est arrivé, et vous?),

-contrôle de l’éthylotest dans les boîtes à gants (les producteurs chinois se frottent les mains = 40 millions de véhicules à équiper, au fait sur ma moto j'me le carre où leur ballon?!),

-contrôle des documents attestant de la conformité des aides à la conduite (et pourquoi pas l'attestation qui confirme que mes baskets sont adaptées au pédalier de ma voiture Laughing ),

-...

... 'vont travailler dur en 2012...

Samuraï
Eclaireur expert
Eclaireur expert

View user profile

Back to top Go down

Post by glfm on 12/12/2011, 09:45

MKI wrote:Nul n'est sensé ignorer la loi... à commencer par les Forces de l'Ordre... Il est hors de question que je me promène avec un certificat de conformité, sinon, on va s'arrêter où? Certficat pour la conformité du téléphone portable, des pneus, des ampoules....???? scratch

Arrêtons de se poser des problèmes où il n'y en a pas, et si vraiment ça empêche certains de dormir, je crois que le meilleur endroit pour poser la question est le Service Client de Coyote, pas un forum communautaire géré par des bénévoles... nous, ne pouvons te donner que notre avis! Wink

Ça ne m'empêche pas de dormir, et ton avis est très intéressant comme celui des autres contributeurs d'ailleurs.
Il n'en est pas moins vrai que chacun peu se poser la question (avec étonnement) que M. PIERLOT nous envoie un mail pour nous inviter à télécharger un certificat de conformité...qui n'est pas téléchargeable.

glfm
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

ID Coyote : 487061

View user profile

Back to top Go down

Post by Grognon on 12/12/2011, 09:53

C'est l'oeuf et la poule...Inversons le problème: Coyote réagit probablement à une demande pressante d'un certain nombre d'utilisateurs qui réclament absolument un papier pour rouler avec leur appareil (ceci dit, avant la mise à jour ils n'avaient pas pour autant demandé un certificat à Coyote pour attester que ce n'était pas un détecteur de radar alors on se demande pourquoi certains stressent comme ça maintenant... scratch les reportages anxiogènes des journaleurx ne doivent pas y être étranger... Rolling Eyes )

N° de téléphone du service clients (tous appels): 01 76 49 48 47

Consultez la FAQ pour une bonne utilisation de votre appareil et du forum et vérifiez si un sujet n'existe pas déjà avant de poser des questions sur le forum  Wink

Les zones de travaux balisées ou les bouchons "habituels" ne sont pas des perturbations !  Evil or Very Mad

Grognon
Team France
Team France

ID Coyote : Mini V2 554624

View user profile

Back to top Go down

Post by Samuraï on 12/12/2011, 09:58

Grognon wrote:C'est l'oeuf et la poule...Inversons le problème: Coyote réagit probablement à une demande pressante d'un certain nombre d'utilisateurs qui réclament absolument un papier pour rouler avec leur appareil (ceci dit, avant la mise à jour ils n'avaient pas pour autant demandé un certificat à Coyote pour attester que ce n'était pas un détecteur de radar alors on se demande pourquoi certains stressent comme ça maintenant... scratch les reportages anxiogènes des journaleurx ne doivent pas y être étranger... Rolling Eyes )

Oh oui!

Le malheur de la France : la lobotomie par les masses médias!!!
Samuraï
Eclaireur expert
Eclaireur expert

View user profile

Back to top Go down

Post by caribs on 12/12/2011, 10:06

MKI wrote:Nul n'est sensé ignorer la loi... à commencer par les Forces de l'Ordre... Il est hors de question que je me promène avec un certificat de conformité, sinon, on va s'arrêter où? Certficat pour la conformité du téléphone portable, des pneus, des ampoules....???? scratch

Plein de bon sens et de raison Arrow
Honetement rien a cirer du certificat (l'avoir ou pas l'avoir) Rolling Eyes Pourquoi?

1)pas de loi et encore moins de decret sur le sujet

2)impossible de controler le boitier/apppli',
Exclamation d'une les FDO n'en n'ont pas le droit (sauf delit constaté)
Exclamation de deux c'est impossible techniquement a mettre en oeuvre

3) c'est bien plus rentable d'aasomer les usagers a coup de 45 euros pour 2 km/h que de parier sur une incertaine recette de 1500 eur...a trouver un boitier encore non mis a jour......
autant chercher l'aiguille dans la botte de foin

4)Mr Pierlot reagit en envoyant une comm (et un papelard) pour rassurer des clients inquiets du blabla mediatique organisé par nos chers gouvernants
Il a raison......ca en rassurera certains (ya ka lire ce topic....pour se rendre compte)

5)Quand a avoir un document telechargeable je pense que vu le nombre de comptes......ca pourrait prendre
un peu de temps, Twisted Evil

pig @ @ @ pig pig
caribs
Eclaireur expert
Eclaireur expert

ID Coyote : Mini+820970

View user profile

Back to top Go down

Certificat de conformité

Post by arinel on 12/12/2011, 12:03

Bonjour à tous et à toutes.
J'ai reçu 2 emails de Coyote annonçant comment télécharger le certificat de conformité, mais il s'avère impossible de trouver l'onglet correspondant. A quoi servent donc ces 2 emails?
Et, comme d'habitude, la ligne téléphonique de Coyote est occupée, indisponible, à rappeler ultérieurement. En 18 mois, j'ai voulu appeler 3 fois. 3 fois sans succès, mais avec débit financier...
Je ne sais donc toujours pas comment et où télécharger le certificat de conformité.

arinel
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

View user profile

Back to top Go down

Post by Sébastien on 12/12/2011, 12:05

Il existe un problème d'affichage sur lequel nos informaticiens planchent.
Il devrait être visible très rapidement.

Sébastien

Pour tous problèmes, veuillez consulter la FAQ : ICI

Pour contacter le service clients : 01.76.49.48.47

Pour signaler une zone de danger : https://www.moncoyote.com/fr/addcam

Pour signaler une limitation de vitesse : https://www.moncoyote.com/fr/changespeedlimit
Sébastien
Administrator
Administrator

ID Coyote : 5414640

View user profile http://www.moncoyote-forum.com

Back to top Go down

Merci

Post by arinel on 12/12/2011, 12:40

Merci pour cette réponse rapide et précise.

arinel
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

View user profile

Back to top Go down

Post by Cyril la piplette on 12/12/2011, 12:44

Fusionné

Je vois mon nom dans la signature des modos ICI
Cyril la piplette
Club Testeurs
Club Testeurs

Back to top Go down

Post by arinel on 12/12/2011, 14:02

Cela fonctionne maintenant: en bas à gauche, au-dessus de "paramètres".
Merci.

arinel
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

View user profile

Back to top Go down

Post by serg29 on 12/12/2011, 14:55

Super çà fonctionne je l'ai imprimé en 30 s et j'ai les félicitations du Chef.. Very Happy
[img][/img]
serg29
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

ID Coyote : 484291

View user profile

Back to top Go down

Post by P.h.l.l.o.x on 12/12/2011, 14:56

Oui pas de souci, il est nominatif
P.h.l.l.o.x
Eclaireur attentif
Eclaireur attentif

ID Coyote : 650600

View user profile

Back to top Go down

Post by Janov Pelorat on 12/12/2011, 15:22

LOL !
C'est un document intéressant qui certifie que mon appareil légal est en conformité avec un accord strictement officieux et n'ayant donc aucune force de loi.

Le principe est intéressant et applicable à pleins de domaines. Les étapes à suivre sont les suivantes :
1. Etre agacé par quelque chose (exemple : les panneaux de limitation de vitesse).
2. Se réunir (note utile : être au minimum 2), créer une Association des Utilisateurs Fâchés Contre les Panneaux de Limitation de Vitesse (AUFCPLV, ça vaut amplement l'AFFTAC), signer un accord officiel stipulant qu'on est fâché contre les panneaux de limitation de vitesse et le publier (n'importe où, genre scotché à un poteau EDF ou ... à un panneau de limitation de vitesse [sans cacher la vitesse, bien sûr]).
3. Grâce à cet accord officiel, se rendre chez le fabricant (votre concessionnaire) et lui brandir sous le nez (poliment, histoire d'éviter de prendre une clé à douille sur le museau).
4. Lui demander (poliment toujours), un certificat de conformité (en l'occurrence, du véhicule). Ledit certificat ayant pour objet d'attester que votre véhicule peut rouler en toute sécurité au delà de 30, 50, 70, 90, 110 et 130km/h (je crois n'en avoir pas oublié).

Et voilà !
Au prochain contrôle pour excès de vitesse, présenter le certificat de conformité.

On sait jamais, hein, sur un malentendu Rolling Eyes

Janov Pelorat
Eclaireur attentif
Eclaireur attentif

ID Coyote : 726832

View user profile

Back to top Go down

Post by Pimpom59 on 12/12/2011, 15:46

Pas mal Serge 29 Razz
Pimpom59
Eclaireur expert
Eclaireur expert

ID Coyote : NAV3 104959341 + NC 5025998 V4.6 (1) hard 12

View user profile

Back to top Go down

Post by picatso on 12/12/2011, 15:46

toujours pas chez moi

picatso
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

View user profile

Back to top Go down

Post by P.h.l.l.o.x on 12/12/2011, 15:52

Janov Pelorat wrote:LOL !
C'est un document intéressant qui certifie que mon appareil légal est en conformité avec un accord strictement officieux et n'ayant donc aucune force de loi.

Le principe est intéressant et applicable à pleins de domaines. Les étapes à suivre sont les suivantes :
1. Etre agacé par quelque chose (exemple : les panneaux de limitation de vitesse).
2. Se réunir (note utile : être au minimum 2), créer une Association des Utilisateurs Fâchés Contre les Panneaux de Limitation de Vitesse (AUFCPLV, ça vaut amplement l'AFFTAC), signer un accord officiel stipulant qu'on est fâché contre les panneaux de limitation de vitesse et le publier (n'importe où, genre scotché à un poteau EDF ou ... à un panneau de limitation de vitesse [sans cacher la vitesse, bien sûr]).
3. Grâce à cet accord officiel, se rendre chez le fabricant (votre concessionnaire) et lui brandir sous le nez (poliment, histoire d'éviter de prendre une clé à douille sur le museau).
4. Lui demander (poliment toujours), un certificat de conformité (en l'occurrence, du véhicule). Ledit certificat ayant pour objet d'attester que votre véhicule peut rouler en toute sécurité au delà de 30, 50, 70, 90, 110 et 130km/h (je crois n'en avoir pas oublié).

Et voilà !
Au prochain contrôle pour excès de vitesse, présenter le certificat de conformité.

Je ne savais pas qu'il y avait des comiques ici Very Happy
P.h.l.l.o.x
Eclaireur attentif
Eclaireur attentif

View user profile

Back to top Go down

Post by philippe.mignard on 12/12/2011, 15:55

caribs wrote:
philippe.mignard wrote:
Janov Pelorat wrote:Question : les forces de l'ordre n'ont-elles pas besoin d'une commission rogatoire pour vérifier tout ce qui se trouve à l'intérieur du véhicule ? (ce qui implique la présence des douanes qui en ont une permanente ou l'intervention d'un juge).

Réponse: non
Article 78-2-3
Les officiers de police judiciaire, assistés, le cas échéant, des agents de police judiciaire et des agents de police judiciaire adjoints mentionnés aux 1°, 1° bis et 1° ter de l'article 21, peuvent procéder à la visite des véhicules circulant ou arrêtés sur la voie publique ou dans des lieux accessibles au public lorsqu'il existe à l'égard du conducteur ou d'un passager une ou plusieurs raisons plausibles de soupçonner qu'il a commis, comme auteur ou comme complice, un crime ou un délit flagrant ; ces dispositions s'appliquent également à la tentative.

Tout a fait juste dans l'absolu. ....... et faux dans notre cas!Nous sommes généralement exposes a des CONTAVENTIONS (avec leur catégorie)
La détention même d'un détecteur de radar ne tombe pas sous art. 78
Cet article s'applique a partir d'actes qualifiables en DELIT (C Correctionnelle)ou en CRIME (C assises)
Mais certainement pas pour un avertisseur ou même détecteur etc...qui sont qualifie de CONTRAVENTION (T de Police)

Personne n'a dit qu'ils cherchaient un avertisseur de radar (légal d'ailleurs), ni même un détecteur (c'est toutefois un délit dans ce cas). Il leur suffit de dire qu'ils cherchaient de la drogue... (et en pratique, ils trouvent souvent des barrettes des hachisch, et tout cela se termine avec une recherche de tox aux urgences !) . En pratique, c'est quasiment inattaquable. Ce texte permet une très grande liberté.
philippe.mignard
Eclaireur expert
Eclaireur expert

ID Coyote : 5473481

View user profile http://micromeg.free.fr

Back to top Go down

Post by Janov Pelorat on 12/12/2011, 15:56

P.h.l.l.o.x wrote:
Janov Pelorat wrote:LOL !

Et voilà !

Je ne savais pas qu'il y avait des comiques ici Very Happy

C'est un raisonnement par l'absurde : mais si tu peux le démonter en argumentant, fais-toi plaisir Wink

Janov Pelorat
Eclaireur attentif
Eclaireur attentif

View user profile

Back to top Go down

Post by P.h.l.l.o.x on 12/12/2011, 16:02

Je ne vois pas l'interet d'en écrire autant (pour ne pas dire des tonnes) si tu n'en as vraiment rien à foutre. Ce bout de papier est effectivement fait pour rassurer certains clients inquiets (peut-être à tort certes).

Alors pour une fois qu'une société en tient compte aussi rapidement, je trouve que c'est plutot positif et suffisament rare. Après on peut toujours gaspiller son temps à s'énerver sur des conneries et à critiquer à tout bout de champ ...

Quand à l'excès d'optimisme vis à vis des forces de l'ordre, bardé de son bon droit, là je rigole doucement les gars ... c'est certain qu'ils n'iront pas chercher spécifiquement un coyote "illégal" ou autre DR, mais si par hasard ils tombent dessus, ils ne se priveront pas de se faire plaisir
P.h.l.l.o.x
Eclaireur attentif
Eclaireur attentif

View user profile

Back to top Go down

Post by Janov Pelorat on 12/12/2011, 16:12

P.h.l.l.o.x wrote:Je ne vois pas l'interet d'en écrire autant (pour ne pas dire des tonnes) si tu n'en as vraiment rien à foutre. Ce bout de papier est effectivement fait pour rassurer certains clients inquiets (peut-être à tort certes).

Alors pour une fois qu'une société en tient compte aussi rapidement, je trouve que c'est plutot positif et suffisament rare. Après on peut toujours gaspiller son temps à s'énerver sur des conneries et à critiquer à tout bout de champ ...

Quand à l'excès d'optimisme vis à vis des forces de l'ordre, bardé de son bon droit, là je rigole doucement les gars ...

Curieux de savoir où tu as lu que je critiquais la prise en compte (rapide) par Coyote de l'inquiétude de ses clients ?
Idem pour "l'excès d'optimisme" : il faut expliquer "sur un malentendu" ?

Maintenant, si tu relis ce que j'ai écris comme une boutade, tu percevras peut être que ma critique concerne la valeur légale du document et en aucune façon sa publication par Coyote à l'attention de ses clients les plus inquiets Wink

Janov Pelorat
Eclaireur attentif
Eclaireur attentif

View user profile

Back to top Go down

Page 4 of 17 Previous  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Next

View previous topic View next topic Back to top

- Similar topics