Information des clients, question simple

Page 2 of 2 Previous  1, 2

View previous topic View next topic Go down

Re: Information des clients, question simple

Post by jice61 on 2/12/2011, 21:03

bjr perso pourquoi chercher de midi à 14 hrs? on s'adapte aux nouvelles exigences, on n'a pas bien le choix de toute façon, coyote continu à remplir ses fonctions; il suffit de faire la part des choses et de rester vigilent! quand on a pris l'habitude d'être assisté, ce n'est pas évident de revenir en arrière, faîtes le test vous verrez bien! Neutral
avatar
jice61
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

Messages : 7
Date d'inscription : 2010-06-28
Localisation : Mâcon (71)
ID Coyote : mini v2 475712

View user profile

Back to top Go down

Re: Information des clients, question simple

Post by wind on 2/12/2011, 21:37

jice61 wrote:bjr perso pourquoi chercher de midi à 14 hrs? on s'adapte aux nouvelles exigences, on n'a pas bien le choix de toute façon, coyote continu à remplir ses fonctions; il suffit de faire la part des choses et de rester vigilent! quand on a pris l'habitude d'être assisté, ce n'est pas évident de revenir en arrière, faîtes le test vous verrez bien! Neutral

je crois que tu m'as pas compris,
ce dont je suis sûr c'est que le résultat aujourd'hui et celui dans 4 mois seront certainement différents, autant avec coyote qu'avec les concurrents.
donc, ma position :
wait and see !!
avatar
wind
Eclaireur attentif
Eclaireur attentif

Messages : 75
Date d'inscription : 2011-10-15

View user profile

Back to top Go down

Re: Information des clients, question simple

Post by caribs on 7/12/2011, 08:33

wind wrote:
jice61 wrote:bjr perso pourquoi chercher de midi à 14 hrs? on s'adapte aux nouvelles exigences, on n'a pas bien le choix de toute façon, coyote continu à remplir ses fonctions; il suffit de faire la part des choses et de rester vigilent! quand on a pris l'habitude d'être assisté, ce n'est pas évident de revenir en arrière, faîtes le test vous verrez bien! Neutral

je crois que tu m'as pas compris,
ce dont je suis sûr c'est que le résultat aujourd'hui et celui dans 4 mois seront certainement différents, autant avec coyote qu'avec les concurrents.
donc, ma position :
wait and see !!

certes.......cela changera avec nos "amis" Perruchette et Gueant geek
S'il ne s'est pas fait viré d'ici la.......
Mais en fait le gouvenrment ne peut pas nous interdire de communiquer....sinon d'ailleurs il n'aurait pas fait un accord mais une interdiction pure et simple
Il est fort a parier que les zones vont se multiplier comme des petits pains...soit

Alors que fera Coyote...?on verra bien mais plusieurs solutions me semblent accessibles au sens de l'accord
Question mettre des zones de couleurs differentes (le rose pig pour moi svp) ou des sons differents (gruik gruik pig )
Question confirmer les fixes comme nous signalons les mobiles (ca pourrons pas l'empecher, a la libre appreciation de chacun)
Question etc....
Coyote n'a aucun interet a rendre son boitier inutile Exclamation .....evidemment, pas plus que nous. Evil or Very Mad
Jusque la le service rendu est utile, gageons que cela continuera

La encore il faut laisser venir et voir ......
pig
avatar
caribs
Eclaireur expert
Eclaireur expert

Messages : 700
Date d'inscription : 2011-12-01
Age : 49
Localisation : Alsace/Mulhouse
ID Coyote : Mini+820970

View user profile

Back to top Go down

Re: Information des clients, question simple

Post by Denis31 on 7/12/2011, 09:47

Et tu verras que le système ne sera pas pollué..Aies confiance Wink

_________________
Ce forum ferme le 30 septembre, l'aventure continue sur un forum indépendant : ici




Appels service client - N° unique  : 01 76 49 48 47[/size]
avatar
Denis31
Club Testeurs
Club Testeurs

Messages : 15366
Date d'inscription : 2009-12-02
Age : 65
Localisation : près de Toulouse
ID Coyote : Coyote S. ID 106857763

View user profile

Back to top Go down

Page 2 of 2 Previous  1, 2

View previous topic View next topic Back to top

- Similar topics

 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum