Complément procédure suspension + transfert abonnement

View previous topic View next topic Go down

Complément procédure suspension + transfert abonnement

Post by axel3rd on 3/12/2011, 16:55

Bonjour,

La semaine dernière mon véhicule a été fracturé, mon coyote volé (id : 262329) ... (en plus des roues, d'effets personnels, etc).

Le service client m'a indiqué que je devais formuler une demande de suspension + résiliation d'abonnement par écris ... j'en ais compris implicitement que le transfert d'abonnement n'était donc pas possible (mon abonnement étant un mensuel reconductible).

En lisant la FAQ "[SERVICE] Transfert d'abonnement" aujourd'hui, j'en comprends qu'un échange est possible.

=> Quelle procédure (étant la plus rapide) est à effectuer ?
1) Je rachète un coyote rapidement, j'appelle le service client et le transfert d'abonnement / compte est à effectuer par téléphone ... la "suspension" de l'ancien se faisant naturellement ?
2) J'envoie un courrier pour suspension explicite + résiliation, je rachète un coyote et initie une procédure d'abonnement de 0 ?

Si cas 2, l'adresse à laquelle envoyer le courrier peut elle m'être communiquée ? (le service client m'a indiqué qu'elle était sur le site, mais j'avoue ne pas l'avoir trouvé).

Par avance merci.

PS : Sachant que mon coyote a été rallumé (info gentiment indiquée par le service client), j'ai mis au minimum toutes les options de mon coyote ... au moins si les voleurs pouvaient se prendre un flash ça me fera bien plaisir !!! (ok ce PS ne sert à rien ... si ce n'est me défouler par rapport à ce qui est arrivé Very Happy).
axel3rd
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

ID Coyote : 262329

View user profile

Back to top Go down

Re: Complément procédure suspension + transfert abonnement

Post by Grognon on 3/12/2011, 17:02

Si ton Coyote a été rallumé, on doit pouvoir le localiser et donc localiser les xxxx qui t'ont volé ! Evil or Very Mad

N° de téléphone du service clients (tous appels): 01 76 49 48 47

Consultez la FAQ pour une bonne utilisation de votre appareil et du forum et vérifiez si un sujet n'existe pas déjà avant de poser des questions sur le forum  Wink

Les zones de travaux balisées ou les bouchons "habituels" ne sont pas des perturbations !  Evil or Very Mad

Grognon
Team France
Team France

ID Coyote : Mini V2 554624

View user profile

Back to top Go down

Post by axel3rd on 3/12/2011, 17:50

Le service client m'a indiqué la procédure de géolocalisation, qui ne peut qu'être initiée par la police nationale par réquisition judiciaire.

Je l'ai indiqué lors de mon dépôt de plainte, j'ai rappelé le lieutenant responsable de la brigade pour leur indiquer que je pouvais même conserver mon abonnement (sinon coyote plus géolocalisable) si ça pouvait les aider dans la démarche.

Ne sentant pas énormément de motivation de mes interlocuteurs de la police pour suivre cette démarche ... je vais lâcher l'affaire et en racheter un autre directement dès que j'aurais récupéré ma voiture (je ne connais pas les critères de la police pour utiliser la géolocalisation coyote, mais 4000 € de réparation ça suffit pas Smile ).
axel3rd
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

View user profile

Back to top Go down

Post by Grognon on 3/12/2011, 21:36

Déprimant... Rolling Eyes Même quand on leur donne les moyens de choper des voleurs, ils n'ont pas l'air motivé pour s'en occuper Evil or Very Mad
Par contre pour mobiliser du monde derrière un radar, curieux comme on alloue des ressources à volonté ... Mad

N° de téléphone du service clients (tous appels): 01 76 49 48 47

Consultez la FAQ pour une bonne utilisation de votre appareil et du forum et vérifiez si un sujet n'existe pas déjà avant de poser des questions sur le forum  Wink

Les zones de travaux balisées ou les bouchons "habituels" ne sont pas des perturbations !  Evil or Very Mad

Grognon
Team France
Team France

ID Coyote : Mini V2 554624

View user profile

Back to top Go down

Post by sprinteur on 3/12/2011, 21:44

Grognon wrote:Déprimant... Rolling Eyes Même quand on leur donne les moyens de choper des voleurs, ils n'ont pas l'air motivé pour s'en occuper Evil or Very Mad
Par contre pour mobiliser du monde derrière un radar, curieux comme on alloue des ressources à volonté ... Mad

+ 10000 c'est vraiment abusé ...

tous les mêmes .... faites du Chiffre .. le reste on s'en fou ....

Club Testeurs
Club Testeurs

ID Coyote : Mini V2 N°339499

View user profile

Back to top Go down

Post by Cyril la piplette on 3/12/2011, 21:46

sprinteur wrote:
Grognon wrote:Déprimant... Rolling Eyes Même quand on leur donne les moyens de choper des voleurs, ils n'ont pas l'air motivé pour s'en occuper Evil or Very Mad

+ 10000 c'est vraiment abusé ...

tous les mêmes .... faites du Chiffre .. le reste on s'en fou ....

L'autre jour ils etaient avec leur boite à image dans le brouillard

Resultat... merci coyote

mais une 20ene de personnes de ma boite se sont fait prendre Evil or Very Mad

Et on est hs la
Cyril la piplette
Club Testeurs
Club Testeurs

ID Coyote : Coyote S // Icoyote Samsung S7

View user profile http://www.moncoyote-forum.com/t7052-carte-geographique-des-coyo

Back to top Go down

Post by axel3rd on 4/12/2011, 01:16

Juste pour recentrer le thread, si je dois envoyer une demande de résiliation par voix postale (cf. cas 2 du poste initial), je souhaiterai connaitre l'adresse à laquelle envoyer le courrier :-). Merci d'avance.
axel3rd
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

View user profile

Back to top Go down

Post by Sébastien on 5/12/2011, 12:17

L'adresse postale est celle du siège à Suresnes.

La Police ne peut rien faire, il ne faut pas leur jeter la pierre. Nous n'avons en mémoire que la dernière position d'un appareil tout noir plus petit qu'un paquet de cigarettes et qui se trouve dans un rayon de 20 à 30 mètres... C'est inexploitable.

Sébastien

Pour tous problèmes, veuillez consulter la FAQ : ICI

Pour contacter le service clients : 01.76.49.48.47

Pour signaler une zone de danger : https://www.moncoyote.com/fr/addcam

Pour signaler une limitation de vitesse : https://www.moncoyote.com/fr/changespeedlimit
Sébastien
Administrator
Administrator

ID Coyote : 5414640

View user profile http://www.moncoyote-forum.com

Back to top Go down

Post by axel3rd on 5/12/2011, 19:49

Je sais bien ... mais j'avais le petit espoir au fond de moi que ce petit boitier puisse me rapporter mes roues ... rien que pour participer au concours "Votre coyote et noël" (quoique ça me donne des idées).

Merci Sébastien.
axel3rd
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

View user profile

Back to top Go down

View previous topic View next topic Back to top

- Similar topics