Ma fin du coyote en decembre et des autres aussi

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ma fin du coyote en decembre et des autres aussi

Message par COYOTE-91 le 4/12/2011, 12:37

En décembre les nouvelles mises à jour indiqueront les zones de dangers ou à risques tout les " x " kilométres puisque les Prefets Twisted Evil ont pour ordres de multiplier les Zones à plus soif Sad Sad !! donc Notre Coyote cheri va sonner tous les 2 ou 5 ou 10 kilometres ! donc ne servira plus à rien ! et si les coyotistes et autres ne mettent pas à jour leur appareils c est environ 3500 e d amande et la confiscation du coyote !!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Merci je fini mon abonnement et je me remets à la CB ! pour les jeunes la citizen Band !!! et une superbe antenne sur mon 4X4 !!!![/b]

A bientot les YL !!! mdr Cool Very Happy Cool Very Happy

COYOTE-91
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ma fin du coyote en decembre et des autres aussi

Message par bfond le 4/12/2011, 19:57

Décidemment vous ne comprenez rien !!!

Les modos se tuent à vous répéter depuis 5 mois que strictement rien ne va changer !!

bfond
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

Message par Samuraï le 4/12/2011, 20:31

Attendons de voir la réalité sur les routes...

Samuraï
Eclaireur expert
Eclaireur expert

ID Coyote: Classic id : 19035

Message par Fou le 4/12/2011, 20:45

ça ferait des centaines d'employés coyote au chômage, la fin d'une grosse société, etc... Vous croyez qu ils vont prendre ce risque ? ils vont essayer de trouver une solution je pense

Fou
Eclaireur attentif
Eclaireur attentif

Message par Denis31 le 4/12/2011, 23:09

COYOTE-91 a écrit: et si les coyotistes et autres ne mettent pas à jour leur appareils c est environ 3500 e d amande et la confiscation du coyote !!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Merci je fini mon abonnement et je me remets à la CB !

Bravo on voit que tu es bien documenté...Ce sont des gens comme toi qui colportent les pires ragots ! Tous ce que tu écris est archi faux...

Et si tu est aussi bon éclaireur que colporteur de fausses idées on ne te regrettera pas.

Denis31
Eclaireur expert
Eclaireur expert

ID Coyote: Mini V1. 259216

Message par reckyt le 4/12/2011, 23:44

Coyote nous rabâche que rien ne va changer, en attendant je vois que rien n'est comme avant...

Des zones et non plus des points, des tonnes de fausses alerte depuis la mise à jour ( minimum 3 par jour).

En revanche concernant le prix, je confirme rien n'a changé. Je connais beaucoup de coyotiste sur Bordeaux et il est clair que si aucune amélioration n'est apporté au système tout le monde va ranger son coyote au placard.

Au lieu de faire des pubs pour viser un publique plus large, coyote devrait mettre au point son logiciel! Moi ce qui m'intéresse ce sont les radars pour le reste j'ai un GPS avec info trafic qui m'annonce tous les aléas de la route (accident, travaux, bouchons...)

reckyt
Eclaireur attentif
Eclaireur attentif

ID Coyote: Icoyote

Message par Denis31 le 4/12/2011, 23:53

Tu n'as pas remarqué que les appareils photo sont toujours au même endroit dans la zone ?

Les fausses alertes quand à elles sont générées par des mauvais éclaireurs et non pas par Coyote...

Denis31
Eclaireur expert
Eclaireur expert

Message par reckyt le 4/12/2011, 23:59

Denis31 a écrit:Tu n'as pas remarqué que les appareils photo sont toujours au même endroit dans la zone ?

Les fausses alertes quand à elles sont générées par des mauvais éclaireurs et non pas par Coyote...

Si les radars sont aux même endroits pour le moment et quand tu as 3 zones qui s'enchaine? ça bip en permanence c'est insupportable.

Concernant les fausses alertes Coyote est également responsable , pourquoi? Parce que depuis la mise à jour on ne signal plus des radars mais des zones de danger qui restent à l'appréciation de chacun et c'est d'ailleurs l'argument de vente de coyote ( voir pub télé) de rouler en étant informer des aléas de la route.

Donc il ne faut pas s'étonner des fausses alertes. Si coyote ne fait rien et laisse son logiciel en l'état, dans 1an la communauté sera trop petite pour être fiable.

reckyt
Eclaireur attentif
Eclaireur attentif

Message par Denis31 le 5/12/2011, 00:09

Coupe le son...

On signale les "zones à risque mobile" avec les boutons gauche/droite selon le sens du contrôle. Pour les "perturbations" il y a le bouton central sur les mini V2 et Plus. Que veux tu, il y aura toujours des imbéciles pour tout mélanger...

Denis31
Eclaireur expert
Eclaireur expert

Message par reckyt le 5/12/2011, 00:14

Denis31 a écrit:Coupe le son...

On signale les "zones à risque mobile" avec les boutons gauche/droite selon le sens du contrôle. Pour les "perturbations" il y a le bouton central sur les mini V2 et Plus. Que veux tu, il y aura toujours des imbéciles pour tout mélanger...

"coupe le son" ? c'est ça la solution? et pourquoi pas ne pas allumer Coyote? Je veux avoir le son car je ne conduit pas les yeux rivé sur mon coyote, c'est le but de coyote de nous signaler lorsqu'on dépasse la vitesse autorisé......

Ensuite ne me prends pas pour un neuneu, je sais m'en servir, je dis juste que coyote vend sont boitier dans le but de signaler les aléas de la route, c'est son principal argument de vente et en aucun cas de signaler les radars. Donc il ne faut pas s'étonner d'avoir des alertes qui sont fausse pour celui qui attend de voir un radar, mais vrai pour celui qui à vu des débris de verres sur la chaussée, un virage serré ou que sais-je...

reckyt
Eclaireur attentif
Eclaireur attentif

Message par Denis31 le 5/12/2011, 00:21

Ce n'est pas toi que je traitais d'imbécile mais ceux qui signalent les perturbations avec les boutons gauches/droits...

Denis31
Eclaireur expert
Eclaireur expert

Message par reckyt le 5/12/2011, 00:24

Denis31 a écrit:Ce n'est pas toi que je traitais d'imbécile mais ceux qui signalent les perturbations avec les boutons gauches/droits...

Ah sur ce point là je suis bien d'accord.

reckyt
Eclaireur attentif
Eclaireur attentif

Message par Albert-Giuseppe le 5/12/2011, 01:15

Denis31: tu travailles pour le gouvernement ou pour Coyote? Te sers tu vraiment de ton appareil? L'as tu utilisé depuis fin de semaine dernière!? Si oui, on ne dirais pas!
Je suis 100% d'accord avec Coyote-91

Dans sa nouvelle version, n'a plus d'interêt. Et Denis31, pas la peine de me dire d'aller voir ailleurs, je suis assez grand pour prendre mes décisions. Si tu veux être une chèvre et te persuader que rien n'a changé et que c'est aussi bien qu'avant...soit

Albert-Giuseppe
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

Message par COYOTE-91 le 5/12/2011, 01:18

bon pour les insultes je passe !!!! Very Happy
mais les prefectures vont imposer à COyote de multiplier les zones de danger ,je le sais j ai un informateur Wink Wink donc par exemple pour les fixes ton coyote va sonner tous les 10 kms pour des fraises des qu il va y avoir un croisement ,un virage un peut sec etc etc etc ....
je fais regulierement un certain trajet entre Longjumeau et Etampes donc environ 20 bornes !! avant la mise à jour il sonnait 2 fois ( puisque 2 fixes ) depuis la mise à jour c est 4 fois minimum !!!!! et ça fait plus de 2 ans que j ai mon coyote et que je fais ce trajet !! je ne suis pas fou !!!! geek
ou alors que coyote fasse un code de sonnerie pour differencier les vrai fixes des zones de danger fantaisistes !!!!!
quand aux mobiles (les zones à risques c est celon ) !!!! nous verrons bien ! moi il me reste une dizaine de mois à tirer , et j ai mes 12 points !! on se donne rdv d ici la et on verra combien s' il m en reste !!!!
jocolor jocolor jocolor
ps : bon courrage pour les radars de feu !!!!!!!!!!!!! lol! et pour l amande de "3500e " regardez le TURBO de M6 du 04/12 c est à la fin !!!!! et pour les emplois faites la soustraction entre 200 employés et 40 millions de véhicules qui peuvent se faire flasher !!! vos 200 emplois c est de la nioniotte No
bon je sais que les actionnaires de coyote font ce qu ils peuvent pour endormir tout le monde sur les forum , mais les comptes de points seront dans un an le seul juge !!!! king en espérant que je me trompe elephant ..... mais c est mal barré !!!! la bise Wink

COYOTE-91
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

Message par COYOTE-91 le 5/12/2011, 01:25

Merci à Albert-Giuseppe pour son impertinance et la vérité de ses dire ! enfin quelqu un qui pense !!! et pas un mouton !!!
moi je suis motard également et faut pas s etonner qu il n y ai plus de SPORTIVES sur la route , ils sont tous en prison ou ils n ont plus de points !!!!! Rolling Eyes

ps:y en à un qui veut que je coupe le son !! si j ai besoin d un stroboscope je vais en boite de nuit !!!! ptdr jocolor

COYOTE-91
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

Message par COYOTE-91 le 5/12/2011, 01:28

eh DENIS 31 pendant la guerre on appelait des mecs comme toi des COLLABO Twisted Evil !!! j ai dit !!!! Evil or Very Mad

COYOTE-91
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

Message par Cyril la piplette le 5/12/2011, 01:29

reckyt a écrit:
Denis31 a écrit:Tu n'as pas remarqué que les appareils photo sont toujours au même endroit dans la zone ?

Si les radars sont aux même endroits pour le moment et quand tu as 3 zones qui s'enchaine? ça bip en permanence c'est insupportable.

Avec l'ancien systeme c'etait exactement pareil

Le mot R**** manque tellement aux gens???

Cyril la piplette
Modérateur
Modérateur

ID Coyote: Mini+ 902904 + Icoyote HTC Désire HD

Voir le profil de l'utilisateur http://www.moncoyote-forum.com/presentation-f1/carte-geographique-des-coyotistes-t7052.htm

Message par Cyril la piplette le 5/12/2011, 01:29

COYOTE-91 a écrit:eh DENIS 31 pendant la guerre on appelait des mecs comme toi des COLLABO Twisted Evil !!! j ai dit !!!! Evil or Very Mad

Merci de rester correcte

Cyril la piplette
Modérateur
Modérateur

ID Coyote: Mini+ 902904 + Icoyote HTC Désire HD

Voir le profil de l'utilisateur http://www.moncoyote-forum.com/presentation-f1/carte-geographique-des-coyotistes-t7052.htm

Message par Denis31 le 5/12/2011, 01:33

C'est comme en juillet...beaucoup disaient "c'est la fin"...5 mois après on est toujours averti...et demain ce sera pareil !!! Mais les pessimistes continuent...

Je persiste : les seules fausses alertes que nous ayons et que nous aurons sont le fait d'imbéciles qui ne savent pas se servir de l'appareil et qui ne veulent pas apprendre ...

Coyote 91 : les injures sont ce qui reste à ceux qui ne savent pas quoi dire d'intelligent !!! Tu es un petit!!!

Denis31
Eclaireur expert
Eclaireur expert

Message par reckyt le 5/12/2011, 02:36

Denis31 a écrit:C'est comme en juillet...beaucoup disaient "c'est la fin"...5 mois après on est toujours averti...et demain ce sera pareil !!! Mais les pessimistes continuent...

Je persiste : les seules fausses alertes que nous ayons et que nous aurons sont le fait d'imbéciles qui ne savent pas se servir de l'appareil et qui ne veulent pas apprendre ...

Coyote 91 : les injures sont ce qui reste à ceux qui ne savent pas quoi dire d'intelligent !!! Tu es un petit!!!

Ceux qui disaient en juillet que "c'est la fin" ont toujours raison. ça pour être averti, coyote nous averti de tout et n'importe quoi.
Soyons objectif, le boitier est moins efficace aujourd'hui, et voyons ce qu'il peut être mis en place (en tenant compte de la législation qui n'est pas en vigueur...)afin que la communauté ne se réduise pas.

@cyril: Avant il était très rare de voir de zone se chevaucher, aujourd'hui c'est monnaie courante, ce matin encore j'ai roulé durant 12km consécutif dans une "zone à risque" et il n'y avait rien du tout... Coyote devrait au moins reconnaitre ces dysfonctionnement plutôt que de rejeter la faute sur les clients qui ne savent pas signaler. Les client sont devenu neuneu du jour au lendemain? ou bien la mise à jour y est pour quelque chose?

reckyt
Eclaireur attentif
Eclaireur attentif

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut