C'est devenus sans intérêt !

Page 1 of 13 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Next

View previous topic View next topic Go down

C'est devenus sans intérêt !

Post by Albert-Giuseppe on 5/12/2011, 10:59

A tous,

Abonné depuis 1 an au coyote, j’appréciais sa fiabilité et sa précision.
Mais depuis la mise à jour cette semaine, j’ai pu le tester ce week end sur 700kms et…est devenus beaucoup moins performant.
- Radars fixes : signalé uniquement avec « zone de danger sur 4000m ». Quel intérêt ?? On ne sait même pas à quel endroit il est précisément !
- Radars mobiles : même chose
De plus, déjà qu’auparavant je reprochais le fait qu’on ne puisse pas signaler quelque chose lorsque par exemple il disait « a risque » (en orange) ; alors maintenant qu’il est 90% du temps en « zone de danger » (du fait que c’est sur 4km à chaque fois !!!), on ne peut plus signaler. De plus, comment confirmer qu’il y a bien quelque chose ? Avant il disait « mobile à 1500m », on vérifier à la distance dite et on voyait quelque chose ou non. Là sur 4km, on ne fait pas attention tout le long donc très difficile de confirmer !

Honnêtement, je me pose la question si je continue ou pas. Se sont fait complètement avoir par le gouvernement, nous ont vendus qu’il avait trouver un accord et que les utilisateurs ne serait pas perdant ; et bien je pense carrément le contraire. Auparavant était 90-95% fiable et précis, aujourd’hui je donnerais une note de 10-15%.

Qui est d’accord? Qui est pour que l’on envoi des réclamations à Coyote en menaçant l’arrêt des abonnements?
Car là c’est purement de l’arnaque : payer 10€/mois pour ça !

Albert-Giuseppe
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

View user profile

Back to top Go down

Re: C'est devenus sans intérêt !

Post by Denis31 on 5/12/2011, 11:04

Je serais toi j'irais lire le site de Kinkin pour avoir toutes les réponses à tes questions. Tu as le lien dans ma signature.

Ca ne fait jamais que plusieurs mois qu'on en débat ici ....

Les perturbations sont à signaler "seulement avec le bouton central" des appareils qui en ont un.

N'hésitez pas à infirmer les fausses alertes (douanes, simples contrôles etc...) qui polluent le système !

Appels service client - N° unique  : 01 76 49 48 47
Denis31
Club Testeurs
Club Testeurs

ID Coyote : Coyote S. ID 106857763

View user profile

Back to top Go down

Post by reckyt on 5/12/2011, 11:06

Coyote est au courant, il a juste voulu assurer ses arrières en essayant de viser un publique plus large et certaine personne seront contente de pouvoir signaler un virage dangereux... certaine personne pense que le fait de rendre obligatoire d'avoir un éthylotest dans sa voiture va diminuer la conduite en état d'ivresse Mad

L'afftac nous a fait croire que rien ne changerai et c'est tout le contraire. Maintenant sur ce Forum on va te dire que rien n'a changé, que tu n'a rien compris, que tu es idiot et que tu ne sais pas te servir de ton boitier...on va même te dire de te barrer ailleurs si tu n'es pas content.

Je crois donc que ce n'est pas l'endroit pour te plaindre, va plutôt sur facebook où coyote se soucis un peu plus de son image. Wink

reckyt
Eclaireur efficace
Eclaireur efficace

ID Coyote : Icoyote

View user profile

Back to top Go down

Post by Albert-Giuseppe on 5/12/2011, 12:11

Je suis bien d'accord avec toi Reckyt; je vais aller voir sur facebook.

Denis31, cela fait peut être plusieurs mois qu'on en débat, mais avant d'avoir vu la réalité...et même qu'en est il aujourd'hui? Tous le monde l'utilise et ne dis rien! Magnifique!

Albert-Giuseppe
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

View user profile

Back to top Go down

Post by Cipat on 5/12/2011, 20:49

juste pour dire que je suis d'accord avec le titre du topic Twisted Evil
Cipat
Eclaireur expert
Eclaireur expert

ID Coyote : V2 517844 *** et icoyote sur iphone

View user profile

Back to top Go down

Post by kikivroum on 5/12/2011, 21:53

Y'a quelque chose sur fesse-bouc ???
EDIT MODO
J'y vais voir !
Pour le fond du problème : "disparaître ou se compromettre, à vos consciences, messieurs les programmeurs"

+ 1 Albert-Giuseppe

kikivroum
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

View user profile

Back to top Go down

Post by redbull78 on 6/12/2011, 20:26

Albert-Giuseppe wrote:Je suis bien d'accord avec toi Reckyt; je vais aller voir sur facebook.

Denis31, cela fait peut être plusieurs mois qu'on en débat, mais avant d'avoir vu la réalité...et même qu'en est il aujourd'hui? Tous le monde l'utilise et ne dis rien! Magnifique!

En tout cas, je vois que tu ne connais pas la nouvelle version, ou que tu ne sais pas t'en servir. Laughing

Et la FAQ (Foire aux questions) COYOTE c'est : Wink

En cas de questions pour le SAV, vous pouvez contacter CAMILLE de la Team Coyote Wink
redbull78
Team France
Team France

ID Coyote : Coyote S

View user profile

Back to top Go down

Post by Noa on 6/12/2011, 20:49

Te fatigue pas redbull, c' est un boulet Razz

Club Testeurs

ID Coyote : 155648

View user profile

Back to top Go down

Post by MattIceman77 on 7/12/2011, 08:54

Je vais dire pour mon cas perso que je ne sais plus m'en servir depuis la mise à jour, quelqu'un aurait-il la gentillesse de m'expliquer?

Je prend un exemple. Quand j'ai récupéré mon coyote au coyote store, le vendeur m'a dit les radars sont "au centre" des zones de danger. Bon j'ai pu constater que c'est jamais le cas

MattIceman77
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

View user profile

Back to top Go down

Post by Romaob on 7/12/2011, 08:57

non jamais le cas
voir le 2ème lien de ma signature puis le dernier message en particulier Wink

Arrow ASSISTANCE EN LIGNE / SAV : 01 76 49 48 47 (prix d'appel local)

Arrow La FAQ Coyote est à lire : ICI
Romaob
Club Testeurs
Club Testeurs

ID Coyote : NC

View user profile

Back to top Go down

Post by MattIceman77 on 7/12/2011, 09:11

Merci pour ces infos ;-)

Ca faisait longtemps que je n'étais pas venu lire et il faut que je vérifie un point car j'ai une "zone de danger" qui n'est plus signalé près de chez moi. Je vérifierai ce soir et appuierai si tel n'est pas le caS.

MattIceman77
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

View user profile

Back to top Go down

Post by ciborgue on 10/12/2011, 11:12

Vous pouvez dire que l'on ne sais pas se servir de notre appareil mais sur certaines portions d'autoroute il y à des radars fix tous les 4 ou 5 km... le coyote ne fais que de sonner... et on ne sais même pas ou précisément il se trouve, même mon TOMTOM sais le faire...! et ce n'est que le début...

Je fais beaucoup de route, et l'avantage de ce système était qu'il donnait une "zone précise" pas une "zone étendue sur x km..."
Arrêtez de défendre coyote sérieux... il faut faire face à la réalité, ce n'est plus le service aussi fiable d'avant... et POURTANT... LE PRIX EST TOUJOURS LE MEME !
ciborgue
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

View user profile http://www.tesparoles.fr

Back to top Go down

Post by Cyril la piplette on 10/12/2011, 11:38

ciborgue wrote:
Je fais beaucoup de route, et l'avantage de ce système était qu'il donnait une "zone précise" pas une "zone étendue sur x km..."
Arrêtez de défendre coyote sérieux... il faut faire face à la réalité, ce n'est plus le service aussi fiable d'avant... et POURTANT... LE PRIX EST TOUJOURS LE MEME !

Personne ne t'oblige a rester!

Et c'est pas sur coyote qu'il faut gueuler... mais le gouvernement... mais tu as surement du oublier que le coyote a failli etre totalement interdit

Donc avant de gueuler, faut il encore avoir des arguments fiables
Cyril la piplette
Club Testeurs
Club Testeurs

ID Coyote : Coyote S // Icoyote Samsung S7

View user profile http://www.moncoyote-forum.com/t7052-carte-geographique-des-coyo

Back to top Go down

Post by caribs on 10/12/2011, 13:35

Cyril la piplette wrote:
ciborgue wrote:

Personne ne t'oblige a rester!

Et c'est pas sur coyote qu'il faut gueuler... mais le gouvernement... mais tu as surement du oublier que le coyote a failli etre totalement interdit

Donc avant de gueuler, faut il encore avoir des arguments fiables

Comme d'hab.
Encore un qui n'a pas remarqué la position du coucou dans la zone
Toujours la meme....au 3/4 exactement
Avant la barre de defilement s'arretait au coucou....voila donc l'ENORME , que dis je???? l'ENORMISSIME
différence ..
Qui permet par ailleurs d'avoir une precision identique sur la position ...meme s'il faut s'habituer au 3/4
5pas facile pour un pig , mais pour un ciborg Exclamation
L'autre argument du prix toujours le meme...moi je serai ciborgue je demanderais un geste commercial,
qui sait ........peut etre que sans trop gueuler......C'est pourtant simple comme pig
le pig est bien abonné jusqu'en 11/2014....aurait il tout payé???????

caribs
Eclaireur expert
Eclaireur expert

ID Coyote : Mini+820970

View user profile

Back to top Go down

Post by caribs on 10/12/2011, 13:36

MattIceman77 wrote:Je vais dire pour mon cas perso que je ne sais plus m'en servir depuis la mise à jour, quelqu'un aurait-il la gentillesse de m'expliquer?

Je prend un exemple. Quand j'ai récupéré mon coyote au coyote store, le vendeur m'a dit les radars sont "au centre" des zones de danger. Bon j'ai pu constater que c'est jamais le cas

Nan au 3/4...Le vendeur etait un troll alien
`
caribs
Eclaireur expert
Eclaireur expert

ID Coyote : Mini+820970

View user profile

Back to top Go down

Post by Cipat on 10/12/2011, 14:09

n'importe quoi c'est pas du tout precis!
ca ser a sistematique ment 100 metres avant la fin quelque soit la zone la ca serait precis...
Cipat
Eclaireur expert
Eclaireur expert

ID Coyote : V2 517844 *** et icoyote sur iphone

View user profile

Back to top Go down

Post by ciborgue on 10/12/2011, 16:11

Personne ne m'oblige à rester, j'attends simplement la fin de mon abonnement et montre mon mécontentement... tout simplement...
ciborgue
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

Back to top Go down

Post by Cyril la piplette on 10/12/2011, 16:17

ciborgue wrote:Personne ne m'oblige à rester, j'attends simplement la fin de mon abonnement et montre mon mécontentement... tout simplement...

Fait un courrier au gouvernement plutot que sur un forum Rolling Eyes
Cyril la piplette
Club Testeurs
Club Testeurs

View user profile http://www.moncoyote-forum.com/t7052-carte-geographique-des-coyo

Back to top Go down

Post by Grognon on 10/12/2011, 16:53

ciborgue wrote:Vous pouvez dire que l'on ne sais pas se servir de notre appareil mais sur certaines portions d'autoroute il y à des radars fix tous les 4 ou 5 km...

Lesquelles ? c'est quand même pas la majorité des cas Wink

N° de téléphone du service clients (tous appels): 01 76 49 48 47

Consultez la FAQ pour une bonne utilisation de votre appareil et du forum et vérifiez si un sujet n'existe pas déjà avant de poser des questions sur le forum  Wink

Les zones de travaux balisées ou les bouchons "habituels" ne sont pas des perturbations !  Evil or Very Mad

Grognon
Team France
Team France

ID Coyote : Mini V2 554624

View user profile

Back to top Go down

Post by ciborgue on 10/12/2011, 17:22

Le forum est un espace de discussion, j'ai le droit de faire comme il me semble sans être sanctionner vu que je ne suis pas hors charte...

Le gouvernement je m'en %D%C% ^^ c'est pas lui qui s'appel "coyote" et qui chaque mois me prends 12€ pour un service qui à totalement changé à mes yeux...

Autoroute région parisienne pour les radars tous les 4 ou 5 km... et les radars s'ajoutent sur les autoroutes, notre appareil sera totalement inefficace vu qu'il ne donne pas une position réel du "danger".

Last edited by ciborgue on 10/12/2011, 17:25; edited 1 time in total
ciborgue
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

Back to top Go down

Post by Cyril la piplette on 10/12/2011, 17:25

ciborgue wrote:Le forum est un espace de discussion, j'ai le droit de faire comme il me semble sans être sanctionner vu que je ne suis pas hors charte...

Le gouvernement je m'en %D%C% ^^ c'est pas lui qui s'appel "coyote" et qui chaque mois me prends 12€ pour un service qui à totalement changé à mes yeux...

Région parisienne pour les radars tous les 4 ou 5 km...

Sanctionné de? Shocked

Bon on te laisse pleurer

fait signe si tu veux des mouchoirs

Ici on peut rien pour toi
Cyril la piplette
Club Testeurs
Club Testeurs

Back to top Go down

Post by ciborgue on 10/12/2011, 17:27

Sanction = Hors charte = suppression d'un message par exemple ou un bannissement du forum.
(Étrange de ne pas savoir cela pour un modérateur, ah, d'accord, pardon, un modérateur en mousse Smile)

Et je le répète, je ne pleure pas, je m'exprime seulement... et puis pour un modérateur, je trouves que tu es un peu hors sujet... relis le sujet de base ! Wink
ciborgue
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

Back to top Go down

Post by Cyril la piplette on 10/12/2011, 17:31

ciborgue wrote:Sanction = Hors charte = suppression d'un message par exemple ou un bannissement du forum.

Et je le répète, je ne pleure pas, je m'exprime seulement... et puis pour un modérateur, je trouves que tu es un peu hors sujet... relis le sujet de base ! Wink

Qu'est ce qu'il ne faut pas lire Shocked

Apres je repond juste à tes c****** en accusant une société alors que c'est le gouvernement et que s'il n'y avait pas eu de mouvement de certain, le coyote et les autres seraient interdit à l'instant T

Cyril la piplette
Club Testeurs
Club Testeurs

Back to top Go down

Post by ciborgue on 10/12/2011, 17:33

J'accuse la société qui raconte que rien n’a changé (c'est sûre le prix est le même! LOL) alors que ce n'est pas du tout le même service qu'avant... et cela tu peux essayer de le nier comme tu veux, mais je ne raconte pas d'histoire, c'est la pure vérité.
ciborgue
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

Back to top Go down

Post by Cyril la piplette on 10/12/2011, 17:35

caribs wrote:
Comme d'hab.
Encore un qui n'a pas remarqué la position du coucou dans la zone
Toujours la meme....au 3/4 exactement
Avant la barre de defilement s'arretait au coucou....voila donc l'ENORME , que dis je???? l'ENORMISSIME
différence ..
Qui permet par ailleurs d'avoir une precision identique sur la position ...meme s'il faut s'habituer au 3/4
5pas facile pour un pig , mais pour un ciborg Exclamation
L'autre argument du prix toujours le meme...moi je serai ciborgue je demanderais un geste commercial,
qui sait ........peut etre que sans trop gueuler......C'est pourtant simple comme pig
le pig est bien abonné jusqu'en 11/2014....aurait il tout payé???????

Je ne suis pas le seul à le marquer

Bon aller

Cyril la piplette
Club Testeurs
Club Testeurs

Back to top Go down

Page 1 of 13 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Next

View previous topic View next topic Back to top

- Similar topics