C'est devenus sans intérêt !

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Re: C'est devenus sans intérêt !

Post by caribs on 13/12/2011, 13:30

Ah non, pas des modeles encore en rodage What a Face
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Re: C'est devenus sans intérêt !

Post by Pimpom59 on 13/12/2011, 13:33

Comme on dit dans le Nord c'est dans des vieilles marmittes que l'on fait la meilleure soupe lol!
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Re: C'est devenus sans intérêt !

Post by caribs on 13/12/2011, 13:37

Pimpom59 wrote:Comme on dit dans le Nord c'est dans des vieilles marmittes que l'on fait la meilleure soupe lol!

Ouais mais il est dit aussi que "les grandes cheminees tirent bien"
difficile alors avec les vieilles marmittes qui "se tassent" avec le temps

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Re: C'est devenus sans intérêt !

Post by Cyril la piplette on 13/12/2011, 13:43

Fou wrote:Bon allez cyril tu peux lock le sujet Smile


Evil or Very Mad
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Re: C'est devenus sans intérêt !

Post by caribs on 13/12/2011, 13:47

Cyril la piplette wrote:
Fou wrote:Bon allez cyril tu peux lock le sujet Smile


Evil or Very Mad

Pour une fois qu'on reste dans le sujet
"c'est devenu sans interet"
On peut pas rever mieux..... affraid
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Re: C'est devenus sans intérêt !

Post by fredy18 on 15/12/2011, 20:22

Les avertisseurs de radars spammés par l'Etat : inefficaces ?
10 fois plus de zones dangereuses recensées : 250 zones à risques pour seulement 25 radars
L'accord Etat/Afftac : un marché de dupes

Les avertisseurs de radars spammés deviennent inefficacesAvis à tous les utilisateurs d'avertisseurs de radars ! Il semblerait qu'une circulaire gouvernementale passerait au sein des préfectures pour inciter les préfets à multiplier le nombre de "zones dangereuses".

Sachant que les outils d'alertes signalent les zones sur plusieurs kilomètres, la détection précise des zones devient difficile voire impossible... La "zone rouge" finira ainsi par s'étendre à toute la France, rendant inefficace l'avertisseur.
Des outils qui n'aident plus vraiment

Plus de 6 millions de français utilisent actuellement ces petits appareils... et ils ne vont pas apprécier ces changements. Les outils d'aide à la conduite n'ont plus aucun intérêt si ils n'alertent plus uniquement en cas de "zone réellement dangereuse". Surtout qu'ils ne bipent plus l'emplacement exact, mais seulement une zone plus ou moins étendue.

C'est lors de la mise à jour qui aura lieu mi-décembre que ces appareils deviendront totalement inefficaces et surtout inoffensifs.
Une circulaire pour spammer les avertisseurs de radars

C'est à cette période de l'année que le gouvernement fournira une liste très chargée de zones potentiellement dangereuse. En effet, tous les préfets ont été invités grâce à une circulaire de la sécurité routière, à donner une carte routière départementale des zones dangereuses.
Les zones dangereuses multipliées par 10, mais pas les radars

Au final, 10 fois plus de zones dangereuses vont être recensées. Du coup, si un département contient 25 radars fixes, l'avertisseur de radar bipera 250 zones à risques. Donc, sur 10 bips du petit appareil, il n'y aura qu'un seul et réel radar. Ce qui fait peu quand on sait à quel prix l'automobiliste a payé son outils aide à la conduite.

Mais ce n'est pas tout. En effet, toutes les voies qui sont signalées par un panneau de danger (c'est à dire 28 selon le Code de la Route) et même les routes où la limitation de vitesse ne correspond pas à la norme (comme les routes nationales limitées à 70 et non 90) auront aussi le statut de "zones de danger". Il ne reste plus qu'à se demander si l'avertisseur de radar arrêtera de bipper à un moment où non et surtout si il sera vraiment utile.

Thierry Latger, le secrétaire général du Snitpect-FO (Syndicat national des ingénieurs des travaux publics de l'Etat et des collectivités territoriales) a commenté cette situation:

En ne donnant que quelques semaines aux préfets, qui avaient jusqu’au 21 octobre pour rendre leur copie, mais aussi en prenant des critères complètement absurdes techniquement ou en termes de sécurité routière, on comprend l’objectif de la démarche. Il s’agit de brouiller au maximum l’information sur la position des radars fixes. Dans certains départements (NDLR : comme celui de la Sarthe) les services de gestion de voirie et mêmes certaines sociétés d’autoroutes ont été jusqu’à refuser de collaborer avec les services de l’Etat pour l’établissement des cartes.

Le marché de dupes de l'accord Etat / AFFTAC

L'accord signé par l'AFFTAC se retrouve finalement un marché de dupes. Certes, l'Etat aurait pu faire passer une loi interdisant purement et simplement les outils, comme c'est le cas en Suisse. Mais en multipliant les indications, aucune loi n'est plus nécessaire tout en faisant semblant de respecter un accord... qui n'a plus aucun sens. Tel est pris qui croyait prendre !
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Re: C'est devenus sans intérêt !

Post by torx on 15/12/2011, 21:00

les hormones.... il faut savoir y faire c'est tout Laughing
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Re: C'est devenus sans intérêt !

Post by torx on 15/12/2011, 21:01

torx wrote:les hormones.... il faut savoir y faire c'est tout Laughing
merde j'ai pas cite, ca veux plus rien dire Mad
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Re: C'est devenus sans intérêt !

Post by Denis31 on 16/12/2011, 07:32

fredy18 wrote: Il semblerait qu'une circulaire gouvernementale passerait au sein des préfectures

Quand on n'est pas plus renseigné que ça, on évite d'écrire des âneries...Cette info a été démentie par
J. Luc Nevache, délégué à la sécutité routière...

Mais c'est vrai qu'il est plus facile, pour certains, de colporter des bobards que de se renseigner. Rolling Eyes

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Les perturbations sont à signaler "seulement avec le bouton central" des appareils qui en ont un.

N'hésitez pas à infirmer les fausses alertes (douanes, simples contrôles etc...) qui polluent le système !


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je souhaite revenir a l ancienne version ??? comment faire ?

Post by js44 on 16/12/2011, 13:20

bjr a tous,

je souhaite revenir a l ancienne version, le coyote n 'est plu efficace en ville avec une alerte a peine a 300 metres avant le radar une paire de jumelle releve la vitesse a 800 m en ligne droite de plus sur des zones limité a 70 au abords des villes le signalement est de 300 metres aussi .... et chercher un radar sur une zone de 3000 m au bord de l autoroute est completement dangereux. donc ma question est comment revenir a l ancienne version celle pour laquelle j ai pris un abonnement meme si elle est illegal " "

merci a tous
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Re: C'est devenus sans intérêt !

Post by Samuraï on 16/12/2011, 13:26

A mon avis... impossible !
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Re: C'est devenus sans intérêt !

Post by js44 on 16/12/2011, 13:35

si le gouvernement prevoit des amendes et des retraits de points pour les appareille non mis a jour c'est qu il doit bien avoir une solution non ? si un moderateur peut me repondre ? et si il peut meme me changer ma version Smile je lui enverrai une caisse de mhumm pour le jour de l an Smile
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Re: C'est devenus sans intérêt !

Post by Samuraï on 16/12/2011, 13:40

Si un moyen existe, il ne surement pas mit en ligne, l’œil qui voit tout surveille (nan nan j'suis pas parano Very Happy ).
Mais cela serai étonnant car les MAJ sont automatiques donc pour tout le monde par vague, et si une société fabricant/vendant des "aides à la conduite" ne respectait pas les accords, c'est elle qui aurait des soucis.

L'histoire des PV, confiscation,... où est le décret Question Parution dans quel journal officiel Question
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Re: C'est devenus sans intérêt !

Post by Samuraï on 16/12/2011, 13:43

Wouah, trop forte la fusion Laughing Laughing
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Re: C'est devenus sans intérêt !

Post by js44 on 16/12/2011, 13:47

EDIT MODO

On est pas la pour parler de produit illégaux

Pas d'autre avertissement
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Re: C'est devenus sans intérêt !

Post by Cyril la piplette on 16/12/2011, 13:49

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Re: C'est devenus sans intérêt !

Post by oneagain on 16/12/2011, 14:11

Jusqu'à aujourd'hui j'avais sur mon téléphone. Blackberry ne m'a pas signé qu'il fallait mettre le logiciel à jour et je ne l'ai pas fait avant. Seulement depuis une semaine l'application ne se connecte plus à Coyote. Devinez pourquoi...
Donc pour répondre à ta question, inutile de revenir à l'ancienne version, tu n'en feras rien. Coyote doit bloquer l'accès aux anciennes versions

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Re: C'est devenus sans intérêt !

Post by Bye__Bye on 16/12/2011, 14:20

oneagain wrote:Coyote doit bloquer l'accès aux anciennes versions
Et oui !!!
Bienvenu chez Coyote !!!

Bye__Bye
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Re: C'est devenus sans intérêt !

Post by Pimpom59 on 16/12/2011, 14:22

Bye__Bye wrote:
oneagain wrote:Coyote doit bloquer l'accès aux anciennes versions
Et oui !!!
Bienvenu chez Coyote !!!

Le 1er message sert à se présenter Sad
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Re: C'est devenus sans intérêt !

Post by Fou on 16/12/2011, 14:38

Il suffirait simplement de faire croire a coyote qu'on utilise la nouvelle version alors qu'on est sur l'ancienne

iPhone Jailbreak + (quelques petits doués qui créeraient un programme faisant croire que c'est la nouvelle version(faut analyser les flux transitant..))

Ce n'est que mon avis

Allez petit EDIT MODO si vous voulez, faudrait pas donner des idées Smile

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Re: C'est devenus sans intérêt !

Post by oneagain on 16/12/2011, 14:46

Il faudrait avoir accès au code source... Après c'est faisable !

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Re: C'est devenus sans intérêt !

Post by oneagain on 16/12/2011, 14:58

J'aimerais tout de même donner un peu pon avis sur tout ça. Effectivement prendre une amende parce que l'on roule à 51 et pas 50 c'est super rageant. Mais c'est comme ça, il faut bien mettre une limite quelque part. Sinon tout tout le monde roulerait à 51 et on se ferait avoir à 52 en disant que pour 1km/h c'est dégueulasse...
Le problème c'est le danger et qu'il faille faire une loi pour tout le monde. Je peux le dire maintenant sur autoroute je roule à 160. C'est 30km/h au dessus mais j'estime avoir une voiture faite pour ça, qui tient la route et ne met donc en danger personne. Il ya des gens réactifs au danger avec une voiture fiable. Pour encore parler en mon nom, il y avait une forte pluie le weekend dernier et j'étais en dessous des limites, même avec Coyote. Là où ça devient dangeruex, ce sont ces voitures en mauvais état (pneus lisses, pas d'éclairage, feux stop qui ne fonctionnent pas, mauvais freinage et j'en passe...) Seulement controler la vitesse est tellement plus efficace qu'on se focalise dessus. L'autre jour encore j'en ai vue un en contre sens. Il était tellement vieux qu'il ne réagissait même pas. Rien de surprenant.
Je n'ai pas encore essayé la nouvelle version de coyote qui semble moins fiable qu'avant. Toutefois, d'après ce que j'ai lu la principale différence est que le service est toujours aussi fiable mais moins intuitif. Rappelons-le, Coyote aurait pu être interdit. Pour nous utilisateur ça n'aurait pas changé grand chose, rouler au dessus des limites c'est déjà hors la loi. Posséder un appareil qui permet de ne pas se faire avoir empeche pour les deux infractions. Alors qu'est-ce qui est mieux ?? Je n'étais pas aux manifestations, car je travaillais. Par contre j'ai toujours le logo de l'AFTAC sur ma voiture depuis qu'ils soutiennent les avertisseurs de radar. J'ai au moins fait ça.
Coyote reste une société qui se doit de gagner de l'argent pour survivre. Elle veut forcément rester légale au détriment de l'information qu'elle donne. A mon avis il y a une ruse qui permet de rester fiable en étant légale. Cette notion de 3/4 de la zone tient la route. Mais c'est à Coyote de nous le faire savoir car en attendant elle risque de perdre des clients...


Last edited by oneagain on 16/12/2011, 15:03; edited 1 time in total

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Re: C'est devenus sans intérêt !

Post by Bye__Bye on 16/12/2011, 15:01

Fou et Onegain... pas la peine de rêver car Coyote n'était en rien obligé de forcer ses utilisateurs à utiliser sa dernière version.

LA LOI N'A TOUJOURS PAS ÉTÉ VOTÉE !!! Seul un protocole d'accord a été signé...

No comment.

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Re: C'est devenus sans intérêt !

Post by Samuraï on 16/12/2011, 15:01

Voilà une réflexion positive et constructive, ça fait du bien!
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Re: C'est devenus sans intérêt !

Post by Bye__Bye on 16/12/2011, 15:03

oneagain wrote:car en attendant elle risque de perdre des clients...
Elle perd des clients Laughing

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