C'est devenus sans intérêt !

Page 10 of 13 Previous  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Next

View previous topic View next topic Go down

Re: C'est devenus sans intérêt !

Post by Denis31 on 24/2/2012, 17:37

Je vous rappelle que les appareils photo sont toujours placés aux 3/4 de la zone.....

Les perturbations sont à signaler "seulement avec le bouton central" des appareils qui en ont un.

N'hésitez pas à infirmer les fausses alertes (douanes, simples contrôles etc...) qui polluent le système !

Appels service client - N° unique  : 01 76 49 48 47
Denis31
Club Testeurs
Club Testeurs

ID Coyote : Coyote S. ID 106857763

View user profile

Back to top Go down

Post by Samuraï on 24/2/2012, 17:43

Denis31 wrote:Je vous rappelle que les appareils photo sont toujours placés aux 3/4 de la zone.....

Chut... faut pas que ça se sache lol!

Et si certains n'ont pas compris et ben...
Samuraï
Eclaireur expert
Eclaireur expert

ID Coyote : Classic id : 11669/22324/19035/NC 5102947 now new Mini 111819767

View user profile

Back to top Go down

Post by maxence22 on 24/2/2012, 18:01

exact . a 500 metres d'ailleurs !!!!
maxence22
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

ID Coyote : mini + 816046

View user profile

Back to top Go down

Post by Romaob on 24/2/2012, 19:40

pas toujours...
c'est suivant la zone Wink

Arrow ASSISTANCE EN LIGNE / SAV : 01 76 49 48 47 (prix d'appel local)

Arrow La FAQ Coyote est à lire : ICI
Romaob
Club Testeurs
Club Testeurs

ID Coyote : NC

View user profile

Back to top Go down

Post by bipbip91 on 24/2/2012, 20:46

j'attendais pour voir, finalement on s'habitue, et puis nous n'avons plus choix.
TomTom m'a envoyé un gentil message pour mettre à jour mon appareil afin de ne plus m'informer de la présence de radar, avant une évolution vers les ZAR. Pour le moment toujours rien à l'horizon.
Citroen m'a également écrit pour me dire qu'un patch était disponible gratuitement pour supprimer les radars, mais pas de ZAR de prévues.
bipbip91
Eclaireur efficace
Eclaireur efficace

ID Coyote : iCoyote pour SFR Samsung Galaxy S5 id105234613

View user profile

Back to top Go down

reglage des coyotes classic

Post by jvcbmd on 5/3/2012, 09:13

bjr a tous j utilise un classic depuis plus de quatre ans maintenant avec bonheur 50000/an les nouveaux reglages obligatoires rendent mon appareil faiblement interessant
il sonne dans des endroits sans risque ! il signale en ville des dangers tous les km ! l interpretation des signaux est difficile et pour le moins risqués car 4 km a 90km/h ca dure plusieurs secondes voir minutes!!
il semble que les eclaireurs signalent aussi abusivement des risques ( les travaux sont tres bien signales en france pas besoin d en remettre une couche 4 km avant )

alors c est moi qui vieillit ou d autres ont ce sentiment de frustation ?

A PLUS

jvcbmd
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

View user profile

Back to top Go down

Post by Grognon on 5/3/2012, 09:18

Fusionné dans le bon sujet

Et le premier message sert à se présenter Rolling Eyes

N° de téléphone du service clients (tous appels): 01 76 49 48 47

Consultez la FAQ pour une bonne utilisation de votre appareil et du forum et vérifiez si un sujet n'existe pas déjà avant de poser des questions sur le forum  Wink

Les zones de travaux balisées ou les bouchons "habituels" ne sont pas des perturbations !  Evil or Very Mad

Grognon
Team France
Team France

ID Coyote : Mini V2 554624

View user profile

Back to top Go down

Trop de flashage, je vais résilier mon abonnement.

Post by sysley on 5/3/2012, 18:51

Adresse à COYOTE
Madame, Monsieur,

Veuillez trouver ci-après la liste des excès de vitesse pour lesquels j’ai été verbalisé depuis la nouvelle signalisation coyote.
Quand je parle de signalisation, c’est un euphémisme, car lors de ces « flashages », aucune signalisation de danger ne m’a alerté de la présence « radars » sur le coyote.
Omission de signalisation par la communauté ou dysfonctionnement du système coyote, je ne sais pas, mais en tous cas ça ma couté 550 EUROS en 2 ½ mois cette fâcheuse affaire, et je ne l’admets pas.

J’ai 62 ans, 44 ans de permis de conduire sans jamais un accident, et je me retrouve avec 3 points sur mon permis comme un vulgaire chauffard. C’EST TOTALEMENT INSUPPORTABLE, je suis contraint de suivre un stage de 2 jours comme un minot, en payant pour entendre le discours gouvernemental tout sécuritaire et tolérance zéro discernement.

En conséquence, j'ai adhéré à la LIGUE DE DEFENSE DES CONDUCTEURS pour dire Stop à la répression absurde - Oui à une conduite responsable.

Alors, très sincèrement, aujourd’hui je m’interroge sur l’intérêt de conserver mon abonnement coyote.
Jugez en par vous mêmes !!!

Liste des infractions pour « excès de vitesses » depuis 2 mois ½.
Ou quand la police /gendarmerie deviennent des fonctionnaires zélés du FISC (Au fait, quelles primes leurs rapportent de faire un max de "bûchettes"?)

Points restants 9 pts

14/12/2011 - 1 point 139 km/h pour 130 km/h SGEM Eurolaser 90 € reste 8pts
Abonnement COYOTE 12 €

10/01/2012 - 2 points 107 km/h pour 90 km/h MESTA 210c 90€ reste 6pts
Abonnement COYOTE 12 €

13/02/2012 - 3 points 92 km/h pour 70 km/h MESTA 210c 90 € reste 3pts
Abonnement COYOTE 12 €

2 jours stage « Permisapoints » pour ACHETER 4 points 245 € TTC

COÜT TOTAL en 2 mois ½ : 551 €

Soit 551 EUROS pour le jackpot gouvernemental mis au service du racket des honnètes automobilistes, SCANDALEUX !

sysley
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

View user profile

Back to top Go down

Post by Grognon on 5/3/2012, 19:03

Fusionné

A titre personnel, quand je vois ton palmarès je me dis surtout que quand on en arrive là, il faut savoir se dire que c'est peut-être le moment de lever le pied pour essayer de garder son permis. Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

N° de téléphone du service clients (tous appels): 01 76 49 48 47

Consultez la FAQ pour une bonne utilisation de votre appareil et du forum et vérifiez si un sujet n'existe pas déjà avant de poser des questions sur le forum  Wink

Les zones de travaux balisées ou les bouchons "habituels" ne sont pas des perturbations !  Evil or Very Mad

Grognon
Team France
Team France

ID Coyote : Mini V2 554624

View user profile

Back to top Go down

Post by redbull78 on 5/3/2012, 20:00

Et que ce n'est pas une question d'age. Laughing

Tu es de quel coin? Qu'on fasse gaffe le jour où y passera, car c'est blindé de radar par chez toi. affraid

Et la FAQ (Foire aux questions) COYOTE c'est : Wink

En cas de questions pour le SAV, vous pouvez contacter CAMILLE de la Team Coyote Wink
redbull78
Team France
Team France

ID Coyote : Coyote S

View user profile

Back to top Go down

Post by parisiendu45 on 5/3/2012, 20:52

si c'est le trou du cul du monde aussi.... Rolling Eyes
parisiendu45
Eclaireur expert
Eclaireur expert

ID Coyote : 125791 DRH et Porte-parole du SDMADFC (Syndicat Des Membres Actifs Du Forum Coyote)

View user profile http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&fr

Back to top Go down

Post by Cyril la piplette on 5/3/2012, 20:54

ca sens le troll a plaint nez

Je vois mon nom dans la signature des modos ICI
Cyril la piplette
Club Testeurs
Club Testeurs

ID Coyote : Coyote S // Icoyote Samsung S7

View user profile http://www.moncoyote-forum.com/t7052-carte-geographique-des-coyo

Back to top Go down

Post by redbull78 on 5/3/2012, 21:01

pirat

Et la FAQ (Foire aux questions) COYOTE c'est : Wink

En cas de questions pour le SAV, vous pouvez contacter CAMILLE de la Team Coyote Wink
redbull78
Team France
Team France

ID Coyote : Coyote S

View user profile

Back to top Go down

Post by parisiendu45 on 5/3/2012, 21:07

scratch
parisiendu45
Eclaireur expert
Eclaireur expert

ID Coyote : 125791 DRH et Porte-parole du SDMADFC (Syndicat Des Membres Actifs Du Forum Coyote)

View user profile http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&fr

Back to top Go down

Je ne dénonce les éclaireurs qui n'avertissent pas

Post by sysley on 5/3/2012, 21:54

Noa wrote:Tu as certainement plus de "fausses alertes" (mais qui n' en sont pas pour beaucoup car les FDL jouent a un nouveau jeu pour nous contrer, celle du déplacement ultra rapide, surtout sur autoroute. 5/10 minutes quand c' est possible pour eux et qu' il ont trouvé un pigeon, hop, ils changent de place)

Ce ne sont pas les fausses alertes que je condamne même si c'est dérangeant, mais les éclaireurs "rien que pour ma gueule" Twisted Evil qui profittent des infos mais n'avertissent pas les copains derrière.
Voilà comment je me suis fais piquer 6 point en 2,5 mois pour un cout de 550 euros. Merci la "communauté" Coyote !!! affraid cherry

sysley
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

View user profile

Back to top Go down

Post by Pinky on 6/3/2012, 07:49

sysley wrote:Adresse à COYOTE
...
J’ai 62 ans, 44 ans de permis de conduire sans jamais un accident, et je me retrouve avec 3 points sur mon permis comme un vulgaire chauffard. C’EST TOTALEMENT INSUPPORTABLE, je suis contraint de suivre un stage de 2 jours comme un minot, en payant pour entendre le discours gouvernemental tout sécuritaire et tolérance zéro discernement....

A votre âge, vous devriez mettre des lunettes, vous verriez les panneaux de limitation study
On n'est jamais si bien servi que par soi-même Basketball
Pinky
Eclaireur efficace
Eclaireur efficace

ID Coyote : 23765

View user profile

Back to top Go down

Post by Cyril la piplette on 6/3/2012, 08:38

Razz

Je vois mon nom dans la signature des modos ICI
Cyril la piplette
Club Testeurs
Club Testeurs

ID Coyote : Coyote S // Icoyote Samsung S7

View user profile http://www.moncoyote-forum.com/t7052-carte-geographique-des-coyo

Back to top Go down

Post by MKI on 6/3/2012, 10:06

Roulant pas mal, je dois dire, qu'en ce qui me concerne, je n'ai pas encore eu ce cas, du moins lorsque la route est bien "éclairée"... mais il est vrai que des "profiteurs" ont toujours existés depuis que Coyote existe Wink

Pour tous problèmes, veuillez consulter la FAQ:ICI

N° unique pour tous les appels vers le service client  01 76 49 48 47
MKI
Team France
Team France

ID Coyote : NC 5102086 -- Rien pour mon BB Z10

View user profile http://sitemki.free.fr

Back to top Go down

Post by Samuraï on 6/3/2012, 10:20

Idem

Hormis les zones plus longues (et maintenant parfaitement intégrer Very Happy ), je n'ai pas remarquer plus ou moins d'erreurs ou mauvaises infos qu'auparavant.

Le nombre grandissant de membre va générer évidemment plus "d'anomalies" mais jusqu'à maintenant rien de dérangeant.

Et puis nos chers boitiers d'aide à la conduite ne nous dispensent pas d'être un minimum vigilant Wink .
Samuraï
Eclaireur expert
Eclaireur expert

View user profile

Back to top Go down

c'est devenu sans intérets

Post by dakar30 on 6/3/2012, 10:53

il n'y a pas que les éclaireurs "tout pour ma gueule" qui ne signalent pas mais aussi et j'en fait parti les oubliès de l'iphone qui depuis le changement de leur appareils restent à 0 étoile et cela dans mon cas depuis un an sans que coyote ne traite le cas au détriment de la fiabilité des informations .(voir à ce sujet la rubrique iphone où sont nombreux les membres dans ce cas )
Je suis coyotiste depuis 2 ans 1/2 avec un mini V1 remplacé depuis un an par un icoyote sur Iphone.
A l'époque du mini V1 j'avais 2 étoiles .
L'iphone est connecté tous les jours largement au dela des 50 heures j'infirme les fausses alertes à tout bras rien moins que 3 ce matin en 5 km merci les plaisantins
dakar30
Eclaireur efficace
Eclaireur efficace

ID Coyote : Iphone4 os5

View user profile

Back to top Go down

Post by Samuraï on 6/3/2012, 11:02

Le truc qui me chiffonne c'est cet attachement aux étoiles...
Je suis dans ma cinquième année avec mon classic, et il ne me dit pas combien d'étoiles j'ai (ou alors je ne sais pas où est l'info Very Happy ), et au final je m'en tape.
J'essaye juste d'être un bon éclaireur en indiquant et/ou confirmant au plus précis les ZAR et je ne signale jamais autre chose! Le reste vient nous polluer les infos.
J'estime qu'au vu des services rendus par mon boitier c'est le moindre que je puisse faire.
Samuraï
Eclaireur expert
Eclaireur expert

View user profile

Back to top Go down

Post by Cipat on 6/3/2012, 11:05

toi tu as trois étoiles par ce que tu parles trop! Laughing
Cipat
Eclaireur expert
Eclaireur expert

ID Coyote : V2 517844 *** et icoyote sur iphone

View user profile

Back to top Go down

Post by Samuraï on 6/3/2012, 12:55

cipat wrote:toi tu as trois étoiles par ce que tu parles trop! Laughing

Là c'est faux car je n'en ai que 2 lol!
Samuraï
Eclaireur expert
Eclaireur expert

View user profile

Back to top Go down

c'est devenu sans intérets

Post by dakar30 on 6/3/2012, 13:14

Ce n'est pas l'attachement aux étoiles qui me gène mais le fait que mes signalements dans une région avec peu d'utilisateurs qui ne sert à personne loin de l'esprit communautaire du coyote
Beaucoup depuis quelques temps de fausses alertes pour le moindre képis au bord de la route que je m'empresse d'infirmer n'étant pas des percepteurs du tiroir caisse routière mais souvent des contrôles de papiers ou de comportements dangereux avec la facheuse habitude du téléphone
dakar30
Eclaireur efficace
Eclaireur efficace

ID Coyote : Iphone4 os5

View user profile

Back to top Go down

Post by sysley on 6/3/2012, 13:14

Pinky wrote:
sysley wrote:Adresse à COYOTE
...
J’ai 62 ans, 44 ans de permis de conduire sans jamais un accident, et je me retrouve avec 3 points sur mon permis comme un vulgaire chauffard. C’EST TOTALEMENT INSUPPORTABLE, je suis contraint de suivre un stage de 2 jours comme un minot, en payant pour entendre le discours gouvernemental tout sécuritaire et tolérance zéro discernement....

A votre âge, vous devriez mettre des lunettes, vous verriez les panneaux de limitation study
On n'est jamais si bien servi que par soi-même Basketball

Ma parole, vous êtes de la police, vous comptez les buchettes comme agent du FISC et les primes qui vont avec !? Si c'est le cas, d'emblé ça suffit pour vous disqualifier pour me faire la moral, circulez Monsieur, je n'ai rien a voir avec vous comme honnète citoyen que je suis et qui se regarde tt les matins dans sa glace.
Sinon, merci bien du conseil extrêment intelligent et avisé "jeune" ?) donneur de leçon, et je reste poli vu "mon âge" avancé à "vos yeux", mdr - de vieux con sénile comme vous le suggérez...!.
Mais sachez que j'ai été ce que vous êtes et vous serez ce que je suis - en tout cas je vous le souhaite - càd de ne pas devoir porter de lunettes de vue pour conduire, sauf pour le soleil, car ne vous en déplaise, ma vue est toujours impeccable jeune homme. Qui plus est, mon cerveau et mes réflexes sont excellents, même bonnifiés par l'expérience et la sagesse que me confère mon grand âge ! Et je ne vous parle pas des sports que je pratiques régulièrement qui me mientiennet en très bonne forme physique à TOUS POINTS DE VUE.... MDR
Je vous en souhaite autant, et surtout de ne jamais avoir d'accident en 44 ans de PdeC (12/1968) et les qqes 850 000 / 900 000 Kms à mon compteur ET SANS LUNETTES Laughing . Et vous, combien annoncez-vous de KM total et combien sans accident jeune homme ???
En tout cas je vous donne R/V pour mon milionnième km si vous aimez le champagne et les voitures de sport !!! PTDR Very Happy Laughing
J'ai roulé en Porsche, BMW-M3 et M5, Q7...et R8 Audi actuellement, toujours dans des conditions de circulation et sur secteur routiers qui me le permettaient sans mettre ma vie, ni celle d'autruis en danger. J'ai toujours aimé la vitesse, mais avec discernement et responsabilté, sur route comme sur circuit.
Je ne suis ni bigleux, ni chauffard ni délinquant de la route jeune homme !
En revanche , si j'ai abandonné mon scan-made in US (détectable effet DOPLER par les FDL) pour acheter un coyote, c'est pour déjouer les pièges des radars ou jumelles invisibles car très bien dissimulés à bon escient ; piéger les cochons de payants comme moi... et vous je suppose !?
Quelle intérêt d'avoir un coyote pour bloquer sa vitesse sur les panneaux, le compteur du véhicule y suffit non ? A quoi donc vous sert votre coyote si vous respectez scrupuleusement les panneaux ?
Pour ma part, je suppose qu'en 3 mois à peine, j'ai été victime - comme beaucoup d'autres conducteurs sans doute - depuis les nelles dispositions gouvernementales, d'un manque de solidarité de certains éclaireurs novices ou laxistes, conjugué à la nouvelle stratégie des FDL, à savoir multiplier à outrance et très ponctuellement, les points de contrôles avec jumelles et/ou véhicules banalisés.
Enfin, pour conclure, je ne vous souhaite que deux choses jeune homme : ne pas tomber dans ces pièges à racket d'état comme j'y suis pourtant parvenu depuis 7 ans, et surtout comme moi, de ne pas devoir porter de lunettes avant 65 ou 70 ans Laughing Very Happy Laughing Ça pourrait à vous aider à conserver tt vos points. C'est tout le mal que je vous souhaite.

sysley
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

View user profile

Back to top Go down

Page 10 of 13 Previous  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Next

View previous topic View next topic Back to top

- Similar topics