C'est devenus sans intérêt !

Page 2 of 13 Previous  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Next

View previous topic View next topic Go down

Re: C'est devenus sans intérêt !

Post by ciborgue on 10/12/2011, 17:37

Le but est de regarder constamment la barre de progression ou de regarder la route au fait ?^^

Et de plus, vu que le sujet existe, je ne dois pas être le seul à être mécontent...
Cela veut bien dire qui à des personnes qui ouvrent les yeux et se rende compte de l'inefficacité du service... Rolling Eyes
ciborgue
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

View user profile http://www.tesparoles.fr

Back to top Go down

Post by daiko on 10/12/2011, 20:27

Bonsoir à toutes et tous ....

Je suis entièrement d'accord avec Albert-Giuseppe et il serait souhaitable que certains modérateurs et experts laissent les personnes s'exprimer car c'est la base d'un forum sans pour autant nous prendre pour des "neuneus" (expression employée ici). Nous savons très bien nous en servir et dans mon cas je fais 2 fois par semaine le trajet Marseille <-> Toulouse en bécane, à 80% en moto.

Pour ma part, j'ai 2 coyotes (interdiction d'en rire) .... un mini-rider que je me sers juste en "bécane" et un mini-plus pour la voiture.
Il est clair et même si cela doit déplaire, je résilierai (sans S car futur simple et non conditionnel) au moins un de mes abonnements.

Maintenant je fais plus de 450 kms (juste aller) avec le bip en permanence dans le casque et je vous avoue que ce n'est pas très cool tout en sachant jamais où se trouve la "boite à image" (là encore on peut gérer) mais surtout les mobiles ....

Voilà juste ce que je tenais à dire.... il y a peu c'était le top mais maintenant le service n'est plus à la hauteur des espérances.

Amicalement ... à toutes et tous.

PS : Eviter une certaine agressivité qui ne sert à rien si ce n'est que de monter les personnes entre eux.
daiko
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

ID Coyote : 768304

View user profile

Back to top Go down

Post by caribs on 10/12/2011, 21:45

cipat wrote:n'importe quoi c'est pas du tout precis!
ca ser a sistematique ment 100 metres avant la fin quelque soit la zone la ca serait precis...
Ce n'est pas n'importe quoi Evil or Very Mad
Au 3/4 de la zone dans tous les cas c'est précis!!!!!.. Cool
MaIs c'est vrai cette distance n'est pas la même sur autoroute, nationle ou ville
Un autre choix que Coyote aurait pu faire ( et fera j'espère) consiste a mettre" la boite" a 100 mètres.....ou mieux ......toujours a la fin de la zone! Exclamation Exclamation
Alors j'attends que ça se fasse.....ça ne me semble pas interdit par l'accord
caribs
Eclaireur expert
Eclaireur expert

ID Coyote : Mini+820970

View user profile

Back to top Go down

Post by caribs on 10/12/2011, 22:02

ciborgue wrote:Le but est de regarder constamment la barre de progression ou de regarder la route au fait ?^^

La pour le coup je suis d'accord avec toi
Je préférerai aussi avoir le radar a la fin de la zone....plus simple, plus visible d'un seul coup d'oeil
Tu auras remarque que sur autoroute la zone que tu pouvais paramétrer avant est maintenant fixe de 4 km
c'est trop long.....Je pense que Coyote a sciemment essayé de positionner les radars en restant au plus proche du parametrage existant avant l'accord, d'ou le 3/4
L'inconvénient c'est le reste de la zone inutile après le radar, avec les bips et tout ça......

ciborgue wrote:Et de plus, vu que le sujet existe, je ne dois pas être le seul à être mécontent...
Cela veut bien dire qui à des personnes qui ouvrent les yeux et se rende compte de l'inefficacité du service... Rolling Eyes

Bien sur...il y a des mécontents , de trouver le service inefficace , je ne crois pas
Je préfère avoir un coyote pour éviter d'être piège
En espérant une prochaine fMAj qui corrigera cette @&@:!? De distance restante 1/4 qui sert a RiEn, et constitue un désagrément car évidemment on continue de regarder......la barre!
caribs
Eclaireur expert
Eclaireur expert

View user profile

Back to top Go down

Post by sly on 10/12/2011, 23:12

Meme si moi aussi je préfère avoir le coucou, comme tu dis, à la fin de la zone, je pense pas que cela soit vraiment faisable pour rester dans la langue de bois imposée par l'état.
Je m'explique, on ne nous prévient plus de la position des coucous mais des zones dangereuses, ors dans la logique langdboazienne de nos chers dirigeants les coucous sont (sensés être) placé AVANT le virage dangereux, le nid de poule ou la piste d'atterrissage des gros porteurs, ce qui du coup empêchera coyote de placer le coucou à la fin de la zone puisqu'ils doivent nous prévenir du danger et non plus du coucou. Il aurait même fallut placer le coucou en début de zone dans cet super logique, et là on aurait tous été sacrément dans la mouise Rolling Eyes Du coup le 3/4 de la zone me semble le compromis idéal (ou presque) pour que nos assistants à la conduite nous préviennent bien des dangers et plus des coucous et pour que nous, les utilisateurs, ne soyons pas obligés de changer les plaquettes (et pare choc arrières) tous les 1500km. Laughing

Last edited by sly on 10/12/2011, 23:38; edited 1 time in total
sly
Eclaireur efficace
Eclaireur efficace

ID Coyote : 213257

View user profile http://www.p2c-racing.fr

Back to top Go down

Post by caribs on 10/12/2011, 23:25

sly wrote:Meme si moi aussi je préfère avoir le coucou, comme tu dis, à la fin de la zone, je pense pas que cela soit vraiment faisable pour rester dans la langue de bois imposée par l'état.
Je m'explique, on ne nous prévient plus de la position des coucous mais des zones dangereuses, ors dans la logique langdboazienne de nos chers dirigeants les coucous sont (sensés etre) placé AVANT le virage dangereux, le nid de poule ou l apiste d'attérissage des gros porteurs, ce qui du coup empechera coyote de placer le coucou à la fin de la zone puisqu'ils doivent nous prévenir du danger et non plus du coucou. Il aurait meme fallut placer le coucou en début de zone dans cet super logique, et là on aurait tous été sacrément dans la mouise Rolling Eyes Du coup le 3/4 de la zone me semble le compromis idéal (ou presque) pour que nos assistants à la conduite nous préviennent bien des dangers et plus des coucous et pour que nous les utilisateurs ne soyont pas obligés de changer les plaquettes (et pare choc arrières) tous les 1500km. Laughing
B

Ton argumentaire est logique,
Perso le 3/4 me dérange pas vraiment et je préfère savoir qu'il y en aura un (de danger....ptdr) que de ne rien savoir du tout
Par contre cela semble incompris et perturbant pour beaucoup ici.....au risque de voir diminuer la taille de notre communaute
Mais.....il faudrait rendre la zone morte 1/4 différente parce que sincèrement les bip de survitesse ont pénibles
caribs
Eclaireur expert
Eclaireur expert

View user profile

Back to top Go down

Post by ciborgue on 11/12/2011, 14:52

+1 pour rendre la zone morte
ciborgue
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

View user profile http://www.tesparoles.fr

Back to top Go down

Post by Denis31 on 11/12/2011, 15:24

Quand vous avez passé le "coucou", accélérez, l'icône change et vous pouvez couper le son...

Les perturbations sont à signaler "seulement avec le bouton central" des appareils qui en ont un.

N'hésitez pas à infirmer les fausses alertes (douanes, simples contrôles etc...) qui polluent le système !

Appels service client - N° unique  : 01 76 49 48 47
Denis31
Club Testeurs
Club Testeurs

ID Coyote : Coyote S. ID 106857763

View user profile

Back to top Go down

Post by sly on 11/12/2011, 16:00

Denis31 wrote:Quand vous avez passé le "coucou", accélérez, l'icône change et vous pouvez couper le son...

ben de toute façon ils accélèrent déjà..... sinon le bip de SURvitesse ne serait pas génant Laughing
Suffit juste de savoir que le "haut parleur barré" veut dire "couper le son" tongue
sly
Eclaireur efficace
Eclaireur efficace

ID Coyote : 213257

View user profile http://www.p2c-racing.fr

Back to top Go down

Post by caribs on 11/12/2011, 17:57

sly wrote:
Denis31 wrote:Quand vous avez passé le "coucou", accélérez, l'icône change et vous pouvez couper le son...

ben de toute façon ils accélèrent déjà..... sinon le bip de SURvitesse ne serait pas génant Laughing
Suffit juste de savoir que le "haut parleur barré" veut dire "couper le son" tongue

Oui ca je le sais deja....
Juste que ce serait plus cool de le rendre automatique... Arrow
Boarf , ca change pas grnad chose de totue facon Very Happy
caribs
Eclaireur expert
Eclaireur expert

View user profile

Back to top Go down

Post by Cipat on 11/12/2011, 18:51

nan il suffit pas de ci ou de ca! il faut un retour a nos anciennes alertes.
Cipat
Eclaireur expert
Eclaireur expert

ID Coyote : V2 517844 *** et icoyote sur iphone

View user profile

Back to top Go down

Post by pouss50 on 12/12/2011, 07:08

C'est devenus sans intérêt!!!!

pouss50
Eclaireur attentif
Eclaireur attentif

View user profile

Back to top Go down

Post by Samuraï on 12/12/2011, 07:59

Cyril la piplette wrote:
ciborgue wrote:Sanction = Hors charte = suppression d'un message par exemple ou un bannissement du forum.

Et je le répète, je ne pleure pas, je m'exprime seulement... et puis pour un modérateur, je trouves que tu es un peu hors sujet... relis le sujet de base ! Wink

Qu'est ce qu'il ne faut pas lire Shocked

Apres je repond juste à tes c****** en accusant une société alors que c'est le gouvernement et que s'il n'y avait pas eu de mouvement de certain, le coyote et les autres seraient interdit à l'instant T

Absolument, et ceux qui râlent maintenant je pense pas les avoir vu pendant la manif à Paname (ou ailleurs).
De mémoire à l'époque (c'est pas si vieux Very Happy il y avait entre 800 000 et 1 000 000 de coyotistes, et pendant la manif 15000 motards à Paris, même si certains sont également coyotiste, ou était les autres ????).

Le système est peut-être moins précis (à la lecture, eh oui maintenant faut réfléchir! C'est compliquer 3/4 !) mais il existe toujours.
Samuraï
Eclaireur expert
Eclaireur expert

ID Coyote : Classic id : 11669/22324/19035/NC 5102947 now new Mini 111819767

View user profile

Back to top Go down

Post by Dejan on 12/12/2011, 16:48

+1 systeme devenu totalement inutile les flics ont déjà bien compris comment nous avoir ! 1er utilisation de la nouvelle mise à jour de icoyote... résultat 90 € et - 3pts roulons en toute sécurité grace à vos zone de m....

MERCI !

Dejan
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

View user profile

Back to top Go down

Post by Grognon on 12/12/2011, 16:53

Dejan wrote:+1 systeme devenu totalement inutile les flics ont déjà bien compris comment nous avoir ! 1er utilisation de la nouvelle mise à jour de icoyote... résultat 90 € et - 3pts roulons en toute sécurité grace à vos zone de m....

MERCI !

Qu'est-ce que l'utilisation de zones a changé par rapport à avant ?
Si le radar n'était pas signalé, le problème aurait été le même avant..
S'il a été signalé, t'as pas été très malin à rouler sans en tenir compte...

Faudrait parfois assumer ses c....ries plutôt que de blâmer Coyote Rolling Eyes

N° de téléphone du service clients (tous appels): 01 76 49 48 47

Consultez la FAQ pour une bonne utilisation de votre appareil et du forum et vérifiez si un sujet n'existe pas déjà avant de poser des questions sur le forum  Wink

Les zones de travaux balisées ou les bouchons "habituels" ne sont pas des perturbations !  Evil or Very Mad

Grognon
Team France
Team France

ID Coyote : Mini V2 554624

View user profile

Back to top Go down

Post by Dejan on 12/12/2011, 16:59

il était bien signalé sauf que les malin shtroumpfs ce sont mis entre deux zone du coup la super version de coyote a pas reussi à enchainé les avertissements et il c mis à sonner quand j'avais les motar au cul pour me dire attention zone à risque encore 1500 m !! et oui il suffit de 500 m de bug pour perdre 90 € et 3 points !!!!

Dejan
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

View user profile

Back to top Go down

Post by P.h.l.l.o.x on 12/12/2011, 17:06

Smile A combien roulais-tu ?
P.h.l.l.o.x
Eclaireur attentif
Eclaireur attentif

ID Coyote : 650600

View user profile

Back to top Go down

Post by Grognon on 12/12/2011, 17:36

Probablement entre 30 et 40 km/h au dessus puisqu'il a pris 3 points Wink

Et comme il fait partie de ceux qui estiment qu'avoir un Coyote dans la voiture met à l'abri de tout, il n'a pas été très regardant.. Par défaut, quand une zone de danger est signalée, je suis toujours prudent sur toute la zone, même avant ou après au cas où il y aurait une erreur de positionnement. Notre ami a visiblement préféré garder le pied dedans et plutôt que de s'en vouloir, il en veut à son boitier Neutral

N° de téléphone du service clients (tous appels): 01 76 49 48 47

Consultez la FAQ pour une bonne utilisation de votre appareil et du forum et vérifiez si un sujet n'existe pas déjà avant de poser des questions sur le forum  Wink

Les zones de travaux balisées ou les bouchons "habituels" ne sont pas des perturbations !  Evil or Very Mad

Grognon
Team France
Team France

ID Coyote : Mini V2 554624

View user profile

Back to top Go down

Post by Cipat on 12/12/2011, 18:00

ouai la il a eu une alerte et il lache pas , il deconne...

avec l'ancien soft je ralentissais que sur le dernier kilomètre de l'alerte et un fois vu ... Arrow What a Face

avec la v47 je roule comme grognon maintenant ... Evil or Very Mad
Cipat
Eclaireur expert
Eclaireur expert

ID Coyote : V2 517844 *** et icoyote sur iphone

View user profile

Back to top Go down

Post by Noa on 12/12/2011, 18:13

cipat wrote:ouai la il a eu une alerte et il lache pas , il deconne...

avec l'ancien soft je ralentissais que sur le dernier kilomètre de l'alerte et un fois vu ... Arrow What a Face

scratch et en Français ?

Club Testeurs

ID Coyote : 155648

View user profile

Back to top Go down

Post by P.h.l.l.o.x on 12/12/2011, 18:38

Grognon wrote:Probablement entre 30 et 40 km/h au dessus puisqu'il a pris 3 points Wink

Et comme il fait partie de ceux qui estiment qu'avoir un Coyote dans la voiture met à l'abri de tout, il n'a pas été très regardant.. Par défaut, quand une zone de danger est signalée, je suis toujours prudent sur toute la zone, même avant ou après au cas où il y aurait une erreur de positionnement. Notre ami a visiblement préféré garder le pied dedans et plutôt que de s'en vouloir, il en veut à son boitier Neutral

Voilà ...
P.h.l.l.o.x
Eclaireur attentif
Eclaireur attentif

View user profile

Back to top Go down

Post by caribs on 12/12/2011, 18:39

Noa wrote:
cipat wrote:ouai la il a eu une alerte et il lache pas , il deconne...

scratch et en Français ?

Ben en Francais.

Avant:Cipat voir alerte....lire distance ...ralentir 1000M avant
Maintenant: Cipat voir alerte......ralentir 4000M avant. Cipat rouler lentement plus longtemps
Cipat = Grognon

Voila...je vais essayer de faire un outil de traduction rapide

caribs
Eclaireur expert
Eclaireur expert

View user profile

Back to top Go down

Post by Dejan on 12/12/2011, 19:23

pour vous repondre oui vitesse 120 au lieu de 90 et non je ne roulais pas comme un fou ou un kéké, simplement j'étais en manoeuvre de dépassement afin de doubler une voiture et un camion donc perso je double pas à 94km. je n'étais pas entrain de faire la course ou un rallye. Un camion qui vous envoi plein de merde sur votre par brise perso je suis pas fan de rester derriere aprés pensez ce que vous voulez le faite est bien la depuis la maj c'est le bordel !!!! je serai le seul à gueuler je veux bien comprendre que j'ai un pb mais lorsqu'on lit les avis du forum, sur fb ou meme les commentaires de l'appstore je me dis que je suis loin d'être unique et aussi stupide que vous pouvez le croire

Dejan
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

View user profile

Back to top Go down

Post by P.h.l.l.o.x on 12/12/2011, 19:41

Ben, on va dire que certains parviennent à garder leurs points et d'autres non. Voilà.

Coyote n'est pas un passe-droit absolu. Si les choses ont changé, c'est peut être aussi à cause de certains utilisateurs ayant un peu trop abusé, et qui pour le coup, vont se mettre aujourd'hui à beugler comme des veaux.

P.h.l.l.o.x
Eclaireur attentif
Eclaireur attentif

View user profile

Back to top Go down

Post by Noa on 12/12/2011, 20:26

Mr Dejan, tu es d' une mauvaise foi évidente ! tu fais donc des excés de vitesse pour doubler un camion qui te projette de la m**** alors que tu sais (merci coyote) que tu es en zone rouge ! tu as joué avec le feu.... et tu as perdu !

Last edited by Noa on 12/12/2011, 21:18; edited 1 time in total

Club Testeurs

ID Coyote : 155648

View user profile

Back to top Go down

Page 2 of 13 Previous  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Next

View previous topic View next topic Back to top

- Similar topics