C'est devenus sans intérêt !

Page 11 of 13 Previous  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Next

View previous topic View next topic Go down

Re: C'est devenus sans intérêt !

Post by MKI on 6/3/2012, 13:21

dakar30 wrote: Ce n'est pas l'attachement aux étoiles qui me gène mais le fait que mes signalements dans une région avec peu d'utilisateurs qui ne sert à personne loin de l'esprit communautaire du coyote
Beaucoup depuis quelques temps de fausses alertes pour le moindre képis au bord de la route que je m'empresse d'infirmer n'étant pas des percepteurs du tiroir caisse routière mais souvent des contrôles de papiers ou de comportements dangereux avec la facheuse habitude du téléphone
Il faudrait lire ce forum... les étoiles de l'Iphone sont un problème d'affichage, si tu fais ton boulot, tu as tes étoiles sans le savoir et tes signalements sont pris en compte! Merci d'arrêter d'affirmer des choses erronées! Wink

Pour tous problèmes, veuillez consulter la FAQ:ICI

N° unique pour tous les appels vers le service client  01 76 49 48 47
MKI
Team France
Team France

ID Coyote : NC 5102086 -- Rien pour mon BB Z10

View user profile http://sitemki.free.fr

Back to top Go down

Post by Cyril la piplette on 6/3/2012, 13:53

sysley wrote:
Points restants 9 pts

14/12/2011 - 1 point 139 km/h pour 130 km/h SGEM Eurolaser 90 € reste 8pts
Abonnement COYOTE 12 €

10/01/2012 - 2 points 107 km/h pour 90 km/h MESTA 210c 90€ reste 6pts
Abonnement COYOTE 12 €

13/02/2012 - 3 points 92 km/h pour 70 km/h MESTA 210c 90 € reste 3pts
Abonnement COYOTE 12 €

2 jours stage « Permisapoints » pour ACHETER 4 points 245 € TTC

COÜT TOTAL en 2 mois ½ : 551 €

C'est bizarre mais le nombre de point ne correspond pas au vitesse

http://www.ascur.fr/bareme-de-perte-de-points-de-permis.php

Je vois mon nom dans la signature des modos ICI
Cyril la piplette
Club Testeurs
Club Testeurs

ID Coyote : Coyote S // Icoyote Samsung S7

View user profile http://www.moncoyote-forum.com/t7052-carte-geographique-des-coyo

Back to top Go down

c'est devenu sans interets

Post by dakar30 on 6/3/2012, 13:54

merci MKi en temps que modérateur d'affirmer que je raconte des bobards
Je ne peu vérifier sur mon compte la présence de mes étoiles n'ayant plus qu'un Iphone seul son affichage indique la valeur de mes signalements
Je me suis entretenu avec Jérome sur le forum concerné de ce problème sans solution à ce problème à ce jour
Pour moi l'incident est clos je ne publierais plus rien sur ce forum étant agressé par vous à chaque publication

dakar30
Eclaireur efficace
Eclaireur efficace

ID Coyote : Iphone4 os5

View user profile

Back to top Go down

Post by MKI on 6/3/2012, 13:59

Je ne t'ai pas agressé et je n'ai pas dit que tu mentais ou que tu étais de mauvaise foi. J'ai juste dit, comme c'est écrit à plusieurs endroit, que ce n'est pas parce que le nombre d'étoiles ne s'affiche pas sur ton Itruc que tu n'en as pas, et que tes dires étaient donc faux! study

Il faudrait peut-être arrêter la susceptibilité mal placée!

Pour tous problèmes, veuillez consulter la FAQ:ICI

N° unique pour tous les appels vers le service client  01 76 49 48 47
MKI
Team France
Team France

ID Coyote : NC 5102086 -- Rien pour mon BB Z10

View user profile http://sitemki.free.fr

Back to top Go down

Post by Cipat on 6/3/2012, 14:11

Samuraï wrote:
cipat wrote:toi tu as trois étoiles par ce que tu parles trop! Laughing

Là c'est faux car je n'en ai que 2 lol!
tu es de meche avec un modo, tu en avais trois tout a l heure Razz
Cipat
Eclaireur expert
Eclaireur expert

ID Coyote : V2 517844 *** et icoyote sur iphone

View user profile

Back to top Go down

Post by Samuraï on 6/3/2012, 14:13

cipat wrote:
Samuraï wrote:

Bô non Crying or Very sad
Samuraï
Eclaireur expert
Eclaireur expert

ID Coyote : Classic id : 11669/22324/19035/NC 5102947 now new Mini 111819767

View user profile

Back to top Go down

Post by Samuraï on 6/3/2012, 14:13

Samuraï wrote:
cipat wrote:
Samuraï wrote:

Bô non Crying or Very sad

Si tu les as vu... arrêtes les substances illicites Razz Razz Razz
Samuraï
Eclaireur expert
Eclaireur expert

ID Coyote : Classic id : 11669/22324/19035/NC 5102947 now new Mini 111819767

View user profile

Back to top Go down

Post by Cipat on 6/3/2012, 14:15

postg une photo dans le concours tu va gagner tout de suite, sans meme attendre la fin du mois What a Face

moi je vois trois etoiles....
Cipat
Eclaireur expert
Eclaireur expert

View user profile

Back to top Go down

Post by Grognon on 6/3/2012, 14:52

Cipat........ ! Rolling Eyes

N° de téléphone du service clients (tous appels): 01 76 49 48 47

Consultez la FAQ pour une bonne utilisation de votre appareil et du forum et vérifiez si un sujet n'existe pas déjà avant de poser des questions sur le forum  Wink

Les zones de travaux balisées ou les bouchons "habituels" ne sont pas des perturbations !  Evil or Very Mad

Grognon
Team France
Team France

ID Coyote : Mini V2 554624

View user profile

Back to top Go down

Post by Cipat on 6/3/2012, 14:56

I love you
Cipat
Eclaireur expert
Eclaireur expert

View user profile

Back to top Go down

Post by Loloxitan on 13/3/2012, 13:08

sysley wrote:
[...]
J'ai roulé en Porsche, BMW-M3 et M5, Q7...et R8 Audi actuellement, toujours dans des conditions de circulation et sur secteur routiers qui me le permettaient sans mettre ma vie, ni celle d'autruis en danger. J'ai toujours aimé la vitesse, mais avec discernement et responsabilté, sur route comme sur circuit.
Je ne suis ni bigleux, ni chauffard ni délinquant de la route jeune homme !
En revanche , si j'ai abandonné mon scan-made in US (détectable effet DOPLER par les FDL) pour acheter un coyote, c'est pour déjouer les pièges des radars ou jumelles invisibles car très bien dissimulés à bon escient ; piéger les cochons de payants comme moi... et vous je suppose !?
Quelle intérêt d'avoir un coyote pour bloquer sa vitesse sur les panneaux, le compteur du véhicule y suffit non ? A quoi donc vous sert votre coyote si vous respectez scrupuleusement les panneaux ?
Pour ma part, je suppose qu'en 3 mois à peine, j'ai été victime - comme beaucoup d'autres conducteurs sans doute - depuis les nelles dispositions gouvernementales, d'un manque de solidarité de certains éclaireurs novices ou laxistes, conjugué à la nouvelle stratégie des FDL, à savoir multiplier à outrance et très ponctuellement, les points de contrôles avec jumelles et/ou véhicules banalisés.
Enfin, pour conclure, je ne vous souhaite que deux choses jeune homme : ne pas tomber dans ces pièges à racket d'état comme j'y suis pourtant parvenu depuis 7 ans, et surtout comme moi, de ne pas devoir porter de lunettes avant 65 ou 70 ans Laughing Very Happy Laughing Ça pourrait à vous aider à conserver tt vos points. C'est tout le mal que je vous souhaite.

Très sincèrement, je ne pense pas que les nouvelles normes relatives à Coyote soient la cause de vos tristes problèmes avec les FDO.
Si vous n'aviez pas de signalement avec les dernières MàJ, vous n'en auriez pas eu plus avant ces MàJ...

Le souci du Coyote, c'est que lorsqu'on l'utilise régulièrement, qu'il remplit son office, on fini par oublier qu'il n'est pas infaillible. Comme tout système à présent...

Comme vous conduisez avec discernement - si j'en crois ce que vous dites - il faut également utiliser l’appareil avec discernement.
Lorsque l'on est sur une route départementale, et que l'affichage donne 9 coyotes dans un rayon de 10km, il faut se résoudre à rester bien sur ses gardes car les probabilités qu'un coyote soit passé avant vous sur le même axe, compte tenu du faible nombre de coyote aux environs peuvent devenir assez faibles s'il y a un réseau routier assez dense dans votre secteur. Et cela à plus forte raison que la circulation sur votre axe semble faible Wink
Je sais c'est paradoxal, mais ce sont les limites actuelles du système...

Il se peut très bien que - comble de malchance pour vous - aucun coyote ne soit passé avant vous sur les lieux du contrôle de vitesse, tout simplement. Cela étant une probabilité d'autant plus accrue que les contrôles se font à présent sur des temps très court avec des migrations régulières de points de contrôle d'autant plus faciles que le radar est embarqué.

Personnellement, je veux bien que l'on puisse émettre un doute, et déplorer, le fait qu'aucun Coyote ne soit passé avant vous. Peut être un "novice" était passé et a signalé sans que l'information ne soit remontée. Cependant, au quotidien, Coyote prouve qu'il dispose d'une communauté des plus réactives qui soit... Dans le cas contraire, les 1.5 Millions d'utilisateurs auraient choisi un autre système Wink

PS/ Pour moi à 35 ans, les loucaves, c'est trop tard. Ils m'ont collé ça suite à une inspection médicale même si selon eux je pouvais m'en passer. Les guignols ! jocolor
Loloxitan
Team France
Team France

ID Coyote : NC 5332739

View user profile

Back to top Go down

Arrêt du Coyote version fête des Pères!!!

Post by Winters on 25/10/2012, 11:09

Bonjour a tous Smile

Voilà la fin de mon abonnement arrive à therme. j'ai decider de ne pas renouvler ce contrat.
Mais pourquoi allez vous me dire? Je vais essayer de m'expliquer clairement sans poussé un grand
coup de gueule, ce n'est même pas prit en compte par la socièté Coyote.

Mes explications : J'ai acheter ce fameux boitier par la connaissance d'un ami qui a l'époque était chez
vous. Je parle de sa il y a un ans ( encore l'ancienne version ). Pourquoi remettre sa sur le tapis?
Mon intentions était claire acheter un coyote non pas pour rouler comme un malade à 160Km/h mais
plus pour conservé mon permis. Maintenant ce faire flasher c'est minimum une perte de point que ce soit
pour 1 km/h ou 10 de dépasser. Donner un distance précise d'un radar c'est rouler plus sereinement, plus attentionner à la route et surtout en toute sécurité! voilà mon premièrement passons au deuxième.

Certe vous allez me dire mais c'est le même principe, il donne toujours les positions des radars sur un zone de danger ( 4 000 M, 2 000M et 500M ) . J'ai tester le produit pendant 1 ans! des zones de danger ou il n'y a pas lieux d'être, des zones de dangers trop longue. Alors je me suis dit mais pour ils ne font pas des zone de dangers avec la distance exacte? Le principe reste le même! Puis je n'est jamais changer de route pour aller a mon boulot dont
80Km, 50 sur autoroute et 30 en national! Deux bip a l'ancienne version puis la nouvel version c'est 3 de plus! Comment est ce possible ( pas de nouveau radar pas de mobil, que de la route et des voitures ) ?

Maintenant mes pensés, pourquoi cette nouvelle version ?
- L'état était en perte de chiffre d'affaire sur ces radars fixes et mobile. donc pourquoi ne pas interdire cette avertisseur de radar ( chose faite donc nouvel version )
- Il vaut mieux perde 200 employe chez coyote que 630 Millions d'euro ( tout le monde ne possède pas de coyote ) .
-Baisser le tot de mortalité routière, les chiffres parles vraiment avec la nouvel mise a jours. on a fait plus 20% cette année non ? ( Je pose une question si quelqu'un c'est )

Voilà j'ai est enfin terminer. Le méssage était long donc liser bien jusqu'à la fin et essayer de me comprendre. Mon intention des le début était claire acheter un Coyote pour les radars et pas pour des Zones de dangers!

J'attend avec impatience vos réactions et sans insulte et sans prise de tête Un GRAND Merci Very Happy

Winters
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

View user profile

Back to top Go down

Post by Denis31 on 25/10/2012, 11:16

T'as vraiment rien compris au film....

Les accords de l'AFFTAC avec le gouvernement tu as entendu parler ?

Tu n'as jamais remarqué que le "danger" est toujours au même endroit dans la barre de défilement ?

Les perturbations sont à signaler "seulement avec le bouton central" des appareils qui en ont un.

N'hésitez pas à infirmer les fausses alertes (douanes, simples contrôles etc...) qui polluent le système !

Appels service client - N° unique  : 01 76 49 48 47
Denis31
Club Testeurs
Club Testeurs

ID Coyote : Coyote S. ID 106857763

View user profile

Back to top Go down

Post by Winters on 25/10/2012, 11:50

Denis31 wrote:T'as vraiment rien compris au film....

Les accords de l'AFFTAC avec le gouvernement tu as entendu parler ?

Tu n'as jamais remarqué que le "danger" est toujours au même endroit dans la barre de défilement ?

Enfin une réponse. Merci a toi!

L'accrod de l' AFFTAC c'est bien sa :http://www.pourton.info/2011/05/12/les-avertisseurs-de-radar-bientot-interdit-en-france/ ????

Je préfère regarder ma route au lieu d'avoir les yeux figer sur le coyote c'est comme cela que les accidents arrive. pour répondre a ta question non je n'est jamais fait attention a sa Very Happy

Winters
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

View user profile

Back to top Go down

Post by Denis31 on 25/10/2012, 11:56

Ton lien ne fonctionne pas...

Il n'y a rien de changer, avant il fallait bien regarder quand on arrivait à la fin du défilement ...

Maintenant si tu veux partir eh bien "au revoir" et tu penseras à nous quand tu te sera fais choper...Bonne route !

Les perturbations sont à signaler "seulement avec le bouton central" des appareils qui en ont un.

N'hésitez pas à infirmer les fausses alertes (douanes, simples contrôles etc...) qui polluent le système !

Denis31
Club Testeurs
Club Testeurs

View user profile

Back to top Go down

temp

Post by Winters on 25/10/2012, 11:58

Denis31 wrote:Ton lien ne fonctionne pas...

Il n'y a rien de changer, avant il fallait bien regarder quand on arrivait à la fin du défilement ...

Maintenant si tu veux partir eh bien "au revoir" et tu penseras à nous quand tu te sera fais choper...Bonne route !

Copier coller pour le lien ....

Merci a vous aussi bonne route Cool

Winters
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

View user profile

Back to top Go down

Post by Grognon on 25/10/2012, 13:23

messages fusionnés dans le sujet existant

N° de téléphone du service clients (tous appels): 01 76 49 48 47

Consultez la FAQ pour une bonne utilisation de votre appareil et du forum et vérifiez si un sujet n'existe pas déjà avant de poser des questions sur le forum  Wink

Les zones de travaux balisées ou les bouchons "habituels" ne sont pas des perturbations !  Evil or Very Mad

Grognon
Team France
Team France

ID Coyote : Mini V2 554624

View user profile

Back to top Go down

Post by Dorian on 25/10/2012, 13:51

Rouler comme un malade à 160.. Qu'est ce qu'il ne faut pas entendre.. cheers
On croirait entendre Perrichon.
Si les conditions le permettent, pourquoi pas. Rouler à 110 sur une autoroute surchargée est autrement plus dangereux.

Je rejoins Denis31 sur ce qu'il a dit, les mises à jour n'ont rien changé au système Wink
Dorian
Eclaireur efficace
Eclaireur efficace

ID Coyote : Mini V2 560018 + iCoyote

View user profile

Back to top Go down

Post by jeanjean28 on 27/10/2012, 03:32

bon vent sans coyote, reste encore 1 814 856 d'utilisateurs contents!!
jeanjean28
Eclaireur expert
Eclaireur expert

ID Coyote : NC 5587215 + icoyote android 107708629

View user profile

Back to top Go down

Post by Pimpom59 on 27/10/2012, 08:57

Bravo Jeanjean Razz
Pimpom59
Eclaireur expert
Eclaireur expert

ID Coyote : NAV3 104959341 + NC 5025998 V4.6 (1) hard 12

View user profile

Back to top Go down

Post by jeanjean28 on 27/10/2012, 18:34

je dirais meme qu'on a pas besoin d'éclaireurs comme ça, j'airais pas confiance!!!
jeanjean28
Eclaireur expert
Eclaireur expert

ID Coyote : NC 5587215 + icoyote android 107708629

View user profile

Back to top Go down

Post by Citax on 7/11/2012, 12:34

Winters wrote:Mon intention des le début était claire acheter un Coyote pour les radars et pas pour des Zones de dangers!

Comme pour tous ! Mais Coyote a eu l'opportunité de négocier entre une adaptation des services pour correspondre à la loi en impactant le moins possible les utilisateurs du système ou bien disparaitre en laissant en plan tous les communautaires.

Ensuite pour utiliser efficacement le système aujourd'hui, il faut faire preuve d'un certain discernement.
Sans avoir l’œil rivé sur le Coyote en permanence lorsque l'on passe dans la zone des 3/4, ralentir ou se montrer vigilant sur 150/200 m, car c'est vrai le système est moins précis, ce n'est pas non-plus la mer à boire. Le système étant toujours aussi fiable puisque aucune zone pédagogique n'a été ajoutée, l'intérêt reste entier, encore faut-il faire l'effort de comprendre. Neutral
Citax
Eclaireur expert
Eclaireur expert

ID Coyote : 102103195 - V6.4.1 sur Samsung Galaxy Ace

View user profile

Back to top Go down

Post by Denis31 on 8/11/2012, 09:36

Citax wrote:Sans avoir l’œil rivé sur le Coyote en permanence lorsque l'on passe dans la zone des 3/4, ralentir ou se montrer vigilant sur 150/200 m,

Je te conseille de ralentir avant à cause de la portée des jumelles Wink

Denis31
Club Testeurs
Club Testeurs

View user profile

Back to top Go down

Post by Phenix on 3/2/2013, 16:07

Grognon wrote:
ciborgue wrote:Vous pouvez dire que l'on ne sais pas se servir de notre appareil mais sur certaines portions d'autoroute il y à des radars fix tous les 4 ou 5 km...

Lesquelles ? c'est quand même pas la majorité des cas Wink
SUr l'A1 en direction de Paris, 4 radars fixes en moins de 5 km entre Le Bourget et Saint Denis ! affraid
Phenix
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

ID Coyote : 3399272

View user profile

Back to top Go down

Post by Phenix on 3/2/2013, 16:09

Citax wrote:
Winters wrote:Mon intention des le début était claire acheter un Coyote pour les radars et pas pour des Zones de dangers!

Comme pour tous ! Mais Coyote a eu l'opportunité de négocier entre une adaptation des services pour correspondre à la loi en impactant le moins possible les utilisateurs du système ou bien disparaitre en laissant en plan tous les communautaires.

Ensuite pour utiliser efficacement le système aujourd'hui, il faut faire preuve d'un certain discernement.
Sans avoir l’œil rivé sur le Coyote en permanence lorsque l'on passe dans la zone des 3/4, ralentir ou se montrer vigilant sur 150/200 m, car c'est vrai le système est moins précis, ce n'est pas non-plus la mer à boire. Le système étant toujours aussi fiable puisque aucune zone pédagogique n'a été ajoutée, l'intérêt reste entier, encore faut-il faire l'effort de comprendre. Neutral
Tout à fait d'accord avec toi Citax !
Phenix
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

ID Coyote : 3399272

View user profile

Back to top Go down

Page 11 of 13 Previous  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Next

View previous topic View next topic Back to top

- Similar topics