C'est devenus sans intérêt !

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Re: C'est devenus sans intérêt !

Post by lennelei on 28/2/2013, 11:21

pour trouver un compromis entre les obligations de Coyote et la facilité d'utilisation, ne serait-il pas possible d'offrir à l'utilisateur l'option de rentrer à la main une distance d'alerte par rapport à la zone de danger...

et on peut imaginer, qu'innocemment, l'utilisateur mette par exemple -3000m sur une zone de 4000m...

'fin un truc du genre quoi

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Re: C'est devenus sans intérêt !

Post by Denis31 on 28/2/2013, 11:35

Rolling Eyes

T'as pas encore remarqué que le danger était toujours au même endroit dans la barre de défilement ? Mad

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Re: C'est devenus sans intérêt !

Post by lennelei on 28/2/2013, 11:49

Bien sûr que non : je n'ai pas lu les messages précédents, et j'ai donné des chiffres totalement au pif... Rolling Eyes

Justement: l'intérêt de proposer une saisie manuelle serait que chacun peut choisir précisément quand il souhaite être alerté. Après, c'est juste une suggestion pour améliorer l'utilisation, pas la peine de stresser...

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Re: C'est devenus sans intérêt !

Post by Romaob on 28/2/2013, 12:01

avant de faire des réflexions le bleu...
on passe par la section présentation Rolling Eyes

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Re: C'est devenus sans intérêt !

Post by Denis31 on 28/2/2013, 12:04

lennelei wrote:une saisie manuelle serait que chacun peut choisir précisément quand il souhaite être alerté.

Ben non c'est contraire à l'accord qui a été signé...Epissétou !

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Re: C'est devenus sans intérêt !

Post by lennelei on 28/2/2013, 12:13

Ah, oui, pardon... voir ici : http://www.moncoyote-forum.com/t13457-et-hop
J'ai juste changé de pseudo depuis.

Sinon, c'est pas vraiment lié, mais est-ce qu'il serait aussi envisageable d'être un peu plus courtois ? Ou est-ce que le simple fait que je sois "un bleu" justifie ce genre de remarques ?

edit: j'ignorais que l'accord comportait une clause sur les options de configuration manuelle de la part de l'utilisateur. Dans ce cas, c'est évidemment délicat.

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Re: C'est devenus sans intérêt !

Post by Romaob on 28/2/2013, 12:17

pas devin pour ton ancienne présentation
la courtoisie commence par le respect des règles
la présentation en fait partie

pour ton information il y a la section AFFTAC sur le forum où tu comprendrais peut être mieux la zone invariable

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Re: C'est devenus sans intérêt !

Post by Citax on 28/2/2013, 12:48

lennelei wrote:edit: j'ignorais que l'accord comportait une clause sur les options de configuration manuelle de la part de l'utilisateur. Dans ce cas, c'est évidemment délicat.

Pas en ce sens, l'accord comporte néanmoins des distances minimum donc le seul paramétrage manuel légal serait d'augmenter la taille des zones... Sad
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Re: C'est devenus sans intérêt !

Post by lennelei on 28/2/2013, 12:49

[HS]c'est pour ça que j'ai mis "pardon" dans mon message Wink
je suis tombé sur le post par hasard ce matin en cherchant des infos sur les nouveaux radars embarqués, j'ai voulu émettre une suggestion : mon ancien pseudo ne me convenant pas, j'ai recréé un compte et j'ai oublié de faire le lien et j'en suis désolé

n'en demeure pas moins que je pense qu'il y a des façons de dire les choses...[/HS]

pour ce qui est de la "zone invariable", je pense l'avoir compris

aujourd'hui, coyote marche ainsi : l'utilisateur approche d'une "sections de voies dangereuses" de 4km sur autoroutes (par ex.). Arrivé *dans* la zone, il a un message d'alerte de Coyote.
S'il s'agit d'une "section de voie dangereuse", ça pourrait être utile d'être alerté *avant* la section par un bip par exemple pour attirer l'oeil vers l'écran du Coyote.
Si on imagine que la distance de ce bip est réglable par l'utilisateur, on peut aussi imaginer qu'il entre ce qu'il veut...

D'après moi, ça reste totalement en accord avec le fonctionnement de base : ça reste une alerte sur une zone dangereuse de 4km.

'fin bref, on va pas y passer la journée : ça me semble pratique et en respect des règles, c'est tout Smile

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Re: C'est devenus sans intérêt !

Post by Citax on 28/2/2013, 12:58

Il y a actuellement un BIP(de rappel) tous les quarts donc le 3e tombe pile sur la boite à papillons.
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Re: C'est devenus sans intérêt !

Post by lennelei on 28/2/2013, 12:59

ah, sur toutes les versions ?! il faut que je vérifie ma conf alors...

merci pour l'info Wink

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Re: C'est devenus sans intérêt !

Post by smallsub on 28/2/2013, 14:37

il serait bon de revoire l'esthetique de la barre de défilement des boitiers mini facon NC ou Icoyote ;ou le 3 iem trait est primordiale et couplé a un reglage son qui va bien, plus de casse oreille pendant 4 klm; en d'autre termes on a exactement la même chose qu'avant Wink
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Re: C'est devenus sans intérêt !

Post by Loloxitan on 28/2/2013, 15:41

smallsub wrote:il serait bon de revoire l'esthetique de la barre de défilement des boitiers mini facon NC ou Icoyote ;ou le 3 iem trait est primordiale et couplé a un reglage son qui va bien, plus de casse oreille pendant 4 klm; en d'autre termes on a exactement la même chose qu'avant Wink

Pas con ! Wink
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Re: C'est devenus sans intérêt !

Post by Ouali on 28/2/2013, 17:33

Je crois que nos Mini n'évolueront plus. Ils ont assez de boulots avec le NC et la sortie de nouveaux appareils.
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Re: C'est devenus sans intérêt !

Post by Denis31 on 28/2/2013, 18:08

Ouais mais il faut aussi penser aux radars tronçons qui vont devenir une tuerie ... bounce

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Re: C'est devenus sans intérêt !

Post by sophie14 on 28/2/2013, 18:41

ouai remettez nous notre version d'antan Twisted Evil Razz
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Re: C'est devenus sans intérêt !

Post by mat2snip on 28/2/2013, 19:29

Il serait bien de pouvoir avoir un paramétrage pour pouvoir augmenter les zones manuellement.
Cela rentrerait dans les conditions de l'accord ! Je parle surtout pour les limitations en ville ou 50kmh car sur une zone de 500m, on est alerté seulement à 375m ! C'est quand même court...
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Re: C'est devenus sans intérêt !

Post by smallsub on 1/3/2013, 00:40

Denis31 wrote:Ouais mais il faut aussi penser aux radars tronçons qui vont devenir une tuerie ... bounce

pourquoi c'est pas déjà prés ?? (j'en ais pas chez moi et je ne me sui pas penché sur le probleme )
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Nouveau coyote

Post by TENOMIS on 19/4/2013, 10:34

Edit modo: rien à voir avec le sujet et c'est la copie conforme d'un message écrit 3 fois ailleurs Evil or Very Mad

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Re: C'est devenus sans intérêt !

Post by dedebond on 5/6/2013, 21:36

La question pour moi c'est : sans coyote aurais-je toujours mon permis?
Je connais la réponse.
Slts les grincheux Wink

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Re: C'est devenus sans intérêt !

Post by Cipat on 5/6/2013, 21:42

bah oui Rolling Eyes puisque personne ne se sert du coyote pour rouler au dela de la vitesse autoriser clown
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De l'intérêt du Coyote dans un futur proche...

Post by beren miriel on 26/10/2013, 18:16

Bonjour à tous. Voilà je me pose cette question. Le Coyote nous sera-t-il encore utile dans les prochains mois?
Je m'explique. Les radars mobiles-mobiles seront de plus en plus nombreux et performants (détection dans les 2 sens et quasi invisibles). De plus, bon nombre d'appli proposent les emplacements des radars fixes gratuitement.

Donc, quel est l'intérêt de continuer à payer un abonnement puisque le risque de se faire flasher deviendra de plus en plus grand. Le principal atout du Coyote est d'indiquer les radars type hibou mais ceux-ci vont disparaître progressivement au profit des mobiles-mobiles qui resteront quasi indétectables.

Votre avis?
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Re: C'est devenus sans intérêt !

Post by bernie2b on 26/10/2013, 19:19

Mon avis, c'est que l'utilisation des mobiles-mobiles va coûter tellement cher (carburant, pneus, salaires /primes ...... ), qu'ils vont vite être utilisés à l'arrêt ...... Dans ce cas, coyote garde tout son intérêt Very Happy 
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Re: C'est devenus sans intérêt !

Post by christian-62 on 26/10/2013, 19:27

D'accord avec toi, le gouvernement prévoit de plus en plus de mobile mobile.
Mais il restera toujours les hiboux, jumelles, lasers, et autres....
Tu es libre de ne pas restée abonnée à Coyote, mais moi je continue, car Coyote t'averti aussi des autres perturbations que tu peux rencontrer sur la route Wink
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Re: C'est devenus sans intérêt !

Post by Grognon on 26/10/2013, 19:31

Fusionné ici parce que finalement c'est assez intéressant que beaucoup remettaient déjà en cause l'usage de Coyote au moment de l'accord Afftac et on voit bien avec le temps que le Coyote est toujours là et même de plus en plus en force dans les voitures Cool 
Quant à ceux qui estiment qu'il ne sera plus utile, ils devraient se poser la question du pourcentage de risque de tomber sur un mobile-mobile plutôt que sur un hibou ou un contrôle aux jumelles.
Sans compter le nombre de zones de danger en France pour lesquelles il est salutaire d'avoir un petit avertissement de son Coyote Cool 

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