C'est devenus sans intérêt !

Page 3 of 13 Previous  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Next

View previous topic View next topic Go down

Re: C'est devenus sans intérêt !

Post by caribs on 12/12/2011, 21:15

Noa wrote:Mr Dejan, tu es d' une mauvaise foi évidente ! tu fais donc des excés de vitesse pour doubler un camion qui te projette de la m**** alors que tu sais (merci coyote) que tu es en zone rouge ! tu as joué avec le feu.... et tu as perdu !
Oui parce que avant les bleus ils faisaient jamais ça! Ah non!
Jamais ils ne mettent leur mobile 500m apres un fixe pour piéger ceux qui re accélèrent!
Ils ont attendu pour ça que Gueant leur disent que maintenant (apres l afftac) lesADR étaient beaucoup moins précis et qu'il suffisait de se cacher a l'intérieur de la zone de danger pour attraper les vilains Coyotistes Mad Twisted Evil
Mr Dejan, ya vraiment rien qui t'étouffe!.
Je comprends que ça fasse râler..cela dit!
caribs
Eclaireur expert
Eclaireur expert

ID Coyote : Mini+820970

View user profile

Back to top Go down

Post by Noa on 12/12/2011, 21:20

ba non ! ils n' ont jamais poussé le vice avec de telles pratiques Razz

Club Testeurs

ID Coyote : 155648

View user profile

Back to top Go down

Post by Cipat on 12/12/2011, 21:34

Noa wrote:
cipat wrote:ouai la il a eu une alerte et il lache pas , il deconne...

avec l'ancien soft je ralentissais que sur le dernier kilomètre de l'alerte et un fois vu ... Arrow What a Face

avec la v47 je roule comme grognon maintenant ... Evil or Very Mad
scratch et en Français ?
Razz arretes! j'ai tout bien separe mes phrases What a Face

je dis avec l'ancienne version je roulais et maintenant je conduit comme papy grognon a la vitesse autorise...

et quer le gars et couillon d'avoir continuer a rouler alors qu il avait une alerte... (un peu a ma facon avec l'ancien soft on je ralentisser qu'en fin de zone)

ca va mieux
Cipat
Eclaireur expert
Eclaireur expert

ID Coyote : V2 517844 *** et icoyote sur iphone

View user profile

Back to top Go down

Post by Cipat on 12/12/2011, 21:35

caribs wrote:
Noa wrote:
cipat wrote:ouai la il a eu une alerte et il lache pas , il deconne...

avec l'ancien soft je ralentissais que sur le dernier kilomètre de l'alerte et un fois vu ... Arrow What a Face

avec la v47 je roule comme grognon maintenant ... Evil or Very Mad
scratch et en Français ?

Ben en Francais.

Avant:Cipat voir alerte....lire distance ...ralentir 1000M avant
Maintenant: Cipat voir alerte......ralentir 4000M avant. Cipat rouler lentement plus longtemps
Cipat = Grognon

Voila...je vais essayer de faire un outil de traduction rapide

pig
Cipat
Eclaireur expert
Eclaireur expert

View user profile

Back to top Go down

Post by Cipat on 12/12/2011, 21:37

P.h.l.l.o.x wrote:Ben, on va dire que certains parviennent à garder leurs points et d'autres non. Voilà.

Coyote n'est pas un passe-droit absolu. Si les choses ont changé, c'est peut être aussi à cause de certains utilisateurs ayant un peu trop abusé, et qui pour le coup, vont se mettre aujourd'hui à beugler comme des veaux.

en meme temps on a pas acheter un coyote a la base pour etre au limite tout le temps (que ca plaise ou non , c'est la verite^^)
Cipat
Eclaireur expert
Eclaireur expert

View user profile

Back to top Go down

Post by Cipat on 12/12/2011, 21:41

caribs wrote:
Noa wrote:Mr Dejan, tu es d' une mauvaise foi évidente ! tu fais donc des excés de vitesse pour doubler un camion qui te projette de la m**** alors que tu sais (merci coyote) que tu es en zone rouge ! tu as joué avec le feu.... et tu as perdu !
Oui parce que avant les bleus ils faisaient jamais ça! Ah non!
Jamais ils ne mettent leur mobile 500m apres un fixe pour piéger ceux qui re accélèrent!
Ils ont attendu pour ça que Gueant leur disent que maintenant (apres l afftac) lesADR étaient beaucoup moins précis et qu'il suffisait de se cacher a l'intérieur de la zone de danger pour attraper les vilains Coyotistes Mad Twisted Evil
Mr Dejan, ya vraiment rien qui t'étouffe!.
Je comprends que ça fasse râler..cela dit!
apres avoir toutes les infos en place je retire ce que j'ai dis et je soutient meme dejan Smile

si le mobile etait apres le fixe et donc toujours dans la zone rouge et non orange d'un mobile, une fois la cabine passe normale qu il reprenne une vitesse a laquel il se sent en securite....

si un mobile se trouve dans une zone d'un fixe et que je n'ai que l'alerte du fixe c'est sur et certain que j'y ai droit !

d'ou la demande davoir des alerte plus precises....
Cipat
Eclaireur expert
Eclaireur expert

View user profile

Back to top Go down

Post by P.h.l.l.o.x on 12/12/2011, 22:17

cipat wrote:
P.h.l.l.o.x wrote:Ben, on va dire que certains parviennent à garder leurs points et d'autres non. Voilà.

Coyote n'est pas un passe-droit absolu. Si les choses ont changé, c'est peut être aussi à cause de certains utilisateurs ayant un peu trop abusé, et qui pour le coup, vont se mettre aujourd'hui à beugler comme des veaux.

en meme temps on a pas acheter un coyote a la base pour etre au limite tout le temps (que ca plaise ou non , c'est la verite^^)

Bah ça dépend, perso, j'ai pris un coyote plutôt pour ces petits excès qui à quelques Km/h près, viennent te siphonner ton permis. En revanche quand j'envoie réellement du bois sur la route, le jour où je me ferai chopper, je n'aurais qu'à m'en prendre à moi-même. On reste quand même responsable de ses actes non?
P.h.l.l.o.x
Eclaireur attentif
Eclaireur attentif

ID Coyote : 650600

View user profile

Back to top Go down

Post by Cipat on 12/12/2011, 22:19

je dis pas le contraire quoi qu il arrive on assume.

mais tu vois toi aussi tu le dit tu la achetez car tu es au dessus Razz
Cipat
Eclaireur expert
Eclaireur expert

View user profile

Back to top Go down

Post by caribs on 12/12/2011, 22:20

Je vais pas jeter de l'huile sur le feu mais j'ai eu pareil sur la N83 a Colmar il y a 2 ans
Radar fixe, passage devant , nouveau radar mobile, restait 100 m!
Dans l'os le pig

C'est chiant mais c'est leur sport préféré.....la doublette fixe/mobile

En comparant avec Un Valentine1 qui bipperait en continu même apres le radar fixe, ça ne m'éviterait pas de me faire toper non plus.(j'aurais pas fait gaffe!)

Faut strictement rouler molo même (et surtout) apres un fixe
La zone morte du 1/4.....c'est peut être pas si mal en fait!

Pour la précision des alertes et la superposition des zones je suis d'accord pour dire que ça bug parfois a signaler le début de zone, les 500 premiers mètres sont souvent déjà manges quand l'annonce tombe!
C'est déjà remonte de nombreuses fois dans les retours utilisateurs.
caribs
Eclaireur expert
Eclaireur expert

View user profile

Back to top Go down

Post by Cipat on 12/12/2011, 22:24

caribs wrote:Je vais pas jeter de l'huile sur le feu mais j'ai eu pareil sur la N83 a Colmar il y a 2 ans
Dans l'os le pig

En comparant avec Un Valentine1 qui bipperait en continu même apres le radar fixe, ça ne m'éviterait pas de me faire toper non plus.(j'aurais pas fait gaffe!)

Faut strictement rouler molo même (et surtout) apres un fixe
La zone morte du 1/4.....c'est peut être pas si mal en fait!

Pour la précision des alertes et la superposition des zones je suis d'accord pour dire que ça bug parfois a signaler le début de zone, les 500 premiers mètres sont souvent déjà manges quand l'annonce tombe!
C'est déjà remonte de nombreuses fois dans les retours utilisateurs.
d'ou icoyote ^^ pour savoir ou il sont ... enfin quand les icones de la carte ne jouent pas a cache cache What a Face
Cipat
Eclaireur expert
Eclaireur expert

View user profile

Back to top Go down

Post by caribs on 12/12/2011, 22:30

cipat wrote:
caribs wrote:Je vais pas jeter de l'huile sur le feu mais j'ai eu pareil sur la N83 a Colmar il y a 2 ans
Dans l'os le pig

d'ou icoyote ^^ pour savoir ou il sont ... enfin quand les icones de la carte ne jouent pas a cache cache What a Face

Faudra que je regarde..... pig connait pas Icoyote!
Ça te met 2 icônes des zones qui se chevauchent sur une carte?
Ça a l'air bien ça!
M...e.....encore HS le pig
caribs
Eclaireur expert
Eclaireur expert

View user profile

Back to top Go down

Post by Cipat on 12/12/2011, 22:32

c'est pas hs, lis le titre!
Cipat
Eclaireur expert
Eclaireur expert

View user profile

Back to top Go down

Post by Fou on 13/12/2011, 06:54

Oui ca fait ca (en orange)

Fou
Club Testeurs
Club Testeurs

View user profile

Back to top Go down

Post by Grognon on 13/12/2011, 07:33

cipat wrote:
je dis avec l'ancienne version je roulais et maintenant je conduit comme papy grognon a la vitesse autorise...

ça c'est ton interprêtation de la chose... Rolling Eyes
Quand on le boitier signale une alerte, il y a une grosse différence entre être un peu prudent en levant le pied et en étant plus attentif..et continuer à rouler pied dedans comme si rien n'existait..
"Papy" comme tu le dis si bien a suffisamment vécu et roulé pour savoir que jouer avec le feu ne rapporte pas grand chose et qu'il faut savoir mettre son arrogance au placard quand on roule, surtout quand on veut rouler au dessus de la vitesse... Rolling Eyes

N° de téléphone du service clients (tous appels): 01 76 49 48 47

Consultez la FAQ pour une bonne utilisation de votre appareil et du forum et vérifiez si un sujet n'existe pas déjà avant de poser des questions sur le forum  Wink

Les zones de travaux balisées ou les bouchons "habituels" ne sont pas des perturbations !  Evil or Very Mad

Grognon
Team France
Team France

ID Coyote : Mini V2 554624

View user profile

Back to top Go down

Post by Dejan on 13/12/2011, 08:21

Je suis autant de mauvaise fois que toi tu comprends ce que j’écris... en même temps c'est vrai toi qd tu double un camion qui roule à 80km/h tu te mets à 91km/h pourquoi utilise tu coyote alors ? pour info c'est la 1er fois en 9ans qu'on marrete pour exces de vitesse non pas parce que d'habitude j'ai une chance de fou mais parce que en temps normal je respecte les limitations mais parfois qd sur la route un boulet me gonfle devant moi et bien j’accélère un petit coup pour le doubler et mettre un peu de distance ! il faut arrêter maintenant de faire genre que toi tu es la que tu respecte scrupuleusement à la lettre le code de la route hein ! je sais très bien que coyote n'est pas un passe droit ! mais quand tu voie une belle route ligne droite 2*2 voix avec avec aucune habitation à 5km à la ronde et que c'est limité à 90 ne me dit pas que c'est pour la sécurité Suspect on protège qui ??? le lapin qui risque de traverser ou pour le pauvre hérisson ??? pourquoi on place les radar sur ce genre de route et non pas avant un virage dangereux ???? Evil or Very Mad

Dejan
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

View user profile

Back to top Go down

Post by caribs on 13/12/2011, 08:35

Dejan wrote:[mais quand tu voie une belle route ligne droite 2*2 voix avec avec aucune habitation à 5km à la ronde et que c'est limité à 90 ne me dit pas que c'est pour la sécurité Suspect on protège qui ??? le lapin qui risque de traverser ou pour le pauvre hérisson ??? pourquoi on place les radar sur ce genre de route et non pas avant un virage dangereux ???? Evil or Very Mad

Ben pour te prendre 90 euros, tiens donc..... Exclamation
Avais tu encore des doutes?
caribs
Eclaireur expert
Eclaireur expert

View user profile

Back to top Go down

Post by DéDé31 on 13/12/2011, 08:38

Dejan wrote:pourquoi on place les radar sur ce genre de route et non pas avant un virage dangereux ???? Evil or Very Mad

heu...je sais pas.....faire du pognon??? matraquer l'automobiliste??? non ce n'es pas possible, "ils" ne feraient pas ça...ce n'est pas digne de notre république... Arrow

DéDé31
Eclaireur attentif
Eclaireur attentif

View user profile

Back to top Go down

moi je refuse de continuer l abonnement !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Post by scanvic luc on 13/12/2011, 08:48

Denis31 wrote:Je serais toi j'irais lire le site de Kinkin pour avoir toutes les réponses à tes questions. Tu as le lien dans ma signature.

C lol! a ne fait jamais que plusieurs mois qu'on en débat ici ....

scanvic luc
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

View user profile

Back to top Go down

Post by Dejan on 13/12/2011, 08:53

Voila donc nous sommes tous d'accord sur le même point... au moin c'est toujours sa ! nous étions une communauté assez soudé et depuis ce AFTAC ! l'état à réussi à nous diviser. Le but à l'origine de coyote c'était sa ! éviter de ce faire avoir par les attrapes pognon de l'état roulant... ma compagne la dernière fois c'est fait flashé en haut d'une cote à 51km/h au lieu de 50km/h il était caché dans les buissons juste avant le panneau 70 km/h. Qui peux me dire ou était le danger ???? c'est pour ce genre de chose qu'on utilisai coyote à la base ! moi c'est pas un truc qui bip tout le temps pour me dire de rouler à 90km/h tout le temps sa je le sais... je sais lire les panneau sur le bord de la route essayer d'utiliser coyote sur l'A1 en arrivant sur paris il y a 4 radar d'affilé je peux vous certifié qu'arrivé au 3eme radar coyote vous l'aurez ranger dans votre boite à gant...

Dejan
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

View user profile

Back to top Go down

Post by caribs on 13/12/2011, 09:07

Oui certes les zones sont plus longues maintenant
Avant je parametrais a 2000 m sur autoroute
c'est clair que comme les rf se multiplient comme des petits pains au chocolat...il y a des yones qui se chevauchent (et ca ne fera qu'augmenter )
ICoyote est peut etre plus adapté pour la RP, car tu les vois "en avance" sur la carto..
coyote reste la seule solution fiable et legale.....
sinon, go (EDIT MODO, oui d'accord, pas de marques...) Detecteur de Radars Actif Illegaux (c'est mieux la???)
Mais bon ca bippera aussi "tout le temps"
Et en plus........hein ...bon....

Last edited by caribs on 13/12/2011, 09:23; edited 2 times in total (Reason for editing : relis les règles)
caribs
Eclaireur expert
Eclaireur expert

View user profile

Back to top Go down

Post by Dejan on 13/12/2011, 09:15

Franchement au début quand j'ai eu ma voiture (une sportive hein) j'ai hésité longtemps entre le EDIT MODO... mon choix à été fait Coyote ! qui à toujours répondu à mes besoins non pas de me "protéger" des délits routier mais de m'avertir de faire encore plus attention à certain endroits hein... il est vrai que je ne regarde pas constamment le compteur mais je n'ai pas non plus le pied lourd mais parfois il est vrai qu'au lieu de 90 sur une belle national je roule légèrement plus vite sans être dangereux je vais pas m'amuser avec la vie d’autrui et si j'ai envie de me faire plaisir avec la vitesse je vais en Allemagne ou sur un circuit (je passe souvent par l'Allemagne du à un trajet que je fais assez souvent) donc voila aujourd'hui mon hésitation revient car coyote ma déçu... l'AFFTAC est une mise en scène certes ils ont sauvé leur business mais à quel prix ?

Last edited by Romaob on 13/12/2011, 09:15; edited 1 time in total (Reason for editing : idem les règles)

Dejan
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

View user profile

Back to top Go down

Post by caribs on 13/12/2011, 09:33

Dejan wrote:l'AFFTAC est une mise en scène certes ils ont sauvé leur business mais à quel prix ?

Non plutot une necessite (pour Coyote sauver son business et pour ses client avoir encore un servicve), sans laquelle tu n'aurais plus d'ADR (AAC) du tout, comme en Suisse ou en Allemagne
je ne peux pas choisir a ta place entre Rien.....et des Zones , plus longues certes mais avec clairement "un point dedans"
Apres ca bippera de plus en plus avec le nombre croissant des coucous.
Ni l'afftac, ni Coyote nepeuvent changer cet etat de fait
Un compromis vaut mieux que rien (avis personnel) What a Face
caribs
Eclaireur expert
Eclaireur expert

View user profile

Back to top Go down

Post by Dejan on 13/12/2011, 09:44

Je suis d'accord avec toi sur ce point la, mais je ne comprends pas bien pourquoi avoir céder aussi facilement à Claude Guéant. Ce n'est pas comme si coyote n'était pas soutenu !!! surtout à l'approche des présidentielles il ne fallait pas lâcher c'était trop facile pour l'état dans 2 ans quand il verrons que 4km sur autoroute c'est trop peux que vont'il faire ? sortir une nouvelle loi obligeant les "aide à la conduite" à signaler à 8km ? le peuple ne peux plus dire ce qu'il pense ? merde quoi... moi sa me fait chier de payer pour rien juste pour que l'état puisse continuer à faire leur soirée à 50 000 € ou se payer un nouveau falcon !!! le permis c'est important quand même faire sauter des points juste parce qu'on roule à 1km/h au dessus c'est qd même se foutre de la gueule du monde et de prendre les gens pour des c... en leurs disant vous etes dangereux Suspect

Ps : y a des choses plus dangereuse qd même ! exemple samedi (qd les vilains schtroumpfs mon arrêté) en rentrant il y avait un mariage sur une national les gens conduisait porte ouvertes doublai sur la bande d’arrêt d'urgence, rond point en sens inverse ou même à travers le rond point avec leur Q7 ! et après c'est à moi qu'on fou 90€ et -3pts parce que je roulais 20km/h au dessus de la limitation sur une nationale en ligne droite avec terre plein centrale ou il y avait 3 pleupleu ???? No

Last edited by Dejan on 13/12/2011, 09:48; edited 1 time in total

Dejan
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

View user profile

Back to top Go down

Post by Samuraï on 13/12/2011, 09:44

caribs wrote:
Dejan wrote:l'AFFTAC est une mise en scène certes ils ont sauvé leur business mais à quel prix ?

Non plutot une necessite (pour Coyote sauver son business et pour ses client avoir encore un servicve), sans laquelle tu n'aurais plus d'ADR (AAC) du tout, comme en Suisse ou en Allemagne
je ne peux pas choisir a ta place entre Rien.....et des Zones , plus longues certes mais avec clairement "un point dedans"
Apres ca bippera de plus en plus avec le nombre croissant des coucous.
Ni l'afftac, ni Coyote nepeuvent changer cet etat de fait
Un compromis vaut mieux que rien (avis personnel) What a Face

Complétement d’accord.

Et au lieu de se plaindre, soyons vigilant sur les zones que l'on indique (erreur commune : pas dans le bon sens de circulation!), ne pas alerter si il s'agit d'une intervention simple = sans pose de boîte à image ou de jumelles qui voient loin...

Et remonter sur le forum précisément les zones qui n'en sont pas pour éviter les alertes intempestives.

En RP et autour des grandes villes, il y aura toujours plus d'alertes que sur les autoroutes ou nationales hors agglomération, donc faisons en sorte que nos infos soient les plus justes possibles.

Maintenant ceux qui n'y trouvent plus leur compte... ciao!

Comme dans plein de domaine, je préfère coyoter côtoyer des gens de qualité (constructif = info correct) qu'une quantité de rigolo qui appuie sur leur bouton comme si ils étaient devant un buzzer de jeux débile télévisuel.
Samuraï
Eclaireur expert
Eclaireur expert

ID Coyote : Classic id : 11669/22324/19035/NC 5102947 now new Mini 111819767

View user profile

Back to top Go down

Post by Samuraï on 13/12/2011, 09:53

Dejan wrote:Je suis d'accord avec toi sur ce point la, mais je ne comprends pas bien pourquoi avoir céder aussi facilement à Claude Guéant. Ce n'est pas comme si coyote n'était pas soutenu !!! surtout à l'approche des présidentielles il ne fallait pas lâcher c'était trop facile pour l'état dans 2 ans quand il verrons que 4km sur autoroute c'est trop peux que vont'il faire ? sortir une nouvelle loi obligeant les "aide à la conduite" à signaler à 8km ? le peuple ne peux plus dire ce qu'il pense ? merde quoi... moi sa me fait chier de payer pour rien juste pour que l'état puisse continuer à faire leur soirée à 50 000 € ou se payer un nouveau falcon !!! le permis c'est important quand même faire sauter des points juste parce qu'on roule à 1km/h au dessus c'est qd même se foutre de la gueule du monde et de prendre les gens pour des c... en leurs disant vous etes dangereux Suspect

Ce que j'ai déjà souligné, lors des manifs, j'ai pas vu grand monde en tant qu'automobiliste et coyotiste, et c'était en juin, hors vacances et en plus il faisait beau Very Happy (enfin disons pas trop moche...).

Personne ne bouge vraiment de façon concrète et on laisse la mère P******* faire la Une, ce qui arrange l'Etat pour nous balancer ses sa*****ies, pendant que ceux qui vivent la route quotidiennement sont muselés.

reste les présidentiels, mais j'suis pas convaincu qu'un changement de gouvernement fera grand chose, au vu des € que le système répressif rapporte.

Et si demain des élus trouvent que 4 kilomètres c'est trop peu et veulent rallonger, une manif avec 70 % des coyotistes devrait suffire, mais là aussi je crois plus au Père Noël, ça blablate ici mais trop peur de faire face et d'aller dans la rue (Ah si seulement je pouvais me tromper...).

Samuraï
Eclaireur expert
Eclaireur expert

ID Coyote : Classic id : 11669/22324/19035/NC 5102947 now new Mini 111819767

View user profile

Back to top Go down

Page 3 of 13 Previous  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Next

View previous topic View next topic Back to top

- Similar topics