Problème d'activation de renouvelement d'abonement
Page 1 sur 1 • Partager •
Problème d'activation de renouvelement d'abonement
Bonjour,
aillant installé Icoyote sur mon nokia N8 et la perriode d'essais étant terminée , j'ai renouvelé mon abonnement samedi 3/12 dernier , j'ai reçu un mail de confirmation de ma commande. Puis un mail de confirmation de renouvellement d'abonnement .
quand je consulte mon compte je vois bien mon abonnement reconduit avec 366 jours d'utilisation dimanche 4/12 et 365 jours d'utilisation aujourd'hui lundi 59/12
Par contre quand je lance mon application sur mon nokia , la seul information qu'il me donne est ma vitesse de déplacement , comme si la prise en compte du renouvellement n'est pas effectuée
y a t'il un manipe spéciale à faire ou est-ce une erreur dans le système ??
merci de m'aider
aillant installé Icoyote sur mon nokia N8 et la perriode d'essais étant terminée , j'ai renouvelé mon abonnement samedi 3/12 dernier , j'ai reçu un mail de confirmation de ma commande. Puis un mail de confirmation de renouvellement d'abonnement .
quand je consulte mon compte je vois bien mon abonnement reconduit avec 366 jours d'utilisation dimanche 4/12 et 365 jours d'utilisation aujourd'hui lundi 59/12
Par contre quand je lance mon application sur mon nokia , la seul information qu'il me donne est ma vitesse de déplacement , comme si la prise en compte du renouvellement n'est pas effectuée
y a t'il un manipe spéciale à faire ou est-ce une erreur dans le système ??
merci de m'aider
laurent0962- Eclaireur distrait

ID Coyote: 270737
Re: Problème d'activation de renouvelement d'abonement
A partir du moment ou la connexion à ton compte coyote réussie au démarrage de l'appli, c'est que c'est bon.
Sinon dans les paramètres tu peux voir la date de fin de l'abonnement.
Sinon dans les paramètres tu peux voir la date de fin de l'abonnement.
luc13om- Eclaireur distrait

ID Coyote: Nokia N8 sous Belle
bonjour dans les parametre de l´application je vois l´information : pas d´abonement ,et l´application ne me donne aucune info ,Par contre sur le site coyotemon compte les jours se decompte . Donc pour moi j´ai bien renouveler mon abonememt mais mon application ne le prend pas en compte merci d´avance pour votre aide

Merci de m'envoyer par MP l'email utilisé dans l'appli, l'ID Coyote de l'appli et l'IMEI de ton tel.

jerome5- Team Coyote

ID Coyote: Staff Coyote
bonjour jerome5
j'ai tous les éléments que tu me demande mais
il y a un ique
je n'ai pas assez de message sur le forum pour envoyer un MP ( ce mésage est le troisième ) a combien de poste ai-je le droit de poster un MP ?
comment peut-on faire ??
merci d'avance
j'ai tous les éléments que tu me demande mais
je n'ai pas assez de message sur le forum pour envoyer un MP ( ce mésage est le troisième ) a combien de poste ai-je le droit de poster un MP ?
comment peut-on faire ??
merci d'avance

c'est dans la FAQ Coyote > débloquer MP
à bien lire
profites en pour passer par la section présentation cela te fera un message de plus
à bien lire
profites en pour passer par la section présentation cela te fera un message de plus

Romaob- Modérateur

ID Coyote: Mini Plus
merci Romaob
mais en même temps je me pose une question
je suis en version 3.0.5 mais je n'arrive pas a télecharger la version 3.0.6
quand je vais sur ovistore il me propose de telecharger la mise a jour ,
et quand je veux la telecharger il me dit que l'appli. est instalée et je retombe sur la version 3.0.5
et un de plus
mais en même temps je me pose une question
je suis en version 3.0.5 mais je n'arrive pas a télecharger la version 3.0.6
quand je vais sur ovistore il me propose de telecharger la mise a jour ,
et quand je veux la telecharger il me dit que l'appli. est instalée et je retombe sur la version 3.0.5
et un de plus

probleme de renouvelement d abonement
bonjour etant novice dans le domaine voici mon probleme
ayant effectué un renouvelement d abonement dernierement par mon i phone . des codes m'on ete envoyé sur mon mail mais rien ne marche de plus le service coyote ma envoyer depuis dimanche 6 codes 3 deja ouvert sans fonctionnement et 3 autres laissé sans clic car je viens de me rendre conte que i tunes ma facturé 2 fois deja ce service a 49.99 € et j ai peur que cela continue
bref j ai payé 2 fois ça marche pas et que faire!!!!! svp aidez moi
ayant effectué un renouvelement d abonement dernierement par mon i phone . des codes m'on ete envoyé sur mon mail mais rien ne marche de plus le service coyote ma envoyer depuis dimanche 6 codes 3 deja ouvert sans fonctionnement et 3 autres laissé sans clic car je viens de me rendre conte que i tunes ma facturé 2 fois deja ce service a 49.99 € et j ai peur que cela continue
bref j ai payé 2 fois ça marche pas et que faire!!!!! svp aidez moi
betschen- Eclaireur distrait

Fusionné
Le premier message sert à se présenter
Ensuite, si tu veux de l'aide, il faudrait peut-être aussi davantage d'informations (téléphone, n° ID Coyote, etc etc)
Le premier message sert à se présenter
Ensuite, si tu veux de l'aide, il faudrait peut-être aussi davantage d'informations (téléphone, n° ID Coyote, etc etc)
Les zones de travaux balisées ou les bouchons "habituels" ne sont pas des perturbations !

Grognon- Modérateur

ID Coyote: Mini V2 355377
Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’informations.
que faire pour communiquer les infos
que faire pour communiquer les infos

XXXXXXXXXXXXXX
Edit modération: adresse e-mail masquée, il vaut mieux éviter de publier ce type d'information publiquement sur le forum
Edit modération: adresse e-mail masquée, il vaut mieux éviter de publier ce type d'information publiquement sur le forum

Les informations demandées sont liées à ton téléphone et ton n° d'ID; ils peuvent être mis sur un post ou plus logiquement dans ton profil utilisateur (ça apparaitra en dessous de ton pseudo et avatar).
Les zones de travaux balisées ou les bouchons "habituels" ne sont pas des perturbations !

Grognon- Modérateur

ID Coyote: Mini V2 355377