Vitesse rocade Bordelaise

Page 2 of 3 Previous  1, 2, 3  Next

View previous topic View next topic Go down

Re: Vitesse rocade Bordelaise

Post by nicolas33290 on 10/9/2009, 17:59

je n'ai jamais dit que le service coyote était mauvais, j'ai juste renseigné une erreur sur une limitation de vitesse (a plusieurs reprises...) et j'aimerai que celle-ci soit prise en compte et éventuellement réparée...
surtout quand je vois qu'on me demande de renouveller l'abonnement Laughing

nicolas33290
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

View user profile

Back to top Go down

Post by MKI on 10/9/2009, 19:30

Relis toi... et tu verras! Wink Tu menaces de ne pas renouveler ton abonnement à cause de ça. Libre à toi...

Tout ce qu'on essaie d'expliquer, c'est pourquoi ce n'est pas à jour, pas de trouver des excuses, ni de dire que c'est normal, ni que tu as tort! Shocked

Ta remarque a été prise en compte, comme les précédentes sur le même sujet... mais la mise à jour ne dépend pas de Coyote, c'est tout!

Coyote est un avertisseur de radar, sa première fonction est par conséquent de signaler les radars. Ce n'est pas un "positionneur de limitation de vitesse".

Perso, et comme Christof, si je vais à Bordeaux et que je vois un panneau à 90, je ne roule pas à 110 parce que le Coyote m'annonce 110. Après, chacun fait comme il le sent... Laughing
MKI
Team France
Team France

ID Coyote : NC 5102086 -- Rien pour mon BB Z10

View user profile http://sitemki.free.fr

Back to top Go down

Post by christof13 on 10/9/2009, 20:31

MKI wrote:Relis toi... et tu verras! Wink Tu menaces de ne pas renouveler ton abonnement à cause de ça. Libre à toi...

Tout ce qu'on essaie d'expliquer, c'est pourquoi ce n'est pas à jour, pas de trouver des excuses, ni de dire que c'est normal, ni que tu as tort! Shocked

Ta remarque a été prise en compte, comme les précédentes sur le même sujet... mais la mise à jour ne dépend pas de Coyote, c'est tout!

Coyote est un avertisseur de radar, sa première fonction est par conséquent de signaler les radars. Ce n'est pas un "positionneur de limitation de vitesse".

Perso, et comme Christof, si je vais à Bordeaux et que je vois un panneau à 90, je ne roule pas à 110 parce que le Coyote m'annonce 110. Après, chacun fait comme il le sent... Laughing

Merci de comfirmer..
Rien à redire aux propose de MKI.........je vais dans son sens..

Christof13
christof13
Eclaireur efficace
Eclaireur efficace

ID Coyote : 834463

View user profile

Back to top Go down

Post by Meuh on 10/9/2009, 21:32

nicolas33290 wrote:et oui car c'est limité à 90km/h !!!!
rappelons quand même qu'un panneau de limitation de vitesse est présent à gauche et à droite de la voie lorsqu'un Radar va être signalé (souvent accompagné du panneau indicateur UNIQUEMENT à droite de sa voie).

de plus, le coyote averti souvent bien avant de voir le panneau avertisseur d'un contrôle automatisé...ce qui permet de croiser de l'oeil, la vitesse max autorisé.
Meuh
Eclaireur expert
Eclaireur expert

View user profile

Back to top Go down

Post by christof13 on 10/9/2009, 21:44

Meuh wrote:rappelons quand même qu'un panneau de limitation de vitesse est présent à gauche et à droite de la voie lorsqu'un Radar va être signalé (souvent accompagné du panneau indicateur UNIQUEMENT à droite de sa voie).

de plus, le coyote averti souvent bien avant de voir le panneau avertisseur d'un contrôle automatisé...ce qui permet de croiser de l'oeil, la vitesse max autorisé.

J'espère que ce que tu viens d'écrire sera mieux compris que mes commentaires, car a propos des panneaux de limitations de vitesse sur le route, j'ai l'impression de parler dans le vent ou alors je me fait mal comprendre.!! Very Happy

Christof13
christof13
Eclaireur efficace
Eclaireur efficace

ID Coyote : 834463

View user profile

Back to top Go down

Post by MKI on 11/9/2009, 07:23

christof13 wrote: J'espère que ce que tu viens d'écrire sera mieux compris que mes commentaires, car a propos des panneaux de limitations de vitesse sur le route, j'ai l'impression de parler dans le vent ou alors je me fait mal comprendre.!! Very Happy

Non, non, j'ai très bien compris, moi...! Laughing
MKI
Team France
Team France

Back to top Go down

Post by nicolas33290 on 11/9/2009, 10:59

Meuh wrote:
nicolas33290 wrote:et oui car c'est limité à 90km/h !!!!
rappelons quand même qu'un panneau de limitation de vitesse est présent à gauche et à droite de la voie lorsqu'un Radar va être signalé (souvent accompagné du panneau indicateur UNIQUEMENT à droite de sa voie).

un panneau limitation a côté d'un radar mobile??? mdr!!!!
je crois que t'as pas tout saisi là ,dsl Wink

de plus, je n'ai en aucun cas fait des menaces pour le renouvellement de mon abonnement!!!
faut arrêter de dire des aneries serieux!!
j'ai l'impression qu'on peut pas discuter serieusement ici, en fait, je viens signaler un probleme (vu qu'on est une communauté, mdrrrr) et vous le savez que le probleme existe et vous essayer de me faire passer pour un mytho ou autre, c'est dommage.
j'aurai préféré qu'on me dise : oui on le sait , on essaye de palier à ce probleme, essaye de faire attention pendant que la pise à jour soit faite, le probleme sera trés bient^t résolu, bref, un truc commerçant quoi !!!
je crois que c'est pas la peine que j'essaye de me justifier plus alors..
tampis pour les gens qui se feront flasher à bordeaux à plus de 90km/h!!

et si vous regardez bien, y'a quand même pas mal de bordelais qui ont signalé le problème, à bon entendeur....

nicolas33290
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

View user profile

Back to top Go down

Post by yannick59111 on 11/9/2009, 11:23

MKI wrote:
christof13 wrote:Parce que la priorité du Coyote à mon sens est d'avertir d'un radar fixe ou mobile et non pas de la limitation de vitesse sur la voie empruntée.........

Surtout si c'est sur une voie qu'on emprunte tous les jours!!!!! Shocked

Pour info, ça fait 3 ans que la vitesse a changé sur la rocade strasbourgeoise, et elle n'est toujours pas à jour...

Je ne dis pas que c'est normal, mais si tu as lu les FAQ, tu sais que cette base est achetée à l'extérieur, chez un prestataire qui a le monopole... et qui met à jour quand il veut! Evil or Very Mad

Coyote n'a pas la capacité de gérer les limitations sur un territoire aussi vaste que la France, juste pour ses propres besoins! Crying or Very sad

Mais une solution paliative à base de la moyenne relevée de la circulation sur ces axes est en cours d'élaboration! Wink

Pour le reste, comme déjà dit, ça n'empêche pas de signaler les radars et c'est quand même la raison d'être du Coyote! Shocked

Concernant cette rocade ou une autre, lire le post de MKI qui résume très bien la chose.
Ensuite les personnes qui ne veulent pas renouveler leur abonnement sous prétexte que la vitesse sur la route X est pas bonne, arrêtons les conneries une bonne fois pour toute.
Le mini ne sert pas qu'a ça, même si il est vrai que cette fonction en fait partie, une solution essaye d'être trouvé.
ce n'est pas en répétant toujours la même chose que cela avancera plus vite.........
Passons à autre chose maintenant.....

yannick59111
Eclaireur expert
Eclaireur expert

ID Coyote : Mini Plus N° 672670

View user profile http://augmenter-vos-revenus.jimdo.com/

Back to top Go down

Post by MKI on 11/9/2009, 12:54

nicolas33290 wrote: j'aurai préféré qu'on me dise : oui on le sait , on essaye de palier à ce probleme, essaye de faire attention pendant que la pise à jour soit faite, le probleme sera trés bient^t résolu, bref, un truc commerçant quoi !!!
je crois que c'est pas la peine que j'essaye de me justifier plus alors..
Il me semble que c'est exactement ce qu'on a dit... en y ajoutant l'explication du problème! Shocked

yannick59111 wrote: Concernant cette rocade ou une autre, lire le post de MKI qui résume très bien la chose.

Merci, Yannick... Parfois je me demande si j'écris en Français... Wink

nicolas33290 wrote: et si vous regardez bien, y'a quand même pas mal de bordelais qui ont signalé le problème, à bon entendeur....

Justement, ça ne sert à rien de le dire 1000 fois! Wink

nicolas33290 wrote:je grogne pas mais je trouve normal de savoir si le probleme va etre résolu avant que je m'engage dans un abonnement de un an...(ou alors, qu'on m'offre un mois de plus Wink )
nicolas33290 wrote: de plus, je n'ai en aucun cas fait des menaces pour le renouvellement de mon abonnement!!!
faut arrêter de dire des aneries serieux!!

Excuse-nous, si on n'a pas compris ce que tu as écrit... Laughing
MKI
Team France
Team France

Back to top Go down

Post by nicolas33290 on 11/9/2009, 14:17

ok, bonne route et bon flash à tous, j'insiste pas, ça sert à rien j'ai l'impression Crying or Very sad
j'aurais au moins essayé d'apporter ma pierre à l'édifice, mais quand on tombe sur un mur, on peut rien faire malheureusement...

nicolas33290
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

View user profile

Back to top Go down

Post by jeanmichel99 on 12/9/2009, 11:32

nicolas33290 wrote:ok, bonne route et bon flash à tous, j'insiste pas, ça sert à rien j'ai l'impression Crying or Very sad
j'aurais au moins essayé d'apporter ma pierre à l'édifice, mais quand on tombe sur un mur, on peut rien faire malheureusement...

Même si la rocade est signalée à 110 lors des alertes "à risque", quand il y a un radar fixe signalé il est à 90. Pour les mobiles, je sais pas trop, il n'y en a pas souvent mais il me semble que c'est signalé aussi à 90 mais je n'en suis pas du tout sûr.

Avec le partenariat avec Tomtom, voila une occasion de mettre à jour la base de données puisque la Rocade sur les Tomtom est à 90. Laughing

jeanmichel99
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

View user profile

Back to top Go down

Post by nicolas33290 on 13/9/2009, 20:47

[quote="jeanmichel99"]
nicolas33290 wrote:ok, bonne route et bon flash à tous, j'insiste pas, ça sert à rien j'ai l'impression Crying or Very sad

Même si la rocade est signalée à 110 lors des alertes "à risque", quand il y a un radar fixe signalé il est à 90. Pour les mobiles, je sais pas trop, il n'y en a pas souvent mais il me semble que c'est signalé aussi à 90 mais je n'en suis pas du tout sûr.

quote]

y'a 2-3 jours encore, un mobile annoncé à 110km/h au lieu de 90km/h...et pareil pour les zones à risques mais bon, on va attendre, puisque c'est la seule solution apparement Laughing

nicolas33290
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

View user profile

Back to top Go down

Post by jpm64 on 7/10/2009, 21:28

Bonjour, je suis nouveau sur ce forum.
Je viens et je m'aperçois ne pas être le seul à râler au moins intérieurement.
Je viens de lire les raisons de ces différentes erreurs et je trouve assez grave ce genre d'arguments quand on paye un abonnement de 12€ par mois pour voir ce genre de réponse.
Ok pour le problème des radars fixes ; ok je connais les radars de la région bordelaise ; le soucis c'est que quand je me déplace dans une région que je connais moins je ne peux donc pas me fier à mini coyote. Je viens de valider mon abonnement et je suis déjà déçu.
En élargissant la zone géographique, je signale ( je n'ai encore lu tous les sujets) que l'A63 est maintenant limité à 110 km/h (de façon temporaire soit disant à cause de la tempête de janvier) mais avec des panneaux de limitation blancs et non jaunes. Tout cela pour dire que mon mini-coyote se trouve donc non fiable sur 200 km (Bayonne-Bordeaux).
Cela commence à faire beaucoup.

J'espère que nous aurons tous bientôt de bonne nouvelle...

jpm64
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

View user profile

Back to top Go down

Post by nicolas33290 on 7/10/2009, 21:35

tout à fait d'accord avec toi, et moi aussi j'ai quand meme renouvelé mon abonnement et j'espere que ca va vite s'arranger
moi aussi j'utilise souvent la route d'arcachon, bayonne etc...+ la rocade bordelaise,du coup, y'a pas grand chose à jour au niveau des limitations
et je repete bien que je ne vois pas que pour ma pomme, mais pour toutes les personnes qui peuvent passer par là et qui ne seront pas au courant de ces nouvelles limitations de vitesses...
cordialement

nicolas33290
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

View user profile

Back to top Go down

Post by yannick59111 on 7/10/2009, 21:37

La société coyote travaille dessus avec une nouvelle base de données depuis cet été, donc patience.

yannick59111
Eclaireur expert
Eclaireur expert

Back to top Go down

Post by nicolas33290 on 7/10/2009, 21:38

on patiente, on patiente....lol

nicolas33290
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

View user profile

Back to top Go down

Post by MKI on 8/10/2009, 08:05

Mais, quitte à énerver, avant d'avoir le Coyote, tu faisais comment pour savoir à quelle vitesse rouler Question

Si j'étais Coyote, je supprimerais carrément cette indication qui ne sert à rien, qui ne sera jamais fiable à 100 % (les limitations sont mouvantes..., et même sur les Mercedes et Opel qui sont équipé de caméra qui lisent les panneaux, ça ne marche pas à 100%) et qui est sujette à polémiques interminables... Rolling Eyes
MKI
Team France
Team France

Back to top Go down

Post by nicolas33290 on 8/10/2009, 09:27

ca sert à rien de s'énerver avec toi, t'as pas l'air d'être objectif sur le systeme, je prefere rester zen.... Evil or Very Mad
par exemple, tu souscris chez sfr, t'es même illimité (t'as vu, ils sont super cool avec toi Laughing ) MAIS tu t'aperçois quelques temps aprés, que tu peux plus appeler tes potes qui eux sont chez bouygues!!!!??? tu le prends comment???!!!une fois que t'as payé et que le commercial te dit oui mais bon,monsieur, vous pouvez quand même appeler les gens de sfr, orange, vrigin etc.....!!!
allons, un peu de serieux!!!ca sert à quoi un de faire un cahier des charges et de mettre des caractéristiques si ce n'est pas appliqué?? c'est de la pub mensongère alors??
ça m'ennuie un peu que tu réagisses comme cela serieu, car j'ai quand même renouveller mon abonnement et je continu a en parler, et j'avais lancé au début un gros sujet sur le forum megane rs (http://meganers.fr/phpBB2/viewtopic.php?t=3911) où je suis et beaucoup de monde ont acheté ce produit AVEC ses services.....
donc un peu d'objectivité et de compassion serait mieux vu.... Laughing

nicolas33290
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

View user profile

Back to top Go down

Post by MKI on 8/10/2009, 09:39

nicolas33290 wrote:ca sert à rien de s'énerver abec toi, t'as pas l'air d'être objectif sur le systeme, je prefere rester zen.... Evil or Very Mad
par exemple, tu souscris chez sfr, t'es même illimité (t'as vu, ils sont super cool avec toi Laughing ) MAIS tu t'aperçois que tu peux pas appeler tes potes qui eux sont chez bouygues!!!!??? tu le prends comment???!!!une fois que t'as payé et que le commercial te dit oui mais bon,monsieur, vous pouvez quand même appeler les gens de sfr, orange, vrigin etc.....!!!
allons, un peu de serieux!!!
Je suis parfaitement objectif.. Si on reprend ton exemple: si j'achète un téléphone, c'est pour pouvoir téléphoner. Donc, si je ne peux pas le faire, je ne suis pas content, tu as raison! affraid

De la même manière, si j'achète un avertisseur de radar, il faut qu'il m'avertisse des radars! cheers

nicolas33290 wrote: allons, un peu de serieux!!!ca sert à quoi un de faire un cahier des charges et de mettre des caractéristiques si ce n'est pas appliqué?? c'est de la pub mensongère alors??
Si tu me lis bien, c'est ce que j'ai écrit: si jétais Coyote, j'aurais supprimé cette fonction Exclamation

La vitesse limite est un plus... qui ne marche pas. On le sait, on sait pourquoi... Et ça ne sera jamais fiable à 100%. Alors, qu'on le vire, et tout le monde sera content! Wink

L'admistration française a testé une centaine de voitures équipées d'un limiteur de vitesse basé sur ces même données (pour la sécurité routière, enfin, c'est ce qu'ils disent, mais c'est un autre débat....). L'expérience a été abandonnée parce que cela ne fonctionnait pas.

Ce n'est pas au point, ça ne marche pas, qu'on se le dise, et qu'on arrête d'en faire le sujet principal de polémique. C'est tout ce que j'essaie d'exprimer, c'est mon opinion personnelle (pas celle de Coyote qui essaie d'améliorer le système, mais qui continuera donc à exaspérer certains clients...) et je ne défends donc personne en particulier! cheers
MKI
Team France
Team France

Back to top Go down

Post by jeanmichel99 on 8/10/2009, 11:53

C'est vrai que ce truc sert à rien et est donc totalement inutile. Mais pour ceux qui s'en servent, il faudrait faire une option dans la console de gestion pour signaler les erreurs comme celles-ci, un peu comme le système Map Share de Tomtom. Ca mettrait à jour tout de suite son propre Coyote, une fois arrivé à la maison à moins qu'on ait un ordinateur dans sa voiture avec une clé 3G. Ce qui court-circuiterait la société apparemment incompétente qui gère les limitations. Alors bien sûr, y'a toujours des grincheux qui vont dire que certains signaleront n'importe quoi. Il suffit de mettre un garde fou, genre au bout 50 signalements, on valide le changement. Ca irait plus vite et ca contenterait tout le monde, ceux qui se servent du site et ceux qui n'y viennent jamais avec la mise à jour automatique après 50 signalements. Qu'en pensez-vous?

jeanmichel99
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

View user profile

Back to top Go down

Post by jpm64 on 10/10/2009, 22:57

Pour répondre à MKI, sur la fonction "à supprimer" d'indication de la vitesse ; je soupçonne donc coyote de publicité mensongère puisque je viens de re-regarder la page moncoyote.com. La publicité se résume à 3 phrases, je cite :
- "signale les radars mobiles en temps réel renseignés par des dizaines de milliers d'utilisateurs" ça c'est très bien
Par contre : 2nde phrase
- "Affiche la limitation de vitesse en vigueur". heum, heum
- Mise à jour en temps réel, etc...
J'en conclus qu'il faut supprimer 1 des 3 fonctions citées ; soit 30% du produit ; puis-je alors espérer un remboursement de 30% du prix que j'ai payé ?
Je regrette quand même de lire ce genre de chose de la part du modérateur...
Enfin...

jpm64
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

View user profile

Back to top Go down

Post by diablus on 11/10/2009, 06:53

Laisse tomber, il est indécrottable. Rolling Eyes

Il ne connait que le règlement :
article 1: coyote a toujours raison
article 2 :au cas où coyote aurait tort, l'article 1 entre en vigueur.
article 3: si un coyote ne fonctionne pas correctement, c'est que l'utilisateur est un abruti.

Et il parait que c'est un utilisateur lambda... Suspect
diablus
Eclaireur efficace
Eclaireur efficace

ID Coyote : 248446

View user profile

Back to top Go down

Post by yannick59111 on 11/10/2009, 08:43

Comme j'ai écris sur un précédent post en l'occurrence celui de la" limitation de vitesse", coyote travaille désormais avec deux bases de données depuis peu.
donc encore une fois au lieu de polémiquer dans le vide car tout le monde sait qu'il y a des erreurs de vitesses, attendons l'amélioration.
Maintenant MKI donne son avis sur le forum comme tout le monde, il a le droit de s'exprimer ce n'est pas parce qu'il est modérateur qu'il faut l'attaquer à chaque fois.
Si vous n'êtes pas d'accord avec certains propos c'est de votre plein droit, mais respecter les autres.

Règlement:
Article 1: Il n'a jamais été dit que Coyote avait toujours raison, coyote laisse les membres s'exprimer par le biais d'un forum.
Article 2: coyote reconnait qu'il y a des erreurs dans la limitation de vitesse (FAQ) rien n'est caché.
Article 3:Si un coyote ne fonctionne pas, il retourne au SAV et une solution est trouvé pour que le membre soit pleinement satisfait, et personne n'a jamais traité personne d'abruti.

Pour certain, il va falloir essayer d'adopter un certain savoir vivre......savoir écouter, s'exprimer correctement même si votre opinion diverge.
Tout le monde ne peut être d'accord avec tout le monde c'est un fait, mais arrêter de mettre le feu.

Nous avons un lieu d'échange via ce forum, préservons le Exclamation

yannick59111
Eclaireur expert
Eclaireur expert

Back to top Go down

Post by MKI on 11/10/2009, 09:20

Pour paraphraser Diablus, laisse tomber Yannick: Diablus ne crois que ce qu'il a dit lui même, et ne sait que détruire. On ne peut pas être constructif avec lui... Wink

Il y a des grincheux sur Terre, on n'y peut rien! Il a été focalisé sur la recherche GPS, maintenant que ça marche pour lui, il lui faut un autre cheval de bataille pour pouvoir exister. Laisse-lui ce petit plaisir... Wink
MKI
Team France
Team France

Back to top Go down

Post by nicolas33290 on 11/10/2009, 10:20

allons, allons,
un peu de calme et de sérieux
je suis un des premier a avoir ralé aussi, c'est normal, quand on paye pour un truc qui marche pas...
mais coyote nous dit qu'ils s'en occupent donc essayons d'etre un petit peu patient..je sais, c'est pas evident...
d'autre part, avant hier un mobile m'a été signalé sur la rocade bordelaise avec la bonne limitation à 90 k/hm...peu etre un changement de fait déjà?? mais le lendemain, un autre mobile indiqué , lui à 110km/h...
à voir......

nicolas33290
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

View user profile

Back to top Go down

Page 2 of 3 Previous  1, 2, 3  Next

View previous topic View next topic Back to top

- Similar topics