La MAJ est arrivé !!!
Page 1 sur 1 • Partager •
La MAJ est arrivé !!!
Bonjour a tous,
Je viens de recevoir un nouveau coyote du SAV suite a un problème du bouton marche/arrêt.
Et la il y a le mode nuit, un nouveau système de moteur de recherche ( autre que Navteq), les radar de feu rouge, la possibilité d'éviter les péages. Je ne l'est pas encore essayer mais j'ai vraiment hâte!!!
Et aussi il n'est pas avec les zones verte, orange et rouge mais bien avec les radar marqué !!!
Je viens de recevoir un nouveau coyote du SAV suite a un problème du bouton marche/arrêt.
Et la il y a le mode nuit, un nouveau système de moteur de recherche ( autre que Navteq), les radar de feu rouge, la possibilité d'éviter les péages. Je ne l'est pas encore essayer mais j'ai vraiment hâte!!!
Et aussi il n'est pas avec les zones verte, orange et rouge mais bien avec les radar marqué !!!
theo51- Eclaireur distrait

Re: La MAJ est arrivé !!!
Donc c'est pas la maj MEC

Cyril la piplette- Modérateur

ID Coyote: Mini+ 902904 + Icoyote HTC Désire HD

Il veut sans doute parler de la mise à jour du soft du Nav 2 et non de la mise en conformité.
Pour info Cyril, nous attendons 2 mise à jour sur les Nav 2 :
- une évolution de la version actuelle qui apporte ce que Théo51 nous dit
- la mise en conformité voulue par le Gouvernement.
Les 2 sont indépendantes et différentes
Pour info Cyril, nous attendons 2 mise à jour sur les Nav 2 :
- une évolution de la version actuelle qui apporte ce que Théo51 nous dit
- la mise en conformité voulue par le Gouvernement.
Les 2 sont indépendantes et différentes
Consulter ICI le manuel d'utilisation du NAV2

calagane- Modérateur

ID Coyote: Nav V2 : 1333854

Bonjour,
J'ai hâte de recevoir cette MAJ, surtout pour le mode nuit qui est vraiment handicapant a l'heure actuel quand vous n'êtes plus en agglomération...
On peut peut-être espérer la recevoir avant Noël?
J'ai hâte de recevoir cette MAJ, surtout pour le mode nuit qui est vraiment handicapant a l'heure actuel quand vous n'êtes plus en agglomération...
On peut peut-être espérer la recevoir avant Noël?
albaneche- Eclaireur distrait

Je ne sais pas. Personnellement j'ai toujours la version béta de cette version avec des petits bugs.
Pour l'instant je n'ai aucune info sur l'avancement. Les accords gouvernementaux pour une mise en conformité ont du surement freiner le développement et la diffusion
Pour l'instant je n'ai aucune info sur l'avancement. Les accords gouvernementaux pour une mise en conformité ont du surement freiner le développement et la diffusion
Consulter ICI le manuel d'utilisation du NAV2

calagane- Modérateur

ID Coyote: Nav V2 : 1333854

pour moi aussi, retour de mon Nav 2 du SAV avec dernière mise a jour. c'est une bonne nouvelle
donjavier- Eclaireur distrait

Bonjour,
Faut-il envoyer le nav2 en SAV pour avoir la mise a jour rapidement car on a pas de date officielle alors qu'une mise a jour stable marche ?
Faut-il envoyer le nav2 en SAV pour avoir la mise a jour rapidement car on a pas de date officielle alors qu'une mise a jour stable marche ?
kanet52- Eclaireur distrait

Me concernant j'avais eu un technicien au telephone en juillet 2011 qui m'avait promis cette fameuse mise à jour (où notamment on pouvait enfin relever des perturbations et accidents) à la fin du mois en question ....
J'attends toujours ...
Par contre je me rejouis de l'arrivée du mode nuit car c'est vraiment plus possible de rouler comme ca, je suis obligé de le mettre sur le menu où le fond est noir ...
En revanche je ne sais pas en quoi consiste cette mis en conformité avec des "zones" mais si c'est ca je veux meme pas en entendre parler, je prefere rester avec mes localisations precises de radars mobiles !
J'attends toujours ...
Par contre je me rejouis de l'arrivée du mode nuit car c'est vraiment plus possible de rouler comme ca, je suis obligé de le mettre sur le menu où le fond est noir ...
En revanche je ne sais pas en quoi consiste cette mis en conformité avec des "zones" mais si c'est ca je veux meme pas en entendre parler, je prefere rester avec mes localisations precises de radars mobiles !
Garry28- Eclaireur distrait

ID Coyote: 2306209