Gros problème d'abonnement
Page 1 sur 1 • Partager •
Gros problème d'abonnement
Bonjour!
ID Coyote: 1499756
Après plusieurs mois d'inutilisation de mon coyote nav2, je m'aperçois que mon abonnement ce termine le .... 13/08/2021!!
Comment est-ce possible! Je n'ai pas fais de demande de renouvellement, au contraire, j'ai demandé à stopper l'abonnement car je voulais le revendre!
En regardant mon compte suite à cette découverte, les prélèvements continuent!
Quelles sont les solutions pour stopper tout ça?
Je vais commencer par mettre une opposition aux prélèvements, mais pour Coyote, que faire?
Merci d'avance!
ID Coyote: 1499756
Après plusieurs mois d'inutilisation de mon coyote nav2, je m'aperçois que mon abonnement ce termine le .... 13/08/2021!!
Comment est-ce possible! Je n'ai pas fais de demande de renouvellement, au contraire, j'ai demandé à stopper l'abonnement car je voulais le revendre!
En regardant mon compte suite à cette découverte, les prélèvements continuent!
Quelles sont les solutions pour stopper tout ça?
Je vais commencer par mettre une opposition aux prélèvements, mais pour Coyote, que faire?
Merci d'avance!
TyphOM- Eclaireur distrait

Re: Gros problème d'abonnement
Vous êtes apparemment en tacite reconduction.
Il faut simplement nous envoyer un courrier AR pour demander la résiliation (pas besoin de motif).
Sébastien
Il faut simplement nous envoyer un courrier AR pour demander la résiliation (pas besoin de motif).
Sébastien

Sébastien- Administrateur

ID Coyote: 149196

Merci pour la réponse!
une tacite reconduction de 10ans alors qu'on ne peut s'abonner que par période de 24mois maximum et que j'avais cliqué sur la case "ne pas renouveler"? j'ai payer 5 mois pour rien!
ok, pas de soucis, je vous envoie ça! quelle est l'adresse?
est il possible de mettre l'abonnement en "pause", car je compte me racheter un mini mais pas tout de suite?
une tacite reconduction de 10ans alors qu'on ne peut s'abonner que par période de 24mois maximum et que j'avais cliqué sur la case "ne pas renouveler"? j'ai payer 5 mois pour rien!
ok, pas de soucis, je vous envoie ça! quelle est l'adresse?
est il possible de mettre l'abonnement en "pause", car je compte me racheter un mini mais pas tout de suite?
TyphOM- Eclaireur distrait

L'adresse du siège à Suresnes.
Non l'abonnement devra être résilié (on ne peut pas le mettre en pause). Il vous faudra donc souscrire à un nouvel abonnement sur le Mini Coyote.
Sébastien
Non l'abonnement devra être résilié (on ne peut pas le mettre en pause). Il vous faudra donc souscrire à un nouvel abonnement sur le Mini Coyote.
Sébastien

Sébastien- Administrateur

ID Coyote: 149196

Bonjour à tous, j'ai pour ma part aussi un nav v2, je suis en prélèvement automatique, normalement hier devait mon premier jour de reconduction "automatique", et je m'aperçois que mon renouvellement va jusqu'en 2022...
Est ce normal ??
Cordialement.
Est ce normal ??
Cordialement.
loic27- Eclaireur distrait

loic27 a écrit:Bonjour à tous, j'ai pour ma part aussi un nav v2, je suis en prélèvement automatique, normalement hier devait mon premier jour de reconduction "automatique", et je m'aperçois que mon renouvellement va jusqu'en 2022...
Est ce normal ??
Cordialement.
Bonjour,
Pas de crainte, c'est une erreur qui s'affiche parfois mais cela va revenir normalement automatiquement.
À très vite

Thibaud- Team Coyote

ID Coyote: 801530
Bonjour, merci pour votre réponse, je vais surveiller cela.
Cordialement.
Cordialement.
loic27- Eclaireur distrait

Lors de la reconduction tacite, l'abonnement se reconduit en effet pour 120 mois, mais sans engagement, je pense simplement que le système est obligé d'avoir une durée même si celle-ci est fictive. La date est normale et c'est celle-ci qui sera toujours affichée. Dans tous les cas aucune inquiétude à avoir.

Citax- Eclaireur efficace