Nouveau Mini qui ne se connecte pas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nouveau Mini qui ne se connecte pas

Message par Ferni74 le Lun 12 Déc 2011 - 6:06

Mon ancien V1 ayant eu le syndrome bien connu de la batterie qui gonfle, le SAV de Coyote me l'a échangé par un nouvel appareil que j'ai reçu aujourd'hui.

Après avoir allumé ce nouveau mini et ayant constaté qu'au bout de 2h le message "Recherche GPS" restait affiché sans que l'appareil ne se connecte, j'ai appelé le SAV.

Une opératrice m'a fait réaliser plusieurs manipulations (allumer et éteindre le Mini 3 fois de suite, puis le rallumer en le laissant avec le dos de l'appareil orienté vers le ciel), rien de concret le message "Recherche GPS" reste affiché et dans les Infos Coyote le GSM est à 14F mais le GPS à 0.

L'opératrice me conseille donc de laisser mon appareil allumé car il est certainement en train de faire une MAJ (alors que le Soft est bien le 201 et qu'aucun message de MAJ en cours n'est affiché sur l'écran) et de patienter 2h.

Au bout de 2h rien de nouveau, l'écran reste désespérément figé sur "Recherche GPS", je rappelle donc au SAV et je tombe cette fois sur un opérateur qui me dit "Je vais voir ce que peuvent faire nos techniciens, si ça ne marche toujours pas DANS 10 JOURS, rappelez nous..." affraid

Dans 10 jours mais bien sûr !!! Rolling Eyes

Et pendant ce temps je paye mon abonnement et je fais mes 300 Km quotidiens sans Coyote, magnifique merci "oooh grand SAV Coyote..."

Enfin bref je dis tout ça au gars du SAV, et là finalement il me dit "bon ok rappelez nous dans 2 jours si ça ne marche toujours pas". Shocked

Ah ben c'est bien mon gars y'a du mieux, en gueulant un peu on passe de 10 jours à 2 jours. cheers

En fait je me pose la question de savoir si je rappelle demain le SAV en gueulant comme un porc qui part à la foire à la cochonaille de Chimou, est-ce que mon problème a une chance d'être solutionné dans la journée ?

Enfin bref, j'espère sincèrement que le SAV va me montrer un peu plus de sérieux dans sa démarche et surtout dans sa faculté à solutionner ce problème, car j'hésitais il y a peu à résilier mon abonnement vu tous les bouleversements de fonctionnement du Coyote, mais là si rien n'est fait très rapidement et bien je ferais partis sous peu des nombreux ex-utilisateurs de Coyote...

Ferni74
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

ID Coyote: 102863

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nouveau Mini qui ne se connecte pas

Message par Sébastien le Lun 12 Déc 2011 - 22:57

Pas besoin d'hurler, si l'appareil ne capte pas le signal GPS, il faut simplement demander à ce qu'il vous soit remplacé.

Sébastien

Présentez-vous à l'ensemble de la communauté ICI

Pour tous problèmes, veuillez consulter la FAQ ICI

Sébastien
Administrateur
Administrateur

ID Coyote: 149196

Voir le profil de l'utilisateur http://www.moncoyote-forum.com

Message par Ferni74 le Mar 13 Déc 2011 - 5:54

C'est ce que j'ai fait aujourd'hui et cette fois c'est ok pour un échange de ce Mini qui n'a jamais fonctionné.

Sans vouloir jouer les aigris, je trouve juste déplorable de devoir appeller 3 fois le SAV pour qu'un problème soit enfin solutionné.

Et franchement la magnifique réponse hier de votre téléopérateur au SAV "Bah si ça marche toujours pas rappelez dans 10 jours" c'est juste pathétique et révélateur d'une incompétence manifeste.

Après quand les clients appellent et que les téléopérateurs du SAV leurs racontent de monumentale âneries en guise de réponse, et bien il ne faut pas s'étonner d'avoir des clients qui gueulent et qui ne sont pas contents. Rolling Eyes

Une bonne résolution pour 2012 ?

Que les dirigeants de Coyote investissent un peu de l'argent gagné grace à NOUS les abonnés dans un budget formation digne de ce nom pour les téléopérateurs du SAV.

Et si il reste encore un peu de sous, une autre bonne idée de résolution pour 2012 ?

Que les frais de renvois des appareils défectueux au SAV soient enfin pris en charge par Coyote et pas par nous les clients, car franchement payer 8,50€ de Colissimo recommandé c'est pas normal, et ce encore plus quand comme moi c'est 2 renvois qu'il faut faire...

Ferni74
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

Message par parisiendu45 le Mar 13 Déc 2011 - 8:31

Ferni74 a écrit:C'est ce que j'ai fait aujourd'hui et cette fois c'est ok pour un échange de ce Mini qui n'a jamais fonctionné.

Sans vouloir jouer les aigris, je trouve juste déplorable de devoir appeller 3 fois le SAV pour qu'un problème soit enfin solutionné.

Et franchement la magnifique réponse hier de votre téléopérateur au SAV "Bah si ça marche toujours pas rappelez dans 10 jours" c'est juste pathétique et révélateur d'une incompétence manifeste.

Après quand les clients appellent et que les téléopérateurs du SAV leurs racontent de monumentale âneries en guise de réponse, et bien il ne faut pas s'étonner d'avoir des clients qui gueulent et qui ne sont pas contents. Rolling Eyes

Une bonne résolution pour 2012 ?

Que les dirigeants de Coyote investissent un peu de l'argent gagné grace à NOUS les abonnés dans un budget formation digne de ce nom pour les téléopérateurs du SAV.
Et si il reste encore un peu de sous, une autre bonne idée de résolution pour 2012 ?

Que les frais de renvois des appareils défectueux au SAV soient enfin pris en charge par Coyote et pas par nous les clients, car franchement payer 8,50€ de Colissimo recommandé c'est pas normal, et ce encore plus quand comme moi c'est 2 renvois qu'il faut faire...

je n'aime pas les "gueulards" mais la j'avoue que la-dessus je te suis!!!
les téléopérateurs ne connaissent absolument RIEN des produits Coyote, limite si on leur apprend leur boulot... Twisted Evil

parisiendu45
Eclaireur expert
Eclaireur expert

ID Coyote: 436528 (ancien) et 240176 (nouveau) mini V1 et ICoyote sur Samsung Galaxy S2

Message par cipat le Mar 13 Déc 2011 - 8:39

coyote veut pas nous embocher...

nous on te résous les probleme direct!

cipat
Eclaireur expert
Eclaireur expert

ID Coyote: 514478 (au cas ou je gagne le concours...)

Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/profile.php?id=100001288596786

Message par parisiendu45 le Mar 13 Déc 2011 - 8:42

pfff c'est clair.... on connait Coyote sous tte ses formes... Very Happy

parisiendu45
Eclaireur expert
Eclaireur expert

ID Coyote: 436528 (ancien) et 240176 (nouveau) mini V1 et ICoyote sur Samsung Galaxy S2

Message par Sébastien le Mar 13 Déc 2011 - 23:03

Savez vous que dans ce domaine, nous sommes les seuls à disposer d'un service clients par téléphone ? Que ce dernier est en France ? Que ce dernier dispose de 50 à 60 personnes ?

Pour la partie SAV également, c'est en France et les deux usines confondues, c'est encore 10 personnes.

Croyez bien que l'investissement en terme de service clients est très important pour nous, mais comme vous devez bien l'imaginer, il peut toujours y avoir des ratés sur le volume (pas loin de 3 000 appels par jour).

Sébastien

Présentez-vous à l'ensemble de la communauté ICI

Pour tous problèmes, veuillez consulter la FAQ ICI

Sébastien
Administrateur
Administrateur

ID Coyote: 149196

Voir le profil de l'utilisateur http://www.moncoyote-forum.com

Message par Ferni74 le Mer 14 Déc 2011 - 9:22

Bon ben j'ai dû avoir droit au quota de déchets inéluctable sur les 3000 appels.

Parce qu'à chaque fois que j'ai appelé le SAV j'ai franchement eu la crème de la crème niveau opérateurs, vraiment ils rivalisaient dans l'art du "si vous avez besoin de rien je suis là pour vous".

Mais bon le gars de "Bah rappelez dans 10 jours" lui franchement il a placé le level vachement haut, avec lui c'est un peu comme choper le chapeau, la queue du Mickey et la culotte de Minnie en même temps. Laughing

Ferni74
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

Message par Ferni74 le Lun 2 Jan 2012 - 2:36

J'ai bien reçu un nouveau Mini V1 la semaine derniere et celui là fonctionne.

Mais contrairement au sticker qui était apposé sur le carton de retour SAV qui stipulait "que conformément à la loi cet appareil avait été mis à jour", mon Mini est toujours avec le soft 194...

Je souhaiterais pouvoir être en conformité et avoir la mise à jour avec le soft 201.

Comment procéder ?

Merci ^^

Ferni74
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

Message par Romaob le Lun 2 Jan 2012 - 2:46

rouler avec tout simplement...

Arrow Pour remonter les zones de danger permanentes : ICI Merci de lire le reste aussi

Arrow Concours Arrow 2 mois d'abonnement à gagner (uniquement appareils) : ICI
fin du Concours le 30/05/2012 @ 18h00

Romaob
Modérateur
Modérateur

ID Coyote: Mini Plus

Message par Ferni74 le Lun 2 Jan 2012 - 3:06

J'ai fait que ça depuis 1 semaine (environ 4h chaque jour) et le soft est toujours en 194...

Si je me fait contrôler par les bleus, je leur dit quoi "Me verbalisez pas, chez Coyote ils m'ont dit roule ma poule et tkt ça venir ?" Cool

Ferni74
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

Message par Romaob le Lun 2 Jan 2012 - 3:08

ils ne te diront rien vu qu'ils ne peuvent rien Cool

Arrow Pour remonter les zones de danger permanentes : ICI Merci de lire le reste aussi

Romaob
Modérateur
Modérateur

Message par Ferni74 le Lun 2 Jan 2012 - 3:13

Ouais ils peuvent rien, n'empêche que mon meilleur pote est au peloton autoroutier du PSIG de Chambéry, j'étais avec lui encore ce week-end pour le réveillon, et ils savent parfaitement mais alors parfaitement que les Coyote à jour sont en soft 201 et que toutes les autres versions ne sont pas en conformité et verbalisables.

Donc je répète ma question vu que ce que tu m'as dit c'est tout SAUF UNE REPONSE CLAIRE ET PRECISE Rolling Eyes , si je me fais verbaliser aujourd'hui parce que Coyote n'est pas capable de fournir à ses abonnés des appareils conformes avec un soft à jour, ont fait comment ???

Et c'est encore plus fort avec un appareil qui revient juste de SAV, donc qui sort de chez vous depuis quelques jours... Rolling Eyes

Dernière édition par Ferni74 le Lun 2 Jan 2012 - 3:23, édité 1 fois

Ferni74
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

Message par Romaob le Lun 2 Jan 2012 - 3:23

sans commission rogatoire d'un juge que se soit police ou gendarmerie n'ont pas le droit de fouille du véhicule...
il n'y a que la douane...
sur ton compte client as tu accès à "Certificat de mise en conformité" dans la colonne de gauche tout à la fin

Romaob
Modérateur
Modérateur

Message par Ferni74 le Lun 2 Jan 2012 - 3:30

Oui mais ça ils s'en battent les testicules avec une pelle à tarte, si ils ont envie de regarder dans le vehicule et sur le boitier pour vérifier ils le feront.

Et sache que je roule beaucoup dans le 73 et le 74 et que les contrôles aux péages sont très souvent combinés entre la gendarmerie et les douanes, et que donc pas de soucis si je refuse qu'un gendarme regarde mon Coyote, hop il appelle un douanier pour qu'il regarde et là j'ai plus qu'une chose à faire, fermer ma gue*** et me prendre une grosse prune.

Donc pour la 3ème fois, EN CAS DE PV POUR DEFAUT DE SOFT A JOUR ALORS QUE J'AI DEMANDE A CE QUE MON APPAREIL SOIT MIS EN CONFORMITE, ON FAIT COMMENT ???

Je leur montre le certificat de conformité qui est UN FAUX (et d'ailleurs je n'ai pas de certificat de conformité dans la rubrique "Mon Compte" Rolling Eyes ) ou je leur montre les captures d'écrans de tes présentes réponses pour me couvrir ? Cool

Dernière édition par Ferni74 le Lun 2 Jan 2012 - 3:36, édité 1 fois

Ferni74
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

Message par Romaob le Lun 2 Jan 2012 - 3:33

vu que tu es pressé appel le SAV...
car sur le forum il n'y a pas de solution de boost

Romaob
Modérateur
Modérateur

Message par Ferni74 le Lun 2 Jan 2012 - 3:37

Sébastien n'est plus sur ce forum ?

Il fut un temps pas si lointain où il solutionnait les problèmes rapidement...

Ferni74
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

Message par Romaob le Lun 2 Jan 2012 - 3:39

Romaob
Modérateur
Modérateur

Message par Romaob le Lun 2 Jan 2012 - 3:41

même si il passe
il est beaucoup moins rapide
mais il aide toujours

Romaob
Modérateur
Modérateur

Message par Ferni74 le Lun 2 Jan 2012 - 3:43

Je viens d'essayer d'appeler le EDIT MODO et un beau serveur dit "Bonjour en raison d'un trop grand nombre d'appels, votre appel ne peut aboutir..."

Magnifique. Laughing

Dernière édition par Ferni74 le Lun 2 Jan 2012 - 3:46, édité 2 fois (Raison : suppression n° téléphone)

Ferni74
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut