Nouveau Mini qui ne se connecte pas
Page 3 sur 3 • Partager •
Page 3 sur 3 •
1, 2, 3
Re: Nouveau Mini qui ne se connecte pas
Ferni74 a écrit:
Voilà en espérant que cette réponse apportera un peu plus de constructivité à la raison pour laquelle je posais cette question pour passer avec le soft 201.
Et ca te changera quoi de passer en 201?
Tu te feras moins arreter tu penses?

Cyril la piplette- Modérateur

ID Coyote: Mini+ 902904 + Icoyote HTC Désire HD

Cyril la piplette a écrit:Fait gaf tu vas bientot passer sur TF1
Transporteur2 repasse![]()
Sauf que bon c'est pas un RS6 mais un bon vieux 2.0 TDI qui avance pas trop, donc j'aurais vraiment du mal pour lourder la Megane RS ou la Sub'.
Franchement si il y a des gens du 13 et du 69 qui viennent sur ce fofo et qui roulent toute la semaine dans le secteur que j'ai cité ils comprendront très bien de quoi je parle et de ces contrôles quasi hedomadaires.
Et d'ailleurs une fois un douanier m'a donné la réponse au pourquoi : "Quand les Lyonnais et les Marseillais arrêteront d'aller piller des baraques et des bijouteries sur l'axe Annecy/Genève/Lausanne, et bien peut-être qu'on changera nos méthodes."
Cyril la piplette a écrit:Et ca te changera quoi de passer en 201?
Non mais au moins en cas de contrôle simultané Douanes/Gendarmerie j'aurais l'esprit tranquille de ne pas tomber sur un petit flicaillon en mal de zèle qui veut se faire bien voir par le chef, c'est tout.

Ferni74- Eclaireur distrait

ID Coyote: 102863
Aujourd'hui les GoFast se font en Diesel
Et si tu as un probleme (que tu n'auras pas) tu n'auras qu'a te retourner contre la société coyote qui n'a pas respecter le decret (qui n'est pas encore passer)
Enfin beaucoup de blabla pour absolument rien
Et si tu as un probleme (que tu n'auras pas) tu n'auras qu'a te retourner contre la société coyote qui n'a pas respecter le decret (qui n'est pas encore passer)
Enfin beaucoup de blabla pour absolument rien

Cyril la piplette- Modérateur

ID Coyote: Mini+ 902904 + Icoyote HTC Désire HD

Cyril la piplette a écrit:Et si tu as un probleme (que tu n'auras pas) tu n'auras qu'a te retourner contre la société coyote qui n'a pas respecter le decret (qui n'est pas encore passer)
Le but n'étant absolument pas d'en venir là, c'est exactement pour ça que je posais la question pour savoir quoi faire en cas de soucis car il y a un gros flou sur ce qui est répréhensible ou ne l'est pas.

Il n'y a pas de flou . Les choses sont claires .

hello- Eclaireur expert

ID Coyote: 175486
Va essayer juste une fois de parler de la loi à un douanier Savoyard, tu verras si c'est clair avec eux...

J'ose esperer que les Savoyards ne sont pas en dessous de la moyenne ? . Les aides a la conduite sont autorisés et seules les detecteurs et avertisseurs de radars sont interdits .

hello- Eclaireur expert

ID Coyote: 175486
Vu qu'en Suisse c'est interdit, les douaniers du 74 ont la facheuse tendance à faire un peu plus que ce qu'il n'en faut à ce sujet et ils font vite 200kg de fromage avec 20cl de lait.
Avec ceux du 73 ça passe déjà nettement mieux.
Et pour ceux qui sont à la douane Suisse de l'autoroute à St Julien/Bardonnex, est-ce vraiment utile de préciser...
Avec ceux du 73 ça passe déjà nettement mieux.
Et pour ceux qui sont à la douane Suisse de l'autoroute à St Julien/Bardonnex, est-ce vraiment utile de préciser...

- Spoiler:
- Et puis bon on a dit qu'on arrêtait les insultes sur ce topic, donc on ne va pas parler des Suisses...

Aller, encore un imp/écr

Noa- Eclaireur expert

ID Coyote: 155648
Page 3 sur 3 •
1, 2, 3