Mauvais fonctionnement
Page 1 sur 1 • Partager •
Mauvais fonctionnement
bonjour,
depuis samedi dernier mon coyote fait des siennes. Plus de réception jusqu'à dimanche. Hier Lundi il a bien fonctionné et aujourd'hui mardi à nouveau plus rien. Il est chargé , on l'a éteint puis rallumé mais il ne trouve pas le gps... et comme si ça ne suffisait pas plus possible depuis aujourd'hui(alors qu'hier aucun problème) de me connecter sur mon compte, et le service client ne répond pas au message que je lui ai adressé.
un peu d'aide de votre part me serait utile , mon mari est sur la route toute la nuit et celà lui fait défaut;
merci de vos réponses
maminou
depuis samedi dernier mon coyote fait des siennes. Plus de réception jusqu'à dimanche. Hier Lundi il a bien fonctionné et aujourd'hui mardi à nouveau plus rien. Il est chargé , on l'a éteint puis rallumé mais il ne trouve pas le gps... et comme si ça ne suffisait pas plus possible depuis aujourd'hui(alors qu'hier aucun problème) de me connecter sur mon compte, et le service client ne répond pas au message que je lui ai adressé.
un peu d'aide de votre part me serait utile , mon mari est sur la route toute la nuit et celà lui fait défaut;
merci de vos réponses
maminou
maminou- Eclaireur distrait

Re: Mauvais fonctionnement
Si le problème de fonctionnement persiste, il faut contacter le service clients pour vous le faire échanger.
Sébastien
Sébastien

Sébastien- Administrateur

ID Coyote: 149196

oui mais comment faire puisque je n'ai plus accès à mon compte donc pas de n° tél. et il réponde pas au mail

Normalement, tu n'as pas besoin d'avoir accès à ton compte pour contacter le service client ( sur le site Coyote), et donner ton ID visible directement sur ton boitier.

jpj77- Eclaireur expert

ID Coyote: 101638
merci de ta réponse, l'ID est le numéro coyote qui s'affiche?
malgré tout le service client pourrait avoir la correction de répondre aux messages
malgré tout le service client pourrait avoir la correction de répondre aux messages

et en se qui concerne la fait de ne plus pouvoir me connecter sur mon compte. Hier j'ai mis à jour le profil qui indiquait région "Alsace" alors que je suis en bretagne. Ce n'est pas ce changement qui aurait fait que coyote ne fonctionne plus et que mon compte n'est plus accessible.

Ils ont la correction de le faire, mais il y a un délai de traitement de l'ordre de 24/48H.
Sébastien
Sébastien

Sébastien- Administrateur

ID Coyote: 149196

bonjour, j'ai réussi a avoir le service client , qui nous a fait éteindre puis rallumé 3 fois de suite coyote, mais rien n'y a fait il ne fonctionne toujours pas, et dans GMS 17F... fait-il le retourner de suite au SAV, il a 2 1/2 que nous l'avons que faire...........

maminou a écrit:bonjour, j'ai réussi a avoir le service client , qui nous a fait éteindre puis rallumé 3 fois de suite coyote, mais rien n'y a fait il ne fonctionne toujours pas, et dans GMS 17F... fait-il le retourner de suite au SAV, il a 2 1/2 que nous l'avons que faire...........
ils t'ont juste demander de faire ça???

parisiendu45- Eclaireur expert

ID Coyote: 436528 (ancien) et 240176 (nouveau) mini V1 et ICoyote sur Samsung Galaxy S2
oui juste cette manip. aujourd'hui nous avons fait 300 km GMS 25 mais il ne trouve pas le GPS.

bah cherche pas....
SAV

parisiendu45- Eclaireur expert

ID Coyote: 436528 (ancien) et 240176 (nouveau) mini V1 et ICoyote sur Samsung Galaxy S2
bien en retournant sur lE site de coyote je m'aperçois que le n° que j'ai eu est le SAV....
par contre depuis que j'ai changé mes coordonnées bancaires, (j'ai un mail de confirmation de prise en compte) aucun prélèvement depuis novembre. je me demande si celà ne viens pas de là et si on aurait pas coupé mon abonnement. Si sébastien passe par là peut-il regarder? ID 264834 merci d'avance
par contre depuis que j'ai changé mes coordonnées bancaires, (j'ai un mail de confirmation de prise en compte) aucun prélèvement depuis novembre. je me demande si celà ne viens pas de là et si on aurait pas coupé mon abonnement. Si sébastien passe par là peut-il regarder? ID 264834 merci d'avance

Non, si coyote bloque, c' est par le GSM

Noa- Eclaireur expert

ID Coyote: 155648
bon, je viens de voir que les prélèvements ont été fait fin novembre et le 12/12, c'est depuis cette dernière date qu'il ne fonctionne plus... si l'abonnement avait été stoppé est-ce qu'il envoie un message, et sinon ou trouvé l'adresser du SAV pour envoyer coyote.
merci de vos réponses
merci de vos réponses

Noa- Eclaireur expert

ID Coyote: 155648