Icoyote indisponible pour Blackberry 9900 en OS7

View previous topic View next topic Go down

Post by LePadre40 on 1/1/2012, 12:14

j'attends (et je ne suis pas le seul) votre MAJ "arlésienne" pour Icoyote blackberry 9900, depuis Octobre 2011.
Vos réponses aux mails que je vous envoie, ne sont jamais suivies d'effet et les dates annoncées n'ont jamais été tenues.
mon dernier mail du 5/12/11 (Ticket#2011102610002516) est, lui carrément resté sans réponse.
je paie d'avance pour un service que je ne peux utiliser : intolérable ! et votre détachement ou silence l'est tout autant.
Votre légèreté à ne pas avoir anticipé la sortie de l'OS7 Blackberry, pourtant annoncé depuis des mois est impardonnable : vous prenez l'argent des abonnements et ne vous inquiétez plus des clients mécontents.
J'aimerais entendre ou recevoir une réponse sérieuse et (si possible) efficace !

LePadre40
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

View user profile

Back to top Go down

Post by LePadre40 on 1/1/2012, 12:17

LePadre40 wrote:j'attends (et je ne suis pas le seul) votre MAJ "arlésienne" pour Icoyote blackberry 9900, depuis Octobre 2011.
Vos réponses aux mails que je vous envoie, ne sont jamais suivies d'effet et les dates annoncées n'ont jamais été tenues.
mon dernier mail du 5/12/11 (Ticket#2011102610002516) est, lui carrément resté sans réponse.
je paie d'avance pour un service que je ne peux utiliser : intolérable ! et votre détachement ou silence l'est tout autant.
Votre légèreté à ne pas avoir anticipé la sortie de l'OS7 Blackberry, pourtant annoncé depuis des mois est impardonnable : vous prenez l'argent des abonnements et ne vous inquiétez plus des clients mécontents.
J'aimerais entendre ou recevoir une réponse sérieuse et (si possible) efficace !

De plus, tous les forum sur ou autour de ce sujet "gênant" sont verrouillés par le modérateur : facile mais peu courageux comme comportement....

LePadre40
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

View user profile

Back to top Go down

Re: Icoyote indisponible pour Blackberry 9900 en OS7

Post by Cyril la piplette on 1/1/2012, 14:17

Et je verrouille aussi celui la

La section icoyote est fermer jusqu'à demain

On est pas le service client

Et merci de garder tes remarques totalement fausses

Je vois mon nom dans la signature des modos ICI
Cyril la piplette
Club Testeurs
Club Testeurs

ID Coyote : Coyote S // Icoyote Samsung S7

View user profile http://www.moncoyote-forum.com/t7052-carte-geographique-des-coyo

Back to top Go down

View previous topic View next topic Back to top

- Similar topics