Faire la différence entres radars de feux, fixes et mobiles

View previous topic View next topic Go down

Faire la différence entres radars de feux, fixes et mobiles

Post by rach on 1/1/2012, 12:26

Ceci est un GROS COUP de GUEULE, mais j'innove, je ne gueule pas contre coyote, mais contre tous ces abrutis qui disent qu'on ne peut plus savoir si notre bon vieux coyote nous indique si on va rencontrer un radar fixe, ou un radar de feu, et même un mobile.
SORTEZ de votre niveau de maternelle supérieure et arrêtez de pourrir l'image de coyote en racontant n'importe quoi.
L'efficacité de ces systèmes dépend de l'efficacité de la communauté, et là j'ai l'impression que beaucoup trop ne savent plus comment utiliser leur cerveau et font peur aux éventuels nouveau utilisateurs qui tombent sur leurs propos complètement erronés.

Alors voilà, pour les nuls qui se sont arrêtés à la phrase suivante il y a plusieurs mois : "les avertisseurs ne pourront plus afficher si l'utilisateur va rencontrer un radar fixe", voici une astuce qui m'a pris... aller 10 secondes de réflexion :

RADAR FIXE >> Zone de danger où une limitation de vitesse est annoncée.
Zone de danger, zone limité à 90km/h, ba ça veut dire "attention radar fixe à 90km/h"

RADAR DE FEU >> Zone de danger, mais là aucune limitation de vitesse n'est indiqué
Zone de danger à 600m, ba ça veut dire "attention, radar de feu rouge à 500m

RADAR MOBILE >> Zone à risque avec comme avant, l'heure de la dernière signalisation, et le nombre de confirmation.

Wouahhoouuuu ya juste le nom qui a changé au final, c'est sûr que la majorité des gens sont complètement paumé tellement ça demande réflexion...

Aller, en espérant que ce post vive et que plein de gens découvrent que oui, les avertisseurs de radars, désormais appelés "assistant d'aides à la conduite" sont toujours aussi efficaces...

PS : Les zones d'accident ou de perturbation sont bien affichés distinctement avec leur propre nom, donc impossible de confondre

Je ne fais pas parti de l'entreprise coyote, j'essaye juste de défendre un système efficace pour lequel je crains une baisse de la communauté à cause de gros débiles qui racontent n'importe quoi

Last edited by rach on 3/1/2012, 09:27; edited 2 times in total
rach
Eclaireur attentif
Eclaireur attentif

ID Coyote : 162426

View user profile http://www.3dvisionfr.net

Back to top Go down

Re: Faire la différence entres radars de feux, fixes et mobiles

Post by Dorian on 1/1/2012, 12:32

rach wrote: voici une astuce qui m'a pris... aller 10 secondes de réflexion
Quand même ! study
Tu as tout à fait raison santa
Dorian
Eclaireur efficace
Eclaireur efficace

ID Coyote : Mini V2 560018 + iCoyote

View user profile

Back to top Go down

Post by KinKin on 1/1/2012, 13:49

Au pire allez sur mon site j'ai tout explique en vidéo :/
KinKin
Eclaireur expert
Eclaireur expert

ID Coyote : NC:5214207 | Nav3:105138787

View user profile

Back to top Go down

Post by jeanjean28 on 1/1/2012, 19:51

tu as raison Very Happy
jeanjean28
Eclaireur expert
Eclaireur expert

ID Coyote : NC 5587215 + icoyote android 107708629

View user profile

Back to top Go down

Post by Anto95 on 2/1/2012, 04:09

puis il reste les différences sonores..
Anto95
Eclaireur expert
Eclaireur expert

View user profile

Back to top Go down

Post by namies on 2/1/2012, 07:24

@rach
J'approuve ! Tu as raison
namies
Eclaireur efficace
Eclaireur efficace

ID Coyote : 5649862

View user profile

Back to top Go down

Post by Samuraï on 2/1/2012, 08:20

Alors ça c'est du déterrage de topic Laughing Laughing

Mais complétement d'accord...
Samuraï
Eclaireur expert
Eclaireur expert

ID Coyote : Classic id : 11669/22324/19035/NC 5102947 now new Mini 111819767

View user profile

Back to top Go down

Post by Cyril la piplette on 2/1/2012, 08:29

Déterrage d'hier Shocked

Mais sinon j'approuve aussi

C'est ce que l'on répète depuis la signature de l'accord

Je vois mon nom dans la signature des modos ICI
Cyril la piplette
Club Testeurs
Club Testeurs

ID Coyote : Coyote S // Icoyote Samsung S7

View user profile http://www.moncoyote-forum.com/t7052-carte-geographique-des-coyo

Back to top Go down

Post by fabnoah on 2/1/2012, 23:00

Bonsoir tout le monde,

Rach ton post est très explicite et merci d'en faire profiter tout le monde.
Je comprend aussi ton "énervement" face à une catégorie de personnes qui ne prend pas le temps de comprendre et qui gueule sur le forum que leur coyotte ne fonctionne plus comme avant.
Par contre traiter les gens d’abrutis, de nuls, de gros débiles...etc... est un peu poussé non?
C'est vrai que je ne participe pas énormément à la vie de ce forum mais quand je vois des post comme le tiens.... (qui plus est approuvé par les modérateurs) ça donne pas vraiment l'envie d'en faire plus.

fabnoah
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

View user profile

Back to top Go down

Post by rach on 3/1/2012, 09:25

Je te comprend, sur le ton de mon post, c'est un peu vrai, mais les commentaires négatifs laissés par exemple sur l'application icoyote nuisent bien plus à coyote que mon post actuel. (c'est d'ailleurs ça qui m'a poussé à bout)
Et comme ces personnes en général aiment bien raler, je me suis mis au même niveau, en me disant qu'elles prendraient quand même le temps de lire mon post.
Et pour ceux qui font les faignant en survolant le post (ce que moi même j'avoue parfois faire) j'ai bien mis en avant l'astuce en gras de sorte que ce soit cette information qui soit principalement retenue.
Je voulais rajouter "coup de gueule" dans le titre pour que ce soit encore plus accrocheur, mais j'avais plus la place !!!

D'ailleurs, pour l'instant, personne n'est venu contre-dire mes propos... Alors que je m'attendais à plus de réaction de la part de ces "détracteurs". Comme quoi, mes propos ont l'air "justifiés" (sur le contenu, pas sur la forme effectivement)
rach
Eclaireur attentif
Eclaireur attentif

Back to top Go down

Post by Denis31 on 3/1/2012, 15:27

fabnoah wrote:Par contre traiter les gens d’abrutis, de nuls, de gros débiles...etc... est un peu poussé non?

Comment appeller des gens qui ont, à l'origine, acheté un appareil pour éviter les désagréments pour quelques petits Km/h en plus devant des boîtes à image "racketeuses" et qui d'un coup se retrouvent avec les doigts qui les démangent ?

A croire qu'il existe un concours de celui qui signalera la chose la plus farfelue. En tout cas ces gens là polluent le système et ce que je ne comprends pas c'est que les fausses alertes qu'ils reçoivent aussi, forcement, n'ont pas l'air de les déranger puisqu'ils continuent...

Alors les noms d'oiseaux cités plus haut, je les trouvent très gentils ! Twisted Evil

Pour info, vous pouvez lire dans ma signature le mode d'emploi du signalement...simple non ? Alors inutile de se triturer le cerveau Rolling Eyes

Les perturbations sont à signaler "seulement avec le bouton central" des appareils qui en ont un.

N'hésitez pas à infirmer les fausses alertes (douanes, simples contrôles etc...) qui polluent le système !

Appels service client - N° unique  : 01 76 49 48 47
Denis31
Club Testeurs
Club Testeurs

ID Coyote : Coyote S. ID 106857763

View user profile

Back to top Go down

Post by rach on 3/1/2012, 16:48

on part HS, mais certains signalent les endroits "habituels" et n'ont pas compris qu'avec coyote, il ne faut signaler que s'ils sont réellement là. La faute aux autres systèmes d'avertisseurs non communautaires ou tu pouvais signaler là ou tu voulais pour te faire des points de rappel "personnel" (enfin je pense)
rach
Eclaireur attentif
Eclaireur attentif

Back to top Go down

Post by Denis31 on 3/1/2012, 17:00

rach wrote:on part HS, mais certains signalent les endroits "habituels" et n'ont pas compris qu'avec coyote, il ne faut signaler que s'ils sont réellement là.

Là je suis d'accord...

rach wrote:La faute aux autres systèmes d'avertisseurs non communautaires ou tu pouvais signaler là ou tu voulais pour te faire des points de rappel "personnel" (enfin je pense)

scratch

Les perturbations sont à signaler "seulement avec le bouton central" des appareils qui en ont un.

N'hésitez pas à infirmer les fausses alertes (douanes, simples contrôles etc...) qui polluent le système !

Appels service client - N° unique  : 01 76 49 48 47
Denis31
Club Testeurs
Club Testeurs

ID Coyote : Coyote S. ID 106857763

View user profile

Back to top Go down

Post by rach on 3/1/2012, 17:03

Ba je me souvient de mon vieil avertisseur de radar, un truc pas communautaire, il affichait juste les radar fixes et certaines zones à risque. Mais tu avais la possibilité de t'ajouter des points radars, en gros quand tu passais devant un endroit ou il y avait des contrôles fréquent, tu pouvais te le signaler pour qu'à chaque fois que tu repasses à cet endroit ton avertisseur t'avertisse.
J'ai l'impression parfois que les gens, avec coyote, continue de signaler les endroits à risque tout simplement. Car souvent les fausses alertes sont effectivement dans des endroits à risque, mais aucun contrôle à signaler au moment où l'alerte a été donné.
rach
Eclaireur attentif
Eclaireur attentif

Back to top Go down

Post by redbull78 on 3/1/2012, 17:19

Surtout maintenant que ça s'appelle des zones à risque. Rolling Eyes

Et la FAQ (Foire aux questions) COYOTE c'est : Wink

En cas de questions pour le SAV, vous pouvez contacter CAMILLE de la Team Coyote Wink
redbull78
Team France
Team France

ID Coyote : Coyote S

View user profile

Back to top Go down

Post by Samuraï on 3/1/2012, 17:47

redbull78 wrote:Surtout maintenant que ça s'appelle des zones à risque. Rolling Eyes

En fait "risque" ça veut dire "radar" dans une autre langue Laughing Laughing
Parce que moi les "radars" ne me gênent pas : utile pour vérifier le trafic aérien, très important sur circuit pour vérifier les vitesse de passage et pouvoir progresser...
Alors que les "risques" sont nocifs à nos porte-monnaies, c'est bien une invention étrangère, non? Laughing Laughing

Et blague à part je me lasse de certains qui sont perturbés par "risque" au lieu de "radar" et par l'allongement (modéré) des zones. Ceux là ont du bol si ils n'ont que ça comme soucis dans la vie.
Et les excités du buzzer à tout va, feraient mieux d'être plus vigilant pour que les infos soient fiables et justes.
Samuraï
Eclaireur expert
Eclaireur expert

ID Coyote : Classic id : 11669/22324/19035/NC 5102947 now new Mini 111819767

View user profile

Back to top Go down

View previous topic View next topic Back to top

- Similar topics