Cherche tuto de démontage du nav2
Page 1 sur 1 • Partager •
Cherche tuto de démontage du nav2
Je voudrais faire disparaitre proprement le logo orange et l'inscription "COYOTE" en bas de l'écran
Voyez ce que je veux dire...
La solution de l'adhésif collé dessus ne me convient pas du tout.
Inutile également de me parler de garantie.
ça doit pas être bien difficile, vu les quatre vis derrière, aux quatre coins de l'appareil.
mais si qqun l'a déjà fait, pourquoi se priver de son aide...
Merci d'avance
Voyez ce que je veux dire...
La solution de l'adhésif collé dessus ne me convient pas du tout.
Inutile également de me parler de garantie.
ça doit pas être bien difficile, vu les quatre vis derrière, aux quatre coins de l'appareil.
mais si qqun l'a déjà fait, pourquoi se priver de son aide...
Merci d'avance

bilmuche- Eclaireur attentif

Re: Cherche tuto de démontage du nav2
Quel est l'intérêt (oui je sais) étant donné que sur l'écran tu as le logo Coyote d'afficher (celui qui déclare les radars) ?
Consulter ICI le manuel d'utilisation du NAV2

calagane- Modérateur

ID Coyote: Nav V2 : 1333854

Avec la pub que va faire Auto plus ou autres sur la non conformité du Coyote V2, vaut mieux ne pas afficher Coyote sur son GPS

Ok mais que feras tu de l'affichage du logo sur l'écran. Là tu ne peut rien pour l'effacer ?

calagane- Modérateur

Tu veux parler du logo NAV V2 qui s'affiche au démarrage?
je ne suis pas obligé de le redémarrer même si on me le demande.
en plus, éteint il n'y aura plus marqué Coyote!
je ne suis pas obligé de le redémarrer même si on me le demande.
en plus, éteint il n'y aura plus marqué Coyote!

non je parle de celui affiché en permanence sous l’icône des éclaireur quant tu est en mode navigation, avec ou sans destination.
C'est celui où tu appuis pour déclarer un radar ou une perturbation. A part la couleur, c'est bien le logo Coyote qu'il représente.
C'est celui où tu appuis pour déclarer un radar ou une perturbation. A part la couleur, c'est bien le logo Coyote qu'il représente.

calagane- Modérateur

Je ne peux pas vous aider la dessus....
Mais j’insiste un peu sur "le fond" du sujet pluton que de modifier "la forme" de votre appareil
Vous n'avez pas a présenter votre appareil aux FDO a leur simple demande
Le décret ne les y autorise pas, pas plus que le Code de Procedure Pénale
Il leur faut une commission rogatoire pour cela, ou vous immobiliser jusqu’à l'arrivée d'un douanier (qui eux ont ce droit par dérogation permanente)
La seule chose qui puise véritablement arriver sont des "points de controle" (du même genre que l'alcootest) ponctuellement a dessein
Auquel cas ...ils auront la bonne autorisation;
Et meme alors il suffirait de plaider l'ignorance (ca fonctionnera au mois quelques mois) car les FDO ne peuvent faire preuve "d'un tel acharnement", qui aboutirait inévitablement a une procédure devant le Tribunal....et ils se verraient déboutés, sur le principe du "pot de terre contre pot de fer". C'est bien pour cette raison (et pas du tout par philanthropie) que le cher M Guéant appelle a la tolérance
Dans le quotidien vous ne courrez pas de risque a utiliser votre Nav2 "non conforme", pour l'instant (au moins trois mois)
Esperant en avoir rassurés certains, même si cela ne remet pas en cause la responsabilité de coyote qui ne fait pas ce qu'il devrait (aurait deja du) faire
Vous avez évidemment tout recours contre Coyote a ce sujet pour ne pas payer les 12 euros, vous faire rembourser les abonnement payés d'avance, voire même l'appareil (a voir mais ca discute ) qui est devenu inutilisable de leur fait
Bon courage et espérant que vous aurez rapidement une solution
Mais j’insiste un peu sur "le fond" du sujet pluton que de modifier "la forme" de votre appareil
Vous n'avez pas a présenter votre appareil aux FDO a leur simple demande
Le décret ne les y autorise pas, pas plus que le Code de Procedure Pénale
Il leur faut une commission rogatoire pour cela, ou vous immobiliser jusqu’à l'arrivée d'un douanier (qui eux ont ce droit par dérogation permanente)
La seule chose qui puise véritablement arriver sont des "points de controle" (du même genre que l'alcootest) ponctuellement a dessein
Auquel cas ...ils auront la bonne autorisation;
Et meme alors il suffirait de plaider l'ignorance (ca fonctionnera au mois quelques mois) car les FDO ne peuvent faire preuve "d'un tel acharnement", qui aboutirait inévitablement a une procédure devant le Tribunal....et ils se verraient déboutés, sur le principe du "pot de terre contre pot de fer". C'est bien pour cette raison (et pas du tout par philanthropie) que le cher M Guéant appelle a la tolérance
Dans le quotidien vous ne courrez pas de risque a utiliser votre Nav2 "non conforme", pour l'instant (au moins trois mois)
Esperant en avoir rassurés certains, même si cela ne remet pas en cause la responsabilité de coyote qui ne fait pas ce qu'il devrait (aurait deja du) faire
Vous avez évidemment tout recours contre Coyote a ce sujet pour ne pas payer les 12 euros, vous faire rembourser les abonnement payés d'avance, voire même l'appareil (a voir mais ca discute ) qui est devenu inutilisable de leur fait
Bon courage et espérant que vous aurez rapidement une solution

caribs- Eclaireur efficace

ID Coyote: Mini+820970