Coyote Nav V2 n'est plus dans la Boutique ???
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
Re: Coyote Nav V2 n'est plus dans la Boutique ???
carnopunique a écrit:
_quand des modifications de vitesse comme l'a570 qui est passée de 130 à 110 il y a 15 jours seront prises en compte : reponse lien vers un post de 2009 qui dit que les mises a jour sont regulieres et dependent des partenaires avec une belle declinaison de responsabilité. dans les partenaires il n'y a pas les prefectures ? si on va pas chercher l'information elle va pas arriver seule.
_a quoi sert un equipement dont le taux d'erreurs augmente au lieu de diminuer puisqu'il suffit pour l'Etat de changer des limitations de vitesses pour mettre en defaut un equipement sensé augmenter la sécurité.? toujours la meme réponse : c'est pas notre faute ?
Il n'est pas évident de suivre "rapidement" les limitations de vitesse quand il y a une limitation; d'autant plus que dans le cas que tu cites, elle a été effectivement été changée il y a 15 jours alors qu'elle était à 130 depuis son ouverture il y a plus de 20 ans ! Mais il n'en demeure pas moins que tu es le conducteur et j'espère pour toi que tu regardes un peu la route et que tu n'attends pas de ton GPS qu'il conduise à ta place, voit les panneaux à ta place etc etc
Les zones de travaux balisées ou les bouchons "habituels" ne sont pas des perturbations !

Grognon- Modérateur

ID Coyote: Mini V2 355377
Bonjour
réponse enfin sur le fond donc que j'apprecie.
Certes 15 jours c'est peut-etre un peu rapide mais....je fais nice toulon depuis 18 mois , les portions d'autoroute à 110 voire à 90 sont toujours mal indiquées, les radars ont parfois bougés et à l'occasion d'un dialogue avec l'Etat pour que coyote perdure , le systeme aurait largement pu etre discredité sur ce point. y a quand meme une probleme non?
ce n'est pas au gps de conduire...et de voir les panneaux à ma place. oui ok mais.... Soit on a un systeme extremement fiable et à l'extreme la vitesse reglementé est envoyée au vehicule : libre au conducteur de suivre ou non la limitation ( ca existe mais restons francais et opposé au bridage des vehicules) , soit et c'est helas le cas on tombe sur la critique majeure d'une anarchie des panneaux et on passe plus de temps a regarder le bord de la route, que la route et les autres.
enfin je suis le conducteur: oui !!! mais honnetement quand j'entends en conduite accompagnée un gamin me dire je suis paumé dans la limitation de vitesse , je me dis que demain il utilisera aussi un gps et que c'est certainement pas dans une auto ecole qu'il apprendra à s'en servir ( il devrait vite comprendre le demi tour sur autoroute à ne pas faire) . Donc si les gens qui concoivent (non pas un gps mais) une aide à la conduite ne savent pas le mettre à jour en 8 mois c'est avec regret que je lui deconseillerai non pas le systeme mais une marque.
le but de mes questions est bien de savoir si une marque qui nous vend un service tient la route ou est un risque. pour l'instant , au dela enfin de ce dialogue je n'ai eu aucune reoponse concrete.
cordialement !!!
réponse enfin sur le fond donc que j'apprecie.
Certes 15 jours c'est peut-etre un peu rapide mais....je fais nice toulon depuis 18 mois , les portions d'autoroute à 110 voire à 90 sont toujours mal indiquées, les radars ont parfois bougés et à l'occasion d'un dialogue avec l'Etat pour que coyote perdure , le systeme aurait largement pu etre discredité sur ce point. y a quand meme une probleme non?
ce n'est pas au gps de conduire...et de voir les panneaux à ma place. oui ok mais.... Soit on a un systeme extremement fiable et à l'extreme la vitesse reglementé est envoyée au vehicule : libre au conducteur de suivre ou non la limitation ( ca existe mais restons francais et opposé au bridage des vehicules) , soit et c'est helas le cas on tombe sur la critique majeure d'une anarchie des panneaux et on passe plus de temps a regarder le bord de la route, que la route et les autres.
enfin je suis le conducteur: oui !!! mais honnetement quand j'entends en conduite accompagnée un gamin me dire je suis paumé dans la limitation de vitesse , je me dis que demain il utilisera aussi un gps et que c'est certainement pas dans une auto ecole qu'il apprendra à s'en servir ( il devrait vite comprendre le demi tour sur autoroute à ne pas faire) . Donc si les gens qui concoivent (non pas un gps mais) une aide à la conduite ne savent pas le mettre à jour en 8 mois c'est avec regret que je lui deconseillerai non pas le systeme mais une marque.
le but de mes questions est bien de savoir si une marque qui nous vend un service tient la route ou est un risque. pour l'instant , au dela enfin de ce dialogue je n'ai eu aucune reoponse concrete.
cordialement !!!
carnopunique- Eclaireur distrait

Grognon a écrit:Mais il n'en demeure pas moins que tu es le conducteur et j'espère pour toi que tu regardes un peu la route et que tu n'attends pas de ton GPS qu'il conduise à ta place, voit les panneaux à ta place etc etc![]()
Je suis d'accord à moitié avec çà,
Certes je suis le conducteur et on doit faire attention à tout, c'est tout normal.
Mais je suis pas d'accord d'excuser les lacunes de coyote ( tout d'abord on est bien d'accord que ce cas précis n'est pas le meilleur, mais il faut admettre qu'il y en a certains tout de même qui pourrait être corrigés depuis le temps) sous prétexte que le conducteur c'est le "chef" .
Dans ce cas, on devrait revérifier la consommation carburant à la main plutôt que laisser l'ordinateur de bord le faire, etc etc.
On achète un Coyote pour les zones à risques évidemment, mais avec une information supplémentaire (à savoir l'affichage des limites), on attend tout de même que la valeur soit correcte et ne pas être obligé de tout revérifier systématiquement.
Je reproche l'idée que l'aide nous oblige à vérifier constamment, car c'est très perturbant de voir la limite " Coyote" à 90 sur une route où je pense que c'est 110, et il s'avère 3kms plus loin que c'est bien 110, le cas inverse est également envisageable et plus dangereux!
Avec le temps, dans un beau monde, on imagine bien que les limitations seront un jour presque toujours correctes , que ce soit sur Coyote ou des GPS classiques.

DominiqueDominique- Eclaireur efficace

Le soucis des limites qui ne correspondent pas vient du fournisseur de carte et non pas de Coyote. C'est pareil sur le Tomtom d'un ami.
Consulter ICI le manuel d'utilisation du NAV2

calagane- Modérateur

ID Coyote: Nav V2 : 1333854

^^ que d'attaque sur une personne qui pose des questions sur le fonctionnement d'un appareil.
Il est bizarre que dès qu'une personne à une parole déplacée sur le fonctionnement de son coyote, il se fasse blâmer et que d'autres utilisateurs puissent agresser un utilisateur qui pose des questions ne le soient pas.
Reste que certaines de ces questions sont valables comme les
-> maj sur le vitesse qui change,
-> maj sur l'apparition de nouveaux axes (comme l'A65 qui a ouvert il y a 1 an et 1 mois ou la rocade de Maubourget dans le 65 qui n'existe toujours pas chez coyote et donc on roule en plein champs),
-> maj des zones à risques (j'ai déjà soulevé des problèmes sur des zones qui ne devraient plus exister depuis 1 an puisque l'emplacement du radar était dans un chantier qui n'existe plus)
-> maj logiciel pour le jour/nuit
etc j'en passe et des meilleures. Oublions pas le nav 2 est un GPS + 1 coyote et on a payé pour cela.
Il est bizarre que dès qu'une personne à une parole déplacée sur le fonctionnement de son coyote, il se fasse blâmer et que d'autres utilisateurs puissent agresser un utilisateur qui pose des questions ne le soient pas.
Reste que certaines de ces questions sont valables comme les
-> maj sur le vitesse qui change,
-> maj sur l'apparition de nouveaux axes (comme l'A65 qui a ouvert il y a 1 an et 1 mois ou la rocade de Maubourget dans le 65 qui n'existe toujours pas chez coyote et donc on roule en plein champs),
-> maj des zones à risques (j'ai déjà soulevé des problèmes sur des zones qui ne devraient plus exister depuis 1 an puisque l'emplacement du radar était dans un chantier qui n'existe plus)
-> maj logiciel pour le jour/nuit
etc j'en passe et des meilleures. Oublions pas le nav 2 est un GPS + 1 coyote et on a payé pour cela.
Blackness- Eclaireur distrait

Page 2 sur 2 •
1, 2