Avec les nouveaux radars, comment voyez-vous la suite?

Page 4 of 4 Previous  1, 2, 3, 4

View previous topic View next topic Go down

Re: Avec les nouveaux radars, comment voyez-vous la suite?

Post by Yome on Wed 1 Feb - 17:55

Pour infos les radars sont installés dans le coffre donc lorsque vous les doublerez cheese ! De même à l'avant de leur véhicule un radar est censé être installé (cependant je n'ai pas réussir à les apercevoir donc je ne peux confirmer à 100%)

Pour les radars tronçons je l'ignorais.

Yome
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

View user profile

Back to top Go down

Post by Miki2401 on Wed 1 Feb - 17:55

Le radar trançons, coyote à déjà le système en Italie ou autre donc c'est faisable je pense Smile

C'est vrai que les radars mobile mobile, pas simple, mais je fais confiance à nos développeurs. Je pense que pas mal de personne voudrait savoir si coyote on déjà un projet pour les radars mobile mobile.
Miki2401
Eclaireur expert
Eclaireur expert

ID Coyote : nouveau coyote 5082672 + NAV3 104572817

View user profile

Back to top Go down

Post by Miki2401 on Wed 1 Feb - 17:57

Moi j'ai vu un reportage dont l'appareil photo est placer sur le tableau de bord et flachantbien sur par derrière.
Miki2401
Eclaireur expert
Eclaireur expert

View user profile

Back to top Go down

Post by Grognon on Wed 1 Feb - 18:00

Miki2401 wrote:Moi j'ai vu un reportage dont l'appareil photo est placer sur le tableau de bord et flachantbien sur par derrière.

Idem pour moi, j'ai vu une caméra filmant les voitures qui doublaient.

En mettant la caméra derrière, ils risquent d'être aussi visibles que les anciennes voitures radar et donc moins efficaces Rolling Eyes

N° de téléphone du service clients (tous appels): 01 76 49 48 47

Consultez la FAQ pour une bonne utilisation de votre appareil et du forum et vérifiez si un sujet n'existe pas déjà avant de poser des questions sur le forum  Wink

Les zones de travaux balisées ou les bouchons "habituels" ne sont pas des perturbations !  Evil or Very Mad

Grognon
Team France
Team France

ID Coyote : Mini V2 554624

View user profile

Back to top Go down

Post by Denis31 on Wed 1 Feb - 18:10

MKI wrote:Quant à l'homologation, elle l'est... c'est la jurisprudence que j'attends avec impatience... Wink

Je te rejoins à 100% MKI...

Arrêtez de flipper les gars...sur quoi , par exemple, va se baser le positionnement GPS pour définir une vitesse maxi alors que les cartes sont fausses !!!

Une seule erreur de leur part et c'est tout leur système qui part à l'eau.

Je vous rappelle que ça a déjà été tenté et que ça a fait psssshhhiiiitttt ! nouvelles technologies ou pas.

Appels service client - N° unique  : 01 76 49 48 47[/size]
Denis31
Club Testeurs
Club Testeurs

ID Coyote : Coyote S. ID 106857763

View user profile

Back to top Go down

Post by Miki2401 on Wed 1 Feb - 18:11

http://www.youtube.com/watch?v=3HrZAOculME&feature=youtube_gdata_player
Miki2401
Eclaireur expert
Eclaireur expert

View user profile

Back to top Go down

Post by Pimpom59 on Wed 1 Feb - 18:15

On a encore 4 mois Mad
Pimpom59
Eclaireur expert
Eclaireur expert

ID Coyote : NAV3 104959341 + NC 5025998 V4.6 (1) hard 12

View user profile

Back to top Go down

Post by Yome on Wed 1 Feb - 18:31

Dans la vidéo le passage ou ils prennent un virage à 30... Je pense que tous de notre côté on a un virage limité à 30km/h alors que tout le monde est à 50 parce que sa passe nikel... Je sens que c'est ce genre de chose qu'ils vont privilégier ... Prévention qu'ils disent... D'où mon inquiétude pour ces nouveaux engins

Yome
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

View user profile

Back to top Go down

Post by Samuraï on Wed 1 Feb - 18:53

Ça fait très longtemps qu'il n'y a plus de prévention...

Dans le reportage la journaliste dit "...7 infractions à la minute...", voilà tout est dit : un nouveau jouet pour faire encore plus d'argent Twisted Evil
Samuraï
Eclaireur expert
Eclaireur expert

ID Coyote : Classic id : 11669/22324/19035/NC 5102947 now new Mini 111819767

View user profile

Back to top Go down

Post by redbull78 on Wed 1 Feb - 19:03

Les 207 grises dont tu parles, sont celles qui trainent déjà à l'arrêt avec flash sur plage arrière et posable à l'extérieur du véhicule. Ca doit être ça que tu vois s'équiper à côté de chez toi. Celles qui testent la prise en roulant, sont soit dans plaque d'immatriculation avant, soit au niveau du rétroviseur intérieur. Et je les vois mal s'équiper en avance alors que rien n'est signé. Ce genre de contrat fera la une du 20h Wink

Et la FAQ (Foire aux questions) COYOTE c'est : Wink

En cas de questions pour le SAV, vous pouvez contacter CAMILLE de la Team Coyote Wink
redbull78
Team France
Team France

ID Coyote : Coyote S

View user profile

Back to top Go down

Post by Yome on Wed 1 Feb - 19:10

Tu dois sûrement avoir raison car aujourd'hui un des mecs à ouvert le coffre avant de partir (c'est la que l'on voit que sa vaut le coup de les camoufler toute la journée) et l'on a aperçu le radar dans le coffre sur un trépied ! Peut être que se sont leurs radars wifi (car possibilité d'être à l'arrière mais aussi dehors comme tu dis) donc je ne m'engage pas la dessus en espérant que si leur voitures mobiles mobiles viennent à être approuvées coyote aura déjà la parade... Même si la complexité de se système capable de te choper dans tous les sens paraît mission impossible...

Yome
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

View user profile

Back to top Go down

Post by redbull78 on Wed 1 Feb - 19:27

J'aime bien avoir raison. Smile

Et la FAQ (Foire aux questions) COYOTE c'est : Wink

En cas de questions pour le SAV, vous pouvez contacter CAMILLE de la Team Coyote Wink
redbull78
Team France
Team France

ID Coyote : Coyote S

View user profile

Back to top Go down

Post by volcan83 on Fri 3 Feb - 12:40

pour ma part je continurais a l'utilise et je pense que coyote vont ammeliorer leur produit par rapport au nouveaux radar.
volcan83
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

View user profile

Back to top Go down

Post by Denis31 on Fri 3 Feb - 18:07

Je partage ton avis, le plus dur étant d'avoir des éclaireurs qui respectent les "règles du jeu" et qui ne signalent pas n'importe quoi à leur convenance, car ça complique le boulot des Dev.

Appels service client - N° unique  : 01 76 49 48 47[/size]
Denis31
Club Testeurs
Club Testeurs

ID Coyote : Coyote S. ID 106857763

View user profile

Back to top Go down

Post by Titou28 on Tue 14 Feb - 21:19

Grognon wrote: Par définition, comment veux-tu que ton appareil sache te prévenir et anticiper la position d'une voiture en déplacement ? Shocked
Faut quand même pas tout attendre de ton appareil non plus, il en fait déjà beaucoup mais pour les miracles il faut voir à Lourdes ! Rolling Eyes

Sans songer à boire de l'eau bénite, je maintiens qu'un POI mobile est parfaitement "gérable" et ce, connexion permanente ou pas avec le serveur ! Petit calcul tout simple: même avec un rafraichissement toutes les 3 minutes, à 130km/h ça donne une incertitude maximale de 6km, on est finalement pas loin de celle déjà imposée pour les zones de danger... D'autre part il me semble qu'en cas de signalement d'une zone de danger temporaire, la redescente de l'info vers les autres coyotes est assez rapide, donc on pourrait gérer la "mise à jour" de la base de donnée de façon assez réactive.

Prenons même un cas extrême: fonctionnement comme pour les radars de tronçon, c'est carrément tout un parcours qui est signalé comme étant sous surveillance, c'est déjà bien ! D'autant qu'une fois qu'on sait que sur un "trajet" il y a une voiture banalisée il est beaucoup plus facile d'ouvrir l'oeil à l'approche des autres véhicules...

Grognon wrote:
Après, il faut aussi rappeler que tant qu'on ne prouve pas que tu étais au volant, tu n'es pas sanctionnable; or, avec un système qui prend essentiellement par derrière, je ne vois pas trop comment ils vont prouver que tu as commis une infraction !.
Euh, je crois que c'est plutôt l'inverse: c'est à l'usager de prouver qu'il n'était pas au volant ! Sinon tu penses bien que 80% des PV sauteraient puisque la plupart des radars fixes prennent par l'arrière... Et la contestation passe par la case tribunal, sympa comme truc Wink

Titou28
Eclaireur efficace
Eclaireur efficace

View user profile

Back to top Go down

Post by Chhrisss on Wed 15 Feb - 19:47

Non, non : c'est au ministère public de prouver qui est au volant. Le titulaire de la carte grise, lui, doit prouver qu'il n'y était pas pour ne pas payer. Si personne (ni le ministère public, ni le titulaire de la cg) ne peut apporter de preuve quelconque, le titulaire de la cg est pécuniairement responsable, doit payer, mais sans aucun retrait de points...
Chhrisss
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

View user profile

Back to top Go down

Post by Bankiz' on Thu 23 Feb - 19:25

Leurs voiture avec radar embarqué qui flash les véhicule dans les 2 sens, deja sur autoroute ca ne fonctionnera pas il y a le parrapet central , sur les voies express non plus , ni les prérifs car ils y a des rails de sécurités au centre des voies.

reste plus que les nationales et les sorties d'agglo

Bankiz'
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

View user profile

Back to top Go down

Post by rmarella on Wed 29 Feb - 14:43

Azazel wrote:
caribs wrote:la par exemple
http://www.moncoyote-forum.com/t2351p260-les-radars-troncon-qui-calculent-notre-vitesse-moyenne#98698

exactement cet ecran en italie.....mais avec l'indicateur en vers
Celui la allait trop vite

En même temps, on ne peut pas dire qu'ils fassent super gaffe à la présence des tutor (c'est comme ca qu'on les appelle en Italie), ils roulent comme des tarés. Je vais souvent en Italie et, meme si je suis Italien, je dirais que... c'est des malades lol!

Alors il paraitrait que coyote n'est pas très efficace avec les radars tronçons la bas, qu'il signale plusieurs fois le tronçons, que ce n'est pas tres clair. A vérifier...

Je viens de rentrer d'un voyage en Italie.

Moi aussi je suis Italien et ça fait 2 ans seulement que je vis en France.

Les tutors ou radars tronçon comme vous dites existent depuis longtemps.

La police informe sur les panneaux à message variable que le système est actif et le automobiliste restent à 130 Km/h .

Pas d'embuscades derrière les arbres ou dans les fossés pour les traits ou le système n'est pas actif au contraire d'ici.

Je suis sûr d'avoir étonné les Italiens que me remarquaient les dépasser vite avec mon BMW X3 avec plaque française.

Le système le permet car il faut un premier passage sous les cameras ou il détecte et enregistre la plaque et le passage sous la deuxième camera pour calculer la vitesse moyenne.

Bref si le péage d'entrée n'a pas de camera et la première de la série se trouve des kilomètres après tu peux rouler vite jusq'à ce point.

Même chose si tu passes sous la dernière camera et la prochaine su trouvera après le péage de ta sortie.

Dans ce cas si t'as gardé la vitesse moyenne le jeu est fait.

Je reste de toutes les façons persuadé qu'en France même avec les radars tronçons il y aura des gendarmes cachés quelque part pour te foudroyer avec leur pistolet Smile

rmarella
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

View user profile

Back to top Go down

Post by Azazel on Fri 27 Apr - 9:33

Il y a peu ils montraient les nouveaux radars mobiles/mobiles, qui sont embarqués dans des voitures banalisées, prennent la vitesse dans les 2 sens de circulation et il me semble qu'ils n'ont pas de flash.

Ces radars sont prévu pour cet été, juin ou juillet... Là, en tests, ils prennent 7 PV à la minute. Autant dire que ca vas piquer.

Est-ce que ce sera toujours utile de payer un abonnement dans ces conditions, je ne sais pas Rolling Eyes

Azazel
Eclaireur attentif
Eclaireur attentif

ID Coyote : 4130360

View user profile

Back to top Go down

Post by chris92 on Fri 27 Apr - 13:41

chris92
Eclaireur attentif
Eclaireur attentif

View user profile

Back to top Go down

Post by Azazel on Fri 27 Apr - 13:54

Merci pour l'info Wink

Azazel
Eclaireur attentif
Eclaireur attentif

ID Coyote : 4130360

View user profile

Back to top Go down

Page 4 of 4 Previous  1, 2, 3, 4

View previous topic View next topic Back to top

- Similar topics