Remontée de zone de danger très incomplète [Lire page 1]
Page 1 sur 4 • Partager •
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4 
Remontée de zone de danger très incomplète [Lire page 1]
Si votre message est déplacé ici même c'est que vous n'avez pas pris la peine de chercher la procédure présente à 2 endroits distinct du forum et en début de chaque sujet existant...
Donc voici la procédure pour une énième foi car j'en ai marre de verrouiller les messages qui ne servent à rien :
Donc voici la procédure pour une énième foi car j'en ai marre de verrouiller les messages qui ne servent à rien :
Romaob a écrit:Méthodes de déclarations des divers Zone de danger pour une prise en compte rapide![]()
Uniquement pour les appareils Coyote
(il faut 72h si rien après le passage de Sébastien il faut refaire un signalement)
Attention aux liens... les sujets sont peut être verrouillé et un nouveau l'a remplacé (même nom)
Je ferais une mise à jour après l'application de la nouvelle règlementation![]()
Zone de danger permanente non signalée ou nouvelle
Il faut la signaler comme une Zone de danger temporaire (bouton gauche ou droit suivant votre sens de circulation) et revenir ICI
Pour indiquer
la date
l'heure
ton N° ID
la vitesse autorisée
Erreur d'emplacement d'une Zone de danger permanente
Il faut la signaler comme une Zone de danger temporaire (bouton gauche ou droit suivant votre sens de circulation) et revenir ICI
Pour indiquer
la date
l'heure
ton N° ID
la vitesse autorisée
Mauvaise vitesse d'une Zone de danger permanente
Pour indiquer
la date
l'heure
ton N° ID
la vitesse autorisée
Zone de danger permanente tricolore non signalée ou nouvelle
Pour indiquer
la date
l'heure
ton N° ID
la vitesse autorisée
le nom des rues du carrefour avec le sens
Zone de danger permanente tricolore mal placée
Pour indiquer
la date
l'heure
ton N° ID
la vitesse autorisée
le nom des rues du carrefour avec le sens
Pour les radars Belges
Suivre la procédure ICI
Navteq
Pour les GPS ayant l'application Coyote
Directement sur le site Navteq ICI
Pour les applications iCoyote
Suivre la procédure ICI
Sébastien ne peut pas récupérer les informations des applications
Donc venez dans ce sujet en expliquant où se situe exactement le danger et quel type de danger est-ce, pour qu'une personne avec un appareil puisse déclarer le danger dans le sujet adéquat avec un appareil en suivant la procédure ICI (lien cliquable)
rappel des zones de danger :
Zone de danger permanente non signalée ou nouvelle
Erreur d'emplacement d'une Zone de danger permanente
Mauvaise vitesse d'une Zone de danger permanente
Zone de danger permanente tricolore non signalée ou nouvelle
Zone de danger permanente tricolore mal placée
Dès qu'un possesseur d'appareil le déclare sur le bon sujet merci de le signaler en citant le message original pour qu'il soit effacé ici même...

Romaob- Modérateur

ID Coyote: Mini Plus
feux rouges ou radar fixes non sigalés
j'ai croisé des feux rouges et des radars fixes non signalés par mon coyote.Comment faire pour vous les signaler?
gardois- Eclaireur distrait

Re: Remontée de zone de danger très incomplète [Lire page 1]
fusionné
pas cherché beaucoup
pas cherché beaucoup

Romaob- Modérateur

Rapide Romaob...j'étais en train de récuperer les liens...
Gardois, lis la 1ere page
Gardois, lis la 1ere page

Denis31- Eclaireur expert

ID Coyote: Mini V1. 259216
zone de danger permanente non signalée
je vous signale une zone de danger permanente sur la D 911 a la borne kilometrique 10 dans le sens villeneuve sur lot direction fumel juste avant cipiere cela fait 15j que je le signale avec mon coyote 356266 la vitesse est limitée a 90 km/h
samdhe- Eclaireur distrait

ID Coyote: 356266
Fusionné
tu aurais lu la FAQ Coyote et appliquer la procédure cela ferait longtemps que Sébastien l'aurait rajouté
tu aurais lu la FAQ Coyote et appliquer la procédure cela ferait longtemps que Sébastien l'aurait rajouté

Romaob- Modérateur

samdhe a écrit:je vous signale une zone de danger permanente sur la D 911 a la borne kilometrique 10 dans le sens villeneuve sur lot direction fumel juste avant cipiere cela fait 15j que je le signale avec mon coyote 356266 la vitesse est limitée a 90 km/h

Noa- Eclaireur expert

ID Coyote: 155648
zone de danger non signaler
zone de danger signaler plusieurs fois depuis 1 mois environ la premier est sur la national 79 a hauteur de l’échangeur de Molinet département du 03.dans le sens Moulin Digoin vitesse 90kmh.
toujours sur la même route national 79 a hauteur Pierrefitte sur Loire dans le sens digoin moulin vitesse 90kmh.
et la dernière sur national 79 a hauteur de Montbeugny dans le sens moulin digoin vitesse 90kmh
Toute les zones on été signaler plusieurs fois sur un mois et toujours pas signaler.
toujours sur la même route national 79 a hauteur Pierrefitte sur Loire dans le sens digoin moulin vitesse 90kmh.
et la dernière sur national 79 a hauteur de Montbeugny dans le sens moulin digoin vitesse 90kmh
Toute les zones on été signaler plusieurs fois sur un mois et toujours pas signaler.
RAQUINPHILIPPE- Eclaireur distrait

Bonjour
En premier il serait bien de se présenter ici car le 1er message sur un forum sert à cela
: http://www.moncoyote-forum.com/f1-presentation
Ensuite il est toujours judicieux quand on arrive sur un forum de lire la FAQ et ici aussi la FAQ Coyote
pour ton problème voici la marche à suivre :
http://www.moncoyote-forum.com/t12955-zone-de-danger-non-signalee-lire-page-1
Voilà si tu suis cette procédure cela va beaucoup plus vite que de le signaler simplement avec ton appareil
bonne route
Ps: surement que ton message va être déplacé dans le bon sujet
En premier il serait bien de se présenter ici car le 1er message sur un forum sert à cela
Ensuite il est toujours judicieux quand on arrive sur un forum de lire la FAQ et ici aussi la FAQ Coyote
pour ton problème voici la marche à suivre :
http://www.moncoyote-forum.com/t12955-zone-de-danger-non-signalee-lire-page-1
Voilà si tu suis cette procédure cela va beaucoup plus vite que de le signaler simplement avec ton appareil
bonne route
Ps: surement que ton message va être déplacé dans le bon sujet

lamiss19- Eclaireur expert

ID Coyote: Mini+ ID : 839123 et Icoyote Nokia N8
fusionné
tu n'as plus qu'à lire et à appliquer
tu n'as plus qu'à lire et à appliquer

Romaob- Modérateur

radar de feu rouge non signalé par mon coyote
je signale : mon coyote ne signale pas un radar de feu rouge installé pourtant depuis des mois sur la commune de grande synthe 59760 sur la D601 qui croise une rue qui va sur fort-mardyck !!...dois je effectuer autre chose, une autre manoeuvre pour signaler celà aux autres menbres ? !! merci d'une réponse !!!
bern- Eclaireur distrait

ID Coyote: 772255
fusionné
tu n'as pas lu la FAQ Coyote sinon tu ne poserais pas cette question
lis le 1er message de ce sujet
tu n'as pas lu la FAQ Coyote sinon tu ne poserais pas cette question
lis le 1er message de ce sujet

Romaob- Modérateur

Après m'etre présenté j'avais recopié mon post et exposé mon souçi...
Je comprends mal votre réponse ...
Tous les jours apparaissent sur mon écran coyote de nouvelles zones de danger...que je suppose legalement transmises par les autorités...
Celle que j'indique dans mon post precedent (radar de feu rouge sur la commune de grande synthe 59760 sur la D601) est signalée entre autre par mon connect edition nissan depuis plusieurs mois !! Pourquoi le syteme coyote ne signale t'il pas ce radar de feu rouge ?
Faut il en conclure que coyote est moins performant que le connect edition ? non !?
Je suppose et j'espère, que dans nos abonnements est compris le signalement de toutes les zones de danger, y compris radar de feux rouge, légalement installées et signalées par les autorités depuis plusieurs mois (bientôt un an pour celui que je signale) ...
Rassurez nous s'il vous plait....une réponse .
Dans les prochains jours je ferais une verification sur un autre radar de feu rouge de Dunkerque ...car votre réponse un brin sévère me laisse dubitatif ....j'attendais une autre réponse pour mon premier post du genre : nous allons faire le nécessaire , c'est un oubli !!! .....
Cela ne m'encourage pas a "poster"a nouveau... pardon de vous avoir agacé ...pardon de vous avoir dérangé
.
Je comprends mal votre réponse ...
Tous les jours apparaissent sur mon écran coyote de nouvelles zones de danger...que je suppose legalement transmises par les autorités...
Celle que j'indique dans mon post precedent (radar de feu rouge sur la commune de grande synthe 59760 sur la D601) est signalée entre autre par mon connect edition nissan depuis plusieurs mois !! Pourquoi le syteme coyote ne signale t'il pas ce radar de feu rouge ?
Faut il en conclure que coyote est moins performant que le connect edition ? non !?
Je suppose et j'espère, que dans nos abonnements est compris le signalement de toutes les zones de danger, y compris radar de feux rouge, légalement installées et signalées par les autorités depuis plusieurs mois (bientôt un an pour celui que je signale) ...
Rassurez nous s'il vous plait....une réponse .
Dans les prochains jours je ferais une verification sur un autre radar de feu rouge de Dunkerque ...car votre réponse un brin sévère me laisse dubitatif ....j'attendais une autre réponse pour mon premier post du genre : nous allons faire le nécessaire , c'est un oubli !!! .....
Cela ne m'encourage pas a "poster"a nouveau... pardon de vous avoir agacé ...pardon de vous avoir dérangé
.
bern- Eclaireur distrait

Ton message a été déplacé ici car tu n'as pas suivis la procédure de signalement indiquée
Juste en haut de cette page
cela va beaucoup plus vite en suivant la procédure signalement + remontée sur le forum
1) tu suis la procédure indiqué en haut de la page
2) tu vas poster dans le sujet adéquat
3) avant il est bien aussi de se présenter à la communauté ici :
http://www.moncoyote-forum.com/f1-presentation
Voilà
Juste en haut de cette page
cela va beaucoup plus vite en suivant la procédure signalement + remontée sur le forum
1) tu suis la procédure indiqué en haut de la page
2) tu vas poster dans le sujet adéquat
3) avant il est bien aussi de se présenter à la communauté ici :
http://www.moncoyote-forum.com/f1-presentation
Voilà

bern a écrit:je signale : mon coyote ne signale pas un radar de feu rouge installé pourtant depuis des mois sur la commune de grande synthe 59760 sur la D601 qui croise une rue qui va sur fort-mardyck !!...dois je effectuer autre chose, une autre manoeuvre pour signaler celà aux autres menbres ? !! merci d'une réponse !!!
Il faut le signaler avec ton boîtier (comme un mobile)
Puis revenir poster ici en indiquant les infos demandées en haut du post (id, date, heure, route et croisement)
L'admin passe tous les jours et fait le nécessaire
Il est très important que tu suives cette procédure,
Tu ne déranges pas, au contraire , tu contribues

caribs- Eclaireur efficace

ID Coyote: Mini+820970
et il ne lit toujours pas

Romaob- Modérateur

oui j'ai lu la FAQ
ma question de fond est la suivante ...est il normal qu'un banal système embarqué signale un zone de danger permanent (feu rouge instalé depuis bientot un an ) et pas notre syteme coyote ,qui se veut le plus performant !! ....oui j'ai lu la FAQ...mon précédent message n'a pas été enregistré ou effacé pas bien ça!!! ma question attend réponse !!
!!!
bern- Eclaireur distrait

Romaob a écrit:et il ne lit toujours pas![]()
En s y mettant à plusieurs on va y arriver
Faut dire qu'avec ta macro à fusionner à déplacement automatique
Tu perturbes

bern a écrit:ma question de fond est la suivante ...est il normal qu'un banal système embarqué signale un zone de danger permanent (feu rouge instalé depuis bientot un an ) et pas notre syteme coyote ,qui se veut le plus performant !! ....oui j'ai lu la FAQ...mon précédent message n'a pas été enregistré ou effacé pas bien ça!!! ma question attend réponse !!!!!
Ben non c'est pas " normal"
Et justement faut le signaler
Avec ton boîtier....enfin tout le truc

Romaob arrête de fusionner aussi vite je suis d'accord avec Caribs
ce pauvre bern ne retrouve plus ses messages comment veux tu qu'il arrive à lire nos réponses mdr
attend qu'on lui réponde qu'il lise et après tu fusionnes

ce pauvre bern ne retrouve plus ses messages comment veux tu qu'il arrive à lire nos réponses mdr
attend qu'on lui réponde qu'il lise et après tu fusionnes

Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4