Ca y est !
Page 1 sur 1 • Partager •
Ca y est !
Mon Classic a été mis à jour, à l'insu de mon plein gré : A propos de cette MAJ,ce n'était vraiment pas la peine d'en faire un (des tonnes de ...) fromage ! Certes, il y a des zones de 4 kms , dont on ne comprend pas bien le but final, mais quand on rencontre, sur 100 kms d'autoroute, 4 "pingouins" et que les 4 sont signalés, que demander de plus ? Pour moi, qui avais hésité , à la lecture de tous les retours qu'on pouvait lire sur ce forum, à renouveler mon abonnement, je n'ai aucun regret de l'avoir renouvelé, mon Classic me donnant, toujours, les infos pour lesquelles je paye !
2 petites remarques qui ne vont pas m'empêcher de dormir :
- Il y a des zones de 4 kms qui apparaissent et disparaissent aussi vite qu'elles sont apparues , la raison ?
- Il y a d'avantage d'erreurs de vitesse, principalement sur autoroute , des 30 qui apparaissent on ne sait trop pourquoi, mais tout cela n'empêche pas de rouler ! il faudrait vraiment être abruti pour croire que l'autoroute est limitée à 30 !
Il ne me reste plus qu'à demander la jonction Icoyote (androïd) - boitier et tout sera comme avant
2 petites remarques qui ne vont pas m'empêcher de dormir :
- Il y a des zones de 4 kms qui apparaissent et disparaissent aussi vite qu'elles sont apparues , la raison ?
- Il y a d'avantage d'erreurs de vitesse, principalement sur autoroute , des 30 qui apparaissent on ne sait trop pourquoi, mais tout cela n'empêche pas de rouler ! il faudrait vraiment être abruti pour croire que l'autoroute est limitée à 30 !
Il ne me reste plus qu'à demander la jonction Icoyote (androïd) - boitier et tout sera comme avant

Pinky- Eclaireur attentif

ID Coyote: 23765
Re: Ca y est !
Content pour toi et comme tu le is si bien , pas grand chose de changé donc ca ne vallait pas la peine effectivement d'en faire des tonnes .

hello- Eclaireur expert

ID Coyote: 175486
On est d'accord, juste un petit temps d'adaptation, et tout les criards qui montaient aux créneaux sont des ******* (je vous laisse le choix de l'adjectif
).
J'ai aussi remarqué quelques erreurs de vitesse indiquée, je pense que ça va se régler.
J'ai aussi remarqué quelques erreurs de vitesse indiquée, je pense que ça va se régler.

Samuraï- Eclaireur expert

ID Coyote: Classic id : 19035
Tout ca va se regler avec le temps

hello- Eclaireur expert

ID Coyote: 175486
C'est lié à la détection de l'angle de l'appareil.
Idem, il peut parfois prendre une limitation sur une voie proche.
Des améliorations sont prévues pour corriger ces phénomènes et perfectionner la nouvelle mise à jour.
Sébastien

Sébastien- Administrateur

ID Coyote: 149196

Page 1 sur 1