Radar fixe et mobile toujours indiqués
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
Re: Radar fixe et mobile toujours indiqués
G54 a écrit:La patience va etre longue je crois
Appel au service technique pour exposer mon probleme
Reponse du technicien : pour les coyotes benelux il n'y a pas encore de mise à jour effectué , c'est en cours mais je ne peux pas vous precisez pour quand
Par contre je vous conseille de ne pas utiliser votre boitier pendant le temps qu'il n'est pas à jour
C'est super tout ça !!!!! Et mon abonnement dans tout ça
Je vous transmet le service client pour une remise commercial
Ok
Le service commercial : on vous recontacte le mois prochain pour faire le point sur la remise que vous allez beneficier
??????
J'ai un peu l'impression de mettre fait avoir sur ce coup ???
En tout cas c'est pour moi pas de mise à jour immediate et plus de coyote du coup
Pour moi c'est retour à l'envoyeur aujourd'hui, produit acheté le 18/01 et pas moyen de le mettre à jours même en le laissant allumé et branché toute la nuit et ce matin il est toujours à la version 44+
c'est quand même pas normal de ne pas avoir été prévenu qu'il n'était par conforme, en plus j'ai roulé une trentaine de km et croisé les FOD.
jluc-59- Eclaireur distrait

jluc-59 a écrit:
Pour moi c'est retour à l'envoyeur aujourd'hui, produit acheté le 18/01 et pas moyen de le mettre à jours même en le laissant allumé et branché toute la nuit et ce matin il est toujours à la version 44+
c'est quand même pas normal de ne pas avoir été prévenu qu'il n'était par conforme, en plus j'ai roulé une trentaine de km et croisé les FOD.
tu fais comme tu veux évidemment
Mais comme expliqué hier 44+ et 2 points verts , ta migration est en cours
donc ca va arriver,,,,,,,
Pour les FDO, tu ne cours aucun risque
Parcours les posts a ce sujet...ils sont multiples et te rassureront sur cette fameuse amende et 6 points
Erf oui coyote est la bourre, mais il etait question d'un decret le 28 Janvier...et pas le 4
Bref......essayes de ne pas te priver sur une decision hative d'un outil bien utile

caribs- Eclaireur efficace

ID Coyote: Mini+820970
Je suis d'accord avec toi caribs mais pourquoi le technicien coyote m'a dit de ne plus utiliser mon boitier tant que celui ci n'est pas à jour ???? C'est qu'il y a un risque quand meme ??
G54- Eclaireur distrait

ID Coyote: 595984 et icoyote iphone 4
Même avec un risque très faible, ce n'est pas à lui de l'assumer pour toi, voilà pourquoi... 

MKI- Modérateur

ID Coyote: Mini+ - 672631 -- BBTorch 9800 & iCoyote

G54 a écrit:Je suis d'accord avec toi caribs mais pourquoi le technicien coyote m'a dit de ne plus utiliser mon boitier tant que celui ci n'est pas à jour ???? C'est qu'il y a un risque quand meme ??
que veux tu qu'il te dise d'autre.......
Ton appareil non mis a jour n'est pas conforme a décret du 4.01.12
Te confirmer de l'utiliser engagerait la responsabilite de Coyote
A tes risques et périls evidemment, mais en pratique....
NO RISK
D'autant plus que c'est une question d'heures ou de jours...pour la MAJ

caribs a écrit:jluc-59 a écrit:
tu fais comme tu veux évidemment
Mais comme expliqué hier 44+ et 2 points verts , ta migration est en cours
donc ca va arriver,,,,,,,
Pour les FDO, tu ne cours aucun risque
Parcours les posts a ce sujet...ils sont multiples et te rassureront sur cette fameuse amende et 6 points
Erf oui coyote est la bourre, mais il etait question d'un decret le 28 Janvier...et pas le 4
Bref......essayes de ne pas te priver sur une decision hative d'un outil bien utile
Tu as raison caribs, je viens d'avoir la mise à jour en 47+ comme quoi il ne faut pas s'emballer trop vite.
Encore merci à tous pour vos conseils.

bonne route à toi en toute légalité maintenant

lamiss19- Eclaireur expert

ID Coyote: Mini+ ID : 839123 et Icoyote Nokia N8
jluc-59 a écrit:
Tu as raison caribs, je viens d'avoir la mise à jour en 47+ comme quoi il ne faut pas s'emballer trop vite.
Encore merci à tous pour vos conseils.
Voila...super
Maintenant te reste a apprivoiser la 47+
A ce sujet tu trouvers des infos sur le fonctionnement dans la FAQ et sur le site de Kinkin
Bonne lecture, bonne route
et mets ta ceinture

En effet jluc faut pas "s'emballer trop vite" comme tu dis.
Coyote achete le 18, maj v47 charge le 19, installe le 20. Tu es la mise a jour la plus rapide du forum 

redbull78- Modérateur

ID Coyote: V2 - 448742 - V47-2.3
redbull78 a écrit:En effet jluc faut pas "s'emballer trop vite" comme tu dis.Coyote achete le 18, maj v47 charge le 19, installe le 20. Tu es la mise a jour la plus rapide du forum
Peut être qu'il a eu peur de repartir au sav ou c'est " bip bip le coyote turbo D"
Enfin je croyais que la maj se faisait plus rapidement.
Demain je vais faire environ 700 km c'est ma première utilisation d'un coyote.
Je mettrais les forts ou faibles à mon retour.
Merci à tous pour toutes vos réponses
jluc-59

Bon voilà, j'ai fait 700 km aller retour aujourd'hui entre Lille et Roman dans le 27 et mes premières impressions sont plutôt positives à 90% mise à part quelques erreurs sur les indications de vitesse en agglomération du genre 90 au lieu de 50 ou 70 et 110 au lieu de 90 sur les grands axes, mais bon heureusement qui'il y a encore des panneaux pour nous avertir.
Les alertes des zones sont largement bien représentées.
Et je n'ai pas oublié de mettre ma ceinture
jluc-59
Les alertes des zones sont largement bien représentées.
Et je n'ai pas oublié de mettre ma ceinture
jluc-59

Ton problème est réglé, tant mieux.
Je voulais juste réagir aux conseils du technicien Coyote, il ne peut que te dire ça. Il ne peut QUE rester dans la stricte légalité.
Comme tous ceux d'entres nous qui ont un tél portable fourni par le boulot, on a la stricte interdiction de s'en servir personnellement, mais dans les fait tout le monde s'en fou. Seulement si c'était dit, la sté devrait déclarer des avantages en nature.
Je voulais juste réagir aux conseils du technicien Coyote, il ne peut que te dire ça. Il ne peut QUE rester dans la stricte légalité.
Comme tous ceux d'entres nous qui ont un tél portable fourni par le boulot, on a la stricte interdiction de s'en servir personnellement, mais dans les fait tout le monde s'en fou. Seulement si c'était dit, la sté devrait déclarer des avantages en nature.

Tom25- Eclaireur attentif

ID Coyote: 416578

Page 2 sur 2 •
1, 2
Page 2 sur 2