[iCoyote 5] Vos retours d'utilisation
Page 2 sur 18 • Partager •
Page 2 sur 18 •
1, 2, 3 ... 10 ... 18 
Re: [iCoyote 5] Vos retours d'utilisation
Quand on dit qu'il y en a qui font tout pour être modo... 
La taille des zones a été réduite, très bon point en tout cas!
La taille des zones a été réduite, très bon point en tout cas!

Fou- Eclaireur attentif

Pour ma part, pas eu le temps de bcp testé depuis ce matin. Mais à l'ouverture, j'ai le sentiment que l'écran de prévention s'affiche plus longtemps 
osr- Eclaireur attentif

Iphone 4 - Ios 5.0.1
Taille des POI variable pour les Zones à risque.
Ce matin Un gros rond Orange me prenait pratiquement la moitier de l'écran en mode map 5km.
Et toujours aucune étoile depuis mai 2011...
Taille des POI variable pour les Zones à risque.
Ce matin Un gros rond Orange me prenait pratiquement la moitier de l'écran en mode map 5km.
Et toujours aucune étoile depuis mai 2011...

Arobase- Eclaireur expert

ID Coyote: 376015 sur Mini V2 & 3261916 sur Icoyote iPhone 4

entre 7 et 10 secondes... 1 seconde suffirait Jérôme .osr a écrit:Pour ma part, pas eu le temps de bcp testé depuis ce matin. Mais à l'ouverture, j'ai le sentiment que l'écran de prévention s'affiche plus longtemps

cipat- Eclaireur expert

ID Coyote: 514478 (au cas ou je gagne le concours...)

bonjour a peut près pareil que les autres remarques : écran de démarrage très long , éclaireurs toujours a zéro au démarrage obliger de réactualiser , et toujours pas d'étoiles dans les paramètres alors que j'ai fait énormément de kilomètres ( appli achetée le 15 décembre )
je suis sous iOS 5.0.1 avec un iphone 4
je suis sous iOS 5.0.1 avec un iphone 4
fredcach- Eclaireur distrait

Iphone 4 IOS 4.3.4
Bien vu les tailles de ZR ; sauf qu'en zone urbaine avec Autoroute, les ZR 130 sont tellement grosses qu'elles caviardent tout le reste (Ne pourrait-on pas avoir une taille de cercle réduite, meme sur autoroute ?)
Sinon, en mode carte , si on touche à l'ecran, la map se fige (seul le point bleu bouge, jusqu'à disparition ). Seule possibilité , repasser en mode standard et revenir en mode carte (avant il suffisait d'appuyer sur le repere bleu pour retrouver un fonctionnement normal )
Autre chose, l'ecran gsm , s'affiche de façon aléatoire sans sollicitation de l'onglet ad'hoc ...
Si suis pas clair dans mes explications, suis à dispo pour plus de détails
Sinon, beau travail, vous allez dans le bon sens !! manque juste un peu de rigueur dans les tests avant mise à dispo .....
NB: toujours aucune étoile (sur les 3 précedentes avant changement d'Iphone), donc je subis toujours les alertes erronées sans que mes corrections ne puissent etre prises en compte !! quand allez vous enfin remettre en cause votre gestion des étoiles ???!!!
Bien vu les tailles de ZR ; sauf qu'en zone urbaine avec Autoroute, les ZR 130 sont tellement grosses qu'elles caviardent tout le reste (Ne pourrait-on pas avoir une taille de cercle réduite, meme sur autoroute ?)
Sinon, en mode carte , si on touche à l'ecran, la map se fige (seul le point bleu bouge, jusqu'à disparition ). Seule possibilité , repasser en mode standard et revenir en mode carte (avant il suffisait d'appuyer sur le repere bleu pour retrouver un fonctionnement normal )
Autre chose, l'ecran gsm , s'affiche de façon aléatoire sans sollicitation de l'onglet ad'hoc ...
Si suis pas clair dans mes explications, suis à dispo pour plus de détails
Sinon, beau travail, vous allez dans le bon sens !! manque juste un peu de rigueur dans les tests avant mise à dispo .....
NB: toujours aucune étoile (sur les 3 précedentes avant changement d'Iphone), donc je subis toujours les alertes erronées sans que mes corrections ne puissent etre prises en compte !! quand allez vous enfin remettre en cause votre gestion des étoiles ???!!!
thier95- Eclaireur efficace

Merci à tous pour vos retours.
L'affichage occasionnel de 0 éclaireur au démarrage est un souci coté serveurs, c'est en investigation. Il ne sera pas nécessaire d'avoir une mise à jour d'applis. C'est multi plateforme, Android est également impacté par exemple.
L'affichage occasionnel de 0 éclaireur au démarrage est un souci coté serveurs, c'est en investigation. Il ne sera pas nécessaire d'avoir une mise à jour d'applis. C'est multi plateforme, Android est également impacté par exemple.

jerome5- Team Coyote

ID Coyote: Staff Coyote
quand les zones vont disparaître au profit d un alerte sur l axe concerne?

cipat- Eclaireur expert

Il faut attendre, c'est prévu sur Q2.

jerome5- Team Coyote

ID Coyote: Staff Coyote
q2 c est la nouvelle Audi?
le problème c'est que ça risque d être pas visible les axe archi rouge car chevêche ment de "zone sur axe".....
le problème c'est que ça risque d être pas visible les axe archi rouge car chevêche ment de "zone sur axe".....

cipat- Eclaireur expert

Iphone 3S
IOS : 4.2.1
Jailbreaké.
L'écran de démarrage avec les consignes est beaucoup plus long que d'habitude.
+1 Pour le 0 éclaireurs au démarrage, il faut réactualiser pour avoir le bon nombre d'éclaireurs.
Pour le nombre d'étoiles, je ne voit toujours pas mon indice de confiance dans les paramètre malgré une utilisation assidu de l'application.
Je suppose donc que je suis encore à 0 étoiles... Pas plus tard que hier soir, je n'ai pas pu aider la communauté ... je suis passé devant une ZR non déclaré mais ma déclaration n'a pas aider les autres utilisateurs.
J'ai vérifier sur l'application d'un ami qui est abonné depuis pas mal de temps, il était étoilé sur la 4.3 et depuis, il n'a plus d'étoile dans ses paramètres.
Quand allez vous régler ce problème ?
IOS : 4.2.1
Jailbreaké.
L'écran de démarrage avec les consignes est beaucoup plus long que d'habitude.
+1 Pour le 0 éclaireurs au démarrage, il faut réactualiser pour avoir le bon nombre d'éclaireurs.
Pour le nombre d'étoiles, je ne voit toujours pas mon indice de confiance dans les paramètre malgré une utilisation assidu de l'application.
Je suppose donc que je suis encore à 0 étoiles... Pas plus tard que hier soir, je n'ai pas pu aider la communauté ... je suis passé devant une ZR non déclaré mais ma déclaration n'a pas aider les autres utilisateurs.
J'ai vérifier sur l'application d'un ami qui est abonné depuis pas mal de temps, il était étoilé sur la 4.3 et depuis, il n'a plus d'étoile dans ses paramètres.
Quand allez vous régler ce problème ?
antho_2_lens- Eclaireur distrait

ID Coyote: Icoyote
iphone 3G
iOS 4.2.1
V5.0 testée sur 450 km, hier.
Pas de souci au niveau du nombre d'éclaireurs, pas besoin de réactualiser (je n'avais pas, non plus, ce problème avec la version 4.3).
L'appli se lance correctement, du premier coup et aussi (peu) vite que la 4.3.
A deux reprises, lors du signalement de zones de danger, l'alerte s'est "freezée" quelques secondes. Sur ce point, la 4.3 fonctionnait parfaitement sur mon iphone.
A trois reprises, l'appli s'est fermée toute seule ! Jamais arrivé avec la version précédente. J'ai pu, à chaque fois, relancer sans problème.
Suite du test aujourd'hui.
iOS 4.2.1
V5.0 testée sur 450 km, hier.
Pas de souci au niveau du nombre d'éclaireurs, pas besoin de réactualiser (je n'avais pas, non plus, ce problème avec la version 4.3).
L'appli se lance correctement, du premier coup et aussi (peu) vite que la 4.3.
A deux reprises, lors du signalement de zones de danger, l'alerte s'est "freezée" quelques secondes. Sur ce point, la 4.3 fonctionnait parfaitement sur mon iphone.
A trois reprises, l'appli s'est fermée toute seule ! Jamais arrivé avec la version précédente. J'ai pu, à chaque fois, relancer sans problème.
Suite du test aujourd'hui.
Poussin- Eclaireur distrait

Pour ma part un nouveau bug est apparu. De temps en temps la page icoyote cache les information système du haut (batterie, réseau...) Voici un screen avec bug et un autre sans bug pour être plus simple à comprendre:

iPhone 4S ios 5.0.1 Non jailbreak et icoyote 5.0

iPhone 4S ios 5.0.1 Non jailbreak et icoyote 5.0
jacky51430- Eclaireur distrait

ID Coyote: 578807
Hello,
Voici mes premiers retours de la v5 sur iPhone 4 / iOS 5.0 :
- Même si je l'ai déjà signalé dans un autre sujet, je remonte ici le bug que nous sommes quelques uns à observer depuis la v4.4 : aucune alerte sonore (ni bip ni voix) n'est générée sur les zones de feux rouges alors que l'alerte visuelle, elle, apparait...
- La gestion du volume est malheureusement identique aux versions précédentes. Le volume sonore sélectionné dans les paramètres n'est pas appliqué lors d'un redémarrage ultérieur de l'application. En effet, si une application tierce modifie le volume sonore entre 2 utilisations de iCoyote, le volume n'est pas rétabli au niveau enregistré au redémarrage de iCoyote. Ce comportement est gênant car il impose de vérifier/rétablir manuellement le volume sonore à chaque utilisation de iCoyote. A chaque démarrage, l'application devrait automatiquement forcer le volume au niveau enregistré. Cela me semble techniquement réalisable puisque d'autres applis le gèrent correctement.
- J'observe également le bug du nombre d'éclaireurs à 0 au démarrage (lié à un problème côté serveur apparemment)
- Un delta que j'ai remarqué entre la précédente version et celle-ci sur la gestion des zones : les zones limitées à 110 (même hors autoroute) font désormais 4 km au lieu de 2 km. S'agit-il d'une non-conformité d'iCoyote à la nouvelle loi qui a donc été corrigé ou d'un choix délibéré ? Selon moi, l'ancienne taille de zone (2 km) était beaucoup plus pertinente et efficace car beaucoup de zones sont désormais trop vastes et se chevauchent.
- J'ai remarqué enfin que la prise en compte des signalements sur une zone déja signalée ne génère pas des confirmations de signalements mais des nouveaux signalements. Du coup, en mode carte, plusieurs cercles apparaissent et se chevauchent alors qu'il s'agit du même risque !
Je vais continuer à tester l'appli et vous ferai d'autres retours prochainement.
A vos claviers !
Voici mes premiers retours de la v5 sur iPhone 4 / iOS 5.0 :
- Même si je l'ai déjà signalé dans un autre sujet, je remonte ici le bug que nous sommes quelques uns à observer depuis la v4.4 : aucune alerte sonore (ni bip ni voix) n'est générée sur les zones de feux rouges alors que l'alerte visuelle, elle, apparait...
- La gestion du volume est malheureusement identique aux versions précédentes. Le volume sonore sélectionné dans les paramètres n'est pas appliqué lors d'un redémarrage ultérieur de l'application. En effet, si une application tierce modifie le volume sonore entre 2 utilisations de iCoyote, le volume n'est pas rétabli au niveau enregistré au redémarrage de iCoyote. Ce comportement est gênant car il impose de vérifier/rétablir manuellement le volume sonore à chaque utilisation de iCoyote. A chaque démarrage, l'application devrait automatiquement forcer le volume au niveau enregistré. Cela me semble techniquement réalisable puisque d'autres applis le gèrent correctement.
- J'observe également le bug du nombre d'éclaireurs à 0 au démarrage (lié à un problème côté serveur apparemment)
- Un delta que j'ai remarqué entre la précédente version et celle-ci sur la gestion des zones : les zones limitées à 110 (même hors autoroute) font désormais 4 km au lieu de 2 km. S'agit-il d'une non-conformité d'iCoyote à la nouvelle loi qui a donc été corrigé ou d'un choix délibéré ? Selon moi, l'ancienne taille de zone (2 km) était beaucoup plus pertinente et efficace car beaucoup de zones sont désormais trop vastes et se chevauchent.
- J'ai remarqué enfin que la prise en compte des signalements sur une zone déja signalée ne génère pas des confirmations de signalements mais des nouveaux signalements. Du coup, en mode carte, plusieurs cercles apparaissent et se chevauchent alors qu'il s'agit du même risque !
Je vais continuer à tester l'appli et vous ferai d'autres retours prochainement.
A vos claviers !
Dernière édition par STB le 22/1/2012, 11:25, édité 2 fois
STB- Eclaireur distrait

Version 5
Bonjour à tous, j'ai mis à jour mon icoyote en version 5 mais j'ai tjrs les 2 mêmes symboles pour les radars en bas à gauche et à droite que les anciennes version alors que je devrais avoir les nouveaux symboles (espèce de flèche au et bas).
Merci pour votre aide
Merci pour votre aide
oligsxr- Eclaireur distrait

fusionné
la multiplication des sujets ne sert à rien
la multiplication des sujets ne sert à rien

Romaob- Modérateur

ID Coyote: Mini Plus
Bonjour,
iPhone 4S iOs 5.0.1 non jalibraké.
Pas de zones à risques fréquentes et présences de ZDD en mode route non signalée.
iPhone 4S iOs 5.0.1 non jalibraké.
Pas de zones à risques fréquentes et présences de ZDD en mode route non signalée.

Ouali- Eclaireur attentif

ID Coyote: Mini + 702954 SFR & iCoyote 5.0 sur iPhone 4S
Moi aussi pas de zones fréquentes. Et le bug du 0 éclaireur est réapparu.

Miki2401- Eclaireur efficace

ID Coyote: iPhone 4 iOS5, version 5 + mini coyote plus 833075
Miki2401 a écrit:Moi aussi pas de zones fréquentes. Et le bug du 0 éclaireur est réapparu.
Et c'est reparti

Cyril la piplette- Modérateur

ID Coyote: Mini+ 902904 + Icoyote HTC Désire HD

Cyril la piplette a écrit:Miki2401 a écrit:Moi aussi pas de zones fréquentes. Et le bug du 0 éclaireur est réapparu.
Et c'est reparti
J'ai dit quoi de mal?

Miki2401- Eclaireur efficace

ID Coyote: iPhone 4 iOS5, version 5 + mini coyote plus 833075
Page 2 sur 18 •
1, 2, 3 ... 10 ... 18