Réactions presse & internet
Page 8 sur 8 • Partager •
Page 8 sur 8 •
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: Réactions presse & internet
Heureusement, ils ne font que des petites amendes dans ces cas là.
J'ai eu droit à un contrôle papiers l'autre jour en 205, et le policier m'a avoué qu'il était lui même passionné et qu'il contrôlait systématiquement car ce sont des voitures très souvent volées.
Contrôle très aimable, c'est agréable !
J'ai eu droit à un contrôle papiers l'autre jour en 205, et le policier m'a avoué qu'il était lui même passionné et qu'il contrôlait systématiquement car ce sont des voitures très souvent volées.
Contrôle très aimable, c'est agréable !

DominiqueDominique- Eclaireur efficace

Ce n'est pas de l'abus de pouvoir... c'est normal!
On doit être le pays du monde où c'est le plus le bordel au niveau des plaques!
Et je préfère qu'ils s'occupent de ça que de se planquer derrière un radar...
Et vu le nombre de personnes qui roulaient sans lumière aujourd'hui par temps de brume, je pense qu'ils ne verbalisent pas assez ça non plus!
On doit être le pays du monde où c'est le plus le bordel au niveau des plaques!
Et je préfère qu'ils s'occupent de ça que de se planquer derrière un radar...
Et vu le nombre de personnes qui roulaient sans lumière aujourd'hui par temps de brume, je pense qu'ils ne verbalisent pas assez ça non plus!

MKI- Modérateur

ID Coyote: Mini+ - 672631 -- BBTorch 9800 & iCoyote

Il conduisait à 10kms à coté de chez moi, je roulais aussi ce jour là, et à cette heure, franchement il y en avait pas besoin.
Au moment où il était arrêté, il fait la remarque que 1 personne sur 10 a des phares allumés, et on lui répond " Monsieur veut jouer à çà", il est de nature calme et timide donc il a pas continué, mais c'est vrai que c'est une amende idiote, il est commercial et roule énormément, je suis plutot de son côté sur ce coup là et je fais confiance à son jugement sur l'allumage des phares.
Pour les plaques c'est normal, après c'est le même problème qu'une ampoule éteinte etc etc
Au moment où il était arrêté, il fait la remarque que 1 personne sur 10 a des phares allumés, et on lui répond " Monsieur veut jouer à çà", il est de nature calme et timide donc il a pas continué, mais c'est vrai que c'est une amende idiote, il est commercial et roule énormément, je suis plutot de son côté sur ce coup là et je fais confiance à son jugement sur l'allumage des phares.
Pour les plaques c'est normal, après c'est le même problème qu'une ampoule éteinte etc etc

DominiqueDominique- Eclaireur efficace

Page 8 sur 8 •
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8