Comment confirmer ce genre de signalement

View previous topic View next topic Go down

Comment confirmer ce genre de signalement

Post by Archangium on 27/1/2012, 16:08

Bon j'ouvre un nouveau post, mais si il s'inscrit dans un genre de post déjà abordé, merci d'avance au modo pour la fusion...

alors voila le problème rencontré ce soir sur la route,
je précise que je suis sous Icoyote Iphone 4, d'où la map

pour vous donner un ordre d'idée je suis en mode 5 Km pour le format,

le contrôle routier fait par 3 motards, se trouve sur la D213 à peu prêt au niveau de la zone rouge,
à droite de la zone rouge, zone limité à 90 Km/h
à gauche de la zone rouge, zone limité à 110 Km/h
et la zone rouge correspond a deux radars fixent situés sur la route parallèle à la D213, ils flashent dans les deux sens de cette route parallèle au niveau d'un passage à niveau.

bref quand vous arrivez par la droite donc, vous avez le droit à une annonce de zone a risque au moins 10 Km avant le point de contrôle, voir plus des fois.
à chaque fois les 2000 mètres de zone à risque repartent à zéro, donc impossible d'infirmer les premiers signalements qui sont faux.
une fois arrivé sur la vraie zone a risque, il est également impossible de confirmer celle-ci, car une autre alerte arrive, celle du radar fixe sur l'autre route, puis plus rien, bon je passe les signalements après, car certains n'ont pas capté qu'un policier qui dresse un constat sur le bord de la route on s'en bra...

je vais pousser ma demande un peu plus loin, car là cela devient vraiment ennuyant,
cette D213 il y a 1 an était tout le long à 110 Km/h, aujourd'hui non, donc à ce jour non seulement on a le droit à 10 Km de signalement pour rien, mais en plus avec la mauvaise vitesse d'alerte,
pareil pour les deux radars fixent, annoncé à 50 Km/h alors que ceux-ci flashent à +70Km/h.
vous imaginez le bordel ce soir sur le signalement, 110 Km/h de signalement pour du 90, pour basculer d'un coup à un signalement 50 Km/h pour du 110 Km/h Suspect

pourquoi je dis ça, c'est qu' aujourd hui nous n'avons plus un avertisseur de radars,
mais un avertisseur de zone de danger, donc avoir les bonnes infos, devient le but premier du boitier, et par chez moi il y'a bien 1/3 des annonces qui sont fausses au niveau vitesse.

Archangium
Eclaireur efficace
Eclaireur efficace

ID Coyote : Icoyote sur Iphone 4

View user profile

Back to top Go down

Re: Comment confirmer ce genre de signalement

Post by Cipat on 27/1/2012, 16:18

oui bah a par le classer dans la rubrique icoyote, pour le probleme des non demande de confirmation quand il y a plusieurs alertes...(qui a toujours existe) peut etre en profite pour que la distance de regroupement des alertes soient agrandi afin de se taper le moins possible d'alertes... Rolling Eyes

pour le reste depuis la maj de mec il y a plein de radar qui sont a de mauvaises vitesses... 70/80/90/110/130 dans paris drunken et qui ne l'etait pas avant...
Cipat
Eclaireur expert
Eclaireur expert

ID Coyote : V2 517844 *** et icoyote sur iphone

View user profile

Back to top Go down

Re: Comment confirmer ce genre de signalement

Post by Cyril la piplette on 27/1/2012, 17:02

Vu que tu n'as pas voulu chercher

Moi non plus

On est pas a ton service

Donc bonne recherche et a refaire dans le bon sujet

Tout nouveau sujet créé sera automatiquement supprimé
Cyril la piplette
Club Testeurs
Club Testeurs

ID Coyote : Coyote S // Icoyote Samsung S7

View user profile http://www.moncoyote-forum.com/t7052-carte-geographique-des-coyo

Back to top Go down

View previous topic View next topic Back to top

- Similar topics