Abonnement en cours

View previous topic View next topic Go down

Abonnement en cours

Post by dauphinsdel on 27/1/2012, 16:55

Bonjour,

J'ai repris un abonnement de 24 mois au mois de décembre 2011 et quand je vais sur le menu de mon coyote dans l'info abonnement,rien n'est marqué a pars des tirets sur l'onglet "fin de validité".
Sur des forums j'ai vu qu'il fallait attendre 48 heures afin que les serveurs communiquent avec mon terminal mais depuis le mois de décembre ,RIEN NE CHANGE.
Merci a l'administrateur de répondre a ce message.

Cordialement,
avatar
dauphinsdel
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

Messages : 35
Date d'inscription : 2011-09-23
Age : 44
Localisation : 78
ID Coyote : 723032

View user profile

Back to top Go down

Re: Abonnement en cours

Post by Cyril la piplette on 27/1/2012, 16:59

dauphinsdel wrote:Bonjour,

J'ai repris un abonnement de 24 mois au mois de décembre 2011 et quand je vais sur le menu de mon coyote dans l'info abonnement,rien n'est marqué a pars des tirets sur l'onglet "fin de validité".
Sur des forums j'ai vu qu'il fallait attendre 48 heures afin que les serveurs communiquent avec mon terminal mais depuis le mois de décembre ,RIEN NE CHANGE.
Merci a l'administrateur de répondre a ce message.

Cordialement,

L'administrateur n'est pas le service client Rolling Eyes

Et ici on est sur un forum est non sur la boite mail de l'administrateur

Et qui dit forum dit presentation
avatar
Cyril la piplette
Club Testeurs
Club Testeurs

Messages : 38581
Date d'inscription : 2009-10-17
Age : 32
Localisation : 28
ID Coyote : Coyote S // Icoyote Samsung S7

View user profile http://www.moncoyote-forum.com/t7052-carte-geographique-des-coyo

Back to top Go down

Re: Abonnement en cours

Post by dauphinsdel on 27/1/2012, 17:13

Bonjour,

Donc je me présente et je ne comprend pas pourquoi tant d'agressivité.
Je pensais qu'en exposant ce problème sur le forum,quelqu'un aurait pu me donner une réponse!
Concernant votre réponse sur je cite"l'administrateur n'est pas le service client" veuillez trouver ci dessous pourtant la signature de l'administrateur sur vos documents ou messages:
Sébastien
Administrateur du forum
Responsable du Service Clients

Donc je ne comprends pas votre phrase"l'administrateur n'est pas le service client c'est pourtant le responsable !!!!

Cordialement,
avatar
dauphinsdel
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

Messages : 35
Date d'inscription : 2011-09-23
Age : 44
Localisation : 78
ID Coyote : 723032

View user profile

Back to top Go down

Re: Abonnement en cours

Post by Cyril la piplette on 27/1/2012, 17:15

Oui donc responsable n'est pas etre le service client Rolling Eyes

Et sur un forum on parle a tout le monde et non a une seul perso.


Il n'y a aucune agressivité

Juste un manque de respect de reglement de ta part

_________________
Guest penses à lires les règles du forum: ICI
Guest penses à te présenter à l'ensemble de la communauté: ICI
Pour tous problèmes, Guest consultes la FAQ: ICI
Je vois mon nom dans la signature des modos ICI
avatar
Cyril la piplette
Club Testeurs
Club Testeurs

Messages : 38581
Date d'inscription : 2009-10-17
Age : 32
Localisation : 28
ID Coyote : Coyote S // Icoyote Samsung S7

View user profile http://www.moncoyote-forum.com/t7052-carte-geographique-des-coyo

Back to top Go down

Re: Abonnement en cours

Post by dauphinsdel on 27/1/2012, 17:21

OK,

Donc je me représente,utilisateur depuis 5 mois,faisant 50 000 kms par AN et je suis ravi de rejoindre votre communauté et je vous souhaite a TOUS une bonne année (j'ai plus que 2 jours pour le fêter).

Et je reprends mon message d'origine que vous trouverez ci-dessous.

Bonjour,

J'ai repris un abonnement de 24 mois au mois de décembre 2011 et quand je vais sur le menu de mon coyote dans l'info abonnement,rien n'est marqué a pars des tirets sur l'onglet "fin de validité".
Sur des forums j'ai vu qu'il fallait attendre 48 heures afin que les serveurs communiquent avec mon terminal mais depuis le mois de décembre ,RIEN NE CHANGE.
Merci a quelqu'un de répondre a ce message.

Cordialement,
avatar
dauphinsdel
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

Messages : 35
Date d'inscription : 2011-09-23
Age : 44
Localisation : 78
ID Coyote : 723032

View user profile

Back to top Go down

Re: Abonnement en cours

Post by Cyril la piplette on 27/1/2012, 17:22


_________________
Guest penses à lires les règles du forum: ICI
Guest penses à te présenter à l'ensemble de la communauté: ICI
Pour tous problèmes, Guest consultes la FAQ: ICI
Je vois mon nom dans la signature des modos ICI
avatar
Cyril la piplette
Club Testeurs
Club Testeurs

Messages : 38581
Date d'inscription : 2009-10-17
Age : 32
Localisation : 28
ID Coyote : Coyote S // Icoyote Samsung S7

View user profile http://www.moncoyote-forum.com/t7052-carte-geographique-des-coyo

Back to top Go down

Re: Abonnement en cours

Post by dauphinsdel on 27/1/2012, 17:32

Voila Cyril,c'est fait.
Va vérifier.

A l'occasion,quelqu'un peux-il me répondre a mon problème maintenant?

avatar
dauphinsdel
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

Messages : 35
Date d'inscription : 2011-09-23
Age : 44
Localisation : 78
ID Coyote : 723032

View user profile

Back to top Go down

Re: Abonnement en cours

Post by Pimpom59 on 27/1/2012, 17:39

Téléphone au service clients study
avatar
Pimpom59
Eclaireur expert
Eclaireur expert

Messages : 16238
Date d'inscription : 2010-09-20
Localisation : Dans le Nord (59) et Charente Maritime (17)
ID Coyote : NAV3 104959341 + NC 5025998 V4.6 (1) hard 12

View user profile

Back to top Go down

Re: Abonnement en cours

Post by dauphinsdel on 27/1/2012, 18:45

Ok merci je vais les contacter.

avatar
dauphinsdel
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

Messages : 35
Date d'inscription : 2011-09-23
Age : 44
Localisation : 78
ID Coyote : 723032

View user profile

Back to top Go down

View previous topic View next topic Back to top

- Similar topics

 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum