Diverses informations sur mon compte

View previous topic View next topic Go down

Diverses informations sur mon compte

Post by Bounce on 1/2/2012, 10:43

Bonjour,

Je viens vers vous pour 2/3 petites choses :

- il y a 3 semaines, mon Coyote v2 est tombé en panne 2 fois de suite en 2 semaines. Deux retours SAV et réception d'un nouveau Coyote V2 qui fonctionne parfaitement - pour info les 2 fois le SAV a été plus que réactif, bravo !. A l'issue de ces 2 retours le service commercial m'indique qu'ils font un geste commercial en m'offrant 1 mois d'abonnement.
Par contre sur mon compte je ne vois toujours pas de modifications, mon abonnement se termine toujours comme initialement le 19/04/12.
A l'attention des administrateurs, pouvez-vous voir si le mois supplémentaire est bien pris en compte ?
ID : 441856

- j'ai ce Coyote v2 depuis près de 13 mois et lorsque je vais dans les propriétés de mon Coyote je vois que je n'ai toujours aucune étoile. Je joue pourtant le jeu en confirmant ou non les radars, et en signalant la présence de ceux qui ne le sont pas encore.
Y a t'il un souci à ce niveau sur mon compte ?

Merci.

Bounce
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

Messages : 10
Date d'inscription : 2010-07-22
Age : 43
Localisation : Toulon
ID Coyote : 441856

View user profile

Back to top Go down

Re: Diverses informations sur mon compte

Post by Sébastien on 1/2/2012, 11:40

1 - Seul le service clients peut intervenir

2 - Pour les étoiles c'est automatique, mais une nouvelle version sera disponible dans les prochaines semaines pour optimiser le fonctionnement (ce sera transparent)

Sébastien

_________________
Avant toute chose, merci de prendre connaissance des règles du forum : ICI

Pour tous problèmes, veuillez consulter la FAQ : ICI

Pour contacter le service clients : 01.76.49.48.47

Pour signaler une zone de danger : https://www.moncoyote.com/fr/addcam

Pour signaler une limitation de vitesse : https://www.moncoyote.com/fr/changespeedlimit
avatar
Sébastien
Administrator
Administrator

Messages : 18297
Date d'inscription : 2009-07-15
Age : 34
Localisation : Suresnes (92)
ID Coyote : 5414640

View user profile http://www.moncoyote-forum.com

Back to top Go down

Re: Diverses informations sur mon compte

Post by Bounce on 1/2/2012, 11:55

1 - Merci j'ai envoyé un mail il y a 3/4 jours mais je n'ai pas encore eu de retour. Je les relancerai d'ici la fin de la semaine.

2- Les étoles sont automatiques mais justement vu qu'au bout de 13 mois j'en ai aucune je pense qu'il y a un souci.

Bounce
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

Messages : 10
Date d'inscription : 2010-07-22
Age : 43
Localisation : Toulon
ID Coyote : 441856

View user profile

Back to top Go down

Re: Diverses informations sur mon compte

Post by Grognon on 1/2/2012, 12:39

Comme l'a indiqué Sébastien, une nouvelle version sera prochainement disponible donc il reste à être patient. Wink

_________________
Merci d'utiliser un français correct sur ce forum  
*******************************************

N° de téléphone du service clients (tous appels): 01 76 49 48 47

Consultez la FAQ pour une bonne utilisation de votre appareil et du forum et vérifiez si un sujet n'existe pas déjà avant de poser des questions sur le forum  Wink

Les zones de travaux balisées ou les bouchons "habituels" ne sont pas des perturbations !  Evil or Very Mad

*******************************************
avatar
Grognon
Team France
Team France

Messages : 20975
Date d'inscription : 2010-01-02
Localisation : Drôme
ID Coyote : Mini V2 554624

View user profile

Back to top Go down

Re: Diverses informations sur mon compte

Post by Bounce on 1/2/2012, 13:11

Ok merci.

Bounce
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

Messages : 10
Date d'inscription : 2010-07-22
Age : 43
Localisation : Toulon
ID Coyote : 441856

View user profile

Back to top Go down

Re: Diverses informations sur mon compte

Post by Grognon on 1/2/2012, 13:15

Puisque tu as tes infos, je verrouille ce sujet Wink

_________________
Merci d'utiliser un français correct sur ce forum  
*******************************************

N° de téléphone du service clients (tous appels): 01 76 49 48 47

Consultez la FAQ pour une bonne utilisation de votre appareil et du forum et vérifiez si un sujet n'existe pas déjà avant de poser des questions sur le forum  Wink

Les zones de travaux balisées ou les bouchons "habituels" ne sont pas des perturbations !  Evil or Very Mad

*******************************************
avatar
Grognon
Team France
Team France

Messages : 20975
Date d'inscription : 2010-01-02
Localisation : Drôme
ID Coyote : Mini V2 554624

View user profile

Back to top Go down

View previous topic View next topic Back to top

- Similar topics

 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum