Coyote répond à vos questions

Page 1 of 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Next

View previous topic View next topic Go down

Coyote répond à vos questions

Post by Romaob on 4/1/2012, 06:54

fusionné

Une explication en vidéo : www.nouveaucoyote.fr

Coyote est-il encore légal ? Le Coyote va-t-il être interdit ?

Le Coyote est et restera légal.

Tout d’abord la première bonne nouvelle c’est que votre Coyote reste légal et qu’en plus, nos appareils seront, après leur mise à jour, validés par un label reconnu par le ministère de l'intérieur. Il n’y a donc aucune inquiétude à avoir sur ce sujet.

Autre bonne nouvelle, le principe de base du service Coyote reste inchangé et il sera même bientôt enrichi de fonctionnalités supplémentaires.
Vous pourrez donc toujours partager ou signaler tous les évènements survenant sur votre route qui vous semblent important.
Vous serez, comme avant, toujours informé des risques et des dangers de la route en temps réel.

Quelles sont les informations qui vont figurer dans les "zones" ?

Le principe de base de l’appareil reste le même, si ce n’est que vous êtes aujourd’hui averti (et que vous avertissez) de zones et non de points précis. L’information temps réel continuera d’être diffusée entre utilisateurs bien sûr ! Et comme c’est déjà le cas, chacun signalera ce qui lui semble être une information importante pour les autres utilisateurs.

Comment vont fonctionner les alertes ?

Dorénavant, elles seront regroupées en 3 catégories, bien visibles sur votre appareil, en couleur de fond ou sur les LED et également distinguées par des signaux sonores bien différenciés.

Alertes Rouges : En un mot RALENTISSEZ

- Des zones de danger permanentes comprenant ou non des radars fixes.

- Des zones à risque temporaires signalées par la communauté en temps réel, dans votre sens ou dans le sens opposé, en pressant les mêmes boutons : Le principe de base de l’appareil reste le même.

Alertes Oranges : En un mot ANTICIPEZ

Votre appareil vous propose d’anticiper un risque lié à une zone de perturbation. Cela  peut être un bouchon ou accident par exemple …

Alertes vertes : Vous êtes informez

Il s’agira tout simplement de messages préventifs (une pause s’impose, attachez votre ceinture) diffusés occasionnellement (au démarrage par exemple).

Comment va fonctionner le système de zones ? Ou Quelle sera la taille des zones ?

C’est très simple, à chaque fois que vous pénétrez dans une zone (de danger, à risque, ou de perturbation), vous êtes averti par un signal visuel  et sonore. Pour vous permettre de bien anticiper, elles sont de 4000 mètres sur autoroutes, de 2 KM sur routes et de 300 mètres en agglomération.
Notez également que la barre de défilement restera présente lors de l’alerte.

Comment et quand vais-je recevoir la mise à jour qui transformera mon Coyote "avertisseur de radar" en "outil d'aide à la conduite ?"

Pour les utilisateurs de nos appareils :

L’accord signé avec le gouvernement stipule que les appareils doivent être mis en conformité d’ici à Fin Novembre.
Concrètement, pour vous, c’est très simple et cela se réalisera automatiquement : vous n’aurez aucune manipulation à réaliser sur vote appareil qui se mettra à jour via le réseau mobile.

Pour les utilisateurs de nos applications :

Le magasin en ligne d'applications de votre smartphone (selon l’appareil : App Store, Android Market, App World, Ovi Store, Samsung Apps...) vous proposera automatiquement une mise à jour qu'il vous suffira d'effectuer.
Toutes les mises à jours de mise en conformité sont gratuites et ce, sur toutes les plateformes.
Votre abonnement quant à lui est toujours actif, même après une mise à jour.

Si mon Coyote m'avertit de plus d'évènements, du coup, va-t-il sonner tout le temps ?

Vous aurez toujours le choix d’activer ou non les alertes sonores. Quoiqu’il en soit, tout a été pensé pour que vous puissiez bénéficier d’informations utiles et importantes, sans alertes superflues.

Une newsletters explicative sera envoyée prochainement à l'ensemble de nos utilisateurs et d'autres outils d'informations seront également disponibles dans le courant de la semaine prochaine.

Sébastien

Vidéo : http://www.nouveaucoyote.fr/

Last edited by Romaob on 9/2/2012, 08:11; edited 1 time in total

Arrow ASSISTANCE EN LIGNE / SAV : 01 76 49 48 47 (prix d'appel local)

Arrow La FAQ Coyote est à lire : ICI
Romaob
Club Testeurs
Club Testeurs

ID Coyote : NC

View user profile

Back to top Go down

Re: Coyote répond à vos questions

Post by Vilcoyote on 4/1/2012, 07:34

Et un peu de lecture et une présentation ne serait pas du luxe ;o)

Club Testeurs
Club Testeurs

ID Coyote : Mini+, Coyote "S" & Coyote Android

View user profile

Back to top Go down

Interdiction des assistants d'aide à la conduite ????

Post by lesuperflicdusud on 4/1/2012, 11:57

J'ai appris ça ce matin, et j'ai vu ça aux infos ! c'est quoi ce bordel ? il y a environ deux mois que l'afftac a signé un accord gouvernemental et 2 mois plus tard Claude Guéant interdit les assistants d'aide à la conduite????

Quand on dit qu'un radar est une boite à poignon, je le pensais pas vraiment avant mais depuis que j'ai appris cette nouvelle, je suis d'accord pour le dire !

lesuperflicdusud
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

View user profile

Back to top Go down

Post by Denis31 on 4/1/2012, 12:17

Il n'interdit pas nos appareils actuels "d'aide à la conduite" mais les "avertisseurs de radar" ... le nom change ! Faut pas tout mélanger

Les perturbations sont à signaler "seulement avec le bouton central" des appareils qui en ont un.

N'hésitez pas à infirmer les fausses alertes (douanes, simples contrôles etc...) qui polluent le système !

Appels service client - N° unique  : 01 76 49 48 47
Denis31
Club Testeurs
Club Testeurs

ID Coyote : Coyote S. ID 106857763

View user profile

Back to top Go down

Post by Romaob on 4/1/2012, 12:18

fusionné
forum = présentation dans la section dédiée

Romaob
Club Testeurs
Club Testeurs

View user profile

Back to top Go down

Post by hello on 4/1/2012, 19:11

lesuperflicdusud wrote:J'ai appris ça ce matin, et j'ai vu ça aux infos ! c'est quoi ce bordel ? il y a environ deux mois que l'afftac a signé un accord gouvernemental et 2 mois plus tard Claude Guéant interdit les assistants d'aide à la conduite????

Quand on dit qu'un radar est une boite à poignon, je le pensais pas vraiment avant mais depuis que j'ai appris cette nouvelle, je suis d'accord pour le dire !

Suivez un mpeu les mecs et vous n'aurez pas l'air surpris des qu'une info parait dans les médias . Coyote n'est pas concerné donc tout va bien . Détends toi .
hello
Eclaireur expert
Eclaireur expert

ID Coyote : 175486

View user profile

Back to top Go down

COYOTE DESACTIVE = INUTILE

Post by xitro on 4/1/2012, 19:25

Bonjour a tous ,

Je viens d'entendre que le coyote devais etre desactiver lorsque l'on roule ??

Deja depuis la mise a jour , c'est devenu completement naze ... Mais quel en est l'interet aujourd'hui ??

J'ai acheter mon coyote qui m'etais vendu avec des fonctions/utilisations bien précise ... Hors aujourd'hui il ne repond plus au produit qui m'a était vendu lors de mon achat !

Ou demander une demande de remboursement pour tromperie sur la marchandise ??

Je vais demander au association , afin de savoir comment me retourner !

xitro
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

ID Coyote : 102984

View user profile

Back to top Go down

Post by hello on 4/1/2012, 19:28

Et une connerie de plus , une ! D'ou sort cette info ?
Arretez un peu les mecs . Coyote est légal et point barre .
hello
Eclaireur expert
Eclaireur expert

View user profile

Back to top Go down

Post by Romaob on 4/1/2012, 19:29

fusionné
c'est désespérant
avertisseur à désactiver
aide à la conduite c'est bon depuis Mise En Conformité
faut essayé de comprendre avant de poster

Romaob
Club Testeurs
Club Testeurs

View user profile

Back to top Go down

Post by hello on 4/1/2012, 19:30

xitro wrote:Bonjour a tous ,

Je viens d'entendre que le coyote devais etre desactiver lorsque l'on roule ??

Deja depuis la mise a jour , c'est devenu completement naze ... Mais quel en est l'interet aujourd'hui ??

J'ai acheter mon coyote qui m'etais vendu avec des fonctions/utilisations bien précise ... Hors aujourd'hui il ne repond plus au produit qui m'a était vendu lors de mon achat !

Ou demander une demande de remboursement pour tromperie sur la marchandise ??

Je vais demander au association , afin de savoir comment me retourner !

Ton coyote rempli les memes fonctions essentielles qu'avant . Il y a eu des changements notament sur la sémantique mais sur le fond , il remplit les memes fonctions qu'avant .
hello
Eclaireur expert
Eclaireur expert

View user profile

Back to top Go down

Post by xitro on 4/1/2012, 19:44

Romaob , tu peux ne pas etre arrogant et impoli quand tu reponds , meme quand les messages poster ne te plaise pas.

Tu es moderateur ,c'est a toi de montrer l'exemple , car dans l'histoire mon sujet et aussi abruti que ta reponse de debile.

A savoir que nous sommes pas tous des GEEK dans ton genre et des habituer de forum , guider par un incapable de moderateur qui deplace sans arret les sujets.

Bref , Vous achetez une mercedes , on vous livre une renault , vous etes heureux ?

Je suis le seul a trouver que l'on ce l'ai bien fais mettre profond ?

xitro
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

View user profile

Back to top Go down

Post by hello on 4/1/2012, 19:46

Toi , tu vas avoir des problémes bounce bounce bounce
Un peu de correction et de respect ne nuirait pas a la qualité de l'échange , non ?
hello
Eclaireur expert
Eclaireur expert

View user profile

Back to top Go down

Post by hello on 4/1/2012, 19:47

xitro wrote:Romaob , tu peux ne pas etre arrogant et impoli quand tu reponds , meme quand les messages poster ne te plaise pas.

Tu es moderateur ,c'est a toi de montrer l'exemple , car dans l'histoire mon sujet et aussi abruti que ta reponse de debile.

A savoir que nous sommes pas tous des GEEK dans ton genre et des habituer de forum , guider par un incapable de moderateur qui deplace sans arret les sujets.

Bref , Vous achetez une mercedes , on vous livre une renault , vous etes heureux ?

Salut le Rouennais
On a une réputation a tenir donc cool
hello
Eclaireur expert
Eclaireur expert

View user profile

Back to top Go down

Post by xitro on 4/1/2012, 19:56

Salut hello ,

Je ne vois pas pourquoi j'aurais des probleme
C'est plutôt le modérateur qui abuse de son pouvoir
En ce permettant de répondre incorrectement aux utilisateurs
Coyote !
On est sur ce forum car on a un coyote , car on paye 12€ par mois
Donc je paye une partie de ce forum donc j'exige un minimum de politesse
De la part du modérateur

xitro
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

View user profile

Back to top Go down

Post by Romaob on 4/1/2012, 19:57

xitro wrote:Romaob , tu peux ne pas etre arrogant et impoli quand tu reponds , meme quand les messages poster ne te plaise pas.

montrer l'exemple quand les règles sont respectées
pas quand il y a des conneries sans fondement
tes messages étant irrespectueux
tu accuses d'effacer alors que c'est faux
tu as gagné au revoir

Romaob
Club Testeurs
Club Testeurs

View user profile

Back to top Go down

Post by Cyril la piplette on 4/1/2012, 20:04

Faut que certains ici aille vraiment prendre leur piqûre... ca detent drunken

Je vois mon nom dans la signature des modos ICI
Cyril la piplette
Club Testeurs
Club Testeurs

ID Coyote : Coyote S // Icoyote Samsung S7

View user profile http://www.moncoyote-forum.com/t7052-carte-geographique-des-coyo

Back to top Go down

Post by antgam37 on 4/1/2012, 20:27

Désolé si je suis redondant avec d'autres messages mais comment faire pour accélérer un peu la mise à jour, là ça y est la loi est parue au JO ! et je suis toujours en v33-2.5. Quand j'appelle le service client c'est saturé... Alors je veux bien qu'on supprimait les messages au mois de Décembre quand certains se plaignaient de ne pas avoir reçu la MàJ, mais aujourd'hui c'est sérieux !
Pour info. je l'ai acheté fin Novembre 2011 sur eb.Y
Merci d'avance

antgam37
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

View user profile

Back to top Go down

Post by Romaob on 4/1/2012, 20:30

Romaob wrote:Comment faire si je n’ai toujours pas la version mise à jour sur mon boitier ?
par Coyote France, mardi 3 janvier 2012, 18:22

Rassurer-vous c’est très simple ! La mise à jour du logiciel de votre appareil s’effectue automatiquement et à distance.

Pour accélérer cette mise à jour et obtenir plus rapidement la version mise en conformité, vous pouvez réaliser les étapes suivantes :

Etape N°1 : allumez votre terminal Coyote et mettez le produit en charge.

EtapeN°2 : vérifiez que votre terminal se connecte bien au réseau GSM : menu/coyote/infocoyote => vérifiez que la ligne GSM comporte un nombre à deux chiffres et qu’ils sont précédés de la lettre F.

Etape N°3 : laissez l’appareil allumé (en charge) pendant 30 minutes sur le menu Coyote/ Coyote Info.

Etape N°4 : éteignez et rallumez le produit (4 fois maximums) jusqu’au message de mise en conformité.

Romaob
Club Testeurs
Club Testeurs

View user profile

Back to top Go down

Suggestion

Post by Laurentc42 on 4/1/2012, 20:44

Hello tout le monde !

je ne sais pas si l'idée a déjà été évoquée sur le forum (il y a vraiment énormément de message à lire Smile ) et si c'est le cas, je m'en excuse d'avance.
Sachant que le nombre de zone de danger risque de devenir très grand (peut être qu'une majorité ne contiendra pas de radar à terme), est ce que coyote pourrait envisager la chose suivante :
- les zones à risques définies par la préfecture sont bien sur affichées sur le terminal et étiquetées "zone de danger" (c'est le cas actuellement)
- une 2eme liste de zone de danger, étiquetée par exemple "zone de danger coyote", qui serait une liste tenue à jour par coyote, et dont le hasard ferait qu'elle contiendrait à coup sur un radar.

alors mr coyote, c'est possible ou pas ? Smile
Laurent

Laurentc42
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

View user profile

Back to top Go down

Post by Romaob on 4/1/2012, 20:47

fusionné

Romaob
Club Testeurs
Club Testeurs

View user profile

Back to top Go down

Post by antgam37 on 4/1/2012, 20:58

Romaob wrote:
Romaob wrote:Comment faire si je n’ai toujours pas la version mise à jour sur mon boitier ?
par Coyote France, mardi 3 janvier 2012, 18:22

Rassurer-vous c’est très simple ! La mise à jour du logiciel de votre appareil s’effectue automatiquement et à distance.

Pour accélérer cette mise à jour et obtenir plus rapidement la version mise en conformité, vous pouvez réaliser les étapes suivantes :

Etape N°1 : allumez votre terminal Coyote et mettez le produit en charge.

EtapeN°2 : vérifiez que votre terminal se connecte bien au réseau GSM : menu/coyote/infocoyote => vérifiez que la ligne GSM comporte un nombre à deux chiffres et qu’ils sont précédés de la lettre F.

Etape N°3 : laissez l’appareil allumé (en charge) pendant 30 minutes sur le menu Coyote/ Coyote Info.

Etape N°4 : éteignez et rallumez le produit (4 fois maximums) jusqu’au message de mise en conformité.

J'ai fait cela hier soir déjà en le laissant allumé toute la nuit branché à l'ordi, mais sans résultat...
Par contre en face de GSM j'ai : ooB SFR et non "un nombre à deux chiffres précédé de la lettre F".

antgam37
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

View user profile

Back to top Go down

Post by Romaob on 4/1/2012, 21:00

souci gsm
test fait en extérieur ?

Romaob
Club Testeurs
Club Testeurs

View user profile

Back to top Go down

Post by antgam37 on 4/1/2012, 21:14

Romaob wrote:souci gsm
test fait en extérieur ?

Non en intérieur à la campagne.
J'ai fait 250 bornes de départementale lundi (3h15 de route) je m'attendais à ce que la MàJ se fasse à ce moment là, car ça captais bien tout du long, mais non.

antgam37
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

View user profile

Back to top Go down

Post by Romaob on 4/1/2012, 21:18

essais en extérieur en vérifiant si il y a connexion aux serveurs Wink

Romaob
Club Testeurs
Club Testeurs

View user profile

Back to top Go down

Post by antgam37 on 4/1/2012, 21:28

En extérieur j'ai un peu plus de GPS (9 à 11) mais toujours le même GSM

antgam37
Eclaireur distrait